Hôtel 🇩🇪

G. Dunschen Avis

📌 Am Markt 1, 29465 Schnega - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur G. Dunschen à Schnega

Les avis

Les dernier avis sur G. Dunschen à Schnega

Tobias.u

Le 05/06/2023 à 04:57

5 / 5

Toujours détente et retour aux sources... Plus rien n'est possible

Marion.�

Le 31/01/2023 à 14:36

5 / 5

Schnega a besoin d'un restaurant

Hartmut.a

Le 09/04/2022 à 22:49

4 / 5

Très bonne nourriture. De grandes portions à des prix équitables.

Otto.o

Le 03/09/2021 à 07:03

5 / 5

Très confortable

Detlef.u

Le 21/01/2018 à 22:34

4 / 5

Bonne nourriture!

  • 🏪 Bussard-Klause (48 Avis)

  • 💬 La nourriture, c'est pourquoi vous y allez, est excellente. C'était vraiment délicieux, la viande cuite et préparée parfaitement. Les prix sont parfaitement corrects.


  • 🏪 Restaurant Contrast (15 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance sont bons mais pas exceptionnels. La nourriture, en revanche, est beaucoup trop chère et malheureusement pas particulièrement bonne. La viande était bien frite, mais avait le goût d'une vieille vache. Le spaetzle n'était vraiment rien - et au milieu de la Souabe ! Malheureusement, le rapport qualité-prix ne m'a pas du tout convaincu.


  • 🏪 Wohnung (4 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa.. Salutations 😀👍


  • 🏪 Ladiges Gasthof (314 Avis)

  • 💬 Je me sentais très à l'aise ici. La chambre était très bien meublée et le petit déjeuner était super. Personnel sympathique inclus. J'étais excité


  • 🏪 Restaurant Zur Post (866 Avis)

  • 💬 joli beer garden derrière le restaurant. Et personnel très serviable


  • 🏪 Gyros-Haus (71 Avis)

  • 💬 Comme il est souvent fermé pendant les heures d'ouverture et qu'on peut regarder à l'intérieur à travers une fenêtre complètement sale, on est choqué par tant de saleté. La table de travail est entièrement maculée d'huile grasse et séchée et les outils de travail sont souillés de vieux résidus de viande. Un kebab complètement pourri est accroché sur le grill du kebab depuis des jours, à moitié brûlé et desséché et mal recouvert de feuille d'argent. Quand vous regardez à l'intérieur, vous avez un réflexe nauséeux. L'ensemble du magasin doit faire l'objet d'une inspection par les autorités alimentaires et hygiéniques. Conclusion : restez à l'écart, c'est un risque pour la santé !


  • 🏪 Café Strandkorb (1082 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté une glace aussi délicieuse, assis sur une chaise de plage sous un soleil radieux. Les gâteaux ont également l'air très savoureux, ce qui n'a pas rendu la décision facile au début. Il y a aussi une bonne ambiance à l’intérieur. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Wirtshaus im Gut (848 Avis)

  • 💬 Charmant et bons plats traditionnels. À recommander. Rapport qualité-prix correcte.


  • 🏪 Zum Goethebrunnen (450 Avis)

  • 💬 Nous avons accidentellement remarqué cet endroit et l'avons choisi pour le dîner. C'est un peu exigu à l'intérieur, avec peu de tables, mais une ambiance très animée et chaleureuse. Je voudrais également vous remercier pour la merveilleuse cuisine faite maison. Bière fraîche et petite sélection de vins ! L'inconvénient est que vous payez en espèces.


  • 🏪 Hoffmanns Nordfriesisches Haus (181 Avis)

  • 💬 Ali avait besoin que les choses soient là. Hôtel propre sans particularité. Il y avait de meilleurs hôtels pour le prix