Les avis
💬 Délicieux, mais le paiement s'effectue uniquement en espèces. Ils ne vous donnent pas de chèque.
💬 Boyaux de bière
💬 Lors de notre séjour de plusieurs jours à Europa Park nous avons essayé ce nouveau restaurant situé au rez-de-chaussée de l'hôtel La Toscana où nous séjournions Le restaurant est très propre, le personnel est accueillant et sympathique Il parle le français C'est un buffet à volonté, repas et boissons comprises Très large choix de produits, essentiellement cuisine italienne, de l'entrée au dessert Un délice pour les papilles Et pour les boissons à volonté, compris dans le tarif, très large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées (attention à consommer avec modération) Apérol Spritz, vin, bière, champagne...... Vous y trouverez votre bonheur c'est sûr Nous y retournerons à grand plaisir
💬 La cuisine allemande est célébrée ici. Le restaurant est une institution à Ahrensburg. Il y a des places de parking juste devant la porte. Les réservations sont obligatoires si vous voulez être sûr d'avoir une table. J'avais réservé. Quand je suis arrivé, le personnel m'a regardé comme si je n'avais pas fait de réservation. Mais finalement, on nous a attribué une table trop petite. Nous avons commandé un rumsteck et l'assiette Hubertus (38 €) avec du gibier. L'assiette était immense et difficile à manipuler pour une seule personne. La taille de la table rendait difficile l'accès à tout, ce qui faisait tomber un morceau de chou de Bruxelles sur le sol. La qualité du plat était bonne. Mon invité a fait l'éloge du rumsteck. Nous reviendrons.
💬 Mauvaise commande à chaque fois. Et la moitié d’entre eux sont oubliés et ensuite ils nient ce qu’ils ont commandé. Et pour ce qui coûte maintenant très cher !
💬 Mieux que je ne le pensais !
💬 Un très bel appartement de vacances. Les propriétaires sont très sympathiques et l'endroit est calme. Dans l'ensemble, vous pouvez bien vous détendre ici. Tous les sites touristiques à une courte distance de marche. Nous serions ravis de revenir.
💬 Terrasse bondée, super ambiance, service excellent et la découverte la PINSA! C'est comme une pizza mais la pâte est super digeste! J'ai passé un excellent moment.
💬 Bon endroit pour une bouchée rapide. Méditerranéen correct (les viandes sont VRAIMENT bonnes), les pizzas sont correctes.
💬 Si vous venez ici, il vaut mieux avoir faim... 😉 Le menu est très savoureux, l'atmosphère est très rustique et accueillante et le service est très sympathique. Absolument recommandé. Nous serons de retour. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.