Les avis
Le 29/04/2024 à 17:04
Bonne cuisine maison
Le 25/02/2024 à 13:58
Comme toujours, le peppo d'Ebern est le meilleur italien de partout
Le 26/12/2023 à 10:23
Bonne nourriture et service, belles chambres
Le 22/10/2023 à 16:51
Très bien !!!!!!
Le 12/07/2023 à 15:43
Nourriture au-dessus de la moyenne, prix corrects.
💬 L'ambiance ici est très belle et agréable, le service est excellent. La nourriture est très savoureuse, nous adorons prendre le petit déjeuner ici💖. Je suis heureuse de partager mon avis avec vous, c'est le meilleur restaurant pour nous, c'est toujours un plaisir de venir ici et de passer du temps avec l'être aimé ❤️
💬 Cuisine très savoureuse. Menu varié. Prix abordables. Des hôtes très sympas
💬 Je ne le recommande pas. Rien de français dans ce restaurant seulement la carte que les serveurs ne comprennent pas ! Très peu de choix. Boulettes de veau avec un goût de poisson ☹️ Heureusement il se rattrape sur le dessert. Bref on mange bien mieux chez Mamie Danielle à la Cadue.
💬 Le service et l'ambiance étaient excellents, la nourriture était prête rapidement. Malheureusement, la "pizza" n'était pas ce que j'imagine être une pizza. J'ai probablement visité plus de 100 restaurants dans le monde et c'était la première fois que je n'aimais pas la pizza, elle n'était pas très appétissante et je voulais repartir après la première bouchée même si j'avais extrêmement faim. Et jusqu'à présent, j'ai vraiment apprécié toutes les pizzas du monde entier, vous ne pouvez donc pas vous tromper. Malheureusement, c'était 20 € pour une expérience globalement négative ; le thé glacé était également extrêmement sucré et ne l'améliorait pas.
💬 Chambres simples, propres et confortables - calmes aussi même si elles sont sur la route. Super endroit pour passer la nuit à Prenzlau.
💬 Petit-déjeuner super délicieux, riche et préparé avec amour ! Les prix sont justes et notre personne de service Nadja était super sympathique et ouverte et a répondu à tous nos souhaits :-)
💬 C'est aussi authentique que possible... la nourriture incroyable.. ses ingrédients simples à leur meilleur... sauce au crabe sur le poisson.. époustouflant.. ils savent comment créer des plats de poisson appétissants.. en plus de l'atmosphère du restaurant c'est génial... encore une fois authentique terre-à-terre mais chic... et enfin et cerise sur le gâteau une équipe de serveurs très sympathique et optimiste... Ces trois points font la différence. Merci Loridana et Denis d'avoir rendu ce moment spécial
💬 « Leo » est le meilleur pub du monde et à juste titre ! Avec le charme du 19ème siècle et un mélange de culture de bar rustique et de style maison de campagne nordique, vous pourrez habilement mettre en valeur vos boissons toujours bien tempérées. Loin du rythme effréné de la vie quotidienne, vous avez l'impression d'être transporté dans une époque lointaine. L'atmosphère du bar est distinctive et accompagnée des meilleures boissons du 21e siècle. Rumeur ou pas, le pub est légendaire pour ses « grenades au malt » et se classe numéro un précisément parce qu'il reste si original !
💬 excellent sushis.rapport qualité prix très bon.produits de bonne qualité.
💬 Excellent Burgers👌👍