Les avis
Le 14/04/2024 à 07:52
Nous y sommes plus souvent. J'aime manger les délicieuses pommes de terre frites avec de la viande aigre. La bratwurst et la currywurst, avec des poméraniennes ou une salade de pommes de terre avec un hefeweizen sont toujours un plaisir.
Le 22/02/2024 à 16:13
Nourriture délicieuse et bel emplacement
Le 18/12/2023 à 08:43
Nourriture délicieuse et frites de saucisse au curry
Le 18/11/2023 à 14:50
Toujours très savoureux, je dirais le meilleur rôtissoire à frites du monde et sans oublier les pommes de terre sautées.
Le 04/10/2023 à 18:17
Carsten est un propriétaire incroyablement sympathique et la currywurst est toujours délicieuse !
Le 03/10/2023 à 10:01
Ici, vous pouvez déguster une délicieuse saucisse au curry avec des frites
Le 13/09/2023 à 16:44
La meilleure saucisse au curry de la région. Super service.
Le 03/09/2023 à 14:28
Les meilleures frites de currywurst !! Super service.
Le 12/08/2023 à 08:38
Grill super confortable en face du lac Selenter. Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la délicieuse cuisine. Recommandation : La grande currywurst !
Le 30/07/2023 à 16:19
Toujours belle
Le 29/07/2023 à 10:41
Les meilleures frites de toute la région.
Le 24/07/2023 à 19:19
Malheureusement il n'en reste plus beaucoup, petits mais bons
Le 16/07/2023 à 12:47
Ici, vous pouvez également déguster la délicieuse saucisse au curry du nord de l'Allemagne avec des frites (sans fioritures). Bière fraîchement tirée et cola dans le verre. C'était aussi bon marché. Bel espace extérieur. L'intérieur pourrait être plus confortable.
Le 17/06/2023 à 04:52
La nourriture était à la hauteur du prix, mais tout le reste était excellent.
Le 13/06/2023 à 13:14
C'était vraiment une surprise positive. Par contre les frites étaient assez dures. Sinon propriétaire très sympa
Le 22/05/2023 à 09:54
Délicieuse saucisse au curry, frites fraîches, boissons fraîches, endroits agréables pour s'asseoir dehors. Idéal pour une petite halte. La seule chose peu recommandable était les nombreux cadavres de mouches sur la table. Peut-être qu'ils pourraient être balayés de temps en temps ;)... Mais sinon on adorerait revenir.
Le 01/05/2023 à 16:13
Meilleures frites
Le 28/04/2023 à 07:21
Super délicieux comme toujours.
Le 19/02/2023 à 19:00
De délicieuses frites de currywurst 🍟
Le 02/10/2022 à 19:26
Tout est parfait 👍🏻
Le 19/09/2022 à 05:30
Bon appétit
Le 17/09/2022 à 18:17
Super sympa et tout est très savoureux. Les frites sont les meilleures que j'ai mangées 👍🏻
Le 28/08/2022 à 15:02
Malheureusement, tout est devenu plus cher, mais si vous appréciez un voyage à travers une nature magnifique, une place de parking devant la porte, une séance confortable et informelle à l'extérieur (ou à l'intérieur si nécessaire) et des plats de collation vraiment savoureux avec une bonne portion, c'est le bon endroit pour vous. De là, vous pouvez traverser un tunnel directement jusqu'à une petite baie sur le lac et vous pouvez également amener des chiens avec vous. Les gâteaux et tartes faits maison sont particulièrement délicieux (ils sont bien sûr disponibles le dimanche, je ne peux pas les juger les autres jours). Le propriétaire est sympathique et, même s'il a souvent beaucoup de clients, il ne s'énerve pas, ce que je ne considère pas comme un inconvénient, car si vous voulez vous asseoir confortablement et manger quelque chose, vous devriez aussi prendre un peu de temps avec toi. La vie quotidienne est déjà assez stressante.
Le 26/08/2022 à 23:17
Très bonne ambiance, service très agréable, rapport qualité-prix OK : La currywurst est de classe mondiale
Le 23/08/2022 à 05:38
Les meilleures frites du coin
Le 06/08/2022 à 13:11
Ici, vous obtenez des frites de currywurst super savoureuses....! 🤩
Le 11/07/2022 à 20:32
délicieux
Le 28/04/2022 à 15:09
Des prix équitables et une cuisine délicieuse. C'est confortable de s'asseoir dehors et le personnel était très sympathique. Merci.
