📌 Biwakplatz, Dorfstraße 12, 14715 Milower Land - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:05
1une première crème
Le 01/10/2023 à 14:01
Il y avait un délicieux gâteau et nous avons passé un bon moment assis dehors.
Le 11/08/2023 à 14:42
Je donnerais 6 étoiles si possible... Pas de mots, tout simplement génial et vaut toujours une visite décontractée 👍
Le 23/07/2023 à 13:04
Toujours génial ici.
Le 04/06/2023 à 17:42
Tout va bien, avec plaisir encore. Magnifique vue sur le paysage et la Havel
💬 C'était vraiment sympa, calme et frais. Ici, vous pouvez aussi prendre un café seul et travailler sur votre ordinateur portable, mais vous pouvez aussi tout aussi bien manger quelque chose avec votre partenaire ou vos amis l'après-midi, comme un gâteau, des bagels, des muffins ou autre chose. Vous pouvez tout aussi bien déguster un chocolat à boire ou un café extrêmement délicieux. 😊
💬 Nous étions en fait satisfaits, à l'exception du long délai de livraison, mais maintenant la dernière commande a sonné. Pour une fois, la commande est partie vite mais ensuite le marteau est arrivé, le livreur a disparu sans récupérer l'argent, rien ne s'est passé pendant des heures mais peu après 22 heures le patron et l'idiot ont tonné bêtement contre notre porte d'entrée et ont déclaré "C'était de notre faute Employé". je suis revenu sans argent. NOUS EN SOMMES PARTI POUR TOUJOURS !!!!
💬 Ok pour une nuit en voyage. Super facile d'accéder à la gare. Les chambres sont assez basiques pour les auberges. Les salles de bains ont VRAIMENT besoin d'être nettoyées - nous pouvions à peine supporter l'odeur constante.
💬 Bel hôtel, le personnel était extrêmement gentil et arrangeant, les équipements des chambres sont d'un standard plus ancien, mais tout était bien et très propre ! L'hôtel possède également sa propre piscine, son sauna, sa salle de fitness, son billard, etc. Nous nous sommes sentis très à l'aise et n'avons eu aucun problème avec nos deux gros chiens. Bien entendu, il faut respecter les règles générales de coexistence et apprécier la générosité de la direction de l’hôtel. Le petit-déjeuner proposé était copieux et, du moins pour nous, ne laissait rien à désirer.
💬 Un café particulier. Une petite sélection de plats toujours fraîchement préparés. Beaucoup de stationnement à proximité.
💬 Cool cool
💬 La cuisine est correcte et l'équipe aimable. L'attente pour la commande et les plats est un peu longue. L'ambiance est un peu froide.
💬 J'y suis allé deux fois en une semaine, deux fois super. Bonne nourriture, très sympathique et à des prix très intéressants. L'endroit aurait besoin d'être rafraîchi, mais cela n'enlève rien à l'expérience globale. Si je reviens dans le coin, je reviendrai 👍 Ce qui m'a impressionné, c'est quand il est écrit épicé sur le menu, cela signifie en fait épicé. Merci pour ça. Vous avez adouci ce qui était par ailleurs une semaine très modeste pour nous 🤘
💬 Personnel très sympathique ! Pizza Vesuvio est fortement recommandée!
💬 L'un des meilleurs endroits pour boire une bière. Sur le Königsseer Ache qui se précipite sur la paroi rocheuse. Autre vue latérale sur les montagnes. L'hôte sympathique vous met à l'aise. Mon endroit préféré pour lutter contre la déshydratation après une randonnée ou une balade à vélo.