Café 🇩🇪

GÁL Avis

📌 Friedrichstraße 3, 25746 Heide - Allemagne

💬 Avis

Avis sur GÁL à Heide

Les avis

Les dernier avis sur GÁL à Heide

  • 🏪 Bodrum Grillhaus in Auerbach/Vogtland (30 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 2 pizzas et une salade chez Lieferando. Ma pizza sans oignons ! La commande est arrivée après environ 1,5 heures. Ma pizza était négligée par les oignons même si j'avais noté dans la commande sans oignons ni olives. Bizarrement, il n’y avait pas d’olives dessus mais il y avait des tonnes d’oignons. La sauce aux herbes avait la consistance de l'eau. Après un appel, le personnel n'a montré aucune compréhension et n'a pas voulu livrer une nouvelle pizza, juste une réduction pour la prochaine fois. Ridicule, je n'y commanderai plus jamais rien


  • 🏪 Riva by Tristan Brandt (41 Avis)

  • 💬 Un vrai conseil d'initié ! Je sors souvent pour un dîner raffiné avec mon mari. Riva nous a absolument impressionnés à chaque visite. Excellente nourriture au niveau des étoiles, chaque plat est un délice culinaire absolu, tout est parfait ! Le service est également tout simplement parfait😍 J'attends avec impatience la prochaine fois❤️ Cordialement Michelle et Micha


  • 🏪 Nar grill gourmet dresden (173 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'assiette grill avec divers plats d'accompagnement, très savoureux ! Vraiment recommandé. Le prix est correct, l'emplacement est très bon et très sympathique, merci pour cela. 2ème visite le lendemain identique.


  • 🏪 Milano (177 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai toujours été heureux. Mais absolument pas aujourd’hui. Les rouleaux de pizza spéciaux sont complètement brûlés et le prix est alors de 7 € pour 4 pièces ? Je pense que c'est vraiment trop cher. Et j'avais imaginé que les pommes de terre au four étaient différentes, et elles n'étaient pas si géniales. Je suis très déçu. 😞


  • 🏪 Schweinske Billstedt (1315 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, je n'ai pas remarqué le long temps de service, les bonnes portions. Oh oui, il y a quelques souris qui courent là-bas, enfin, très thématiques, comme dans les temps douloureux en Allemagne.


  • 🏪 Soloplan City Restaurant (57 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés bruncher pour une fête de famille. La table était joliment dressée pour l’occasion. La cave très agréable et attentionnée. Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient très savoureux et le choix était bon, mais le choix de desserts était un peu limité pour nous. Et cela aurait été agréable à regarder si les antipasta avaient été sur de la porcelaine plutôt que sur des assiettes en fer blanc. Mais ce ne sont que de petites choses. Sinon, nous nous sentons très à l'aise et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Landhaus Wildemann (125 Avis)

  • 💬 Nous avons effectivement réservé une chambre en février pour juillet 2024. C'était un cadeau pour mon père. Maintenant, la réservation a été annulée par l'hôtel car apparemment il n'y a plus de chambres disponibles (on ne l'a remarqué qu'après plus de deux mois). Je devrais faire l'annulation moi-même, sinon j'aurais à payer des frais. Aucune excuse, rien du tout. Personne n'est joignable par téléphone. Vous ne répondez pas non plus aux messages. Impudence absolue. Il y a désormais des frais supplémentaires car les autres hôtels sont plus chers.


  • 🏪 Vin!oh (77 Avis)

  • 💬 Pour parler franchement, le rapport plaisir-prix était ce soir-là correct. Et oui, un tel restaurant n’existe pas à Homburg. Ambiance détendue, offres gérables, de bonne qualité et service décontracté. Nous avons passé une excellente soirée, nous nous sommes bien amusés et avons été impressionnés par le menu et le service.👍


  • 🏪 Restaurant Zum Griechen Itzehoe (762 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois le Vendredi Saint. Ce n'était certainement pas notre dernière visite là-bas. Il y avait un apéritif avant et une petite surprise sucrée ensuite. Et TOUT est tout simplement SUPER ☆☆☆☆☆. Nous l'avons déjà recommandé à nos amis. Les premiers étaient déjà là.


  • 🏪 Restaurant Olympia (378 Avis)

  • 💬 Bons plats, copieux.