Snack 🇩🇪

Futterluke Avis

📌 Im Stillen Winkel 20, 29308 Winsen an der Aller - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Futterluke à Winsen an der Aller

Les avis

Les dernier avis sur Futterluke à Winsen an der Aller

Florian.i

Le 10/10/2023 à 09:02

5 / 5

Nous y étions le week-end et avons mangé une currywurst avec des frites... C'était correct et c'était suffisant mais rien d'extraordinaire.

Gino.i

Le 01/10/2023 à 18:29

5 / 5

Un food truck sympa avec une offre assez petite ! Nous avons mangé le burger qui était très très bon ! C'est rare d'avoir un burger comme celui-ci ! La portion supplémentaire de frites était également recommandée et vraiment grosse ! Donc une belle offre pour au moins pouvoir manger quelque chose au camping :)

Karin.c

Le 30/09/2023 à 13:08

4 / 5

Petit food truck, directement sur le camping Südheide. Les frites, déjà évoquées à plusieurs reprises, sont vraiment savoureuses. Je n'ai pas trouvé la saucisse au curry et la sauce savoureuses du tout. Je sais que c'est une question de goût. Les nuggets de poulet étaient bons.

Martin.c

Le 24/09/2023 à 19:24

4 / 5

Savoureux et bon, prix corrects. Malheureusement, la sélection est un peu petite.

Andreas.

Le 14/09/2023 à 21:08

4 / 5

Petit food truck sur le terrain du camping Südheide (juste à l'entrée, en bordure d'une aire de jeux). A fait une impression nette. Délicieuse saucisse au curry frite et frites croustillantes. Pas vraiment bon marché.

Gudrun..

Le 28/08/2023 à 06:01

3 / 5

Super frites! Peu de currywurst et pas bien assaisonnée.

Jan.i

Le 18/08/2023 à 18:57

1 / 5

Ouvert jusqu'à 21h un vendredi soir, à 20h45 on nous a brutalement refoulé et on nous a dit qu'il n'y avait plus rien à manger.

M.

Le 14/08/2023 à 17:51

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects. Soudain, un jour de repos a été instauré. Lundi? Dans un camping ?

Henning.�

Le 30/07/2023 à 18:03

1 / 5

Les frites sont correctes. Mais plus maintenant. La sauce au curry soi-disant faite maison est tout simplement immangeable et le morceau de saucisse qu'elle contient n'est vraiment pas bien grillé et pas savoureux. L'une des pires wurst au curry que j'ai jamais essayé de manger. C'est dommage et scandaleux à plus de 7 € pour des frites currywurst/mayo. Je ne comprends pas pourquoi les gens y achètent quelque chose tous les soirs. Mais dans un camping, il suffit probablement qu'une personne sur deux achète une fois et plus jamais. Je ne le ferai certainement plus jamais !!!

Dieter.e

Le 13/09/2020 à 17:09

3 / 5

Assez bien

Olaf.e

Le 04/09/2020 à 17:57

5 / 5

Un « food truck/caravane » cool avec un service amical, des produits fraîchement préparés et une carte petite mais sympa. Recommandation pour les personnes affamées : Chili Cheese Fries 🍟

Peter.e

Le 07/08/2020 à 07:03

4 / 5

Offre simple de nourriture. Fast food. Les hamburgers sont délicieux. Le service est désorganisé. Les cocktails sont bon marché mais déconseillés en terme de goût. Les saveurs de glaces sont parfois épuisées. Peu de places assises (surtout pendant Corona) sont défavorables. Pas de restaurant ! Il y a deux food trucks/stands.

Mathias.�

Le 16/07/2020 à 04:09

4 / 5

Presque un « vrai » restaurant de burgers J'avais le « allemand » et j'étais très satisfait. Les prix sont « urbains » et une bière 0,3 pour 3€ c'est un peu élevé pour un camping

Malte..

Le 12/06/2020 à 18:35

4 / 5

La nourriture était vraiment top ! Nous ne nous y attendions pas ! Avec plaisir encore

Markus.

Le 06/06/2020 à 21:15

5 / 5

Très bon, petit snack. Sur la base de nombreuses recommandations, nous avons mangé des hamburgers et des frites. Et ... Nous n'avons pas été déçus. Très savoureux, bonne viande et bons petits pains. Le prix est un peu plus élevé, mais la qualité est tout à fait correcte. Ensuite, nous avons mangé des ailes de poulet barbecue, qui étaient également très bonnes. Dans l’ensemble très satisfait. J'ai posté le menu ici.

Claudia.s

Le 01/09/2019 à 06:08

5 / 5

Des hamburgers très savoureux.

D...

Le 09/06/2019 à 18:37

5 / 5

Nous avons mangé un hamburger très savoureux ici et, selon les standards des collations, il était très bon en termes de qualité et de goût.

