Bar 🇩🇪

FUX Fridingen Avis

📌 Bahnhofstraße 5, 78567 Fridingen - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur FUX Fridingen à Fridingen

Les avis

Les dernier avis sur FUX Fridingen à Fridingen

M.

Le 09/07/2023 à 06:38

5 / 5

Bel établissement de boissons qui ouvre ses portes sporadiquement mais régulièrement et prend bien soin de ses hôtes. La bière, le schnaps et le vin sont parfois consommés en grande quantité. Des cocktails, ainsi que des Aperol et autres boissons féminines sont également proposés. Il existe des baguettes sous forme solide. En somme, un endroit sympa pour petits et grands, un point de rencontre dans la ville, qui manquait depuis longtemps🤝

Harald.c

Le 10/04/2023 à 15:09

5 / 5

Super pub - personnel sympathique - fortement recommandé.

Manuela.p

Le 02/04/2023 à 12:49

5 / 5

Salut les gars, Merci pour cette brillante soirée. Tout était parfait. Continuez comme ça, je serai heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.p fait le 02/04/2023 à 12:49 sur le  FUX Fridingen à Fridingen
Michael.p

Le 02/04/2023 à 11:23

5 / 5

Merci à toute l'équipe FUX ! Hier, c'était une très bonne soirée, continuez comme ça. Juste le bon concept. Des événements pour petits et grands. J'attends avec impatience le live band le 20 mai. Salutations Mockel

Lukas.t

Le 02/04/2023 à 06:30

5 / 5

Une super boutique avec des gens formidables derrière et devant le bar ;)

Jakob.a

Le 14/02/2023 à 08:51

5 / 5

Super bar !

Fabian.e

Le 24/12/2022 à 12:00

5 / 5

Très bonne boutique et personnel très sympa !

HelgaHelga.

Le 27/11/2022 à 19:57

5 / 5

Conseil d'initié dans le quartier TUT ! Super équipe, emplacement confortable, fléchettes + billard et un bar sympa pour tous les goûts, recommandation claire :)

  • 🏪 Pizzeria Milano (251 Avis)

  • 💬 J'ai fait livrer la nourriture. Eh bien, que pouvez-vous dire ? Tout d’abord, c’était une pizza complètement différente de celle commandée. La pizza était définitivement trop courte au four et les rouleaux de pizza sont OK, mais le beurre est tellement old school que vous devriez y repenser et en ajouter un nouveau. Cependant, la livraison a été très rapide...cela explique pourquoi la pizza n'est pas restée trop longtemps au four 🤷🏽‍♂️donc ça ne donne pas envie d'en avoir plus 🤷🏽‍♂️


  • 🏪 Pizzeria Rosmarino (176 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. J'ai eu des tagliatelles au saumon. Délicieux. Un rapport qualité/prix fantastique de nos jours. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le sentiment que c'était tout à fait vrai. Le service était très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Ferienhaus Rode Huus - Deichblick (1 Avis)

  • 💬 La meilleure maison de vacances si vous voyagez avec un chien et que vous souhaitez simplement vous déconnecter. Complètement isolé, vous pourrez très bien vous détendre ici.


  • 🏪 QMUH Ulm (5870 Avis)

  • 💬 Bel endroit ; bon et pas cher ; belle carte de bières ; super playlist musique pour ambiance


  • 🏪 Allgäu Hotel Tanneck (380 Avis)

  • 💬 Super Hôtel reposent très calme service de qualité irréprochable.


  • 🏪 Damascus Gate Restaurant (1023 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et prix ultra démocratiques


  • 🏪 Krückau Grill (146 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Elmshorn, vous devriez choisir ce snack-bar. Nous recommandons. Nous avons trouvé celui-ci sur Maps plutôt par hasard. Jusqu'à présent, il a été bien noté et les photos parlent d'elles-mêmes. Nous avons donc décidé de manger ici. Nous n'avons pas été déçus, mais il y a ici une particularité, à savoir que certains convives sont déjà complets après 13 heures. Les hamburgers sont très savoureux, les gyros et les pommes de terre frites sont également recommandés. Des portions généreuses. Rien de tout cela n’avait jamais été imaginé quand on voit le lieu lui-même.


  • 🏪 Burger King Amberg (1791 Avis)

  • 💬 Bonne alternative aux restaurants d'autoroute hors de prix. La bouffe est presque bonne pour un fast food. Le service est rapide mais ils ne parlent pas un mot de français, d'anglais ou de tchèque


  • 🏪 Alis Bistro Imbiss GmbH (284 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et chaleureux. J’ai adoré !


  • 🏪 Subway (254 Avis)

  • 💬 Le service est absolument fantastique ! Chaque fois que j'y vais, les employés sont excellents, gentils, patients et ils essaient toujours de faire de chaque sous-marin un chef-d'œuvre.