Bistro 🇩🇪

FUN Bistro Avis

📌 Bogenstraße, im FunSportZentrum 35, 70806 Kornwestheim - Allemagne

💬 Avis

Avis sur FUN Bistro à Kornwestheim

Les avis

Les dernier avis sur FUN Bistro à Kornwestheim

  • 🏪 Pizzeria Bella Italia da Alessia (137 Avis)

  • 💬 Un vrai service, ils en sont encore au début, mais la pizza était très bonne 5 étoiles pour la calzone, de petites erreurs arrivent mais ils ont très bien répondu à une réclamation. Incroyable, vous n'aviez pas à payer pour la nourriture, de nouveaux plats étaient immédiatement proposés et comme vous n'y parveniez pas, vous receviez en fait un bon pour le prochain repas. Ma pizza, une calzone, était exactement comme sur les photos, une pizza dont je sais seulement qu'elle est faite de pâte fermée et remplie chez Bella à l'intérieur et garnie à l'extérieur. Vraiment très bien. Les autres mangent des lasagnes et les gnocchis étaient un peu lourds en tomates. La cuisine devrait aborder certaines choses avec un peu plus de soin, je pense que le travail rapide garantit une bonne qualité. Mais une équipe jeune, des employés sympathiques et extrêmement rapides. Je pense que ce restaurant a du potentiel pour 6 étoiles, nous reviendrons.


  • 🏪 Imbiss Schlemmerecke - Alexander Girrbach (28 Avis)

  • 💬 Manger chez Alex ? Super délicieux !👍 J'y mange souvent pendant ma pause déjeuner, le repas du jour est toujours fraîchement préparé, super savoureux, varié et le rapport qualité/prix est imbattable ! Les demandes spéciales sont satisfaites avec naturel et sourire. Super sympa ! Nous recommandons. Super - s'il vous plaît, continuez comme ça.


  • 🏪 Lu-Bu Restaurant & Catering (649 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu environ 30 minutes pour la commande. Ensemble de rouleaux. Le personnel est très sympathique, mais pas très rapide ni efficace. L'endroit est sympa. Pas les petits pains habituels au poisson cru, au poisson frit, savoureux mais gras. La sauce soja est très salée) L'endroit est propre, frais à l'intérieur, on peut s'abriter aux heures les plus chaudes de la journée)


  • 🏪 McDonald's (1520 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent bien. J'ai reçu ma commande très rapidement


  • 🏪 Restaurant Gasthuus Spieskamer (66 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Préparé avec amour. Personnel très attentionné et sympa


  • 🏪 VOK-Pension (61 Avis)

  • 💬 Expérience très agréable ☺️ avec le propriétaire. Les SMS avec le code de la porte n'ont pas été reçus de mon côté, tant pour les téléphones modernes, alors elle m'a rencontré à l'hôtel. Merci La chambre était très propre et il y avait toutes les commodités nécessaires pour moi. Le lit était incroyable 5 étoiles 🌟 et j'ai passé une bonne nuit de sommeil bien méritée. Il y avait une cuisine commune avec réfrigérateur et rangement, micro-ondes et machine à café, 1 euro par café, alors n'oubliez pas la monnaie Petite ville à 3km avec magasin et station service et proche A9. L'emplacement est très petit dans la zone industrielle, donc le soir et le week-end, c'est vraiment calme.


  • 🏪 Imbiss Lunchbox (56 Avis)

  • 💬 Les frites Top Top Top sont aussi bonnes que consacrées par l'évêque ou frites par le Grand Manitou Mais Veuillez mieux couper la currywurst avec une lame tranchante La partie automatique coupe vraiment mal et le saucisson est découpé proprement 2. Souhait N'hésitez pas à proposer plus de niveaux de piquant pour la sauce curry


  • 🏪 Rigoletto (415 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ! Belisimo! Je serai de retour ici demain 😆, en tant que "à moitié italien", fortement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Venezia (347 Avis)

  • 💬 Service catastrophique la responsable très irrespectueuse il font payé au gens des choses sans même la consommer est cuisine vraiment à revoir nul il y a vraiment rien qui va est vu les note je comprends mieux


  • 🏪 Gaststätte Fässle (258 Avis)

  • 💬 C’est ainsi que devrait être une économie ! La nourriture est vraiment délicieuse. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème car tout est fait ici nous-mêmes. Cuisine souabe!