📌 Heppenheimer Str. 16, 64658 Fürth - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:49
Le service et le personnel étaient super. Au niveau des ingrédients, les brochettes étaient très bien garnies. Malheureusement, ils se sont noyés dans 3 sauces différentes. Moins de sauce et ils auraient certainement été super. Dommage.
Le 16/04/2024 à 14:41
Super magasin! Ici, vous en avez pour votre argent. Personnel très sympathique. 100% recommandation !!!
Le 14/03/2024 à 15:15
C'était très bon, le pain plat du dürüm aurait pu être un peu plus croustillant.
Le 12/01/2024 à 13:23
Si vous avez envie de manger une bonne brochette de poulet, vous êtes au bon endroit. Fait maison et très frais et savoureux et c'est l'un des meilleurs magasins de kebab de la région, je parle d'expérience
Le 04/12/2023 à 15:34
Le sandwich Fürther était plutôt bon, mais le pide était totalement brûlé. Malheureusement, je ne l'ai vu qu'à la maison...
Le 22/10/2023 à 16:13
Le meilleur kebab de la ville ! La sauce la plus savoureuse que j'ai mangée depuis longtemps :)
Le 17/10/2023 à 12:51
La bonne nourriture était délicieuse 👍
Le 15/09/2023 à 07:58
Pizza et kebab très savoureux.
Le 04/09/2023 à 16:54
méga bien
Le 20/08/2023 à 16:27
Merci pour le superbe menu végétarien! Nous avons commandé des falafels avec du riz et des frites et la salade avec sauce à l'ail était très savoureuse. Nous reviendrons 🙂
Le 15/08/2023 à 16:26
Livraison comme promis et le kebab était vraiment savoureux. Le fromage à la crème donnait à l'ensemble un goût si délicieux, désormais uniquement des kebabs d'ici
Le 31/07/2023 à 17:41
Pour un repas simple et rapide. Nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 21/07/2023 à 18:32
Propre👌👌toujours sympathique et la nourriture était délicieuse. Performance des prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 27/06/2023 à 08:13
Méga savoureux ! Des portions raisonnables et valent chaque euro! (pour le même prix ailleurs on n'a que la moitié de la portion et seulement la moitié du goût, du moins dans mon coin...) J'adore venir de plus loin pour le kebab de Serdar. Vraiment delicieux!
Le 22/04/2023 à 09:25
Tout était délicieux.
Le 21/02/2023 à 18:34
Super frais même à la livraison. Les plats et le personnel sont fortement recommandés. Nous avons trouvé le magasin en lui-même très propre et bien géré
Le 17/02/2023 à 20:32
Super sympa, arrangeant, livraison rapide, excellent rapport qualité/prix et surtout, vraiment savoureux 👍
Le 04/02/2023 à 14:45
Martina et moi avons beaucoup apprécié. 😋
Le 30/01/2023 à 08:51
Très bon doner kebab. Faire le ménage. Et patron sympathique.
Le 24/01/2023 à 18:28
Le doner n'a pas bon goût du tout, la viande est presque crue, on ne sent même pas le goût de la laitue ni des tomates. La viande n'est pas assez assaisonnée, le doner est absolument déconseillé
Le 21/01/2023 à 22:05
Fermez les portes devant nous 20 minutes avant la fermeture
Le 09/01/2023 à 19:54
La nourriture [assiette de döner] était délicieuse et pour 8 €, c'est un prix raisonnable de nos jours. Je reviendrai avec plaisir.
Le 07/12/2022 à 20:20
Doner kebab bon, parfois un peu lent, mais toujours sympathique. Comme dans presque tous les snack-bars kebab, l'ambiance est spartiate. Mais au moins il fait chaud ici.
Le 05/12/2022 à 09:49
Le meilleur kebab de Fürth et des environs ! Service amical.😊 Rapide, savoureux et pas cher! Je reviens toujours ici et je le recommande de tout mon cœur❤️ Tu es meilleur !
