📌 Biwakplatz, Dorfstraße 12, 14715 Milower Land - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:05
1une première crème
Le 01/10/2023 à 14:01
Il y avait un délicieux gâteau et nous avons passé un bon moment assis dehors.
Le 11/08/2023 à 14:42
Je donnerais 6 étoiles si possible... Pas de mots, tout simplement génial et vaut toujours une visite décontractée 👍
Le 23/07/2023 à 13:04
Toujours génial ici.
Le 04/06/2023 à 17:42
Tout va bien, avec plaisir encore. Magnifique vue sur le paysage et la Havel
💬 Découverte accidentelle. J'ai reçu un conseil des locaux et c'était une bonne recommandation ! Belle ambiance rustique à l'intérieur. Espace extérieur très agréable, idéal en été. Manger prend du temps, mais ce n'est pas grave. La nourriture était très bonne. La génération de la restauration rapide doit repenser cela. La nourriture vient d'une cuisine !! Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé. Enfin : Le service est toujours attentionné sans être ennuyeux. Les prix sont très bons. Passez l'hiver ! Merci!!
💬 Haut
💬 Une petite perle fine dans le Weserbergland 👌🏻🙏🏻🫶 Bonne cuisine loin du courant dominant et design affectueux et très attrayant. Nous avons passé une soirée magique et sommes très excités. Merci!
💬 Belle découverte, restaurant très agréable avec une ambiance cossu et une musicale pas trop forte en fond. Personnel super agréable et à disposition, petit plus,font des gros efforts lorsque ça coince un peu au niveau de la langue. Côté nourriture très bonne et super idée de servir la viande sur une pierre chaude. Les burgers sont également bons. Bonne expérience. Merci de votre accueil.
💬 Nous sommes arrivés à l'hôtel vers minuit. Très bel hôtel et réceptionniste sympathique. Nous allons dans notre chambre et découvrons ensuite que le canapé-lit pour nos 2 enfants était en fait pour 1 personne. La réceptionniste explique que c'est un problème récurrent lorsque les gens réservent via Booking car ils proposent une chambre pour 4 personnes. Nous nous sommes plaints lors de la réservation bien sûr mais nous avons également pu découvrir que sur le site de Holiday Inn la chambre est également proposée pour 4 personnes, et AUCUNE INFORMATION que le canapé-lit est en réalité pour 1 personne. Ce n'est pas sympa du tout
💬 Il s'agit d'un restaurant excentré qui propose des plats italiens divers et peu onéreux. L'aménagement donne l'impression de manger dans un jardin, on est au calme, c'est plaisant. Le personnel est très agréable et les pizzas bien garnies. Le service n'est pas impeccable mais le rapport qualité prix est excellent. Attention toutefois au parking dont l'accès est un peu étroit
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise, ce fut une excellente soirée. La nourriture était de première classe, tout était frais, des ingrédients de qualité et une préparation merveilleuse. Merci beaucoup et nous reviendrons certainement.
💬 J'y suis allé deux fois cette année. Cela s’est beaucoup amélioré. Le personnel poli et attentionné. La nourriture est très bonne. L'atmosphère sur la Peene, la porte d'entrée du lac Kummerow, ne pourrait en réalité être meilleure. Le chef connaît son métier. Un petit point négatif. Le ferry y produit des gaz d'échappement qui peuvent également être clairement sentis sur la grande terrasse. Peut-être qu’à un moment donné, il sera possible de passer à une batterie. Il y a suffisamment de soleil pour faire le plein d'énergie solaire. Et sinon, il y a aussi une connexion électrique permanente pour recharger.😉 Je vais certainement passer plus souvent en voiture maintenant que tout a si bon goût et que les gens sont si gentils.
💬 Commandé en ligne pour la deuxième fois et mangé une pizza froide deux fois. En fait, j'ai toujours aimé commander. Je ne le ferai plus. Et généralement pas d’étoiles non plus.
💬 Bonnes options de buffets