Restaurant 🇩🇪

Garcon Croque Bistro Avis

📌 Breite Str. 13, 23966 Wismar - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Garcon Croque Bistro à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Garcon Croque Bistro à Wismar

Knut.a

Le 03/10/2023 à 12:36

5 / 5

Belle boutique et bonne ambiance. Délicieux argousier et bonnes crêpes

Photo n°1 de l'avis de Knut.a fait le 03/10/2023 à 12:36 sur le  Garcon Croque Bistro à Wismar
Photo n°2 de l'avis de Knut.a fait le 03/10/2023 à 12:36 sur le  Garcon Croque Bistro à Wismar
Photo n°3 de l'avis de Knut.a fait le 03/10/2023 à 12:36 sur le  Garcon Croque Bistro à Wismar
Photo n°4 de l'avis de Knut.a fait le 03/10/2023 à 12:36 sur le  Garcon Croque Bistro à Wismar
Rob.e

Le 12/04/2023 à 10:16

1 / 5

Il ne semble plus exister. C'est maintenant un magasin de disques.

Clemens.o

Le 05/04/2022 à 12:08

5 / 5

Petite boutique discrète dans la vieille ville, mais qui mérite vraiment une visite. Bons croques, crêpes délicieuses et service vraiment sympa.

  • 🏪 Hotel Bel-Veder Dortmund (195 Avis)

  • 💬 Très belles chambres. Tout est beau et propre. Je n'y ai dormi qu'une nuit et j'ai été très satisfait. Malheureusement, l'hôtel se trouve sur une autoroute fédérale mais c'est calme la nuit. Je le recommande fortement. Il y a un italien au restaurant. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Hotel Langenwaldsee (821 Avis)

  • 💬 Espace romantique collé a un bel étang. Espace wellness très agréable. Différents saunas et grotte à sel. Excellent petit déjeuner healthly et dîner en harmonie avec le concept du lieu. Bon et sain. Enfin cadre de la forêt noire, idéal pour des promenades revivifiantes dans la neige l'hiver ou sur les mêmes sentiers biens balisés et bien entretenus aux saisons sèches.


  • 🏪 Can Sofra Grill (169 Avis)

  • 💬 Il y a eu un délicieux kebab. Excellent service, excellente entreprise familiale. Très propre, toilettes et locaux. Seulement recommandé !


  • 🏪 SL'otel - Budget (305 Avis)

  • 💬 Merci pour l'accueil sympathique. Même si tout n'a pas fonctionné lors de la réservation, une solution rapide était toujours possible grâce à la gentillesse des deux parties. Une mention spéciale doit être faite à Gaby, qui s'est occupée de nous au petit-déjeuner et ailleurs comme si nous étions ses invités personnels. Les enfants sont les bienvenus. Super super petit déjeuner ! Le personnel de nettoyage peut encore s'améliorer dans quelques domaines. Le quartier nous a semblé très calme. Il y a des possibilités de promenade et une aire de jeux devant la porte.


  • 🏪 Naturfreundehaus Bruchsal (264 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente sauf la salade. La salade était bien meilleure la première fois (avec des encoches de grenade, etc.) et un léger goût de Maggi la deuxième fois. En dessert, le gâteau au chocolat avec un centre liquide est absolument incroyable.


  • 🏪 Schnellrestaurant Bei Estia (337 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois. La nourriture est arrivée rapidement à table. La taille des portions est appropriée. J'avais des escalopes de dinde et des gyros cuits au four. Tout le monde était rassasié et c'était bon aussi. Ceci est également moins connu. Si vous êtes pressé, ce magasin est définitivement recommandé. J'y retournerais certainement si j'habitais à Willich.


  • 🏪 Bistro am Bahnhof (21 Avis)

  • 💬 Petit restaurant situé au bout de l'élégant bâtiment de la gare de 1973. Le mobilier a malheureusement été modernisé quelque temps après la soi-disant réunification, mais les plats terre-à-terre et bon marché, associés - du moins lors de ma visite - à une ambiance un peu morne l'ambiance m'a convaincu. Je reviendrai à la prochaine meilleure occasion ;-)


  • 🏪 Bollywood Chili (367 Avis)

  • 💬 En entrant dans le restaurant, j'étais un peu hésitant car l'ambiance n'était pas celle à laquelle j'étais habitué dans ce quartier, mais cela a commencé à m'intéresser. Après avoir passé ma commande du Tandoori Chicken Bollywood Special Sizzler, la serveuse a sorti différentes sauces à essayer avec un type de pain que je ne connais pas et toutes avaient des goûts très différents, du concombre/menthe, de l'orange et du curry et étaient magnifiquement équilibrées avec un autre. Le repas, j'ai demandé des plats indiens épicés et ils ont été livrés à la perfection. J'adore la chaleur venant d'un milieu hispanique, et c'était absolument parfait. Le poulet était cuit à la perfection avec les épices, le riz était doux et moelleux, et le naan à l'ail était doux et l'odeur était celle dont je rêvais, et je ne pouvais pas en avoir assez. Je reviendrai certainement pour en savoir plus. C'est définitivement un arrêt incontournable si vous êtes à Brunswick et que vous aimez la cuisine indienne.


  • 🏪 Restaurante Capri (509 Avis)

  • 💬 Je suis un Américain qui vit en Allemagne depuis 2 mois. J'ai essayé beaucoup de restaurants mais celui-ci est mon préféré. De plus, mon serveur Philip était très gentil et il a fait un très bon travail !


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Amici (355 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à une table. Nous avions à peine posé nos affaires que nos vœux étaient déjà demandés. Pour la demande spéciale de pizza de mon mari, le propriétaire lui-même est venu. La conclusion de mon mari : "Vous avez un nouveau client régulier". Ma salade, servie avec du pain délicieux et chaud, était également incroyable. Dans l'ensemble, c'est exactement ainsi que nous imaginons un Italien : des Italiens qui nous accueillent, une touche italienne dans la décoration intérieure, de la musique italienne et une cuisine pleine d'Italie. Absolument recommandé. Addendum (11/11/2023) Loin de la mer, mon mari a eu la meilleure pizza aux fruits de mer ici aujourd'hui. Ses mots : « Vous ne pouvez pas faire mieux. » Et ma salade de potiron était également excellente. J'ai eu cette combinaison pour la première fois et je suis absolument ravi et heureux de mon choix. Cet italien allie le flair italien au délice italien. fortement recommandé.