Les avis
Le 03/10/2023 à 12:36
Belle boutique et bonne ambiance. Délicieux argousier et bonnes crêpes
Le 12/04/2023 à 10:16
Il ne semble plus exister. C'est maintenant un magasin de disques.
Le 05/04/2022 à 12:08
Petite boutique discrète dans la vieille ville, mais qui mérite vraiment une visite. Bons croques, crêpes délicieuses et service vraiment sympa.
💬 Bonne ambiance
💬 Hôtel situé sur une place en demi-cercle dominé par l´église dans la vieille ville. C'est superbe . Les chambres sont grandes et agréables. Bon restaurant. C´était notre 2ème séjour.
💬 Le menu du réveillon du Nouvel An : un rêve, créé par M. Schweitzer. De l'entrée, au plat intermédiaire, en passant par le plat principal jusqu'au dessert. Tout était excellent, la tranche de filet de bœuf d'Allgäu était tendre et beurrée. Le dessert de l'atelier glacier, très savoureux et conçu avec amour. Nous avons également eu droit à des délices lors de notre prochaine visite au restaurant, qu'il s'agisse de rumsteck avec pommes de terre sautées ou de rognons de veau avec purée de pommes de terre, tout était parfait. Ainsi, le monsieur du bel Odenwald peut faire quelque chose. La deuxième fois, alla card. Rumsteck (excellente qualité) avec pommes de terre sautées, salade, rognons de veau accompagnés d'une purée de pommes de terre. Délicieux, délicieux, délicieux... avec un bon vin, un Aperol Spritz ou une Pilsner fraîche. De superbes créations innovantes au menu de M. Schweitzer. Donc si vous mangez à Oberstaufen, vous devez absolument y aller. Devoir! Recommandation claire !
💬 Bière, parfaite. Plats parfait. Accueil parfait. Merci beaucoup, salutations des Français venu mangé chez vous!
💬 Acceptable pour un hôtel économique. Chambre confortable et bon emplacement, personnel sympathique et serviable. Les seuls problèmes étaient que la chambre était très mal insonorisée, on entendait tout ce qui se passait dans le couloir et dans les chambres voisines, et à chaque fois que quelqu'un ferme une porte, toute la pièce tremblait, et la clim/chauffage ne semblait pas fonctionner. travailler.
💬 Nous avons commandé via Lieferando. Le burger au poulet était avec os et le cheeseburger était presque carbonisé. Nous avons appelé et reçu le message, désolé que cela puisse arriver, c'était occupé aujourd'hui. Vous auriez pu vous étouffer avec les os. Je recommanderais à tout le monde de ne pas commander là-bas.
💬 Gabi et Nicole se sont révélées être un succès lors de notre célébration ! Non seulement ils ont résolu de manière professionnelle tous les problèmes d'organisation constamment soulevés par le prestataire de location et ont voyagé pendant plus de 2 heures, mais ils ont également proposé une restauration incroyablement délicieuse. Citation d'un mangeur de viande convaincu parmi les invités : "Je ne savais pas que le végétalien avait un goût si délicieux." De nombreux invités ne voulaient même pas réaliser que la viande tranchée à base de lupin sucré local était également végétalienne. Malheureusement, je n'ai pu prendre des photos que des entrées car les invités se sont dirigés directement vers les plats principaux tellement les entrées étaient délicieuses ! Merci à vous deux ! Vous êtes vraiment absolument génial et valez chaque centime.
💬 Le prix est raisonnable pour les plats proposés dans ce café. C'était assez savoureux.
💬 C'est un excellent endroit pour prendre un café et des gâteaux. Il y a une super ambiance à la maison. En plus du café et des gâteaux, il y a un petit magasin proposant des articles spécialisés. Assurez-vous de réserver une table à l'avance.
💬 De passage dans la région pour visiter le "Westwallmuseum" à Pirmasens, on a trouvé le seul endroit ouvert un dimanche midi pour prendre un bon repas. Absolument pas déçu, très bon. Service avec le sourire. Difficile de communiquer mais pas impossible. Avec un peu d'allemand en plus j'y retournerais avec plaisir... Danke.