Le 28/09/2022 à 22:46
Service très sympathique, bonne qualité et bon goût. Continuez comme ça!
Le 02/09/2022 à 13:25
Le meilleur kebab de loin. Au niveau du goût, personne ne peut l'égaler !
Le 19/08/2022 à 14:54
Bon goût Méga prix Super commande super propre Continuez comme ça
Le 12/08/2022 à 07:02
Très très bon kebab !
Le 09/08/2022 à 17:37
Propriétaires super sympathiques, tout était propre et le plus important : un kebab sans trop de chichis ! Heureux de revenir!
Le 25/07/2022 à 19:33
Meilleur kebab à Fürth
Le 03/07/2022 à 11:54
C'était très savoureux et à un prix raisonnable
Le 18/06/2022 à 19:07
Il ne sait pas faire de kebab Au bas du pain il n'y a que de la viande, en haut il n'y a que de la salade Et le pain n'est qu'un échec
Le 11/06/2022 à 18:05
Kebab vraiment génial avec de la viande en couches… super savoureux, fortement recommandé… Salutations de Stuttgart ;-)
Le 05/06/2022 à 19:00
Personnel très sympathique. Rapide à utiliser. La portion de nourriture était suffisante pour vous rassasier.
Le 24/05/2022 à 19:58
Super kebab et grosse portion
Le 13/05/2022 à 19:20
haut
Le 30/04/2022 à 22:47
La nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique
Le 22/04/2022 à 20:23
Je ne peux que recommander ce kebab, le goût est très bon et il y a un grand choix de plats.
Le 10/04/2022 à 07:42
Depuis la réouverture, kebab et lahmacun super savoureux. Tout est frais et fait maison. Service rapide et sympathique.
Le 07/04/2022 à 14:36
Kebab très savoureux et bon. Personnel très sympathique. Merci à la nouvelle ouverture, fortement recommandé !!
Le 03/04/2022 à 20:10
Le meilleur lahmacun que j'ai mangé depuis longtemps ! Aucune exagération. On m'a dit qu'ils étaient fabriqués en interne. L'Ezme est également fortement recommandé si vous l'aimez plus épicé.
Le 27/03/2022 à 10:56
Le kebab n'était pas mauvais mais le magasin n'est pas vraiment un régal pour les yeux.
Le 13/02/2022 à 14:36
Si vous avez toujours voulu savoir comment se prépare un kebab au ralenti, vous êtes au bon endroit. Soyez patient pendant 30 minutes, même si vous êtes le premier à faire la queue.
Le 29/01/2022 à 15:32
Tout est parfait!!
Le 05/01/2022 à 11:47
Très bien
Le 13/12/2021 à 14:46
Sans rien demander, on vous a donné une fourchette. De nombreux snack-bars peuvent en tirer des leçons. Le goût était bon et le prix aussi.
Le 03/11/2021 à 10:52
Suis satisfait
Le 02/11/2021 à 16:08
Il y a deux mois, c'était du kebab, mais on ne peut pas comparer ce que l'on a aujourd'hui. Le pain plat avec de la salade est dommage pour le prix, il n'y a presque pas de viande dedans et le kebab est plus gros comme les petits avant. Les frites sont trop salées. Vous nous avez perdus en tant que clients.
Le 01/11/2021 à 13:03
Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'était totalement sec. Il s'est littéralement brisé et était également froid et dur ! La viande était froide et en partie insuffisamment cuite !! Pour 5€, ce qu'on m'a présenté est une honte absolue !
Le 03/04/2021 à 08:32
Meilleur kebab pour notre famille.
Le 22/03/2021 à 23:04
Kebab très savoureux et service très sympathique.
Le 21/03/2021 à 21:48
Meilleur kebab
Le 26/12/2020 à 14:49
La viande est très croustillante
Le 06/12/2020 à 15:43
J'ai testé le kebab d'à côté le 29 novembre, et le kebab de Fürther aujourd'hui, le 6 décembre, et je dois honnêtement dire que je les trouve tous les deux excellents.
