Snack 🇩🇪

Futterluke Avis

📌 Im Stillen Winkel 20, 29308 Winsen an der Aller - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Futterluke à Winsen an der Aller

Les avis

Les dernier avis sur Futterluke à Winsen an der Aller

Florian.i

Le 10/10/2023 à 09:02

5 / 5

Nous y étions le week-end et avons mangé une currywurst avec des frites... C'était correct et c'était suffisant mais rien d'extraordinaire.

Gino.i

Le 01/10/2023 à 18:29

5 / 5

Un food truck sympa avec une offre assez petite ! Nous avons mangé le burger qui était très très bon ! C'est rare d'avoir un burger comme celui-ci ! La portion supplémentaire de frites était également recommandée et vraiment grosse ! Donc une belle offre pour au moins pouvoir manger quelque chose au camping :)

Karin.c

Le 30/09/2023 à 13:08

4 / 5

Petit food truck, directement sur le camping Südheide. Les frites, déjà évoquées à plusieurs reprises, sont vraiment savoureuses. Je n'ai pas trouvé la saucisse au curry et la sauce savoureuses du tout. Je sais que c'est une question de goût. Les nuggets de poulet étaient bons.

Martin.c

Le 24/09/2023 à 19:24

4 / 5

Savoureux et bon, prix corrects. Malheureusement, la sélection est un peu petite.

Andreas.

Le 14/09/2023 à 21:08

4 / 5

Petit food truck sur le terrain du camping Südheide (juste à l'entrée, en bordure d'une aire de jeux). A fait une impression nette. Délicieuse saucisse au curry frite et frites croustillantes. Pas vraiment bon marché.

Gudrun..

Le 28/08/2023 à 06:01

3 / 5

Super frites! Peu de currywurst et pas bien assaisonnée.

Jan.i

Le 18/08/2023 à 18:57

1 / 5

Ouvert jusqu'à 21h un vendredi soir, à 20h45 on nous a brutalement refoulé et on nous a dit qu'il n'y avait plus rien à manger.

M.

Le 14/08/2023 à 17:51

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects. Soudain, un jour de repos a été instauré. Lundi? Dans un camping ?

Henning.�

Le 30/07/2023 à 18:03

1 / 5

Les frites sont correctes. Mais plus maintenant. La sauce au curry soi-disant faite maison est tout simplement immangeable et le morceau de saucisse qu'elle contient n'est vraiment pas bien grillé et pas savoureux. L'une des pires wurst au curry que j'ai jamais essayé de manger. C'est dommage et scandaleux à plus de 7 € pour des frites currywurst/mayo. Je ne comprends pas pourquoi les gens y achètent quelque chose tous les soirs. Mais dans un camping, il suffit probablement qu'une personne sur deux achète une fois et plus jamais. Je ne le ferai certainement plus jamais !!!

Dieter.e

Le 13/09/2020 à 17:09

3 / 5

Assez bien

Olaf.e

Le 04/09/2020 à 17:57

5 / 5

Un « food truck/caravane » cool avec un service amical, des produits fraîchement préparés et une carte petite mais sympa. Recommandation pour les personnes affamées : Chili Cheese Fries 🍟

Peter.e

Le 07/08/2020 à 07:03

4 / 5

Offre simple de nourriture. Fast food. Les hamburgers sont délicieux. Le service est désorganisé. Les cocktails sont bon marché mais déconseillés en terme de goût. Les saveurs de glaces sont parfois épuisées. Peu de places assises (surtout pendant Corona) sont défavorables. Pas de restaurant ! Il y a deux food trucks/stands.

Mathias.�

Le 16/07/2020 à 04:09

4 / 5

Presque un « vrai » restaurant de burgers J'avais le « allemand » et j'étais très satisfait. Les prix sont « urbains » et une bière 0,3 pour 3€ c'est un peu élevé pour un camping

Malte..

Le 12/06/2020 à 18:35

4 / 5

La nourriture était vraiment top ! Nous ne nous y attendions pas ! Avec plaisir encore

Markus.

Le 06/06/2020 à 21:15

5 / 5

Très bon, petit snack. Sur la base de nombreuses recommandations, nous avons mangé des hamburgers et des frites. Et ... Nous n'avons pas été déçus. Très savoureux, bonne viande et bons petits pains. Le prix est un peu plus élevé, mais la qualité est tout à fait correcte. Ensuite, nous avons mangé des ailes de poulet barbecue, qui étaient également très bonnes. Dans l’ensemble très satisfait. J'ai posté le menu ici.

