Restaurant 🇩🇪

FV Öschelbronn Avis

📌 , 75223 Niefern-Öschelbronn - Allemagne

4.5 / 5

💬 121 Avis

Avis sur FV Öschelbronn à Niefern-Öschelbronn

Les avis

Les dernier avis sur FV Öschelbronn à Niefern-Öschelbronn

Raffaele.e

Le 08/05/2024 à 09:08

5 / 5

Tout était bon

Thomas.o

Le 31/03/2024 à 18:07

5 / 5

Super bonne nourriture, des gens sympas adoreraient revenir

Sabine.c

Le 18/01/2024 à 21:02

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique.

Icey..

Le 09/10/2023 à 10:31

5 / 5

Peu importe quand nous y sommes, la nourriture est toujours délicieuse et le personnel est rapide et super sympa. Recommandation absolue.

Hans..

Le 17/09/2023 à 11:09

4 / 5

Très bonne cuisine, restaurant club sympa, bel espace extérieur,

Ute.

Le 20/08/2023 à 15:43

4 / 5

Service alimentaire bon. L'ambiance pourrait être améliorée, ce n'est qu'un club house mais ça a quand même un certain charme

Ralph.u

Le 19/08/2023 à 11:04

5 / 5

Joli café en plein air Nourriture délicieuse Escalope de Zagreb 👍👍

Stephanie.r

Le 02/08/2023 à 17:02

4 / 5

Charnu, mais frais et savoureux.

Dennis.o

Le 01/08/2023 à 08:51

5 / 5

Prix ​​- performances au top

Ramon.c

Le 01/07/2023 à 04:04

5 / 5

Bon appétit

Martin.t

Le 08/06/2023 à 18:45

4 / 5

C'est un clubhouse mais l'ambiance et le café en plein air sont très sympas, la nourriture et le service sont excellents, je ne peux que le recommander

Günter.u

Le 29/05/2023 à 06:18

5 / 5

Hans Joachim Hartmann et Günter étaient en déplacement le jour de la fête des pères. Nous avons d'abord marché 4 km jusqu'à Hohenwart, près de la tour d'observation dans la forêt. Faites une pause et revenez. Continuez vers Niefern Öschelbr. J'ai commandé une plaque de grill pour deux personnes. Très très copieux. Était amusant.

G.

Le 21/05/2023 à 18:53

1 / 5

Je pense qu'une étoile, c'est encore trop, la soupe était presque froide, Les frites, les spaetzle, les croquettes et les légumes étaient tous sans sel, la sauce pourrait être plus piquante. Les boissons ne sont apparemment disponibles qu'au réfrigérateur. Demandez fort et la propreté des toilettes laisse à désirer, le personnel pourrait être plus sympathique quand il vient à la glace Les framboises chaudes doivent être servies là et non là car elles sont presque froides au moment où elles arrivent à table. C'est la seule et dernière visite pour nous 👎🏼

Sieglinde.u

Le 18/02/2023 à 09:09

2 / 5

Nourriture : certains plats sont délicieux et certains sont trop épicés sans préavis,

Conni.l

Le 20/01/2023 à 13:39

5 / 5

Comme toujours, c'était très bon ! Tant la nourriture que le service 👍👍👍 un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée

Norbert.i

Le 08/12/2022 à 10:12

4 / 5

Service super sympa, très attentionné

Luca.

Le 15/11/2022 à 18:37

5 / 5

Plats très savoureux et service agréable et attentionné.

Doro.

Le 16/10/2022 à 20:04

1 / 5

Alors, comment pouvez-vous noter ce restaurant avec 5 étoiles ? Aucune idée. Mangeurs annoncés 35 ; 16 amis ont dû attendre 1h30 ++ pour leur nourriture. * Frais? - La salade est principalement Produits finis ! * Les spaetzle étaient délicieux ; * Le service était sympathique, mais même après avoir commandé des boissons trois fois, l'eau minérale n'était toujours pas là au bout de 3/4 d'heure ! Et - le rôti est presque resté coincé dans ta gorge !!! -> Rôti, de tout mais pas de bœuf et bien cuit ; personne n'a demandé comment la viande devait être, et elle n'est pas non plus mi-saignante (c'est ce à quoi on est habitué quand on ne demande pas) ; *Rôti de chevreuil avec spaetzle et salade -> 2 fines tranches (une savoureuse et une sèche) et cela pour 20€ !!! * Cevapcici - friable et sec - inhabituellement léger et au goût épicé - personne à notre table n'a jamais mangé de cevapcici épicé (ni en Croatie, ni en SLO, ni en Allemagne...) ; Pas! recommander. Désolé.