Le 24/04/2022 à 11:25
C'était savoureux mais pour une petite portion de frites à 3€ c'était très cher
Le 19/04/2022 à 08:36
La viande aigre avec des pommes de terre frites est acceptable, mais il y a encore place à l'amélioration en termes de goût, surtout avec la viande aigre. Le prix de 14,50 € la portion est assez élevé.
Le 20/03/2022 à 16:00
Je suis passé par là aujourd'hui avec une caravane. Nourriture supérieure. Il y avait du Jägerschnitzel avec des frites. Méga frites... bonne sauce du chasseur. Vraiment délicieux
Le 27/09/2021 à 17:14
Super restaurant, service super sympa et belle vue 🤗
Le 21/09/2021 à 13:46
Très bien situé au bord du lac Selenter, propre et bien entretenu, service incroyablement gentil, superbes portions savoureuses à bon prix... surtout les super délicieux gâteaux faits maison.... De nombreuses places de parking disponibles.... tout est également accessible en fauteuil roulant accessible et adapté aux enfants. ...ça vaut toujours le détour
Le 10/09/2021 à 11:53
Plutôt un snack mais on peut aussi s'asseoir sur place et y manger.
Le 05/09/2021 à 10:51
Toujours génial. La currywurst est fortement recommandée. Performance des prix plus que bonne.
Le 20/08/2021 à 18:28
De très bonnes frites !
Le 12/08/2021 à 06:36
La meilleure saucisse au curry du Schleswig-Holstein !
Le 07/08/2021 à 15:57
Plus que simplement délicieux, vous êtes le meilleur.
Le 04/08/2021 à 14:53
Frais, savoureux, convivial !👌🏻 Une visite vaut toujours le coup 👍🏻
Le 28/07/2021 à 08:08
Bonne nourriture et le prix est super
Le 21/07/2021 à 14:18
Currywurst avec des frites et un pané ! Délicieux!
Le 17/07/2021 à 17:55
Très propre bon service
Le 14/07/2021 à 18:01
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et copieuse
Le 14/07/2021 à 17:37
Nourriture délicieuse pour un prix acceptable. Hôte sympa !!!
Le 14/07/2021 à 16:57
Délicieux. Le propriétaire est très sympathique et les portions sont grandes. C'est un snack-bar avec des sièges confortables. 2 minutes plus loin vous descendez les escaliers jusqu'à la « plage ». Une délicieuse viande aigre-douce accompagnée de pommes de terre sautées, une saucisse géante au curry avec des frites ou tout simplement de la glace. Tout le monde trouvera son bonheur ici !
Le 14/07/2021 à 14:30
De loin la meilleure saucisse au curry :)
Le 27/06/2021 à 12:56
Je dis toujours que les meilleures frites sont sur la B 202, même si de là on ne voit pas très bien le lac. Je m'arrêterais toujours ici si j'avais faim ! 🏍
Le 24/06/2021 à 16:59
Une assez petite portion de pommes de terre frites prêtes à l'emploi, en partie brûlées et ayant le goût d'avoir été réchauffées plusieurs fois. A près de 13 € la currywurst géante, c'est très cher. Quelques mètres plus loin, vous pourrez vous procurer un rumsteck pour quelques euros de plus. Les frites sont également plutôt insipides et pas tout à fait cuites. Seule la currywurst était correcte, mais rien de spécial non plus. Je ne sais pas pourquoi ce snack-bar plutôt en dessous de la moyenne a été si bien noté. C’est absolument incompréhensible et nous ne sommes vraiment pas des gourmets. .
Le 24/06/2021 à 14:33
La meilleure saucisse au curry de tout le Schleswig-Holstein ! Merveilleusement préparé et ÉNORME !!!
Le 17/06/2021 à 14:35
Snack-bar artisanal. J'avais une salade de boulettes de viande et de pommes de terre avec de la mayonnaise, mon ami avait une escalope gitane. Ça vous remplit, rien de plus. Mais parfois, il n’en faut pas plus.
Le 15/06/2021 à 19:37
Nous aimerions donner 100 étoiles à tous ceux qui ont tout donné pour notre famille avec tant de diligence, si bien, si rapidement et si gentiment pendant des années. Merci pour la plus belle soirée depuis très longtemps.
Le 24/05/2021 à 14:46
Super savoureux, grandes portions, bons prix, hôte sympa, beau temps, tout était parfait
Le 23/05/2021 à 15:16
Bonne nourriture. Encore ravissant
Le 23/05/2021 à 12:35
J'ai mangé de la viande aigre avec des pommes de terre frites, c'était délicieux.
Le 16/05/2021 à 17:31
Très sympathique et c'est bon
Le 12/05/2021 à 12:55
Super savoureux, super sympa, prix top. MERCI, nous reviendrons
Le 01/05/2021 à 13:04
Bonne cuisine, nourriture agréable, tables et chaises.
