Restaurant 🇩🇪

Garcon Croque Bistro Avis

📌 Breite Str. 13, 23966 Wismar - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Garcon Croque Bistro à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Garcon Croque Bistro à Wismar

Knut.a

Le 03/10/2023 à 12:36

5 / 5

Belle boutique et bonne ambiance. Délicieux argousier et bonnes crêpes

Photo n°1 de l'avis de Knut.a fait le 03/10/2023 à 12:36 sur le  Garcon Croque Bistro à Wismar
Photo n°2 de l'avis de Knut.a fait le 03/10/2023 à 12:36 sur le  Garcon Croque Bistro à Wismar
Photo n°3 de l'avis de Knut.a fait le 03/10/2023 à 12:36 sur le  Garcon Croque Bistro à Wismar
Photo n°4 de l'avis de Knut.a fait le 03/10/2023 à 12:36 sur le  Garcon Croque Bistro à Wismar
Rob.e

Le 12/04/2023 à 10:16

1 / 5

Il ne semble plus exister. C'est maintenant un magasin de disques.

Clemens.o

Le 05/04/2022 à 12:08

5 / 5

Petite boutique discrète dans la vieille ville, mais qui mérite vraiment une visite. Bons croques, crêpes délicieuses et service vraiment sympa.

  • 🏪 Keulscher Hof (636 Avis)

  • 💬 Note facile 5 étoiles !!!! Restaurant hautement recommandé à Weinbohla.


  • 🏪 Haus Helene (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bella Capri Jübek - italienisches Restaurant (213 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai commandé une pizza à emporter. Ce sont les meilleures pizzas que nous avons mangées depuis des années ! Désormais, nous commanderons plus souvent ou mangerons chez vous. Accueil sympa, ambiance, tout est parfait... continuez comme ça...


  • 🏪 Zur Schwarzdrossel (293 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, un peu à l'écart mais qui vaut le déplacement. Nous avions de la soupe, un plat principal, végétarien et avec de la viande, un dessert et une salade et tout était super savoureux, joliment préparé et chaud. Le personnel est également très sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est également correct, nous aimerions donc revenir à tout moment.


  • 🏪 Gasthaus Zum Waldhorn Doris Dürr (6 Avis)

  • 💬 Nourriture au buffet. Les salades étaient délicieuses, mais les herbes dans la vinaigrette auraient été vraiment bonnes. Il y avait du sauerbraten, de la poêle. Escalope de porc, tranches de dinde, dumplings, raviolis, spaetzle, riz, gratin de pommes de terre, mélange de légumes au chou rouge et une variante potiron-noix de coco. On a dit que le sauerbraten était très bon, ce que je ne peux pas juger car je ne l'aime pas du tout. Le chou rouge était très savoureux. Les escalopes panées étaient tendres, mais si légères que la panure était fine. Les tranches de viande étaient tellement fades, c'était dommage... Hormis les courgettes, les légumes mélangés étaient presque uniquement blanchis et avaient un goût très pur. Une sauce béchamel aurait bien fonctionné ici. Le gratin de pommes de terre était encore très croustillant malgré des tranches très fines. C'est peut-être intentionnel, mais pour moi, cela doit être mûrement réfléchi. Mais le pire pour moi, c'est que derrière la seule sauce, étiquetée sauce, que j'ai généreusement versée sur les spaetzle, se trouvait la sauce sauerbraten. Un NOGO absolu. C'est dommage qu'une sauce à la crème ne soit pas proposée ici, ou plutôt une simple sauce... J'ai mangé mon escalope avec difficulté. Je n'ai pas pu manger mon spaetzle parce que je suis tellement obsédé par les sauerbraten. Le reste des plats d'accompagnement était correct.


  • 🏪 Restaurant & Happy Night (20 Avis)

  • 💬 Journée des escalopes aujourd'hui. ..tout simplement délicieux....


  • 🏪 Pizzeria Milano (243 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui (canard croustillant et nouilles sautées), livraison rapide et c'était délicieux aussi. Cependant, la liste de prix en ligne n'a plus rien à voir avec les prix actuels, il y a parfois de fortes augmentations de prix.


  • 🏪 Café Kleiner Onkel (55 Avis)

  • 💬 Café sympa pour un bon petit déjeuner ! Le buffet n'est pas grand, mais il contient tout ce dont vous avez besoin et son prix est raisonnable. Si vous comptez y aller avec quelques personnes, je vous conseille de réserver une table à l’avance.


  • 🏪 Hotel Vogtland (134 Avis)

  • 💬 Un hôtel conçu et géré avec beaucoup d'amour. Les chambres sont très modernes, la nourriture est très bonne. Le petit déjeuner était très très varié. L'œuf désiré est fraîchement préparé. Les espaces extérieurs sont parfaits pour passer du temps dehors. Est très confortable pour toutes sortes d'excursions ou Sentiers de randonnée.


  • 🏪 Zur Erholung Büsum • Restaurant & Biergarten (757 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable , service rapide et repas à base de produits frais et très bien cuisinés