Restaurant 🇩🇪

Gartengaststätte Nach Feierabend Avis

📌 Gisbodusstraße 18, 99091 Erfurt - Allemagne

4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt

Martin.e

Le 03/04/2024 à 19:27

4 / 5

C'était très sympa là-bas, souvenirs du bon vieux temps Le service était excellent et veillait toujours à ce qu'il y ait suffisamment de nourriture et de boissons disponibles.

Katrin.r

Le 10/02/2024 à 22:32

5 / 5

Nous avons pensé que c'était fantastique. Tout le monde a fait beaucoup d’efforts. La nourriture, les boissons et l'ambiance étaient super. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Katrin.r fait le 10/02/2024 à 22:32 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Katrin.r fait le 10/02/2024 à 22:32 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Katrin.r fait le 10/02/2024 à 22:32 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Mario.t

Le 09/12/2023 à 20:11

1 / 5

Quiconque donne de l’espace à un parti comme l’AfD n’a pas compris la démocratie et constitue une honte pour tout le monde à Erfurt.

Sylvia.e

Le 07/12/2023 à 12:11

1 / 5

L’AfD s’y réunira le 21 décembre 2023. Juste pour info ! À mon avis, quiconque donne de l’espace à un parti surveillé par le VS se trompe d’idée. La morsure restait coincée dans ma gorge.

Isik.a

Le 06/12/2023 à 20:30

1 / 5

La nourriture était terriblement mauvaise. Quand j'ai voulu parler au gérant, le serveur et la serveuse sont devenus très hostiles avec moi même si j'étais toujours poli. Plus jamais...

Brigitte.r

Le 25/10/2023 à 21:17

4 / 5

Personnel chaleureux mais débordé. C'est certainement dû au manque de personnel.

Peter.o

Le 22/06/2023 à 20:34

1 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique. Gottstein d’EF

Annekathrin.o

Le 21/06/2023 à 07:23

5 / 5

Cuisine très savoureuse et portions généreuses... l'été on peut très bien s'asseoir dehors et l'hiver on peut se réchauffer au coin du feu... on y mange très souvent et avec plaisir... et je ne peux que le recommander 👌 🏻👌🏻

Mike.u

Le 14/06/2023 à 14:06

5 / 5

Restaurant confortable avec une cuisine délicieuse 🍽️et des boissons 🍻🍺 idéal pour une visite spontanée, qui en vaut vraiment la peine.

Almuth.a

Le 24/02/2023 à 22:15

3 / 5

Super restaurant dans le jardin, personnel sympathique, nourriture totalement délicieuse, tout fraîchement préparé. Mais deux heures d'attente, c'est un peu trop long.

Silvia..

Le 23/01/2023 à 10:35

5 / 5

Cher R., cher H., Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois TOUS pour cette fête d'anniversaire vraiment réussie que vous avez organisée avec tant de soin pour nous. Des étapes de planification, au buffet, en passant par la qualité de la nourriture et la gentillesse du service... tout simplement génial. Nous et nos invités nous sommes sentis complètement chez nous et n’avons reçu que des commentaires enthousiastes tout au long de notre séjour. Ce fut une soirée inoubliable. MERCI 😍 Steffen et Silvia

Hartmut.N

Le 18/01/2023 à 05:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, la cheminée procure une chaleur agréable pendant la saison froide.

Petra.c

Le 06/11/2022 à 13:18

1 / 5

Malheureusement, le propriétaire est très agressif, je ne peux donc rien dire sur la qualité de la nourriture. La nature d’un conflit est résolument souterraine. Il se peut qu'il y ait de la bonne nourriture dans cette « localité », mais cela ne peut pas être concilié avec la façon dont l'aubergiste traite ses invités. Je ne remettrai plus jamais les pieds là-dedans 🤷‍♀️ quoi qu'il en soit.

Jinz.e

Le 18/10/2022 à 14:42

5 / 5

Super savoureux et toujours beau. Parfois, on attend quelques minutes de plus, mais ça vaut le coup.

Feli.l

Le 01/10/2022 à 21:44

5 / 5

En raison de la maladie de plusieurs anciens camarades de classe, nous avons dû réduire à bref délai le nombre de places réservées, ce qui a été accepté sans plainte. Nos sincères remerciements pour cela. Ce fut pour nous une très belle réunion de classe, grâce également à la bonne hospitalité.

Beata.n

Le 03/07/2022 à 12:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Confortable pour s'asseoir.