Claudia.s

Le 01/09/2019 à 06:08

5 / 5

Des hamburgers très savoureux.

D...

Le 09/06/2019 à 18:37

5 / 5

Nous avons mangé un hamburger très savoureux ici et, selon les standards des collations, il était très bon en termes de qualité et de goût.

Helmer.

Le 03/08/2018 à 15:08

5 / 5

Tout simplement délicieuse, la petite voiture la rend parfaite pour un camping. Quelque chose pour tout le monde! Ce qui est un peu ennuyeux, c'est l'aire de jeux juste à côté et les enfants qui courent partout et crient. Parfait pour les parents pour une courte promenade en soirée qui se termine sur une aire de jeux avec de la nourriture à proximité. :) +Service amical, nourriture délicieuse, grand choix de plats, sensation de camping donnée, espace pour les parents avec enfants -Aire de jeux située à côté

Volker.e

Le 09/07/2018 à 09:23

3 / 5

Fermé samedi et dimanche.

Anders.a

Le 28/05/2018 à 05:31

3 / 5

N'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles. Eau sale dans la piscine. Bonne maison de service. Bons emplacements pour mobil-homes.

  • 🏪 Asia Bistro Le (113 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur endroit asiatique que j'ai visité, mais imbattable en termes de rapport qualité/prix. De très grandes portions pour un très très bon prix. Vaut le détour à Wolfsburg Vorsfelde. L'ambiance n'est pas si spéciale, c'est plutôt un snack-bar, mais la nourriture est bonne et comme je l'ai dit, on ne peut vraiment pas se plaindre des prix.


  • 🏪 apartment hotel hamburg mitte (8 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et aide rapide en cas de problèmes. Je n'ai pas eu de vue sur l'eau et je n'en ai vu aucune dans les environs. Il y a quelque chose dans le domaine commercial. Cela sentait souvent la torréfaction de café Tchibo. Vous ne pouvez pas commander de repas pour enfants au restaurant. Le petit déjeuner était un bon 15 euros, je l'ai juste trouvé un peu cher pour le choix.


  • 🏪 Bamboo (1462 Avis)

  • 💬 Déjeuner sous forme de buffet à 14,90 € avec un bon rapport qualité/prix. Le choix est suffisant et il est réapprovisionné régulièrement. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que le canard au buffet n'était pas uniquement composé de panure et de graisse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon canard au buffet. Sinon on y trouve aussi des sushis, des gâteaux, des glaces et même des petits bols de friandises. L'ambiance est bonne et vous aimez vous asseoir ici. En fait, il y a beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Bistro Flair (55 Avis)

  • 💬 J'ai seulement pris un verre car il n'y avait pas de cuisinier. Les lunettes étaient couvertes de rouge à lèvres et vraiment usées. Toiles d'araignées sur les meubles. La première et la dernière fois avec dégoût. Apparemment, ne convient qu'aux alcooliques


  • 🏪 Hotel-Pension "Haus Biederstaedt" (142 Avis)

  • 💬 J'y ai passé deux nuits et je me suis senti très à l'aise. Tout est joliment meublé, propre et bien rangé. Le petit déjeuner était très bon. Si vous arrivez la nuit, il y a un coffre-fort à clé, ce n'est donc pas un problème.


  • 🏪 Pizzeria PrimaVera (159 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture que nous avons commandée. Apparemment, quelque chose s'est mal passé lors de la dernière commande car un couvercle en plastique était intégré à la pizza. Lorsque nous avons essayé de signaler cela, nous n'avons pas été crus...


  • 🏪 Pizzeria Belmondo (116 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, pizzaïolo sympathique et plein d'humour. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Taste of India (206 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant pendant nos vacances et avons été très satisfaits. Le patron était très sympathique et arrangeant. Les plats étaient tous très savoureux et la portion de riz aux légumes pour l'enfant était également très bonne. Un grand merci pour la bonne nourriture et l'excellent service!


  • 🏪 Gaststätte Lusano (503 Avis)

  • 💬 Terrible que les gens puissent se comporter ainsi. 100000 morts 😭😭


  • 🏪 Hotel-Restaurant Galmei (289 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt bonne et le service était excellent, des serveurs très sympathiques et travaillant rapidement. Dans l'ensemble, cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.