📌 Quakenbrücker Landstraße 20, 49637 Menslage - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:18
Le pub n'est plus en activité, M. Dierker s'est retiré dans les vieux quartiers.
Le 09/12/2019 à 06:24
Vieillir, mais tout est très bon, personnel sympa et mérite une visite à cause de toute la décoration rustique du pub
Le 27/08/2019 à 15:03
Restaurant pittoresque
Le 15/04/2019 à 20:59
De très bonnes expériences !
Le 24/07/2018 à 21:05
Établissement confortable et hospitalier
Le 14/05/2018 à 19:04
Recommandé
Le 05/05/2018 à 06:17
Confortable, rustique, bonne nourriture, gens sympathiques.
Le 24/02/2018 à 22:54
Excellent
Le 10/01/2018 à 18:11
Salle confortable avec une excellente nourriture.
💬 Excellent!!!! Rarement mangé comme ça. Une tuerie tout simplement et très propre. Allez-y les yeux fermés. Un vrai régal !
💬 Très savoureux, je recommande la visite, chefs très sympathiques, très à l'aise 💯 de 💯
💬 Nourriture délicieuse et propriétaire sympathique. Falafel a un goût génial 👏 bien cuit. Si vous vous déplacez, la ville de Mitzengen doit être visitée
💬 Pour déguster des Arancinis, boules frites de risotto fourrées aux légumes ou à la viande. C’est comme se retrouver sur une place à Catania en Sicile.
💬 Très sympa et comme je l'aime, à moins de 50m de la plage.
💬 Petit snack ouvert également en février, une petite carte claire avec des plats fraîchement préparés Le personnel est très sympa et les schnitzel et bratwurst sont fortement recommandés. Il y a aussi de délicieux sandwichs au poisson pendant la journée
💬 Ambiance très sympathique dans ce restaurant Italien. Le service est impeccable, le serveur a même essayé de nous parler en français. La quantité et la qualité sont au rendez vous.
💬 Malheureusement, depuis que l'ancien propriétaire n'est plus là, le magasin est toujours fermé ou il est parfois ouvert, mais personne ne sait quand. J'ai toujours aimé y aller. Les pâtes carbonara n'ont plus le même goût qu'avant. La salade a beaucoup trop de vinaigre dedans. Vraiment malheureux et triste.
💬 Nourriture absolument délicieuse, je ne pense pas avoir pu déjà mangé une viande aussi tendre. Les accompagnements sont également de très bonne qualité et servis en portions suffisantes. Le service est rapide et le personnel sympathique. Restaurant avec un bon rapport qualité-prix, nous n’hésiterons pas à revenir !
💬