Le 03/04/2021 à 15:07
Une saucisse au curry avec des frites est recommandée 😋
Le 02/03/2021 à 13:08
L'un des meilleurs snack-bars du coin 👍👍👍
Le 10/11/2020 à 09:29
Les frites les plus savoureuses sont disponibles ici.
Le 11/10/2020 à 17:44
Excellente collation, ne peut être que recommandée
Le 09/10/2020 à 14:08
La saucisse au curry avec des frites était excellente, et aujourd'hui j'ai mangé des pommes de terre frites avec du Jägerschnitzel, c'était aussi bon qu'à la maison, voire meilleur.
Le 09/10/2020 à 14:04
Pommes de terre sautées et Jägerschnitzel complet 😋 Délicieux !
Le 17/09/2020 à 18:00
Bonne nourriture et gens sympas.
Le 06/09/2020 à 13:12
La meilleure nourriture au lac !!!
Le 06/09/2020 à 12:55
Comme toujours, la meilleure saucisse au curry avec des frites
Le 03/08/2020 à 10:50
Très bon snack, délicieuses frites, schnitzel et currywurst
Le 24/06/2020 à 14:54
Trouvé par hasard. Encore une fois, j'ai été très bien servi et j'ai eu une très bonne saucisse au curry avec des frites.
Le 14/03/2020 à 14:09
Excellente collation, prix raisonnables, propriétaire très sympathique. Complètement satisfait!
💬 Un restaurant charmant avec de la bonne nourriture à petits prix. Paiement uniquement en espèces ! C'était un peu bruyant et l'endroit manque actuellement de personnel, ce qui signifie que tout prend un peu plus de temps. Le restaurant affiche ces informations à l'entrée, vous savez donc dans quoi vous vous engagez. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.
💬 Petit hôtel confortable. Les chambres sont bien et la vue sur l'arrière, la réserve animalière, super ! Vous pourrez vous asseoir confortablement sur le balcon au 1er étage. La nourriture ici est très bonne ! Le service est sympathique et serviable. Un bus dessert Bernkastel Kues toutes les heures. Il existe de nombreux sentiers à explorer pour les randonneurs et les cyclistes. Nous sommes très satisfaits et profitons de nos vacances ici !
💬 Étaient là à l'automne. Assis dehors. C'était plutôt cool. La nourriture est juste des plats cuisinés réchauffés. Cela n'a presque rien à voir avec la cuisine. La seule chose, les gobelets étaient cool. Mais comme le dit le proverbe : la faim fait entrer ! Savoureux est différent
💬 La meilleure collation que j'ai jamais mangée. Ici, l'escalope est fraîchement découpée dans le saumon, battue, panée et fraîchement préparée à la poêle. Les sauces sont faites maison et bien sûr, le menu du déjeuner, qui change quotidiennement, est le point fort ici. Ici, tout est préparé quotidiennement à partir d'ingrédients frais. Donc, si vous voulez manger vraiment savoureux et à moindre coût, vous êtes au bon endroit. Idéalement, vous devriez commander à l'avance par téléphone, car le déjeuner n'est disponible que jusqu'à épuisement des stocks. Cependant, ne parlez pas à la cuisinière lorsqu'elle cuisine. Comme pour conduire un bus, vous n’êtes pas autorisé à parler au chauffeur pendant qu’il conduit ! 😋
💬 Un très grand choix de décoctions devant la station service
💬 Haut
💬 Une perle en centre ville. Nourriture fabuleuse dans une atmosphère agréable et un excellent service. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, c'est le bon endroit pour vous. Les opérateurs prennent le temps d'expliquer les plats et se font un plaisir de donner des recommandations. De plus, les prix sont plus que raisonnables pour la qualité. Heureux de revenir ;)
💬 Fortement recommandé, vraiment confortable, super délicieux et vous pouvez aussi acheter de jolies petites choses. Le service était top, merci pour l'hospitalité.
💬 Les chambres étaient propres et bien meublées. Le service et la communication avec l'hôtel ne sont pas si simples. L'hôtel n'est pas fait pour ceux qui veulent aller en ville, il est trop loin pour ça. En ce qui concerne la nourriture, le rapport qualité-prix n'est pas si bon. La nourriture est vraiment délicieuse, mais le prix est trop cher pour un buffet d'un peu moins de 50 euros par personne. Boissons hors
💬 Très impoli. "Avez-vous une réservation?" Après avoir dit non, nous avons simplement été laissés à la porte et ignorés. Il n'y eut plus aucun mot. Alors partez uniquement sur réservation !