📌 Mühldorfer Str. 3, 85661 Forstinning - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 14:14
Pizza très savoureuse. Les pâtes doivent être cuites plus molles.
💬 Ils ont une nourriture tellement délicieuse, un bon personnel et un bon service.
💬 C'est très calme, propre et reposant. Idéal pour la méditation.
💬
💬 Très bons burgers à bons prix, service et personnel sympathique 👍🏻👍🏻
💬 Le meilleur kebab de la ville. Très savoureux 😋 Bons ingrédients. Doner kebab avec du pain plat exactement à notre goût. Grande portion qui remplit tout le monde. Pas cher imbattable. Employés sympathiques et communicatifs.
💬 Nous étions invités au Waldgaststätte Buch il y a une semaine. Trois adultes, un enfant. La chaise et la table étaient joliment décorées pour notre fils, totalement mignonnes ! Également avec couverts et serviettes pour enfants. La nourriture était un rêve. Tout a été préparé avec beaucoup d'amour. C'était très bien assaisonné et les portions étaient vraiment suffisantes, trop pour moi. Qu'il s'agisse de médaillons, de roulade ou de cordon bleu, tout était excellent. La demande spéciale de notre fils concernant les « dumplings à la sauce roulade » a également été exaucée, même si elle ne figurait pas dans le menu enfant (peut-être la proposer ? J'imagine que ce serait très populaire). Le service était très courtois et sympathique. Et pour le dessert, on nous a même servi une galette de pommes de terre fraîches, la meilleure que j'aie jamais mangée jusqu'à présent. J'aimerais beaucoup la recette. :-) Tellement bon ! Mais comme nous l'avons découvert, il n'est disponible que le week-end. L'emplacement est également génial. Juste à la lisière de la forêt avec de bonnes possibilités de stationnement. Après avoir mangé, vous pourrez faire une petite promenade en forêt. Nous recommandons chaleureusement le Waldgaststätte Buch à tous ceux qui aiment manger des plats faits maison de haut niveau (comme nous :-) ) ! Prix/performance/service - tout va ensemble ! Je vous remercie pour votre hospitalité!
💬 Très bon kebab pas chères
💬 Nourriture délicieuse, service agréable, bon emplacement. Le paiement avec une carte de débit normale s’est soudainement révélé être un problème et a causé quelques tracas. Malheureusement, ce fut une mauvaise fin pour une soirée réussie.
💬 Super 👍👍👍👍
💬 Très bel accueil...surtout les 2 serveuses...la blonde et la brune... AU SERVICE de "toute la clientèle"....MERCI.