📌 Heppenheimer Str. 16, 64658 Fürth - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:49
Le service et le personnel étaient super. Au niveau des ingrédients, les brochettes étaient très bien garnies. Malheureusement, ils se sont noyés dans 3 sauces différentes. Moins de sauce et ils auraient certainement été super. Dommage.
Le 16/04/2024 à 14:41
Super magasin! Ici, vous en avez pour votre argent. Personnel très sympathique. 100% recommandation !!!
Le 14/03/2024 à 15:15
C'était très bon, le pain plat du dürüm aurait pu être un peu plus croustillant.
Le 12/01/2024 à 13:23
Si vous avez envie de manger une bonne brochette de poulet, vous êtes au bon endroit. Fait maison et très frais et savoureux et c'est l'un des meilleurs magasins de kebab de la région, je parle d'expérience
Le 04/12/2023 à 15:34
Le sandwich Fürther était plutôt bon, mais le pide était totalement brûlé. Malheureusement, je ne l'ai vu qu'à la maison...
Le 22/10/2023 à 16:13
Le meilleur kebab de la ville ! La sauce la plus savoureuse que j'ai mangée depuis longtemps :)
Le 17/10/2023 à 12:51
La bonne nourriture était délicieuse 👍
Le 15/09/2023 à 07:58
Pizza et kebab très savoureux.
Le 04/09/2023 à 16:54
méga bien
Le 20/08/2023 à 16:27
Merci pour le superbe menu végétarien! Nous avons commandé des falafels avec du riz et des frites et la salade avec sauce à l'ail était très savoureuse. Nous reviendrons 🙂
Le 15/08/2023 à 16:26
Livraison comme promis et le kebab était vraiment savoureux. Le fromage à la crème donnait à l'ensemble un goût si délicieux, désormais uniquement des kebabs d'ici
Le 31/07/2023 à 17:41
Pour un repas simple et rapide. Nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 21/07/2023 à 18:32
Propre👌👌toujours sympathique et la nourriture était délicieuse. Performance des prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 27/06/2023 à 08:13
Méga savoureux ! Des portions raisonnables et valent chaque euro! (pour le même prix ailleurs on n'a que la moitié de la portion et seulement la moitié du goût, du moins dans mon coin...) J'adore venir de plus loin pour le kebab de Serdar. Vraiment delicieux!
Le 22/04/2023 à 09:25
Tout était délicieux.
Le 21/02/2023 à 18:34
Super frais même à la livraison. Les plats et le personnel sont fortement recommandés. Nous avons trouvé le magasin en lui-même très propre et bien géré
Le 17/02/2023 à 20:32
Super sympa, arrangeant, livraison rapide, excellent rapport qualité/prix et surtout, vraiment savoureux 👍
Le 04/02/2023 à 14:45
Martina et moi avons beaucoup apprécié. 😋
Le 30/01/2023 à 08:51
Très bon doner kebab. Faire le ménage. Et patron sympathique.
Le 24/01/2023 à 18:28
Le doner n'a pas bon goût du tout, la viande est presque crue, on ne sent même pas le goût de la laitue ni des tomates. La viande n'est pas assez assaisonnée, le doner est absolument déconseillé
Le 21/01/2023 à 22:05
Fermez les portes devant nous 20 minutes avant la fermeture
Le 09/01/2023 à 19:54
La nourriture [assiette de döner] était délicieuse et pour 8 €, c'est un prix raisonnable de nos jours. Je reviendrai avec plaisir.
Le 07/12/2022 à 20:20
Doner kebab bon, parfois un peu lent, mais toujours sympathique. Comme dans presque tous les snack-bars kebab, l'ambiance est spartiate. Mais au moins il fait chaud ici.
Le 05/12/2022 à 09:49
Le meilleur kebab de Fürth et des environs ! Service amical.😊 Rapide, savoureux et pas cher! Je reviens toujours ici et je le recommande de tout mon cœur❤️ Tu es meilleur !
Le 28/09/2022 à 22:46
Service très sympathique, bonne qualité et bon goût. Continuez comme ça!
Le 02/09/2022 à 13:25
Le meilleur kebab de loin. Au niveau du goût, personne ne peut l'égaler !
Le 19/08/2022 à 14:54
Bon goût Méga prix Super commande super propre Continuez comme ça
Le 12/08/2022 à 07:02
Très très bon kebab !
Le 09/08/2022 à 17:37
Propriétaires super sympathiques, tout était propre et le plus important : un kebab sans trop de chichis ! Heureux de revenir!
Le 25/07/2022 à 19:33
Meilleur kebab à Fürth
Le 03/07/2022 à 11:54
C'était très savoureux et à un prix raisonnable
Le 18/06/2022 à 19:07
Il ne sait pas faire de kebab Au bas du pain il n'y a que de la viande, en haut il n'y a que de la salade Et le pain n'est qu'un échec
Le 11/06/2022 à 18:05
Kebab vraiment génial avec de la viande en couches… super savoureux, fortement recommandé… Salutations de Stuttgart ;-)
Le 05/06/2022 à 19:00
Personnel très sympathique. Rapide à utiliser. La portion de nourriture était suffisante pour vous rassasier.
Le 24/05/2022 à 19:58
Super kebab et grosse portion
Le 13/05/2022 à 19:20
haut
Le 30/04/2022 à 22:47
La nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique
Le 22/04/2022 à 20:23
Je ne peux que recommander ce kebab, le goût est très bon et il y a un grand choix de plats.
