📌 Hauptstraße 12, 85656 Buch am Buchrain - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 17:54
Bonnes pizzas, service très sympathique. Parfois, j’en prends un en passant devant et je n’ai jamais été déçu.
Le 31/12/2023 à 12:32
J'ai fait une pause ici à l'heure du déjeuner et j'ai pris une pizza à emporter. Propriétaires très sympathiques et bonnes pizzas à des prix raisonnables
Le 27/09/2023 à 20:56
Local comme dans les années 70, mais nourriture très bonne et rapide. La serveuse sait même faire du calcul mental ! Maintenant très rare !
Le 07/07/2023 à 14:25
Cuisine de restaurant italien sans surprise. Après deux visites à l'heure du déjeuner, satisfait du service : sympathique et rapide. 3,5 / 5 points au total.
Le 22/04/2023 à 06:25
Très bien
Le 25/03/2023 à 18:50
Très sympa 😊 Nourriture excellente Propriétaire et personnel sympathiques et arrangeants comme il se doit. Je viendrai certainement manger plus souvent
Le 03/01/2023 à 07:07
La nourriture est impeccable à des prix rarement trouvés de nos jours. Propriétaire très sympathique.
Le 19/09/2022 à 19:37
Convivial et savoureux
Le 26/06/2022 à 16:02
très bonne.la meilleure pizza du monde. :-)
Le 09/06/2022 à 10:46
Je ne m'attendrais certainement pas à une cuisine italienne de luxe ici ! Les propriétaires sont italiens. Ils sont très gentils. La nourriture est vraiment luxueuse et le tiramisu est comme un nuage ! Je le recommande vraiment!
Le 09/05/2022 à 01:54
Pizza à partir de 4 euros Du vrai italien Personnel sympa
Le 22/04/2022 à 15:40
Très bonnes pizzas ! Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le médecin à Buch. Nous avons ensuite déjeuné ici à Gallo Nero. Très bon resto. Super pizza! Pâte agréablement fine. Bien documenté. Des prix équitables. Plus la bière de blé Erdinger. Également sans alcool. Service sympathique du patron. Très gentil fils 😉 Je serais heureux de revenir si j'en ai l'occasion.
Le 19/03/2022 à 21:12
4 étoiles pour le rapport prix/performance. La 5ème étoile revient aux propriétaires sympathiques, gentils et courtois. C'était aussi très bon. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
Le 15/03/2022 à 16:24
Super pizza, vraiment savoureuse... Même si vous commandez à emporter, elle est préparée rapidement et à temps. Toujours sympathique et à des prix plus que corrects, je continuerai à manger ma pizza ici, continuez comme ça.
Le 14/02/2022 à 09:15
Bonne pizza, service rapide, plats à emporter
Le 20/10/2021 à 12:02
Délicieuses pizzas et pâtes. La performance des prix est très bonne. N'hésitez pas à venir à Gallo Nero
Le 06/10/2021 à 08:13
Nous aimons être invités chez Fabio depuis 13 ans. Familial, convivial, savoureux, peu coûteux et toujours gentil avec les enfants.
Le 27/07/2021 à 11:10
Pour ne pas être en reste côté chaleur, nous aimons toujours nous restaurer ici. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, il n'y avait jamais aucune raison de se plaindre.
Le 05/11/2020 à 21:31
Rapide et super savoureux
Le 14/10/2020 à 17:29
Super hospitalier, bonne nourriture, bon prix, je reviendrais.
Le 06/09/2020 à 11:48
Très bonne cuisine et service
Le 13/08/2020 à 18:20
Bonne nourriture... Le mercredi, il y a une pizza pour 4,50 €
Le 09/08/2020 à 07:44
Savoureux, convivial et pas cher.
Le 05/03/2020 à 11:11
Les propriétaires sont merveilleusement sympathiques et on peut dire qu'ils aiment leur travail. La nourriture est bonne. Les pizzas, les pâtes et autres sont très savoureuses. L'ambiance ressemble plus à une taverne bavaroise. Mais cela n'a pas d'importance. L'hospitalité amicale et naturelle rend tout bon ! Avec plaisir encore 👍👍👍
Le 29/02/2020 à 19:54
Prix très savoureux et bon marché. Le service était très sympathique et attentionné. Nous avons reçu gratuitement une délicieuse petite bruschetta. La nourriture est arrivée rapidement, même si le restaurant n'était pas complètement plein. Les lasagnes que nous avons commandées étaient très savoureuses.
Le 31/10/2019 à 11:06
Un restaurant pittoresque avec des prix imbattables. Le goût est également excellent. Malheureusement, la serveuse était seule responsable de l'ensemble du restaurant, mais elle était toujours très rapide et réactive. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant avec un excellent rapport qualité-prix :)
Le 21/08/2019 à 13:43
Mes enfants le savent depuis qu'ils sont à la maternelle... et adorent toujours les (probablement) meilleures lasagnes du monde ! Fabio est le meilleur !!!! Nous voulons revenir - même si nous vivons à Munich maintenant 😃👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼 Les sympathiques habitants de Buch sont particulièrement formidables - on se sent toujours les bienvenus ! ❤️
Le 14/07/2019 à 15:18
Tout est génial Bon service Bonne nourriture!