SRT.0

Le 10/06/2022 à 17:06

2 / 5

Les portions sont correctes, la salade de pommes de terre n'était pas bien assaisonnée et la salade d'accompagnement était juste risible, le monsieur était un service très peu sympathique, sinon c'est une très belle et grande salle adaptée aux événements. En privé, je n'y irais jamais pour notre club , mais c'est suffisant

Denise.c

Le 13/05/2022 à 13:53

2 / 5

Nous y avons été invités à une consécration de jeunesse, la salle est belle et grande, la nourriture était très bonne mais le propriétaire n'est pas très gentil. Il faisait la grimace tout le temps et se plaignait aux enfants parce qu'ils jouaient au football alors que cela avait été convenu avec sa femme. Et à minuit, c'était le dernier tour, on aurait aimé faire la fête encore mais ce n'était pas dans son esprit. Je ne peux pas le recommander pour les célébrations !

Ulf.a

Le 03/01/2022 à 20:09

5 / 5

La nourriture est bonne, tout est bon. Très agréable.

Malina.l

Le 21/11/2021 à 11:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique! Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir encore et encore !

Doris.r

Le 08/10/2021 à 08:00

5 / 5

On aime beaucoup cet endroit, hôte sympa, rapport qualité prix correct, bonne ambiance, tout simplement génial

Hans.a

Le 20/09/2021 à 08:19

5 / 5

Tout simplement bon ! On aime vraiment y aller !

Klaus-Dieter.r

Le 11/09/2021 à 16:17

4 / 5

Beau bijou. Je me sentais très bien.

Nicolle.�

Le 24/08/2021 à 15:34

5 / 5

Restaurant de jardin familial confortable, nourriture très bonne

Steffen.

Le 21/08/2021 à 17:07

5 / 5

Nous étions ici pour le dîner. Il s’agit d’un conseil d’initié absolu car il est quelque peu éloigné. Les différents plats étaient tous très riches, savoureux et présentaient un bon rapport qualité-prix. La bière du club est également très savoureuse. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Sinon, tout était très bien entretenu et propre. Seulement recommandé. Merci et continuez ainsi.

Rosi.e

Le 12/08/2021 à 17:54

4 / 5

Bon appétit

Ronald.o

Le 10/07/2021 à 12:48

4 / 5

Bonne nourriture, bon service Peut être recommandé, prix bas

Kathy..

Le 18/06/2021 à 18:14

5 / 5

Tout était super 👌🏻 Cuisine allemande super savoureuse. Nous y étions avec un groupe plus nombreux par une journée très chaude... Nous avons été très bien servis dans une ambiance sympa 👍🏻🤪

Photo n°1 de l'avis de Kathy.. fait le 18/06/2021 à 18:14 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Kathy.. fait le 18/06/2021 à 18:14 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Kathy.. fait le 18/06/2021 à 18:14 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°4 de l'avis de Kathy.. fait le 18/06/2021 à 18:14 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
V3R5AUT.

Le 23/05/2021 à 07:01

5 / 5

Un pub de jardin comme il se doit.

Yvonne.c

Le 09/10/2020 à 16:05

5 / 5

Fortement recommandé 🥰

Maik.i

Le 25/07/2020 à 13:13

5 / 5

Super restaurant de jardin. Nourriture délicieuse.

Kevin.i

Le 26/06/2020 à 03:38

5 / 5

👍Toujours délicieux.

Constanze.e

Le 01/01/2020 à 09:32

5 / 5

Super comme toujours, merci pour la super fête et l'hospitalité

Gebbo.e

Le 18/12/2019 à 14:55

5 / 5

Nous avons eu un événement et c'était très sympa, la nourriture était très savoureuse 😋 Je peux vraiment le recommander.

ruhmeli.

Le 11/12/2019 à 07:29

5 / 5

Délicieux

Jörg.r

Le 21/11/2019 à 11:13

3 / 5

Si tu aimes les années 70

Thomas.r

Le 01/11/2019 à 09:08

5 / 5

Joli café en plein air, nourriture délicieuse, bons aubergistes

Matthias.o

Le 12/09/2019 à 18:15

5 / 5

Très bien 👍👍👍

Monic..

Le 25/07/2019 à 16:59

5 / 5

Cuisine maison super délicieuse, tout est fraîchement préparé ici. Tout simplement TOP. Une recommandation claire 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Monic.. fait le 25/07/2019 à 16:59 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Monic.. fait le 25/07/2019 à 16:59 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Monic.. fait le 25/07/2019 à 16:59 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°4 de l'avis de Monic.. fait le 25/07/2019 à 16:59 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Steffen.c

Le 30/05/2019 à 12:31

5 / 5

Grande installation Service rapide Et Apoldaer est la bière de l'année !!

