Hôtel 🇩🇪

G. Dunschen Avis

📌 Am Markt 1, 29465 Schnega - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur G. Dunschen à Schnega

Les avis

Les dernier avis sur G. Dunschen à Schnega

Tobias.u

Le 05/06/2023 à 04:57

5 / 5

Toujours détente et retour aux sources... Plus rien n'est possible

Marion.�

Le 31/01/2023 à 14:36

5 / 5

Schnega a besoin d'un restaurant

Hartmut.a

Le 09/04/2022 à 22:49

4 / 5

Très bonne nourriture. De grandes portions à des prix équitables.

Otto.o

Le 03/09/2021 à 07:03

5 / 5

Très confortable

Detlef.u

Le 21/01/2018 à 22:34

4 / 5

Bonne nourriture!

  • 🏪 Südspeicher (104 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement de première classe et d'une ambiance très particulière. La chambre donnait sur le Schlei, relativement petite mais très charmante et confortablement meublée. Une mention spéciale doit être faite au parfait accompagnement du personnel amical de la réception ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour et recommanderions volontiers cet hôtel !


  • 🏪 Gasthof Zum Siegburger (345 Avis)

  • 💬 Cet hôtel dégage une atmosphère chaleureuse et conviviale. A notre arrivée, le personnel était vraiment sympathique. J'avais une chambre double qui était très spacieuse. Le lit était également très confortable et j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Le seul inconvénient de la pièce est que les lumières sont très faibles. Et entrer dans la salle de bain est une marche en bas et j'ai failli trébucher en descendant car la marche n'est pas perceptible. Mais dans l’ensemble, les chambres sont superbes. La raison pour laquelle je donne 4 étoiles est à cause du petit-déjeuner. C'est là qu'ils se sont laissés tomber. Il y a beaucoup de place à l'amélioration dans la salle du petit-déjeuner. Je recommande toujours cet hôtel à d'autres.


  • 🏪 EURO DöNER PIZZERIA (237 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé avec des amis et c'était délicieux, le service était très sympathique. Un petit mais joli magasin, la nourriture est arrivée très rapidement.


  • 🏪 Zum Dorfkrug - Schank- und Speisewirtschaft (146 Avis)

  • 💬 L'ambiance, la nourriture et le service étaient excellents. J'ai aussi beaucoup aimé le service pour notre chien. De l'eau et quelques friandises. Le burger de sanglier est fortement recommandé, mais un peu petit pour un peu moins de 20 euros. Il n'y a qu'un seul point négatif : le rapport qualité/prix. Trop cher à mon goût, donc seulement 4 étoiles


  • 🏪 Curry und Chili (1362 Avis)

  • 💬 Oh mon!! Quelle expérience cela a été ?!?! J'ai eu la saucisse avec la peau et c'était super croustillant et délicieux ! Les frites sont accompagnées de beaucoup de mayonnaise et la personne dans la cuisine était super gentille et drôle. Je ne peux pas parler du piquant car je n'ai obtenu que le niveau 2, mais j'y retournerais sans hésiter pour plus. 100% recommandé !!


  • 🏪 Grüner Baum Linx (233 Avis)

  • 💬 Ambiance très feutrée, accueil allemand et français, bonne bière, amuse bouche melon jambon offerte et de très bons plats typiques. Mention spéciale pour la soupe. Un cadre atypique, dans un quartier tout autant authentique. Je recommande !


  • 🏪 EQ-Bar Mexikanisches Restaurant (79 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Pension Moos (7 Avis)

  • 💬 Il n'excelle pas en propreté


  • 🏪 Landhaus Föcker (1870 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au carrousel de menus pour la première fois aujourd'hui et avons été absolument satisfaits. La nourriture était délicieuse, les vins assortis aux plats, le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons mangé une fois la daurade et le carré d'agneau comme plat principal. À la fois très savoureux et fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct compte tenu de la qualité proposée et le restaurant se trouve dans un emplacement idyllique dans un quartier de Haltern. Nous reviendrons dans tous les cas !


  • 🏪 YOLDAŞ CAFE RESTAURANT (211 Avis)

  • 💬 J'ai payé 16,50 euros pour une pizza dégueulasse et quelques chips à jeter (4,50). Ne venez pas dans cette pizzeria, c'est vraiment nul. Donne les mauvaises commandes. J'ai demandé une pizza kabab avec tout (salade, tomate, salade blanche et même un peu de frites dessus mais sans poivre et sans oignon).Il m'a fait une pizza normale avec un peu de viande dessus avec des poivrons. Et un bol de frites que j'écris (que je n'ai pas demandé). C'est timide en goût. Il m'en a fait un autre identique sauf les poivrons hahhaha c'est drôle. Si vous n'êtes pas en mesure de prendre des commandes, faites travailler une autre personne pour vous, ce qui est mieux. Plus jamais dans cette pauvre pizzeria. Posez-vous deux questions Je ne le recommande pas, note 0/10