Les avis
Le 03/10/2023 à 12:36
Belle boutique et bonne ambiance. Délicieux argousier et bonnes crêpes
Le 12/04/2023 à 10:16
Il ne semble plus exister. C'est maintenant un magasin de disques.
Le 05/04/2022 à 12:08
Petite boutique discrète dans la vieille ville, mais qui mérite vraiment une visite. Bons croques, crêpes délicieuses et service vraiment sympa.
💬 Déjà ici pour la deuxième fois et très satisfait. L'espace bien-être offre de nombreuses possibilités de détente. Les chambres sont généreusement meublées et très modernes. Nous recommandons le bon restaurant avec des plats régionaux et de saison. Le service et l'accueil sont très sympathiques. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel que je peux recommander.
💬 J'ai mangé plusieurs fois au Hasenstüble maintenant Et je suis plus que satisfait Dès que vous vous asseyez, vous êtes accueilli avec un ouzo et le personnel est très sympathique et arrangeant. La nourriture est tout simplement délicieuse et je n'ai rien trouvé de négatif jusqu'à présent. Le rapport qualité-prix est tout simplement parfait et les portions sont très grandes. Je continuerai à visiter Hasenstüble et à profiter de la délicieuse cuisine et du vin. Ps Gyros Metaxa est tout simplement un rêve.
💬 Schnitzel n'était vraiment pas si savoureux ! Image; Quand vous ouvrez ainsi votre plat, vous perdez l’envie de le manger ! Livraison ok !
💬 Nous avons pré-commandé une pizza pour une heure précise aujourd'hui. Elle est arrivée presque 15 minutes plus tard, mais nous avons été appelés à temps et informés au téléphone de manière très amicale. La pizza était super savoureuse.
💬 Superaliment
💬 Personnel sympa. Nourriture délicieuse. Je reviendrai avec plaisir. Cela fait un moment que je n'ai plus mangé de pâtes. C'est tout simplement délicieux.
💬 Le service serait d'un 5 étoiles vu l'amabilité et la chaleur des dames qui y travaillent, pour le reste la qualité des burgers est moins bonne que le pire kebab grill avec un menu de 6 pages, tout sauf frais et fait main, sans parler l'impolitesse totale du propriétaire qui se sent le patron de la place de parking réservée METRO. un shérif de rien. une étoile juste pour les dames qui y travaillent.
💬 Hôtel sympa pour un court passage. Chambre propre et correcte, salle de bains correcte (douche).
💬 J'y ai réservé une nuit. La chambre double est démodée mais très propre et spacieuse. C'est très calme, à 5 minutes à pied du centre. Petit déjeuner copieux et bon. Le café me convainc même. Nous avons quand même dîné. Très bon menu. Nourriture vraiment savoureuse, pas standard. Performance des prix tout à fait correcte. Avec plaisir encore.
💬 Si poulet grillé, alors seulement ici !!!! Incroyablement croustillant, bien assaisonné et tout simplement délicieux. Pour moi, cela vaut la peine de conduire un peu plus loin. Mais aussi la sélection d'autres bons plats. Le personnel de service est très sympathique, attentionné et de bonne humeur. Le rapport qualité-prix est correct à tous égards Paiement par carte possible