Hôtel 🇩🇪

Gadebusch Avis

📌 Güstow 3b, 19205 Gadebusch - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gadebusch à Gadebusch

Les avis

Les dernier avis sur Gadebusch à Gadebusch

  • 🏪 Ganesha Restaurant (795 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Service extrêmement sympa. Ambiance merveilleuse. La performance des prix est correcte.


  • 🏪 SFIZIO (2819 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse mais fromage pas très savoureux, le restaurant est populaire donc il y a pas mal de monde, il y a des places à l'extérieur, à l'intérieur, et il y a aussi des toilettes. Un restaurant sympa, pourrait-on dire presque en plein centre de Dresde.


  • 🏪 MaMi's Food&Wine (224 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, le service, les vins, les saveurs et l’atmosphère! Chaudement recommandé


  • 🏪 Biermanufaktur Rotenburg (878 Avis)

  • 💬 La bière, bien sûr, n'est pas pour tout le monde, mais dans le parc, vous pouvez acheter des croisements et des nuggets pour les enfants, manger au restaurant ou dans la rue.


  • 🏪 Gaststätte zum Fürsten Blücher (78 Avis)

  • 💬 C'est agréable de s'asseoir ici après une longue balade à vélo et de déguster une bière blanche. Le service est également sympathique


  • 🏪 Restaurant Herzog Wilhelm 29 (423 Avis)

  • 💬 Absolument merveilleux et délicieux. Les escalopes et steaks les plus juteux, les plus savoureux et les plus tendres. J'ai hâte de revenir pour en savoir plus.


  • 🏪 Bistro Cafe Mühle (95 Avis)

  • 💬 Bonne adresse pour un petit déjeuner au calme. Nous avons été très bien servis et nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (3 Avis)

  • 💬 Mini aire de repos. Propre et avec un personnel sympathique. Nourriture fraîche et délicieuse.


  • 🏪 Genuss-Ferien Restaurant & Café (10 Avis)

  • 💬 Petit café sympa sur le camping avec des opérateurs sympathiques. Les boissons étaient très bonnes. Vous pouvez rester ici longtemps et profiter de la vue.


  • 🏪 Drive-In Futterkistel (7 Avis)

  • 💬 Il y a encore un très délicieux déjeuner avec du cœur ici ❤️. De la saucisse au curry aux escalopes et un plat du jour. Je ne peux que recommander. La performance des prix est excellente