Les avis
Le 03/10/2023 à 12:36
Belle boutique et bonne ambiance. Délicieux argousier et bonnes crêpes
Le 12/04/2023 à 10:16
Il ne semble plus exister. C'est maintenant un magasin de disques.
Le 05/04/2022 à 12:08
Petite boutique discrète dans la vieille ville, mais qui mérite vraiment une visite. Bons croques, crêpes délicieuses et service vraiment sympa.
💬 Note facile 5 étoiles !!!! Restaurant hautement recommandé à Weinbohla.
💬
💬 Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai commandé une pizza à emporter. Ce sont les meilleures pizzas que nous avons mangées depuis des années ! Désormais, nous commanderons plus souvent ou mangerons chez vous. Accueil sympa, ambiance, tout est parfait... continuez comme ça...
💬 Très bon restaurant, un peu à l'écart mais qui vaut le déplacement. Nous avions de la soupe, un plat principal, végétarien et avec de la viande, un dessert et une salade et tout était super savoureux, joliment préparé et chaud. Le personnel est également très sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est également correct, nous aimerions donc revenir à tout moment.
💬 Nourriture au buffet. Les salades étaient délicieuses, mais les herbes dans la vinaigrette auraient été vraiment bonnes. Il y avait du sauerbraten, de la poêle. Escalope de porc, tranches de dinde, dumplings, raviolis, spaetzle, riz, gratin de pommes de terre, mélange de légumes au chou rouge et une variante potiron-noix de coco. On a dit que le sauerbraten était très bon, ce que je ne peux pas juger car je ne l'aime pas du tout. Le chou rouge était très savoureux. Les escalopes panées étaient tendres, mais si légères que la panure était fine. Les tranches de viande étaient tellement fades, c'était dommage... Hormis les courgettes, les légumes mélangés étaient presque uniquement blanchis et avaient un goût très pur. Une sauce béchamel aurait bien fonctionné ici. Le gratin de pommes de terre était encore très croustillant malgré des tranches très fines. C'est peut-être intentionnel, mais pour moi, cela doit être mûrement réfléchi. Mais le pire pour moi, c'est que derrière la seule sauce, étiquetée sauce, que j'ai généreusement versée sur les spaetzle, se trouvait la sauce sauerbraten. Un NOGO absolu. C'est dommage qu'une sauce à la crème ne soit pas proposée ici, ou plutôt une simple sauce... J'ai mangé mon escalope avec difficulté. Je n'ai pas pu manger mon spaetzle parce que je suis tellement obsédé par les sauerbraten. Le reste des plats d'accompagnement était correct.
💬 Journée des escalopes aujourd'hui. ..tout simplement délicieux....
💬 Commandé aujourd'hui (canard croustillant et nouilles sautées), livraison rapide et c'était délicieux aussi. Cependant, la liste de prix en ligne n'a plus rien à voir avec les prix actuels, il y a parfois de fortes augmentations de prix.
💬 Café sympa pour un bon petit déjeuner ! Le buffet n'est pas grand, mais il contient tout ce dont vous avez besoin et son prix est raisonnable. Si vous comptez y aller avec quelques personnes, je vous conseille de réserver une table à l’avance.
💬 Un hôtel conçu et géré avec beaucoup d'amour. Les chambres sont très modernes, la nourriture est très bonne. Le petit déjeuner était très très varié. L'œuf désiré est fraîchement préparé. Les espaces extérieurs sont parfaits pour passer du temps dehors. Est très confortable pour toutes sortes d'excursions ou Sentiers de randonnée.
💬 Restaurant très agréable , service rapide et repas à base de produits frais et très bien cuisinés