Restauration rapide 🇩🇪

Gap Bistro Avis

📌 Hubertusstraße 69, 66809 Nalbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Gap Bistro à Nalbach

Les avis

Les dernier avis sur Gap Bistro à Nalbach

Anna-Lena.r

Le 17/04/2024 à 18:07

5 / 5

Par où dois-je commencer, j'ai commandé là-bas pour la première fois... Nous avons mangé du kebab et -Le pain est fait maison et ça se voit. Vraiment très savoureux. Très croustillant également -La salade était vraiment fraîche -La sauce et la viande étaient également très bonnes. La viande était molle -et le meilleur, c'est que même quand on est presque à la fin du kebab, il y a encore de la salade dedans. Et pas seulement de la viande, mais dans l’ensemble, c’était délicieux. Nous y commandons plus souvent maintenant. La livraison était également très gentille et arrangeante.

Thakur.i

Le 08/04/2024 à 10:46

5 / 5

La nourriture était excellente et le meilleur service

Liam.e

Le 21/03/2024 à 20:58

4 / 5

Très bonne nourriture et bon service 👍🏻

Logi.K

Le 03/03/2024 à 19:02

5 / 5

Très bonne cuisine et service! Je recommande!

Gamingsvengoo1990.a

Le 05/02/2024 à 15:05

1 / 5

J'ai attendu 2 heures puis j'ai appelé car la nourriture n'était pas arrivée. Ils ont également dit que le chauffeur était en route, alors j'ai annulé. Cela fait maintenant deux semaines et je n'ai pas reçu de nourriture ni mon argent.

Kubik.e

Le 28/01/2024 à 19:47

5 / 5

le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Mel.n

Le 26/01/2024 à 19:26

2 / 5

La livraison a pris 1h40 alors qu'il est écrit 40-65 minutes. J'ai appelé au bout d'une heure et on m'a dit que le chauffeur était en route. Le parcours de 2,5 km prend probablement 40 minutes. Nous avons commandé deux fois des frites Chilli Cheese et Pizza Chef. Y avait-il une touche de feta sur les frites ? Je trouve que c'est dommage de mettre du fromage dessus. On suppose qu'il y a du Gouda/Cheddar fondu ou quelque chose comme ça sur le dessus. Le pizzaiolo était très épicé, d'où les 2 étoiles. Cependant, les deux pizzas n'étaient plus chaudes. Nous en avons commandé un sans jambon et un avec une hollandaise supplémentaire qui a apparemment été oubliée. Et cela avait plutôt le goût d'une pizza surgelée avec du fromage supplémentaire. Tous deux ont également été partiellement brûlés.

Lu.a

Le 12/01/2024 à 20:07

5 / 5

Très savoureux, surtout super frais ! Il n'y avait absolument rien à redire, c'est comme ça que doit goûter un kebab !

Natalie.c

Le 26/12/2023 à 22:10

3 / 5

Mise à jour : nous avons commandé en famille, notre fille de 10 ans a commandé une assiette de kebab, malheureusement il y avait des épices piquantes sur la salade. Elle ne pouvait pas le manger. J'ai appelé et je leur ai fait savoir et tout ce qu'ils ont dit, c'est : « Vous devez recommencer. » Peu de temps après, quelqu'un nous a appelé et nous a dit que ce n'était que des poivrons. Mais nous l'avons essayé nous-mêmes et c'est définitivement épicé. Nous nous sommes désormais mis d'accord sur une nouvelle salade et non sur une nouvelle assiette de kebab. Nous avons attendu une heure entière pour la salade, puis nous avons eu deux salades avec du fromage émietté et un grain de citron (oui, cela peut arriver mais cela ne devrait pas car il n'y a pas de citron là-bas). Malheureusement, notre fille ne le mange pas non plus à cause du fromage. Commandé pour la première fois aujourd'hui et tout est délicieux. La seule chose dont nous devons nous plaindre, c'est que les frites au chili et au fromage n'étaient que des frites aux épices piquantes. Malheureusement sans fromage.

circassianti.

Le 21/12/2023 à 23:50

5 / 5

La nourriture est délicieuse, Adana, Pide, Döner sont absolument parfaits. Des saveurs incontournables

Katja.e

Le 19/12/2023 à 19:05

5 / 5

Kebab très savoureux. Bonne viande et salade fraîche et même des légumes. Chaud est aussi chaud. 👏 Les hot-dogs ont vraiment bon goût. Livré rapidement et chaud

  • 🏪 Trattoria Il Gusto (186 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est grincheux, l'autre serviteur était sympathique.


  • 🏪 Seeräuberhäuschen (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 semaines dans la maison du pirate avec 5 adultes et plusieurs chiens. La maison est très confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances. La cuisine est bien équipée, comprenant un lave-vaisselle. Le grand jardin bien clôturé* et la belle terrasse avec chaise de plage ont été un grand atout pour nous et nos chiens. Un automate de sécurité est également disponible pour les agents de sécurité occasionnels. Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes séparées de la salle de bain et que la route principale qui passe devant la maison soit assez fréquentée. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons fortement recommander la maison aux familles et aux amoureux des chiens. Il se trouve à quelques minutes en voiture de St. Peter-Ording et il y a des possibilités de shopping même le dimanche à quelques kilomètres à Garding et SPO. (* la porte d'entrée, d'environ 80 cm, ne constitue peut-être pas un véritable obstacle pour les chiens plus grands)


  • 🏪 Dorfkrug Inh. Harald König (42 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Cliffs of Dooneen (481 Avis)

  • 💬 Grand pub sportif irlandais au milieu de Prenzlauer Berg. Nous y sommes allés vendredi soir et l'endroit était bondé. Nous avons apprécié quelques Guinness ici. Ils ont plusieurs téléviseurs à l’intérieur sur lesquels ils continuent de jouer à des matchs de football. Il y a des sièges à l'extérieur pour les personnes qui préfèrent passer du temps au calme.


  • 🏪 Imbiss Bratwurst Burger Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Kebaphaus Alt Ehrang Trier (113 Avis)

  • 💬 Le meilleur avec de l'humour en plus


  • 🏪 Ristorante Venezia (268 Avis)

  • 💬 Je suis très content, le serveur était le meilleur que j'ai jamais vu ! Vraiment drôle et a accordé beaucoup d'attention. La nourriture était incroyable ! L'endroit était propre, agréable, avec beaucoup de décoration, mais malheureusement pas d'invités. Cet endroit mérite plus :(. Super visite !


  • 🏪 My Hao Vietnamese Restaurant - Sushi Bar - Erlangen (875 Avis)

  • 💬 Bien dans l'ensemble. Prix raisonnable. Bon goût des suhis et belle présentation. Par contre nous n'avons pas eu nos repas en même temps, et ma bière en fût n'était pas assez froide. Beau restaurant mais qui reste bruyant quand il y a pas mal de monde.


  • 🏪 Kalimera Restaurant (707 Avis)

  • 💬 L'hôtel Ibis a recommandé ce restaurant. C'était exactement ce dont nous avions besoin. Personnel sympathique et professionnel. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Il y a un joli coin salon extérieur. Nous étions très heureux d'être là. 🥰


  • 🏪 Pizzeria Da Cimino (640 Avis)

  • 💬 Petit café sympa. Les plats sont copieux et pas chers. Il y a toujours beaucoup de monde. Pas cher. Délicieux vin fait maison. Je suis revenu et j'ai commandé du tiramisu. C'est bellissimo ! Aérien, tendre, pas trop sucré ! Recommande fortement. Le café est également excellent, comme d'habitude chez les Italiens))