Les avis
💬 Lorsque vous entrez ici, vous ne devriez pas vous laisser berner par l'extérieur. Derrière la façade éblouissante et colorée se cache un très joli bowling avec seulement trois pistes. Cela vous procure une certaine tranquillité d’esprit. Le restaurant est super et la nourriture est bonne. Et ici, on peut certainement dire : il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
💬 Malheureusement le kiosque a brûlé. J'espère qu'il sera reconstruit car la nourriture, le service et l'ambiance avec la vue imprenable sur le lac étaient super.
💬 Calme, belle ambiance avec vue sur les courts de tennis, bonne bière fraîche à la pression, service super sympathique, rapide et courtois, tout a l'air bien... la nourriture délicieuse est aussi visuellement étonnante ❣️
💬 Nous avons passé la nuit et dîné ici lors de notre randonnée sur le Steig de Sarre-Hunsrück. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et du café et des gâteaux, du vin, du schnaps et de la bière étaient à notre disposition. Le soir, nous avons eu droit à d'excellents burgers accompagnés de galettes issues de notre propre élevage et abattage. Nous avons passé une nuit merveilleuse dans l'appartement de vacances joliment meublé, au milieu de l'enclos des alpagas. Avant de partir, il y avait un petit-déjeuner très copieux et préparé avec amour. Equipés d'un superbe panier repas, nous partons de bonne humeur. Nous pouvons recommander avec enthousiasme l'hôtel Heimathof Schabbach.
💬 Délicieux!
💬 Si vous voulez mourir de faim au restaurant, il est préférable d'aller à Casablanca. Une heure et 45 minutes, c'est clairement trop long pour attendre de la nourriture. Le service était échelonné de manière à ce que le partenaire ait fini de manger au moment où le deuxième repas arrivait. Les moules étaient, je ne veux pas dire petites, chétives. Et cuit trop longtemps. Juteux est différent
💬 Jusqu'à présent, l'un des meilleurs restaurants indiens de Nordhausen. Le service est vraiment bon et vous recevez un service rapide et amical. 👍 La nourriture est très bonne et il y a une bonne sélection de plats différents. Nous avons aussi beaucoup aimé l'ambiance, nous reviendrons certainement. 👌
💬 Nous serons de retour. Nous nous sentions bien. L'ambiance me rappelle le bon vieux temps
💬 Très belle vue sur Stuttgart. Une bonne ambiance et de bonnes chicha. Pensez à venir bien habillé (pas de jogging). Pas d'alcool.
💬 Le personnel absolument raciste réduira votre nourriture. Le service est très médiocre.