Le 26/06/2019 à 08:23
Des hôtes très sympathiques. Des pizzas super bonnes.
Le 20/06/2019 à 18:22
Bon restaurant pittoresque avec un personnel très sympathique. Les prix des pizzas sont bon marché ou normaux. Cependant, le goût est très, très savoureux. Le mercredi est le jour de la pizza et chaque pizza d'un diamètre de 28 cm est disponible pour seulement 4,30 €. Nous reviendrons certainement.
Le 13/05/2019 à 03:35
Très bonne pizza, personnel sympa, prix raisonnables
Le 17/04/2019 à 12:26
Personnel sympa et bonne pizza italienne
Le 30/03/2019 à 18:40
Bref... des aubergistes sympas, une cuisine délicieuse et des prix corrects !
Le 19/03/2019 à 18:29
Bien
Le 16/03/2019 à 09:26
Des pizzas super bonnes....
Le 05/03/2019 à 07:19
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. De plus, le prix était vraiment bon marché. Malheureusement, j'étais juste en vacances et je ne peux pas y aller plus souvent.
Le 13/02/2019 à 20:22
Très bonne cuisine italienne, avec des spécialités locales Calabre. Des prix équitables.
Le 09/01/2019 à 17:33
Super endroit, j'adore
Le 28/12/2018 à 11:57
Les pizzas et tout le reste proposé au menu sont toujours frais et délicieux
Le 21/12/2018 à 21:24
Nous étions super satisfaits, personnel extrêmement gentil, prix raisonnables et bonne nourriture.
Le 03/12/2018 à 14:09
Il se passe peu de choses. Intérieur démodé, pizzas correctes, spaghettis aglio e olio pas savoureux. Un prix raisonnable, je n'aurais pas besoin d'y retourner.
Le 02/08/2018 à 18:19
Très bien
Le 01/08/2018 à 19:58
J'étais ici pour la première fois. Famille italienne. Nourriture d'un très bon rapport qualité prix. Personnel très sympa. Joli café en plein air confortable.
Le 17/07/2018 à 20:05
Bonne nourriture et service le plus sympathique
Le 16/07/2018 à 05:15
Très agréable
Le 11/06/2018 à 11:49
😋😋😍
Le 14/05/2018 à 19:28
Les conditions étaient agréables et amicales. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne ! La pizza était sortie d'un moule et non faite à la main. Malheureusement, l'espresso n'est pas du tout italien. Désolé, je ne reviendrai pas avant un moment !
Le 04/05/2018 à 12:12
Pizzeria italienne typique avec des plats de bonne qualité et un bon rapport qualité-prix. Il y a aussi une table d'habitués bavarois très fréquentée. C'est bien que ce restaurant accepte et maintienne cette tradition régionale.
Le 08/04/2018 à 17:55
Très bon restaurant avec une cuisine pas chère et bonne. Les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants. Spécialités recommandées. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/10/2017 à 14:17
La nourriture est bonne mais il faut attendre trop longtemps pour avoir la nourriture et puis c'est souvent faux
Le 03/09/2017 à 19:14
La nourriture est absolument délicieuse et le service est excellent ! Oh, et les prix sont super !
Le 31/08/2017 à 18:53
S'il fait beau, c'est génial de s'asseoir dehors dans le petit Beergarden en face. Mercredi c'est la journée de la pizza
Le 25/07/2017 à 15:42
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse, hôtes sympathiques et sympathiques, adapté aux enfants, excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!
Le 22/07/2017 à 17:04
Toujours génial. Les aubergistes sont très sympathiques et la nourriture est excellente.
Le 06/04/2017 à 14:13
Service très rapide, prix corrects.
Le 18/01/2017 à 21:54
N'y allez que si vous avez beaucoup (!!!) de temps car le service est extrêmement long. Nourriture de qualité fournie en dessous de la moyenne également.
Le 27/06/2016 à 09:15
Très bonne pizza, comme il se doit dans un restaurant italien. Rarement mangé aussi bien.
Le 02/03/2016 à 22:09
Le meilleur italien de loin. Je ne peux que recommander. La nourriture, l'ambiance et le personnel sont très bons !!
Le 09/10/2012 à 20:44
Je ne pense pas avoir jamais mangé aussi bien qu'ici. C'était tout simplement fantastique. La décoration était cosy et très agréable. Le personnel était super sympa et prêt à discuter un peu. Les prix étaient plus que raisonnables pour ce qui était proposé. Dans l’ensemble, ce fut un dîner parfait et réussi. Je recommande à tous ceux qui passent dans le coin d'y manger. Tout allait bien.
