Restaurant italien 🇩🇪

Gardino Avis

📌 Mühldorfer Str. 3, 85661 Forstinning - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gardino à Forstinning

Les avis

Les dernier avis sur Gardino à Forstinning

Iris.a

Le 12/11/2023 à 14:14

3 / 5

Pizza très savoureuse. Les pâtes doivent être cuites plus molles.

  • 🏪 Mykonos Grill Wernigerode (39 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, super délicieuse😋 nourriture Service très rapide. Tout est très bien. Trop de gens sympas 👍


  • 🏪 Gaststätte Grottenhof (320 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, cet endroit est vraiment génial. Tandis que vous avez la petite grotte, avec une tonne d'histoire, à explorer juste au coin de la rue. Vous avez également le restaurant et l'hôtel sur place. Mes recommandations : - Essayez la tarte à la rhubarbe (en saison), elle n'est même pas acidulée et la croûte est délicieuse ! - Lorsque vous partez, assurez-vous de prendre quelques kilos de leur pain en croûte fait maison ! - Essayez leur tartinade de saindoux faite maison (ne la frappez pas avant de l'avoir essayée) Le personnel est très sympathique et Grottenhof dégage une atmosphère plutôt familiale. Si vous êtes dans le coin, vous devriez vous arrêter pour une part de tarte et un café.


  • 🏪 Zum Becklinger Holz (330 Avis)

  • 💬 Super endroit, came, très accueillant !


  • 🏪 City Apartments (21 Avis)

  • 💬 Excellents appartements. Proche de tous commerces. Il existe de nombreux cafés et restaurants à proximité. Nous reviendrons


  • 🏪 LUNA Pizza (16 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour livraison. Malheureusement, la pizza était froide à son arrivée. Le chauffeur avait probablement mal calculé et voulait récupérer l'argent restant après 30 minutes. Je ne sais pas si c'était vrai, je lui ai rendu 10 €. Malheureusement pour nous la 1ère et dernière fois !


  • 🏪 Mosbacher Brauhaus (1952 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant.


  • 🏪 Hotel Lindenhof (233 Avis)

  • 💬 Confortable, propre, soigné, merci beaucoup pour votre hospitalité


  • 🏪 Restaurant Namaste (397 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui (lundi de Pâques) et nous ne pouvons vraiment pas nous empêcher de lui attribuer 5 étoiles. L'ambiance n'est pas grande (comme on la trouve dans les restaurants chinois, par exemple), mais elle est chaleureuse et pas si trépidante et bruyante. La nourriture était excellente et le service était vraiment sympathique. Ma femme avait le menu 47 et j'ai pris le menu 141 et c'était vraiment savoureux et plus que copieux. À la fin, nous avons pris un cappuccino (ma femme) et moi un dessert au yaourt et à la purée de mangue et c'était tous les deux une bonne décision. Nous reviendrons certainement dans cet endroit. Il est important de mentionner que vous devez impérativement réserver à l'avance.


  • 🏪 Kreuzbergschenke (12 Avis)

  • 💬 Il fait toujours très chaud ici, il y a une bonne ambiance et la nourriture du vendredi est toujours délicieuse.


  • 🏪 My Bed (23 Avis)

  • 💬 Mon entreprise m'a loué l'appartement 61,5 pour une semaine. Je n'ai aucune expérience avec les appartements de mécaniciens, donc cette critique peut être un peu dure. L'appartement était incroyablement bruyant. Du moins en ce qui concerne les bruits de la maison. La première impression a été très mauvaise, j'ai ouvert la porte et suis allé directement dans la cuisine où de nombreuses mouches bourdonnaient autour de la fenêtre. C'était peut-être juste de la malchance, mais cela a gâché la première impression. La douche était absolument bien, rien à redire. L'emplacement est central, mais la situation du parking le rend passionnant. L'intérieur était agréable en soi, mais déjà en partie usé.