Helmut.i

Le 05/10/2022 à 20:34

5 / 5

J'étais au club-house aujourd'hui avec 21 amis et partenaires d'affaires. Tout était super, y compris un menu anglais ! Mes invités étaient ravis. Merci à Dragica et à toute l'équipe, notamment Frane !

S...

Le 19/09/2022 à 05:05

5 / 5

La nourriture est très bonne. Comme nous sommes un peu plus économes en matière d'assaisonnement à la maison, c'était un peu trop épicé pour notre enfant. Sinon tout va bien.

Susan.u

Le 16/09/2022 à 11:50

5 / 5

Très bonne nourriture recommandée

Wirschich.u

Le 30/08/2022 à 15:53

5 / 5

La nourriture était très bonne. Il faut juste prendre du temps avec soi, c'est fraîchement cuisiné.

Photo n°1 de l'avis de Wirschich.u fait le 30/08/2022 à 15:53 sur le  FV Öschelbronn à Niefern-Öschelbronn
Photo n°2 de l'avis de Wirschich.u fait le 30/08/2022 à 15:53 sur le  FV Öschelbronn à Niefern-Öschelbronn
Frank.r

Le 25/08/2022 à 04:50

5 / 5

La cuisine est vraiment bonne. Très savoureux. Personnel sympathique, bons prix.

Frank.e

Le 16/08/2022 à 18:45

5 / 5

Prix ​​et performances absolument excellents. La nourriture était excellente. Service très gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement.

Rainer.a

Le 09/08/2022 à 19:23

5 / 5

Tout était parfait ici aujourd'hui : Vous êtes assis confortablement dans un environnement calme, la propriétaire sert rapidement et extrêmement amicalement et la nourriture (nous avons eu Pola Pola) était excellente ! Dans cette cuisine, ils savent manier les épices, un grand éloge. Les boissons étaient également très bonnes, nous serions ravis de revenir ! Cette fois aussi, tout était super, l'assiette des Balkans était la chose la plus savoureuse que j'ai mangée depuis longtemps. Nous n'y sommes tout simplement pas parvenus, nous devons le pratiquer😋😋 Mise à jour: Tout va toujours bien, seulement recommandé!😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Rainer.a fait le 09/08/2022 à 19:23 sur le  FV Öschelbronn à Niefern-Öschelbronn
Photo n°2 de l'avis de Rainer.a fait le 09/08/2022 à 19:23 sur le  FV Öschelbronn à Niefern-Öschelbronn
Steffen.e

Le 23/07/2022 à 13:54

5 / 5

Comme toujours, très bon. Le service amical et la nourriture étaient excellentes. Le café en plein air/terrasse est super.

Lisa.o

Le 25/02/2022 à 11:57

5 / 5

C'était très bon, les frites étaient meilleures que partout ailleurs. Mon plat : Cordon Bleu avec frites.

Photo n°1 de l'avis de Lisa.o fait le 25/02/2022 à 11:57 sur le  FV Öschelbronn à Niefern-Öschelbronn
Robert.o

Le 11/01/2022 à 12:44

5 / 5

Bonne nourriture et service sympathique 👍

Simone.n

Le 08/01/2022 à 20:41

5 / 5

Célébration du 80 e anniversaire, plateau des Balkans pour le 15 C'était encore une fois super savoureux et plein de nourriture Merci Dragica et son équipe. Tout était encore parfait malgré vous savez quoi.

