📌 Friedrichstraße 3, 25746 Heide - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Hôtel normal. Réceptionniste chez McDonald's. Il y a une inscription et ils vous donnent une carte-clé qui vous permet d'ouvrir la porte d'entrée et la porte de votre chambre. Il y a également un grand parking à proximité pour les poids lourds.
💬 Bonne cuisine, service et propreté impeccable.
💬 Très bonne ambiance avec un service très sympathique. Immense terrain de jeu et beaucoup à découvrir. Idéal pour les familles. La nourriture est bon marché et abondante. Nous recommandons.
💬 situé directement à l'entrée du Ralswiek Naturbuehne, j'avais peur que la nourriture et le service soient médiocres, mais j'ai été très positivement surpris. J'ai eu la dernière table, le service était bon et la qualité de la nourriture était encore meilleure, j'avais du Gulash avec des raviolis. Même si j'avais faim, la quantité de nourriture était élevée et suffisante pour moi. Dans l'ensemble, c'était une surprise positive et j'ai ensuite pu me rendre satisfait à quelques mètres du Stoertebeker Festspiele.
💬 Nourriture de restaurant incroyable si délicieuse
💬 L'appartement était parfaitement équipé, moderne et cosy. Nous lui attribuons les meilleures notes pour la haute qualité du mobilier et la propreté. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons fortement recommander l'hébergement.
💬
💬 C'est très bon, mais clairement un manque de patience de la part de la vendeuse, nous ne parlons ni ne lisons l' allemand et le temps de traduire les plats avec les téléphones.... Et il manquait un plat en déballant à la maison. Nous n'avons peut être pas eu de chance, en tous cas c'était délicieux.
💬 Nous sommes venus ici à la dernière minute pour une grande fête avec très peu de compétences en allemand le soir du Nouvel An. Nous n'avons eu aucun temps d'attente. Cet endroit est très adapté aux enfants. La nourriture, les boissons et le service sont TRÈS bons. Le prix pour la qualité de la nourriture est spectaculaire. J'en ferai certainement mon endroit préféré à Ingolstadt à partir de maintenant.
💬 Cet endroit a été une bonne surprise. Le personnel s'est assuré que nous étions bien accueillis, a proposé le menu en anglais et était sympathique. La nourriture était vraiment bonne et les portions énormes. Le service était rapide et propre. L'environnement était bon, bon éclairage et pas trop bruyant, bien décoré. Les prix sont peut-être un peu plus élevés que d’autres mais cela vaut la peine pour la qualité. Je reviendrais !