Le 10/04/2022 à 07:42
Depuis la réouverture, kebab et lahmacun super savoureux. Tout est frais et fait maison. Service rapide et sympathique.
Le 07/04/2022 à 14:36
Kebab très savoureux et bon. Personnel très sympathique. Merci à la nouvelle ouverture, fortement recommandé !!
Le 03/04/2022 à 20:10
Le meilleur lahmacun que j'ai mangé depuis longtemps ! Aucune exagération. On m'a dit qu'ils étaient fabriqués en interne. L'Ezme est également fortement recommandé si vous l'aimez plus épicé.
Le 27/03/2022 à 10:56
Le kebab n'était pas mauvais mais le magasin n'est pas vraiment un régal pour les yeux.
Le 13/02/2022 à 14:36
Si vous avez toujours voulu savoir comment se prépare un kebab au ralenti, vous êtes au bon endroit. Soyez patient pendant 30 minutes, même si vous êtes le premier à faire la queue.
Le 29/01/2022 à 15:32
Tout est parfait!!
Le 05/01/2022 à 11:47
Très bien
Le 13/12/2021 à 14:46
Sans rien demander, on vous a donné une fourchette. De nombreux snack-bars peuvent en tirer des leçons. Le goût était bon et le prix aussi.
Le 03/11/2021 à 10:52
Suis satisfait
Le 02/11/2021 à 16:08
Il y a deux mois, c'était du kebab, mais on ne peut pas comparer ce que l'on a aujourd'hui. Le pain plat avec de la salade est dommage pour le prix, il n'y a presque pas de viande dedans et le kebab est plus gros comme les petits avant. Les frites sont trop salées. Vous nous avez perdus en tant que clients.
Le 01/11/2021 à 13:03
Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'était totalement sec. Il s'est littéralement brisé et était également froid et dur ! La viande était froide et en partie insuffisamment cuite !! Pour 5€, ce qu'on m'a présenté est une honte absolue !
Le 03/04/2021 à 08:32
Meilleur kebab pour notre famille.
Le 22/03/2021 à 23:04
Kebab très savoureux et service très sympathique.
Le 21/03/2021 à 21:48
Meilleur kebab
Le 26/12/2020 à 14:49
La viande est très croustillante
Le 06/12/2020 à 15:43
J'ai testé le kebab d'à côté le 29 novembre, et le kebab de Fürther aujourd'hui, le 6 décembre, et je dois honnêtement dire que je les trouve tous les deux excellents.
Le 05/11/2019 à 08:33
Commandé pour la première fois et c'était vraiment délicieux ! Lahmacun et nuggets avec salade étaient vraiment savoureux ! Livré rapidement, bons prix et gens très sympas. Je reviendrai pour quelque chose de délicieux !
Le 13/09/2019 à 17:39
Toujours été satisfait jusqu'à présent !
Le 04/09/2019 à 10:35
Délicieux
💬 On y trouve des spécialités turques très savoureuses. Plus un service rapide et convivial. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Et nous avons été émerveillés par ce petit café magique. Petite carte avec un bon choix et très bien préparée. Personnel très sympathique. Tout est propre et confortable. Encore ravissant.
💬 Meilleure pizza et baguette .. (Alors, le personnel sympathique vient de me préparer une pizza en forme de cœur pour montrer son amour à mon ami spécial ..)
💬 Quiconque visite la belle petite ville hanséatique de Buxtehude devrait absolument s'arrêter à l'Abthof. Excellent service, bonne nourriture dans une atmosphère très spéciale - tout simplement un MUST. Personnel et propriétaire très arrangeants et super sympathiques. Nous reviendrons certainement.
💬 Restaurant typique du village, cuisine allemande faite maison. Le menu comprend entre autres de délicieuses variantes d'escalopes et de steaks, et le Cordon Bleu Duette est recommandé. Les végétariens en auront également pour leur argent avec des spaetzles au fromage, des salades et des variantes de fromage de brebis. Le chef rend tout très savoureux. Le service est excellent, là où on a à moitié soif ailleurs, on peut le surveiller ici.
💬 Bon restaurant, bon service, rapport qualité/prix très bon. Un petit conseil pour le Bifteki : Au lieu de garnir de Gouda, utilisez du fromage de brebis et un peu plus de riz. La plaque de grill était fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir lors de notre passage.
💬 Falafel bon et rapide, service très gentil. Dans l’ensemble top !
💬 Juste un grand compliment au personnel toujours incroyablement sympathique ! Malgré le stress et le rythme effréné, vous recevrez ici un excellent service. Je constate depuis des années qu'il n'y a que des collaborateurs formidables dans la succursale de Lichtenfels. Cela se démarque tellement des autres restaurants de restauration rapide que je voulais juste vous remercier. Tu es juste content de venir là-bas. 👌🏻👍
💬 Amusez-vous avec le libre-service inclus. La glace très savoureuse est préparée maison selon une vieille recette familiale. Le goût et la consistance de la crème pâtissière sont excellents. Pouces vers le haut.
💬 Le service de fête est également assuré : délicieux Schäufele, jarrets, rôti de veau, etc. Restent à saluer la choucroute, le chou de Milan et la salade fraîche. Peut aussi être sans gluten !