📌 Mühldorfer Str. 3, 85661 Forstinning - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 14:14
Pizza très savoureuse. Les pâtes doivent être cuites plus molles.
💬 Petit snack kebab à Jestetten. Ici, nous avons du kebab et de la pizza. Si vous le souhaitez, la pizza peut être garnie de viande de kebab. La nourriture est Halal.
💬 Fantastique, tout simplement fantastique. Cour magnifiquement rénovée. De bon goût et de haute qualité. Vous voulez rester pour toujours. Bel espace bien-être, grande cuisine, chambres romantiques, tout a été pensé.
💬 Nous n'avons jamais été dans une maison aussi propre. Chaque pièce reflète la joie avec laquelle la propriétaire fait son travail. Si soigneusement préparé et avec une attention aux détails. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !! Le petit déjeuner était très savoureux, organisé avec beaucoup d'amour et RIEN ne manquait. Acclamations!! et mille mercis pour le soutien parfait !!
💬 Du côté positif, le meilleur burger de GG. Malheureusement, c'est loin d'être un bon burger. La viande était complètement perdue, le fromage liquide et la sauce étaient malheureusement aussi plutôt froids. Personnellement, je pense aussi que le hamburger est tout simplement trop petit, mais chacun doit en décider lui-même. Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne nous a même pas dit qu'il y avait des plats qui n'étaient pas à la carte. Bref, malheureusement décevant.
💬 Le restaurant était vide, mais nous avons attendu une éternité dans MC Drive. Puis j'ai découvert à la maison que malgré le grand menu, il n'y avait que de petits plats d'accompagnement - et donc pas d'autocollants Monopoly... Mauvais service, bravo 👎🏻
💬 Bonne nourriture. Prix raisonnable. Personnel sympathique. Fortement recommandé.
💬 La nourriture était faite maison et était très savoureuse ! La serveuse nous a donné de bons conseils et était très aimable !!! Nous avons eu la plaque de grill et le steak. Tout était bon et fraîchement préparé. Le vin en fût était également délicieux.
💬 Nous travaillons avec le Restaurant King depuis de nombreuses années et sommes jusqu'à présent satisfaits. La boutique en ligne fonctionne bien toute l'année et génère elle-même des ventes. Nous souhaitons à l’entreprise beaucoup de succès et beaucoup plus de partenaires.
💬 Brillant! Du vrai bœuf. (Pas de viande hachée.) Agréable et croustillant et avec une sauce tzatziki fraîche. Juste un kebab comme avant. Le personnel est également super sympa et original. Recommandation claire si vous souhaitez vivre une véritable expérience kebab. La ventilation pourrait peut-être être optimisée. 😉
💬 De délicieux plats de viande