Les avis
Le 30/08/2023 à 19:08
Meilleur Aperol Spritz
Le 23/07/2023 à 17:19
Souper
Le 23/06/2022 à 15:04
Si vous voulez simplement vous détendre avec des amis et boire un bon Aperol, de la Bier, etc., je recommande vivement cet endroit… La quantité est meilleure qu'ailleurs… Et coûte 4,3 euros
Le 07/10/2018 à 15:23
Bière ok
💬 Nous avons eu la chance d'avoir une table à court terme le week-end, le service était absolument sympathique. La sélection de plats était très bonne. Il y en a aussi pour tous les goûts en termes de prix. Nous avons mangé du filet de bœuf et du steakofour, les deux étaient très bons. Le filet était moyennement frit comme demandé et les deux étaient bien présentés. Vous pourrez également regarder le chef griller les steaks ! Si vous voulez manger un bon steak, vous le trouverez certainement ici.
💬 Vraiment de la bonne nourriture depuis des années. Nous aimons ça. Mais aujourd’hui, avec deux enfants, je ne peux plus me le permettre. Nous sommes clients depuis des années mais les prix sont tout simplement devenus trop élevés. Dommage.
💬 Des amis m'ont emmené ici alors que je venais d'Amérique. Mec, c'est une bonne pizza. Et pour couronner le tout. Service très sympathique et attentionné. J'espère y retourner !
💬 Très bon emplacement à deux minutes à pied du métro. Il y a des magasins et des cafés autour qui sont ouverts tard. l'hôtel est très propre et bien rangé, j'ai particulièrement apprécié le fait que la salle de bain soit en très bon état. La pièce est chaleureuse et confortable. J'ai été très satisfait des friandises à la réception 😋 Comme nous sommes arrivés tôt en ville, nos bagages ont été gentiment stockés dans la consigne jusqu'à notre heure d'enregistrement.
💬 Une super boutique ! Et enfin de retour ! À l'époque, elle était un fournisseur constant de soirées et de célébrations LAN sous la bannière « City Pizza ». Comme beaucoup d'autres snack-bars à Twistringen, celui-ci est toujours très solide. Toujours convivial et savoureux, même si la carte s'est malheureusement un peu amenuisée avec le temps.
💬 Personnel sympathique. La commande a été prise rapidement. Nous étions avec des enfants et on nous a offert une chaise. Il y a un menu pour enfants. La nourriture était délicieuse. Ils parlent aussi allemand et russe. Le menu est également en plusieurs langues.
💬 Très bonne nourriture! Le personnel est également très sympathique. Je ne peux que le recommander ! Merci!
💬 Savoureux et beau, mais la chambre et la salle de bain sont sales. C'est bon pour une collation, je doute que j'y mange tout le temps.
💬 Propriétaires très sympathiques 🥰 merci !
💬 J'y suis allé avec des amis. Je ne le recommanderai jamais à personne ! Heureusement pour nous, nous ne sommes restés qu'une nuit. On dirait un hôtel payé à l'heure. Extrêmement sale, vous pouvez voir qu'ils nettoient probablement les chambres uniquement en haut afin que la vraie saleté ne soit pas visible. Eh bien, les murs étaient si fins que pendant que j'étais dans la salle de bain, j'avais l'impression que quelqu'un "le faisait" dans ma propre chambre. En résumé, l'emplacement est bon mais...