💬 Nous étions ici pour la première fois. Vous recevez un accueil convivial et nous avons tous les deux le libre choix de nos sièges. Très confortablement meublé à l'intérieur. Il y a un espace extérieur clos qui peut également être chauffé. Intéressant pour les fumeurs car y fumer est autorisé. Vous pouvez commander de la salade au bar à salades avec des plats de viande et de poisson. Il y a aussi un espace extérieur avec des sièges de salon pour prendre un dernier verre ensuite. Nous serions ravis de revenir
💬 Merveilleux séjour en famille de 15 personnes, promenades relaxantes directement depuis la maison ! Les chambres étaient propres, la cuisine était entièrement équipée !
💬 Nous avons appelé tard dans la soirée vers 21h50 pour demander si par hasard ils servaient encore à manger et ils ont été très gentils et nous ont réservé une table (cuisine ouverte jusqu'à 22h30). Nous avons eu deux repas absolument fabuleux !! Les saveurs, les légumes et la viande étaient tout simplement incroyables ! L'endroit est aussi un véritable paradis hivernal - des décorations adorables partout 🥹 10/10 - nous reviendrons !!!
💬 Nous étions à Prora la semaine dernière et mes beaux-parents nous ont recommandé ce restaurant de hamburgers. J'ai eu Heimathafen Classic Black Irish Angus, j'avais l'impression d'être ramené à mes années d'enfance, le goût est tellement similaire à celui que j'avais avant. J'ai vraiment adoré, le propriétaire nous a accueillis agréablement et nous a servi personnellement aussi. Mon mari avait 2 hamburgers, bavarois et poulet, il les aimait tous les deux. La salade que j'avais était également très bonne. C'est un super endroit pour hamburgers pour une île.
💬 Le service était fantastique et les gens ont même fait un peu plus pour notre commodité. (Par exemple, ils traduiraient verbalement le menu du dîner parce qu'ils connaissaient notre barrière linguistique) La nourriture était bien meilleure que prévu, et ils ne se retiennent certainement pas sur la viande ! (Les prix pourraient presque être considérés comme une bonne affaire !) Les chambres étaient assez belles pour un séjour d'une seule nuit. Dans l'ensemble, je dirais que nous avons obtenu plus que ce que nous avions payé et je reviendrais certainement.
💬 Je n'ai jamais mangé un kebab aussi horrible auparavant, la viande était froide, la sauce aux herbes n'avait aucun goût. Je ne peux que le déconseiller. Sans parler du personnel peu aimable.
💬 Une cuisine raffinée dans une ambiance très agréable. Personnel professionnel et fort sympathique. Je recommande vivement!
💬 Malheureusement nous avions les chambres au 3ème étage (48 marches😓). Comme nos prédécesseurs l'ont déjà écrit, un peu petites mais correctes. L'accueil a été vraiment très chaleureux. On se sent tout de suite très bien accueilli. Il y a un espace de rangement pour les vélos. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Nous l'attendions avec impatience tous les matins. Un grand compliment à la famille Huwer qui nous a permis de passer un excellent séjour. Merci 🙏 l'équipe Hagen 👍
💬 J'y étais dimanche et c'était plein à craquer. Il n’y avait absolument aucun espace à l’extérieur. Il y avait encore des places à l'intérieur et quand nous avons vu les billets aux prix très raisonnables, nous avons compris pourquoi. Les prix sont très bon marché par rapport aux autres, la portion de gâteau? était également très généreuse.
💬 Plus que décevant ! Commandé à 17h40, la livraison devrait prendre 1 heure. Jusqu'ici tout allait bien, tout allait bien un dimanche soir. Lors de la commande, ma femme m'a dit "Attention, nous avons un arrêt de bus à une extrémité de la rue ! Vous devez vous rendre à la maison de votre ville natale." A 19h05, nous avons appelé et demandé où était la nourriture, l'heure était terminée depuis 25 minutes... La réponse a été que le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse (elle avait déjà été livrée ici plusieurs fois auparavant par Etna !) Le chauffeur est maintenant sur le chemin du retour. Je devrais appeler le téléphone portable du chauffeur (en passant, si le chauffeur n'a pas de Nokia 3330, il dispose également de Google Maps et peut rechercher l'adresse) et lui demander pourquoi il a l'adresse, je ne la trouve pas et je lui expliquerai probablement comment trouver notre adresse. Avec toute ma compréhension... J'aime manger moi-même, environ 2 heures d'attente, c'est vraiment trop long avec 2 jeunes enfants ! Malheureusement, il y a des nouilles au ketchup ici. Très décevant pour toutes les personnes impliquées ! Pour être honnête, je dois dire que la nourriture était toujours bonne et mérite plus d'étoiles qu'une seule.