Le 05/11/2019 à 08:33
Commandé pour la première fois et c'était vraiment délicieux ! Lahmacun et nuggets avec salade étaient vraiment savoureux ! Livré rapidement, bons prix et gens très sympas. Je reviendrai pour quelque chose de délicieux !
Le 13/09/2019 à 17:39
Toujours été satisfait jusqu'à présent !
Le 04/09/2019 à 10:35
Délicieux
💬 C'était vraiment mauvais, j'ai appelé et ils m'ont raccroché au nez. J'ai appelé une deuxième fois, ils ont mis mes mots dans ma bouche et ont raccroché à nouveau. Quel manque de respect.
💬 Aujourd'hui, c'était la première livraison et j'ai toujours eu une bonne expérience de la récupérer moi-même ! Délicieux! La pizza au thon avec pepperoni et oignons est toujours délicieuse ! Et les pizzas au salami aussi ! J'ai commandé une Insalata Paradiso avec une vinaigrette au yaourt pour la première fois aujourd'hui. C'était aussi très savoureux ! Le livreur était très sympathique et la nourriture était bonne et chaude ! Une recommandation claire, continuez comme ça ! :)
💬 C'est un snack-bar petit mais confortable. Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur ou à l'extérieur. C'est un quartier calme ici. Il y a quelques magasins à proximité pour faire du shopping. Après vos courses, vous pourrez prendre un délicieux repas au snack-bar et, par temps chaud, une boisson fraîche.
💬 Bonjour mes chéris, Mon impression était/est très, très positive. Personnel super sympa, adorable et sympathique. La préparation a été très rapide et le four bois/pierre donne la touche finale à la pizza. Le rapport qualité/prix est TOP !!! En tout. Vous devez manger la pizza une fois.
💬 très bon endroit pour déjeuner surtout avec des enfants, beaucoup d'options sur le menu, option payante ou payante. parking facile d'accès et gratuit. options délicieuses.
💬 La nourriture est fraîchement préparée. C'est un Thaïlandais. Bonnes portions. Tarifs €€ Les places de parking devant la maison sont gratuites.
💬 Le steak était savoureux et vraiment l'un des meilleurs steaks. C'était tellement beau que j'ai même oublié de prendre la photo en premier lieu. J'ai commencé à manger. Donc fortement recommandé 😍
💬 Une visite était prévue depuis longtemps - c'est bien que nous l'ayons finalement fait. La réservation en ligne simple a rendu possible une visite spontanée. En arrivant sur place, nous avons été un peu déçus au début - couvertures en papier et serviettes aux couleurs vives - loin d'être un établissement haut de gamme. Un coup d'œil sur la carte compense : bon choix, pas surchargé, informations précises. Le service était excellent, discret et pourtant courtois. La nourriture était exceptionnelle. La viande et le guacamole pour l'entrée et le fromage de chèvre sur légumes grillés étaient de grande qualité et bien préparés. Quiconque est prêt à payer des prix raisonnables pour la meilleure cuisine malgré un mobilier simple est au bon endroit. J'aurais aimé que le guacamole soit disponible « à emporter » pour la prochaine soirée barbecue.
💬 Kebab (au veau) était très savoureux. Il y avait de l'aneth dans la sauce (je n'aime pas ça), mais ça me convenait parfaitement aussi. Les frites étaient fraîches, croustillantes et encore chaudes à notre retour à la maison.
💬 J'ai travaillé en tant que serveur ds cet hôtel il y a exactement 40 ans. L'hôtel ne semble pas avoir changé. Situé sur les bords du Rhin entre Wiesbaden et Coblence.J'aimerais y revenir mais cette fois ci en tant que client car j'ai beaucoup aimé mon job ds cet hôtel.