📌 Am Markt 1, 29465 Schnega - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 04:57
Toujours détente et retour aux sources... Plus rien n'est possible
Le 31/01/2023 à 14:36
Schnega a besoin d'un restaurant
Le 09/04/2022 à 22:49
Très bonne nourriture. De grandes portions à des prix équitables.
Le 03/09/2021 à 07:03
Très confortable
Le 21/01/2018 à 22:34
Bonne nourriture!
💬 La nourriture, c'est pourquoi vous y allez, est excellente. C'était vraiment délicieux, la viande cuite et préparée parfaitement. Les prix sont parfaitement corrects.
💬 Le service et l'ambiance sont bons mais pas exceptionnels. La nourriture, en revanche, est beaucoup trop chère et malheureusement pas particulièrement bonne. La viande était bien frite, mais avait le goût d'une vieille vache. Le spaetzle n'était vraiment rien - et au milieu de la Souabe ! Malheureusement, le rapport qualité-prix ne m'a pas du tout convaincu.
💬 Propriétaire très sympa.. Salutations 😀👍
💬 Je me sentais très à l'aise ici. La chambre était très bien meublée et le petit déjeuner était super. Personnel sympathique inclus. J'étais excité
💬 joli beer garden derrière le restaurant. Et personnel très serviable
💬 Comme il est souvent fermé pendant les heures d'ouverture et qu'on peut regarder à l'intérieur à travers une fenêtre complètement sale, on est choqué par tant de saleté. La table de travail est entièrement maculée d'huile grasse et séchée et les outils de travail sont souillés de vieux résidus de viande. Un kebab complètement pourri est accroché sur le grill du kebab depuis des jours, à moitié brûlé et desséché et mal recouvert de feuille d'argent. Quand vous regardez à l'intérieur, vous avez un réflexe nauséeux. L'ensemble du magasin doit faire l'objet d'une inspection par les autorités alimentaires et hygiéniques. Conclusion : restez à l'écart, c'est un risque pour la santé !
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté une glace aussi délicieuse, assis sur une chaise de plage sous un soleil radieux. Les gâteaux ont également l'air très savoureux, ce qui n'a pas rendu la décision facile au début. Il y a aussi une bonne ambiance à l’intérieur. Nous reviendrons certainement.
💬 Charmant et bons plats traditionnels. À recommander. Rapport qualité-prix correcte.
💬 Nous avons accidentellement remarqué cet endroit et l'avons choisi pour le dîner. C'est un peu exigu à l'intérieur, avec peu de tables, mais une ambiance très animée et chaleureuse. Je voudrais également vous remercier pour la merveilleuse cuisine faite maison. Bière fraîche et petite sélection de vins ! L'inconvénient est que vous payez en espèces.
💬 Ali avait besoin que les choses soient là. Hôtel propre sans particularité. Il y avait de meilleurs hôtels pour le prix