📌 Carl-Spitzweg-Straße 11, 39576 Stendal - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/10/2019 à 10:46
Un petit restaurant chaleureux, avec un propriétaire très expérimenté, compétent et attentionné, avec de très bons prix
Le 06/12/2018 à 17:11
Très confortable, bonne nourriture et hôte sympathique. Tu devrais y jeter un oeil.
Le 04/01/2018 à 21:03
Tant pis!!!
Le 25/07/2017 à 18:58
Nourriture abbo excellente et bon marché
💬 Les olives sentent des scampis. Les Scampis dont exactement deux. Tje service loke: after ten minutes:“sorry, u forgot what your ordered“ The göasses where dirty....
💬 Super soigné, bien entretenu et propre, personnel sympa, nourriture abordable et délicieuse. Et pas contaminé par les voies sexuelles. A côté se trouve une petite aire de jeux pour que les enfants puissent se défouler.
💬 La nourriture était excellente ainsi que l'ambiance et le personnel sympathique ! J'y retournerai certainement bientôt, d'autant plus que c'est juste au coin de chez moi ! Will a également recommandé le "Cordon Rouge"
💬 J'ai dîné à cet endroit hier soir. J'ai passé la dernière nuit 6 heures aux toilettes avec de la diarrhée. Quelque chose n'allait pas. Je pense que le steak était peut-être vieux. La pizza n'était pas très bonne
💬 Cet hôtel est aussi un restaurant qui sert une cuisine allemande traditionnelle. Service pas très violent mais aimable.
💬 Nous y étions avec notre chien ce week-end. Le logement était correct. Le rapport qualité/prix est ici. L'établissement n'est pas des plus modernes, mais il est bien entretenu et bien équipé. Le personnel était très sympathique et serviable. La maison est en bordure du village, mais de nombreuses belles randonnées sont possibles à partir de là. Le centre du village est également accessible rapidement.
💬 Nous avions précommandé pour 12h via le site internet de l'entreprise et payé en ligne. À 12 h 15, nous avons appelé pour savoir où se trouverait la nourriture - apparemment, ils n'avaient pas reçu de commande. Je devrais envoyer ma confirmation de commande. J'ai fait. La dame au téléphone a parlé d'un tiers. Comment est-ce possible si je réserve directement via le site Web ? Ensuite, un homme très hostile était au téléphone et a littéralement dit : il ne passera plus la commande ; Il a assez de choses à faire et n'a pas besoin de nous comme clients. S'il te plaît. Perte d'un client important avec plus de 200 employés.
💬 Je suis ici depuis 3 jours maintenant et je ne comprends pas certaines critiques. Des hôtes totalement gentils et sympathiques. Ma chambre est impeccable. Le petit déjeuner est très savoureux. L'hôtel appartient à une famille et tout est donc géré avec beaucoup d'amour. Je ne peux dire que de bonnes choses. Je reviendrai donc certainement ici quand je reviendrai à Erlenbach. Merci 😊 pour la belle hospitalité.
💬 Un vieux moulin au plancher grinçant situé au milieu de la forêt de Thuringe. Parfait pour notre réunion de groupe. Nous avions réservé le moulin pour nous-mêmes. Comme nous sommes des traiteurs indépendants éprouvés, il y avait suffisamment de nourriture et de boissons disponibles. Tout est disponible dans la cuisine, en plus des couverts et de la vaisselle. Les chambres varient en taille et certaines disposent de leur propre salle de bain ou douche. Sinon, il y a des salles de bains communes avec douches. Il est très agréable qu'il y ait aussi suffisamment d'eau chaude. Il y a un grand barbecue et une aire de camping à l'extérieur. Nous avions apporté du charbon de bois ou du bois avec nous. Notre groupe composé de 7 couples, récidivistes, découvre chaque année de nouvelles destinations d'excursion belles et intéressantes.
💬 Nous avons mangé ici une très bonne pizza fraîche (Rusticana) avec des épinards et avons mangé sur place. Vraiment bon, belle pâte et bien cuite : c'était très bon et très savoureux ! 🍕😊👍🏼