Les avis
Le 09/07/2023 à 06:38
Bel établissement de boissons qui ouvre ses portes sporadiquement mais régulièrement et prend bien soin de ses hôtes. La bière, le schnaps et le vin sont parfois consommés en grande quantité. Des cocktails, ainsi que des Aperol et autres boissons féminines sont également proposés. Il existe des baguettes sous forme solide. En somme, un endroit sympa pour petits et grands, un point de rencontre dans la ville, qui manquait depuis longtemps🤝
Le 10/04/2023 à 15:09
Super pub - personnel sympathique - fortement recommandé.
Le 02/04/2023 à 12:49
Salut les gars, Merci pour cette brillante soirée. Tout était parfait. Continuez comme ça, je serai heureux de revenir.
Le 02/04/2023 à 11:23
Merci à toute l'équipe FUX ! Hier, c'était une très bonne soirée, continuez comme ça. Juste le bon concept. Des événements pour petits et grands. J'attends avec impatience le live band le 20 mai. Salutations Mockel
Le 02/04/2023 à 06:30
Une super boutique avec des gens formidables derrière et devant le bar ;)
Le 14/02/2023 à 08:51
Super bar !
Le 24/12/2022 à 12:00
Très bonne boutique et personnel très sympa !
Le 27/11/2022 à 19:57
Conseil d'initié dans le quartier TUT ! Super équipe, emplacement confortable, fléchettes + billard et un bar sympa pour tous les goûts, recommandation claire :)
💬 Très bonne cuisine. Prix raisonnables avec terrasse en jardin.personnel très gentil
💬 Llllllleeeeeecccccccckkkkkkeeeeeeeerrrrrrrrr
💬 J’ai vraiment été agréablement, surpris par la qualité du kebab, le pain est fait maison. Et le sandwich est assez conséquent et très très bien remplie. J’ai vraiment adoré le goût de leur kebab. Pourriez-vous cœur sur la grande place de parking à côté. Vous pouvez-vous installer à l’intérieur comme à l’extérieur. Et le personnel est très sympathique et respectueux. Ils nous ont même offert un thé à la fin du repas. Une très belle attention. Je vous recommande fortement d’y passer vous ne serez pas déçus !!!
💬 La Havane dcjsvsks Disques Dissident Skalas. Désinfecter les DJ a fait d dddbdj d d
💬 La salade grecque n'avait pas un goût frais. Mon plat principal grillé halloumi et pain était sec. Dans l'ensemble, mon expérience a été décevante.
💬 Évitez d'arriver en retard car il n'y aura personne pour vous accueillir et vous montrer à votre chambre. A part ça, c'est un hôtel assez correct pour un court séjour (lire quelques heures). La chambre est propre mais avec un lit encastré. Le petit déjeuner est bon.
💬 L'un des meilleurs endroits pour les enfants à Hambourg Je peux enfin profiter de ma nourriture pendant que les enfants jouent La nourriture est très bonne et le personnel est super gentil. Après avoir terminé, nous avons fait une promenade dans la forêt à une minute de là et avons trouvé une incroyable spielplatz cachée.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant décoré avec goût, chaleureux et très cosy. Les plats servis étaient délicieux, tout comme l'accueil ! Encore un grand merci !
💬 Hébergement bon marché et assez central. Les commerces et les arrêts de bus sont accessibles à pied. Tous ceux qui aiment danser ou profiter d'un sit-in confortable y sont entre de bonnes mains. Moyennant un petit supplément de 6 bières, Dorle et Jan vous montreront les endroits voisins et vous brosseront les dents ensemble avant de vous coucher. Vous ne pouvez pas vous plaindre de la propreté et du WiFi. Je ne peux que le recommander, que vous soyez vieux, jeune ou que vous ayez une famille. 1 étoile déduite car les hôteliers ont donné des informations erronées sur les horaires d'ouverture des emplacements.
💬 Cuisine très fine, service sympa et grand buffet au choix ! Fortement recommandé ^^