Photo n°1 de l'avis de Simone.n fait le 08/01/2022 à 20:41 sur le  FV Öschelbronn à Niefern-Öschelbronn
Marc.e

Le 23/11/2021 à 07:19

5 / 5

Menu du jour très bon et varié à des prix raisonnables

Vanessa.o

Le 06/11/2021 à 18:02

5 / 5

Endroit préféré ♥️

Gaetano.i

Le 06/11/2021 à 10:35

5 / 5

Très bonne nourriture.

steve.p

Le 04/11/2021 à 19:00

5 / 5

Super cuisine locale avec une touche croate, j'ai rencontré des gens sympas du club de football là-bas, j'adorerais revenir, un 'Hamburger Jung'

Ruben.o

Le 20/10/2021 à 20:11

5 / 5

La nourriture était excellente.

Hank.a

Le 19/10/2021 à 19:40

5 / 5

Restaurant cosy mais un peu vieillot. Mais il a un certain charme du bon vieux temps. La nourriture est vraiment délicieuse, bonne cuisine maison simple et le service est sympathique et les prix sont modérés. Peut être recommandé en toute conscience.

Kevin.a

Le 04/09/2021 à 20:13

5 / 5

Comme c'est le cas depuis longtemps, de la bonne cuisine croate et allemande à des prix absolument équitables dans un cadre vraiment magnifique. Dehors, vous avez une vue sur le terrain de football et la forêt voisine.

Pfälzer.a

Le 04/09/2021 à 19:30

5 / 5

Très très savoureux. Absolument recommandé pour cette qualité et ce prix !

Martin.a

Le 14/08/2021 à 14:49

5 / 5

Bien, personnel très sympa et bon rapport qualité prix

Karin.i

Le 10/08/2021 à 07:21

5 / 5

Très bonne nourriture, fortement recommandée

Ria.a

Le 24/03/2021 à 17:22

4 / 5

La nourriture était bonne, l'ambiance est très ancienne. J'ai commandé pour le ramassage (Corona), la nourriture était prête à temps. Cependant, il n'y avait aucune mention d'un accueil amical. Cela aurait été bien si une bonne soirée avait eu lieu.

Photo n°1 de l'avis de Ria.a fait le 24/03/2021 à 17:22 sur le  FV Öschelbronn à Niefern-Öschelbronn
Photo n°2 de l'avis de Ria.a fait le 24/03/2021 à 17:22 sur le  FV Öschelbronn à Niefern-Öschelbronn
Karlheinz.e

Le 28/02/2021 à 14:12

5 / 5

Assiette balkanique très savoureuse. Magnifiquement décoré malgré avoir été récupéré à cause de Corona !

Gregor.o

Le 28/01/2021 à 14:34

5 / 5

Belle balade en forêt, toujours possible !

R.

Le 13/12/2020 à 08:54

5 / 5

Nourriture délicieuse

Irene.r

Le 16/03/2020 à 14:09

5 / 5

Juste génial !!!!

Stjepan.o

Le 01/03/2020 à 19:00

5 / 5

Nourriture fabuleuse et hôtesse encore meilleure !!

Karl-Heinz.o

Le 04/02/2020 à 20:47

3 / 5

Comme toujours, la nourriture était bonne et le service sympathique.

Stjepan.o

Le 03/01/2020 à 19:32

5 / 5

une hôtesse vraiment belle et sympathique dans une belle auberge

Jens.e

Le 02/01/2020 à 21:54

4 / 5

En plus de regarder le football, on peut aussi très bien manger ici

Colin.j

Le 20/11/2019 à 15:42

3 / 5

Je ne suis pas encore allé au restaurant, le terrain de sport est correct.

Luzia.o

Le 01/11/2019 à 13:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique. Nous avons aimé. Nous serons de retour

Tom.�

Le 08/09/2019 à 17:04

5 / 5

Bien manger.

Heidi.c

Le 02/08/2019 à 15:46

5 / 5

Très bien

Mario.a

Le 13/07/2019 à 16:16

5 / 5

Restaurant très bien situé en lisière de forêt avec une terrasse et un mobilier confortable où vous pourrez vous détendre. Menu avec un grand choix de plats allemands et croates. Cuisine raffinée à des prix équitables. A recommander sans réserve. Nous serions ravis de revenir.

