Les avis
Le 09/04/2024 à 18:26
Très bon service, délicieuse bratwurst, recommandé
Le 15/01/2024 à 12:32
Une collation super sympa, comme une collation devrait l'être ! Le menu est gérable, les prix sont absolument justes et la nourriture est très savoureuse ! J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites. Des frites croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, c'est exactement comme ça que j'aime ! La sauce curry était faite maison et aussi très bonne !!! Avec plaisir encore👍👍👍
Le 11/10/2023 à 15:25
Petit snack-bar debout où vous pourrez manger de délicieux plats. Il a ma recommandation.
Le 17/07/2023 à 07:24
Très agréable
Le 08/03/2023 à 18:10
Bonne saucisse à un prix très intéressant. Le propriétaire est souriant et très sympathique. Je m'arrêterai certainement ici quand j'aurai faim.
Le 29/11/2022 à 23:19
Très bonne bratwurst à un très bon prix. Le propriétaire est un gars sympathique et drôle.
Le 20/09/2022 à 11:36
De délicieuses saucisses grillées.
Le 03/08/2022 à 06:49
L'homme au sommet! Toujours délicieux, frais et pas cher.
Le 13/02/2022 à 17:42
Parfait pour une faim rapide
Le 25/08/2021 à 14:42
Très savoureux, prix justes et très sympathique. J'aime m'arrêter ici quand j'ai faim et à proximité.
Le 16/08/2021 à 17:51
Super bonne nourriture, super sympa
Le 28/07/2021 à 13:17
Conseil d'initié absolu pour une pause rapide et super savoureuse 😋
Le 13/07/2021 à 18:45
Super collation...!
💬 Très belle ferme. Les enfants ont beaucoup à offrir ici. De différents animaux, piscine chauffée et Tout était possible avec des pizzas faites maison au four en pierre. Les deux agriculteurs Hans et Simon ont toujours été très sympathiques et serviables. Le seul point de critique... Il manquerait toujours un distributeur de bière dans la ferme. Salutations de Franconie.
💬 Un pita gyros et une salade de concombre pour 8 euros, c'est un prix scandaleux. La viande était sèche et sans goût et le reste était constitué d'oignons et d'une sorte de tzatziki. J'y étais pour la première et la dernière fois.
💬 On peut comprendre aisément la très bonne réputation de ce lieu. La nourriture était excellente (à la carte des plats majoritairement allemands), le lieu est très bien placé (face à la plage, il y a possibilité de manger en terrasse, dans le jardin d'hiver ou en intérieur) et le service est vraiment pour moi le point fort de ce restaurant. Le monsieur qui s'est occupé de nous était très sympathique et s'est assuré que nous ne manquions de rien. À la fin il nous a même offert une abeille en chocolat (disponible dans la boutique de ce même lieu). Je recommande très vivement, c'était d'une grande qualité !
💬 Maisons d'hôtes correctes, personnel poli mais antipathique, bon petit déjeuner - hôtel assez éloigné du centre-ville - pas à environ 1 km comme on l'a dit mais en fait à presque 3 km. 40 minutes de marche en descente !
💬 Service très agréable et très attentionné.
💬 J'y ai acheté plusieurs burgers avec des frites frisées il y a quelques semaines. J'ai tout de suite été séduit par l'ambiance harmonieuse à la manière d'un diner américain. La bonne première impression a été confirmée à nouveau après la commande. Les propriétaires dégagent une telle convivialité qu'on sent immédiatement qu'il s'agit d'un projet qui leur tient à cœur. Au début, j'étais un peu dépassé par le grand choix de hamburgers. Rétrospectivement, j'ai hâte de tester toutes les variantes. Parce que le goût était vraiment très bon. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé un hamburger aussi bon. Certainement le meilleur burger shop de Wurtzbourg et de ses environs ! Je reviendrai ici plusieurs fois. Je souhaite tout le meilleur au propriétaire!
💬 J'ai fermé ce restaurant de hamburgers dans mon estomac. La nourriture, le service et les sentiments de bonheur qui s'ensuivent sont imbattables. De mon point de vue, le meilleur burger de Potsdam. Oubliez ce qui s’est passé il y a 7 mois, parole d’homme !
💬 Joli petit établissement en bordure du Main. Les chambres sont simples mais très propres et font parfaitement l'affaire. Le petit déjeuner est parfaitement correct avec un peu de tout pour tout le monde. Il y a un parking gratuit situé devant le bâtiment.
💬 Très bon endroit, calme et reposant. Situé à l'extrémité de la ville
💬 C'est bien qu'il y ait un burger vegan, mais à presque 12 € c'est outrageusement trop cher. Les frites d'avocat ne sont pas un accompagnement, mais remplacent la viande. Seulement trois d'entre eux, si vous les commandez séparément, vous en obtenez cinq pour un peu moins de 7 €. Sinon il y a une tranche de laitue iceberg et une tranche d'oignon cru sur le burger. Le rouleau n'est pas mauvais et il a plutôt bon goût, mais pour le prix, je m'attendais à beaucoup plus. Nous nous sommes fait livrer la nourriture, je ne peux donc pas faire de commentaire sur l'ambiance.