Les avis
Le 15/04/2024 à 20:56
Service très agréable et monsieur très compétent. Grande et blonde avec des paillettes. Il était très sympathique et m'a donné de bons conseils, m'a aidé dans la sélection et a formé son collègue apparemment nouveau avec beaucoup de patience. Les meilleures gaufres de la région :) Et les crêpes sont délicieuses aussi. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir ou au moins de tables pour se garer. Sinon fortement recommandé.
Le 20/10/2023 à 10:59
Bonne nourriture à emporter
Le 24/08/2023 à 13:29
Moins cher, plus savoureux et plus frais que n'importe quel restaurant. Respectueux de l'environnement grâce à Recups. Le menu du déjeuner change tous les jours - toujours quelque chose avec de la viande et des plats végétariens au choix. Egalement wraps, tarte flambée, plats au verre. Et vous soutenez également un projet caritatif. Malheureusement, il n'y a pas de bancs pour un repas confortable sur place.
Le 04/07/2023 à 11:49
La trappe d'alimentation d'Osterkuss propose un déjeuner à un prix abordable. Il y a chaque jour un plat de viande et un plat végétarien. Il existe également quelques offres permanentes comme des wraps. La nourriture est servie dans la cour via une rampe de camion. La nourriture a toujours été délicieuse lors de mes précédentes visites. Je peux le recommander.
Le 10/06/2023 à 11:22
Vraiment un conseil d'initié !!! J'ai un jardin à proximité et je vais déjeuner régulièrement depuis son ouverture. Les wraps et la tarte flambée sont particulièrement recommandés. Il y a aussi de bons plats végétaliens issus des plats de viande changeants du jour. Les employés sont toujours très sympathiques. A l'heure du déjeuner, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. J'espère vraiment que vous serez bientôt ouvert plus longtemps et aussi le week-end :)
Le 26/04/2023 à 19:30
Des plats frais et délicieux à des prix raisonnables - ça vaut le détour !
Le 16/09/2022 à 08:43
La nourriture est TOUJOURS savoureuse ! Recommandation à 100%. Toujours commandé jusqu'à présent, donc je ne connais pas l'établissement, mais toujours sympathique au téléphone. Merci!
Le 14/09/2022 à 16:51
Nourriture délicieuse, gens sympathiques, super concept. J'y mange souvent. Les plats de desserts sont également tout simplement géniaux. Continuez comme ça.
Le 28/04/2022 à 17:16
Délicieux et frais
Le 15/04/2022 à 10:03
Le déjeuner alterne, est copieux, a bon goût... vous pouvez également vous procurer beaucoup de choses dans des verres à emporter, y compris des options végétariennes et végétaliennes. Gâteaux et dessert variés et délicieux Les serveuses sont également géniales, tout le monde est gentil et a toujours un dicton sympa et drôle sur les lèvres Un super bébé corona a été créé, selon les employés
Le 03/03/2022 à 14:55
Menu du déjeuner changeant, très savoureux et pas cher.
Le 26/05/2021 à 10:51
Un véritable conseil d'initié
Le 21/04/2021 à 07:55
Nourriture fraîche et délicieuse. Super sympa et très bon marché.
Le 08/01/2021 à 19:05
Allez-y et essayez-le, c'est tout simplement délicieux
Le 01/12/2020 à 22:18
Super pas cher et délicieux.
Le 19/11/2020 à 13:27
Haut
Le 16/11/2020 à 03:45
La nourriture est bonne, les prix sont bon marché et le service est sympathique et rapide. Je décrirais la sélection comme étant une bonne classe moyenne.
💬 Ça sent l'huile frite.
💬 C'est un hébergement merveilleux où vous vous sentez immédiatement chez vous. L'hôtesse est très chaleureuse et a meublé cet appartement avec amour et gâte ses invités avec de délicieuses surprises de bienvenue. Nous y étions du lundi au samedi avec nos enfants (presque 2 ans et 7 ans) et ils s'y sont sentis très à l'aise. L'appartement est très propre et tellement calme en pleine nature où vous pourrez, entre autres, vous émerveiller devant les lapins et les renards. Nous emménagerions encore et encore dans cet appartement et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Merci pour cette super semaine
💬 L’équipage est parmi les meilleurs de tous les temps. Je viens ici avec mon père tous les jours lorsque je travaille pour Amazon et ils nous ont toujours accueillis avec le sourire.
💬 Je n'étais pas d'accord avec la qualité des sushis et j'ai contacté le magasin par téléphone. L'interlocuteur a refusé de le reprendre ou de l'échanger. Malheureusement, 30 € ont fini à la poubelle. C'est dommage que la personne à qui j'ai parlé ait été si déraisonnable. 19/12/23
💬 Terrasse agréable dans le centre piéton de la ville. Sumpa pour prendre une bière. La cuisine est simple mais bonne et abordable.
💬 Super hôtel. Les chambres sont très belles, modernes et offrent suffisamment d'espace. Le petit déjeuner était varié et le service était toujours proche et s'occupait des clients de manière amicale mais pas intrusive. La situation est en plein milieu de l’action.
💬 Très belle chambre fonctionnelle et très bien décorée, petit déjeuner magnifique, et hôtes très professionnels, Je recommande grandement 😉👍et j’y retournerais avec un immense plaisir
💬 J'ai séjourné ici pendant 1 nuit et tout était super ! Endroit parfait si vous souhaitez être proche de la gare. Ce n'était qu'à 5-10 minutes à pied du cœur de tout le reste. Le quartier et la promenade étaient totalement sûrs. Il existe d'excellents restaurants autour de l'hôtel, si vous choisissez de ne pas y manger. Le personnel de la réception était superbe ! Ils proposent même un espace rafraîchissement avec douche si votre chambre n'est pas prête. Très apprécié après un vol aux yeux rouges vers Munich.
💬 Commandé, livré et entièrement satisfait, bon burger et frites spéciales
💬