Sonja.i

Le 12/06/2019 à 18:31

5 / 5

Très bonne assiette des Balkans. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors ici

Manuela.i

Le 24/02/2019 à 15:09

4 / 5

Avec plaisir encore

  • 🏪 Gasthof Zur goldenen Gabel - Ottomar Karnstedt (33 Avis)

  • 💬 Je connais le petit restaurant depuis 30 ans, il était ouvert régulièrement, on y mangeait très bien et tout le monde était très sympathique, aujourd'hui il n'est ouvert que pour des événements, mais c'est toujours bon.


  • 🏪 Star Kebaphaus (316 Avis)

  • 💬 Catastrophe!!!!!!! Nous avons commandé de la nourriture pour 3 personnes. Il y a eu des problèmes avec cette boutique récemment, mais ils ont voulu lui donner une autre chance... Le résultat était au-delà des mots !!!!! Schnitzel avec frites est venu sans frites dans une cocotte en aluminium. L'autre (Jägerschnitzel) était une sauce toute prête indéfinissable (sauce, type Lidl) au lieu de la Jägersauce aux champignons. Dans l’ensemble, c’était définitivement la dernière fois que nous commandions là-bas. Si je veux jeter mon argent par la fenêtre, c'est plus simple !!!!!


  • 🏪 Gaststätte „Debak King“ TSV Pressath Sportzentrum (51 Avis)

  • 💬 Le nouveau locataire est vraiment super sympa :) Il vous explique à table ce qu'est la nourriture et comment la manger - même sans couverts :-) La nourriture est super délicieuse et a l'air très authentiquement coréenne. Il y avait aussi un dessert offert par la maison. Le service est très attentionné. Dans l’ensemble, une expérience complètement différente et fortement recommandée !


  • 🏪 Da Nico (30 Avis)

  • 💬 Ce Café Ristorante ne vaut même pas une étoile. La tasse After Eight était souterraine, d’une douceur dégoûtante et juste du chocolat. La menthe m'a manqué et beaucoup de chocolat After Eight n'aide pas non plus. C'était immangeable. Ensuite, nous avons pensé que le latte macchiato n'était pas un latte !!!!! C'était un latte très chaud avec de la mousse. Vous ne pouviez pas le boire. Je ne recommande pas de rester à l'écart !!!!!!!


  • 🏪 Bierstube Zum Weißen Bär (43 Avis)

  • 💬 Schöne Altstadtkneipe.


  • 🏪 Förde Apartments Kiel (34 Avis)

  • 💬 Très bon service, les chambres sont propres et bien rangées. L'emplacement est bien situé, de là vous pourrez rapidement rejoindre le centre-ville ou la plage en bus ou avec votre propre voiture. Les magasins sont accessibles rapidement à pied. Un adorable berger allemand nommé Sarah garde la maison avec un grand jardin avec une balançoire pour enfants.


  • 🏪 Restaurant Reichert Sattelhof (403 Avis)

  • 💬 Délicieuse expérience culinaire au restaurant Reichert Sattelhof ! Si vous avez envie de délicieuses escalopes panées, ne cherchez pas plus loin. Ce charmant restaurant propose une délicieuse gamme de schnitzels cuits à la perfection. L'atmosphère chaleureuse et le service amical en font l'endroit idéal pour un repas satisfaisant. Que vous soyez un amateur d'escalopes ou simplement à la recherche d'une cuisine copieuse et réconfortante, le restaurant Reichert Sattelhof vous laissera certainement sourire.


  • 🏪 Hai Anh Asia Food, Sushi & Bubble Tea (11 Avis)

  • 💬 Que du plaisir. Un vrai voyage


  • 🏪 Knesebecker Hof (80 Avis)

  • 💬 Fisna et Doris et toute la famille sont adorables. Rien de bien compliqué, ils s'occupent de vous et de vos besoins. Deuxième séjour là-bas cette année.


  • 🏪 d.o.c. - dispensa, osteria, culinaria (177 Avis)

  • 💬 Pas sérieux. Annule une réservation prise 15 jours en avance à la dernière minutes. Je ne recommande pas