📌 Quakenbrücker Landstraße 20, 49637 Menslage - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:18
Le pub n'est plus en activité, M. Dierker s'est retiré dans les vieux quartiers.
Le 09/12/2019 à 06:24
Vieillir, mais tout est très bon, personnel sympa et mérite une visite à cause de toute la décoration rustique du pub
Le 27/08/2019 à 15:03
Restaurant pittoresque
Le 15/04/2019 à 20:59
De très bonnes expériences !
Le 24/07/2018 à 21:05
Établissement confortable et hospitalier
Le 14/05/2018 à 19:04
Recommandé
Le 05/05/2018 à 06:17
Confortable, rustique, bonne nourriture, gens sympathiques.
Le 24/02/2018 à 22:54
Excellent
Le 10/01/2018 à 18:11
Salle confortable avec une excellente nourriture.
💬 Je viens de commander pour la deuxième fois. La nourriture n'était pas excellente la première fois, mais je voulais lui donner une autre chance. Pour moi, une pizza döner avec du pepperoni (également payée en supplément pour cela). Mon ami une calzone. Il manque le pepperoni... et ce n'est vraiment pas savoureux. Honnêtement, j'ai peur d'être malade demain à cause de ça. Jeté à la poubelle après 1 pièce. Nous ne commanderons plus jamais d'ici.
💬 Sympa.. Convivial.. Loin de l'aéroport et de la ville
💬 Bon restaurant. Vous pouvez vous asseoir confortablement le soir et manger de délicieux plats. En face se trouve un tout petit (sorte de terrain d'aventure)
💬 Nous y avons séjourné avec un groupe pendant 2 nuits. Plusieurs pièces. J'avais une chambre simple. Tout est propre et bien rangé. Les installations de l'hôtel sont un peu vieilles mais bien entretenues. Quelques petits défauts ici et là sont faciles à surmonter compte tenu du prix. Le patron était très sympathique. Nous n'avons réservé que des chambres, sans petit-déjeuner et sans nourriture. Nous serions ravis de revenir!
💬 Les nouilles frites avaient un goût complètement brûlé et fade. Les rouleaux de printemps étaient cependant très savoureux. Le service était très sympa. La gamme de boissons est bonne et variée. Il n'y a qu'une seule table de bar pour manger sur place.
💬 L'hôte est très sympathique et vous vous sentez entre de bonnes mains. Mon repas était excellent, je ne trouve rien à redire. Savoureux et frais, ni trop, ni trop peu. Bon travail
💬 « Biergarten » idéalement situé au bord de la Moselle. Chaises longues confortables et nourriture délicieuse. De plus, de très bons vins et un personnel sympathique. Nous reviendrons et ne pouvons qu'être surpris des mauvaises critiques.
💬 Depuis que les nouveaux propriétaires ont emménagé, j'y vais deux fois par semaine. Bonne nourriture, personnel charmant et sympathique, vous ne pouvez pas le décrire mieux. Vraiment très classe. Toi Toi toi continue 👍🏼
💬 Service très sympathique et extrêmement attrayant, nourriture comme on peut s'y attendre en Bavière. Savoureux et surtout cette belle langue, comme ici en Styrie.
💬 D'accord