Helmer.

Le 03/08/2018 à 15:08

5 / 5

Tout simplement délicieuse, la petite voiture la rend parfaite pour un camping. Quelque chose pour tout le monde! Ce qui est un peu ennuyeux, c'est l'aire de jeux juste à côté et les enfants qui courent partout et crient. Parfait pour les parents pour une courte promenade en soirée qui se termine sur une aire de jeux avec de la nourriture à proximité. :) +Service amical, nourriture délicieuse, grand choix de plats, sensation de camping donnée, espace pour les parents avec enfants -Aire de jeux située à côté

Volker.e

Le 09/07/2018 à 09:23

3 / 5

Fermé samedi et dimanche.

Anders.a

Le 28/05/2018 à 05:31

3 / 5

N'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles. Eau sale dans la piscine. Bonne maison de service. Bons emplacements pour mobil-homes.

  • 🏪 Salva's flotte Pizza Inh. A. Di Giorgio (85 Avis)

  • 💬 Jolie petite pizzeria cosy où il faut absolument réserver une table car il n'y a que 4 tables à l'intérieur. Les pizzas et au début les pizzas avec trempette à l'ail étaient très savoureuses et le service était sympathique. Les prix sont tout à fait corrects 👍


  • 🏪 Hummus - Best Arabian Kitchen (28 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et cuisine délicieuse ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! J'ai particulièrement aimé la pizza arabe au fromage, c'était tout simplement incroyable. Mais tout ce que nous avons essayé était délicieux (nous y avons mangé deux fois durant notre séjour de 6 jours) !


  • 🏪 Best Worscht In Town (730 Avis)

  • 💬 Truck restaurant saucisses - Frankfurt Le service est rapide et professionnel, la personne à la caisse sait parlé anglais 👌. Vous faites la queue et commandez au "truck/l'étale" puis vous pouvez manger à emporter où sur les tables en extérieur libres. La carte propose un large de " currywurst" avec différents topping. De plus vous pouvez choisir entre des saucisses de porcs et boeufs. Le rapport qualité-prix est super 👌 Je recommande à 💯% ( plat typique ) .


  • 🏪 Pension/Café AM PARADIES (183 Avis)

  • 💬 Belle et bien rangé. L'enregistrement automatique a été facile. Grande chambre et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le sèche-cheveux est petit et pas si puissant et il m'a fallu plus de temps pour sécher mes cheveux, mais pour moins de cheveux, cela ne devrait pas être un problème. Le village est vraiment calme et nous avons dormi comme des morts. Options pour dîner uniquement dans un village voisin. Le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 Hotel Titanic (19 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Kebab King (71 Avis)

  • 💬 Assiette de kebab très savoureuse. Salade fraîche et croquante et bonne sauce. Frites croustillantes et viande bien assaisonnée. Des employés très sympas. Avec plaisir encore 100 points !


  • 🏪 Ambiente (8 Avis)

  • 💬 Il fait actuellement l'objet d'une refonte générale et ce que l'on peut voir jusqu'à présent fait impression. pouces vers le haut


  • 🏪 Stern Kebap (1181 Avis)

  • 💬 La pizza qui sort du four à bois semble délicieuse, mais ce n'est pas le cas. Le mauvais fromage est utilisé comme garniture et la sauce tomate est beaucoup trop fade. Pour une magherita au kebab, la somme modique de 8 €, c'est beaucoup, qu'elle n'a même pas goûté. Les prix des boissons sont corrects. Deux ou trois étudiants avaient 50 centimes de trop, alors le kebab a dit qu'il n'y avait pas de problème. Même s'il faut dire qu'un kebab pour étudiants à 6,50 €, c'est un chiffre... Il est compréhensible que tous les étudiants ne puissent pas se permettre un kebab. Non, les prix ne sont pas justifiés, car nulle part ailleurs les prix n'ont monté en flèche autant qu'au Döner Bund, ils ne paient pas non plus décemment.


  • 🏪 Josef Gassner Gasthof (43 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié ce bel endroit pour un dîner de travail. L'atmosphère était agréable et relaxante. Les employés que nous avons rencontrés connaissaient très peu l'anglais, mais cela ne les a pas empêchés de nous aider. La nourriture que j'ai reçue était pleine de saveur et bien assaisonnée. Certainement un endroit où je reviendrais.


  • 🏪 Gaststätte & Pension Goldene Höhe (236 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme, très satisfait dans l'ensemble. Personnel sympathique et serviable et arrangeant. Délicieux et un choix de plats suffisamment large. Il n'y a qu'aucune place de parking disponible sur la propriété. Vous pouvez garer votre voiture sur le parking P & R au bout du tram 12, Virchowstr/M.Liebermann Straße et il se trouve à seulement 100 m à pied. À tout moment