Les avis
Le 09/07/2023 à 06:38
Bel établissement de boissons qui ouvre ses portes sporadiquement mais régulièrement et prend bien soin de ses hôtes. La bière, le schnaps et le vin sont parfois consommés en grande quantité. Des cocktails, ainsi que des Aperol et autres boissons féminines sont également proposés. Il existe des baguettes sous forme solide. En somme, un endroit sympa pour petits et grands, un point de rencontre dans la ville, qui manquait depuis longtemps🤝
Le 10/04/2023 à 15:09
Super pub - personnel sympathique - fortement recommandé.
Le 02/04/2023 à 12:49
Salut les gars, Merci pour cette brillante soirée. Tout était parfait. Continuez comme ça, je serai heureux de revenir.
Le 02/04/2023 à 11:23
Merci à toute l'équipe FUX ! Hier, c'était une très bonne soirée, continuez comme ça. Juste le bon concept. Des événements pour petits et grands. J'attends avec impatience le live band le 20 mai. Salutations Mockel
Le 02/04/2023 à 06:30
Une super boutique avec des gens formidables derrière et devant le bar ;)
Le 14/02/2023 à 08:51
Super bar !
Le 24/12/2022 à 12:00
Très bonne boutique et personnel très sympa !
Le 27/11/2022 à 19:57
Conseil d'initié dans le quartier TUT ! Super équipe, emplacement confortable, fléchettes + billard et un bar sympa pour tous les goûts, recommandation claire :)
💬 Bon restaurant typiquement allemand avec des spécialités de la région souabe. Les plats sont bons et les assiettes très copieuses ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours bien mangé et bien été accueillis. Une bonne adresse pour s'arrêter gouter des plats de la région.
💬 Salut les gars, Je dois dire que j'y ai beaucoup mangé dans ma vie et je peux dire de loin le meilleur service et le meilleur burger pour un tel prix 🥇 top top top 👍🏻 Samy est aussi toujours un très sympa et terre-à-terre gars. LG
💬 C'est un endroit incroyable, j'ai l'impression d'être dans mon pays. MERCI aux collèges du restaurant Bakou de me rendre heureux. Allez JUSTE au restaurant pour goûter des plats azerbaïdjanais, je vous le promets, vous devriez l'aimer. 🙂🤗🤗
💬 C'était à nouveau très bon. Belle pâte à pizza fine avec suffisamment de garniture. Salade très fraîche avec tout ce que vous aimez. Personnellement, je préfère la laitue iceberg. Le dressing est également très bon et suffisant. Livraison très rapide 30 minutes et fournisseurs super adorables. Merci à la prochaine fois.
💬 L'endroit est agréable, le personnel est vraiment sympathique et le goût est excellent mais cette fois j'ai commandé du blé dur mais malheureusement le rapport viande/salade était vraiment faible et j'ai été déçu, mais le goût était quand même bon. Il est recommandé pour une bouchée rapide pendant la journée, ça vaut vraiment le coup ??.
💬 Nous cherchions quelque chose de nouveau aujourd'hui. Les verts ont récemment ouvert leurs portes et ont dû être explorés aujourd'hui. Il s'agit d'un grand club de golf confortable et meublé de façon moderne. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons eu droit à une très belle table. Le menu nous a tout de suite séduit. Il existe de riches plats principaux ainsi que des salades ou des bols végétaliens qui peuvent être parfaitement accompagnés de poisson ou de viande. Même les petites choses n'ont pas été oubliées. Vous ne voulez pas toujours manger un repas complet. Aujourd'hui, nous avons mangé la roulade qui fait la renommée du chef. Le salut de la cuisine était un falafel avec du houmous. L'entrée du taboulé s'est très bien passée. Comme prévu, la roulade était extrêmement bonne. Le Kaiserschmarren « à partager » était également extrêmement savoureux. La carte des boissons est très complète. Nous devons y passer de temps en temps pour prendre un verre sur la terrasse d'été. J'ai trouvé le nom « Disco-Schorle » drôle 🤣 Nous avons bu une bouteille de Shiraz d'Australie du Sud. Le vin était très bon et parfaitement tempéré. Le personnel est très sympathique et compétent. Le rapport qualité-prix est très bon. Étant donné qu'il venait d'ouvrir ses portes, les tables étaient bien occupées. Nous sommes très heureux d'avoir un autre bon restaurant à Buchholz. Nous serons de retour. Même si nous ne jouons pas au golf.
💬 Fortement recommandé et de loin un hôtel sans égal. S'intègre parfaitement dans la région. Personnel sympathique et poli et toujours de bonne humeur. Un petit espace bien-être impeccable qui ne laisse rien à désirer. Petit-déjeuner conçu individuellement et vous êtes servi à table. Ambiance très agréable et très belles chambres avec de bons matelas. Propre et ordonné. Salle de bain avec douche à effet pluie. Tout était très bien entretenu. Certainement le meilleur endroit où aller à Braunlage en matière d'« authenticité ».
💬 Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde (11h le vendredi), le temps d'attente était très long. Nous avons dû demander. Les quatre personnes derrière le comptoir étaient très détendues et sans hâte. En guise d'excuses, il y avait des frites sur le dessus. Et comme il n'y avait pas de petits pains disponibles, le burger de mon enfant a été réalisé avec un gros pain (voir photo).
💬 Un excellent hôtel pour ce prix. J'ai dû spontanément réserver à nouveau car nous avons été transférés dans un autre hôtel. Personnel très sympa et simple. Chambres bien rangées, bien rangées et grandes. Nous avons même eu un petit-déjeuner copieux bien après l'heure convenue du petit-déjeuner. Toujours mon plaisir...
💬 Meilleur poulet et frites en NRW! Service toujours très sympathique.