📌 Mittelstraße 14, 57537 Wissen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:13
Je suis toujours un client régulier très satisfait !
Le 17/08/2023 à 11:30
Super pub et personnel formidable.
Le 02/11/2020 à 11:48
Haut Bonne atmosphère. J'adorerais revenir. Quand ??????????????
Le 29/11/2019 à 15:35
Pub très cosy où vous pourrez oublier vos soucis et soucis...
Le 27/10/2019 à 17:09
Un peu démodé, mais propre et confortable avec un personnel sympathique. Avec plaisir encore !
Le 21/09/2019 à 18:59
Vous pouvez y aller, confortablement.
Le 12/05/2019 à 10:03
Serveuse très sympa
Le 08/05/2019 à 13:01
Bon restaurant dans la zone piétonne de Wissen. Très belle prestation
Le 29/03/2019 à 19:00
Bien, super ambiance
Le 21/11/2018 à 14:31
Restaurant sympa, personnel sympa
Le 20/11/2018 à 21:43
Super pub
Le 10/09/2018 à 16:51
Bon pub pour oublier le quotidien pendant quelques heures, il est permis de fumer et la bière 🍻 est également froide
💬 Restaurant préféré absolu dans toute la région de KMC !!! Mon conjoint et moi dînons souvent ici et adorons la nourriture et le personnel ! Ils parlent très bien anglais et la cuisine vous rappelle la cuisine maison d'une grand-mère coréenne. Si vous êtes dans la région et que vous recherchez de la bonne cuisine coréenne ou simplement de la cuisine asiatique en général, assurez-vous de visiter ici !!! (PS : j'ai été très excité quand ma nourriture est arrivée et j'en ai mangé un peu avant de pouvoir prendre une photo)
💬 Superbe cadre, service excellent avec sourire et attention et cuisine de très haute qualité. Bravo à l'équipe, une adresse clairement à recommander
💬 Je suis un client régulier depuis 2005. Beaucoup de changements, tant au niveau du personnel que du menu. Mais je suis fidèle à la petite boutique. Si vous avez besoin d'un petit repas rapide, généralement un déjeuner, c'est l'endroit idéal. Le personnel est toujours sympathique, serviable et à l'écoute. Mais l'ambiance a beaucoup souffert après tout ce temps et quelque chose devrait être amélioré et embelli. Vous y rencontrez beaucoup de clients réguliers et de gens du monde entier, vous pouvez discuter et profiter d'un repas. Quant à la nourriture elle-même, burgers classiques, torréfacteurs, il y a un bon choix, chacun y trouvera son bonheur et y trouvera son bonheur. Vaut une recommandation.
💬 Nous étions invités dans cette belle maison d'hôtes pour un week-end, avec des propriétaires incroyablement gentils et courtois !!! Dès votre arrivée, vous vous êtes immédiatement senti très à l'aise ! De la salle de petit-déjeuner aux chambres confortablement meublées, la petite maison d'hôtes est très propre et meublée avec une grande attention aux détails !!! Un petit jardin de bien-être vous invite à vous attarder et vous avez toujours la possibilité de discuter un peu avec les propriétaires si vous le souhaitez ! Le petit déjeuner était parfait et préparé individuellement pour chaque client et avec beaucoup d'amour ! Chaque souhait a été exaucé ! Certainement la première adresse pour nous si nous souhaitons à nouveau profiter de la Moselle quelques jours !
💬 J'y suis allé 3 fois lors d'une récente visite d'Australie. Très bon service, très bonne nourriture et très bon vin. J'ai un régime sans gluten, ce qui ne pose aucun problème. J'y retournerai lors de ma prochaine visite en Allemagne. 2024 de retour et je n'ai rien à redire sur la nourriture ou le service.
💬 -Notre commande pour 3 personnes : Long Borek avec viande hachée (il est accompagné de salade), assiette Istanbul (variation de viandes grillées) servie avec riz, pain savoureux et salade et deux eaux -Goût - 10/10 la nourriture est vraiment délicieuse. trois adultes ont mangé et c'était très rassasiant, plein de saveur, du riz aromatique -Quantité de nourriture : 10/10 portions agréables et généreuses - Tarifs : 20 euros assiette Istanbul, 10,9 euros viande hachée Borek - Localisation : extérieur et intérieur - Paiement - espèces ou par carte - Toilettes - propres, même si vous devez utiliser les escaliers pour cela, non accessibles aux personnes en fauteuil roulant -Service: serveurs très sympathiques, typiquement turcs, vous mettant à l'aise. Ils parlent beaucoup de langues et c'est amusant de parler avec eux
💬 Nous avons visité le café devant l'hôtel et nous étions assis à la terrasse. Nous avons commandé du gâteau et du café, qui étaient excellents. La portion de chaque gâteau (4,60 EUR chacun) était énorme et nous pouvions nous en sortir. Le service était très sympathique et serviable. L'hôtel avait l'air un peu vieillot à l'extérieur comme à l'intérieur.
💬 Cet endroit me rappelle une nuit chaleureuse et confortable dans un restaurant à Venise. La pizza est fraîchement préparée dans un Stoneoven et est l'une des meilleures que vous puissiez obtenir. Des gens formidables qui préparent une pizza que vous n'oublierez jamais.
💬 Nous avons commandé des lasagnes et une carbonara. Les lasagnes étaient une insulte non seulement envers nous et l'argent que nous dépensions, mais aussi envers la cuisine italienne. Veuillez vérifier les photos, plusieurs couches de feuilles de lasagnes trop cuites sans viande, aucun signe de besciamella et juste une légère touche d'origan. Il semblait qu'il n'était pas encore complètement dégelé, car il faisait chaud sur la couche extérieure et extrêmement froid dès qu'on s'enfonçait plus profondément. J'ai dépensé environ 16 € pour rester affamé, insatisfait et en colère.
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! J'y suis allé tellement de fois et je n'ai jamais eu quelque chose de décevant ! Les employés sont très sympathiques et gentils et la nourriture est délicieuse. Un des restaurants préférés de ma famille ! 🫶🏻