📌 Wurzener Str. 1, 04668 Grimma - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 13:39
Nourriture très savoureuse, il n'y a vraiment pas d'offre qui n'ait pas été bonne jusqu'à présent.
Le 11/11/2021 à 13:53
Super frais et délicieux. Service amical. Malheureusement, en raison de la forte demande, il arrive parfois que les stocks soient épuisés dès 12h30.
💬 Haut
💬 Malgré une fête d'anniversaire, un excellent service et une cuisine délicieuse, bien que peu variée mais vraiment savoureuse.
💬 Nous avons dû attendre 40 minutes pour avoir notre nourriture. Une personne qui est venue après nous a été servie en premier. Je ne pouvais pas donner les frites à mon enfant, rances, très vieille graisse de friture. Même autrement, le magasin a l'air très négligé. Un pas était à côté de la nourriture... Le goût du kebab, enfin. C'était définitivement la dernière fois pour nous.
💬 Certains des meilleurs hamburgers et frites que j'ai jamais mangés, j'ai vraiment apprécié le menu de hamburgers au poulet et au piment. Les frites étaient super croustillantes et le personnel était très sympathique.
💬 La chambre était grande, calme et impeccablement propre. M. Schmalbein était très hospitalier. Le petit déjeuner était bon. Le parking juste devant la porte. Nous reviendrons quand nous serons à Remscheid.
💬 Nous avons eu de très bonnes côtes levées, un excellent service
💬 Le carton était simplement incorporé au topping, qui ne provenait même pas de la boîte à pizza. Je ne comprends pas comment personne n’a remarqué cela ni comment cela a pu arriver.
💬 Petit endroit qui offre tout. Le logement est très propre, le petit déjeuner est copieux. Les boissons sont réfrigérées en libre-service et le choix est suffisant. Par beau temps, le petit-déjeuner est servi sur la terrasse.
💬 Bien et pas cher ..
💬 Intestin