📌 Biwakplatz, Dorfstraße 12, 14715 Milower Land - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:05
1une première crème
Le 01/10/2023 à 14:01
Il y avait un délicieux gâteau et nous avons passé un bon moment assis dehors.
Le 11/08/2023 à 14:42
Je donnerais 6 étoiles si possible... Pas de mots, tout simplement génial et vaut toujours une visite décontractée 👍
Le 23/07/2023 à 13:04
Toujours génial ici.
Le 04/06/2023 à 17:42
Tout va bien, avec plaisir encore. Magnifique vue sur le paysage et la Havel
💬 Toujours sympa dans le Zoigl Stub'm, N'hésitez pas à venir. La nourriture et les boissons sont bonnes, le prix est correct.
💬 Petit hôtel cosy pour quelques jours. Chambres propres mais un peu petites. Pas de bonnes liaisons de transport avec le réseau de transports publics. Accessible en 2 minutes depuis l'autoroute 25. Le restaurant est décoré dans le nord de l'Allemagne. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Personnel sympa et sympathique. Les heures d'ouverture du restaurant ne sont pas vraiment hospitalières. L'hôtel et le restaurant sont gérés par le propriétaire. Dans l'ensemble, recommandé si vous avez une voiture. Place de parking sur la propriété de l'hôtel.
💬 Absolument exemplaire en tant que maison d'hôtes de vacances avec une belle relation familiale. L'emplacement pour des vacances à la plage est fantastique ; à seulement 4 minutes à pied de la plage nord, qui a beaucoup à offrir. Si vous vous ennuyez encore, n'hésitez pas à contacter l'exploitant de la maison d'hôtes : il connaît bien la région, dispose d'une entreprise de location de vélos fiable, le SegWay est juste au coin de la rue, connaît le programme de l'événement et sait où manger. Je recommande si possible l'un des appartements, mais les chambres doubles semblent également convenir. Mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'une maison d'hôtes, vous n'êtes donc pas dans un hôtel étoilé. Et n'oubliez pas de réserver le petit-déjeuner, il vous permettra de tenir une demi-journée et peut être adapté à vos souhaits individuels. Si vous avez toujours un problème, parler aide et Robert et Indra essaient de rendre tout ce qui est en leur pouvoir possible. Nous avons eu une belle récupération dès le premier jour et un très bon moment, même si la seconde moitié s'est déroulée en septembre avec du soleil, de la pluie, du vent !! Nous souhaitons à nos deux « retraités » le meilleur et un succès continu.
💬 Haut👍
💬 Les meilleurs pensionnaires de la région
💬 Chaque fois que ma famille et moi venons ici, les gens sont très sympathiques. En plus, la nourriture est très très bonne. Nous aimons toujours venir ici. Pour ma famille et moi, c'est le MEILLEUR magasin de kebab.
💬 D'accord, c'est le genre d'endroit où vous voulez être en famille, parler joyeusement et boire avec désinvolture. Cela peut prendre un peu de temps pour amener la nourriture sur les tables. Mais cela en vaudra la peine, nous n'avons pas encore mal mangé.
💬 J'ai visité Burger 44 aujourd'hui et j'ai essayé leur burger au bœuf et leur repas de hot-dog avec des frites. Le burger était délicieux et plein de saveurs, tandis que le hot-dog était juste moyen. Le restaurant était propre et le service était assez rapide. Dans l’ensemble, une expérience satisfaisante avec des améliorations possibles sur le hot-dog.
💬 Si vous aimez le rhum ou l'arôme du rhum, vous serez bien servi avec quelques gâteaux, ce n'est malheureusement pas mon goût. Malheureusement, le chocolat chaud était juste amer. La serveuse avec des lunettes et une tête chauve pourrait être plus gentille !!! Sinon ambiance sympa, les enfants sont aussi pensés avec l'aire de jeux.
💬 De grands sourires d'accueil,un service aux petits soins. Mon expérience de courte visite en Allemagne,me conforte sur la gentillesse de votre peuple.