Martin.i

Le 05/05/2019 à 07:21

4 / 5

Bonne nourriture, belle terrasse

derekkxx.

Le 13/04/2019 à 05:17

5 / 5

Vraiment très bien :)

F.u

Le 31/03/2019 à 17:55

5 / 5

Méga. Tout ce qu'il y avait était merveilleusement délicieux et des méga portions vraiment super géniales. C'est un peu un voyage dans le temps. Quiconque s’attend ici à un Micki chic n’a probablement pas tout à fait raison. Une nourriture honnête et copieuse à un prix vraiment juste est servie et proposée ici. vg

Harald.o

Le 31/12/2018 à 21:10

5 / 5

Très attrayant 😁🙂😄

Steffen.c

Le 15/11/2018 à 12:54

4 / 5

Nous y avons fêté et bien mangé.

Normen.l

Le 05/08/2018 à 12:32

5 / 5

Agréable, savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé. Continuez ainsi.👍🏻

Wolfgang.c

Le 15/06/2018 à 07:21

4 / 5

Ça vaut le détour, la nourriture est très bonne et pas chère

Florian.a

Le 27/05/2018 à 08:17

1 / 5

Le propriétaire était très hostile envers les enfants. Les enfants n'étaient pas autorisés à circuler librement dans la salle à manger ou dans le jardin, sous peine de recevoir des avertissements de la part de l'aubergiste. La maison n'est donc pas adaptée aux familles avec enfants. L'ambiance était très démodée et délabrée. Il a fallu beaucoup de temps après la commande pour obtenir les boissons. Même lors d’une nouvelle commande, nos gorges sont restées sèches. Les toilettes pour hommes ne pouvaient pas être utilisées car le couvercle des toilettes ne restait pas sur la céramique. La maison ne peut pas être recommandée comme service dans le secteur de la restauration.

Bernd.c

Le 01/03/2018 à 18:58

5 / 5

Très confortable et vous pouvez bien manger et boire

Volker.n

Le 26/02/2018 à 06:07

3 / 5

Nourriture ok sinon un peu froide

Markus.o

Le 05/02/2018 à 11:05

1 / 5

Un très vieux pub avec peu de flair et des prix élevés. Pas recommandé pour moi.

Marko.e

Le 11/12/2017 à 16:13

3 / 5

Ambiance cosy et détendue

Photo n°1 de l'avis de Marko.e fait le 11/12/2017 à 16:13 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Jörg.e

Le 05/08/2017 à 17:39

5 / 5

Une expérience fortement recommandée! Venez plus souvent maintenant ! Merci aux opérateurs !

Hans-Peter.a

Le 15/07/2017 à 11:43

4 / 5

Restaurant cosy avec jardin

Photo n°1 de l'avis de Hans-Peter.a fait le 15/07/2017 à 11:43 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Dominic.e

Le 27/04/2017 à 05:30

5 / 5

Nourriture bonne Hôte très sympathique

Heiko.i

Le 20/04/2017 à 16:51

5 / 5

La nourriture est très bonne, tout le monde est très gentil, c'est recommandé, je vais toujours ici quand je passe par là

Andreas.

Le 27/02/2017 à 22:02

4 / 5

Génial ici! Lundi Rose....

Michael.a

Le 26/12/2016 à 11:02

3 / 5

C'est juste un pub de jardin sans prétention

Matthias.o

Le 27/09/2016 à 17:24

1 / 5

Après 20 ans de jardinage après le travail, la carte n'a pas changé. Si vous souhaitez suivre le rythme aujourd’hui en 2022, l’offre devrait changer considérablement. Mais pour de nombreux amis et connaissances, ce restaurant n’est plus ce qu’il était. PS : Ce restaurant n'accepte pas les paiements EC, ce qui bien sûr pose problème aux voyageurs par exemple. Les cyclistes 🚴est très discutable.

Donald.a

Le 21/08/2016 à 14:00

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon marché, installations bien entretenues et hôte sympathique et courtois.

  • 🏪 Perfetto Ratingen am Markt (1174 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu l'occasion d'essayer deux bagels. Le bagel au fromage frais et le bagel à l'avocat et au saumon étaient tous deux délicieux. Les saveurs étaient uniques et très agréables. Cependant, j'ai été un peu déçu par la lenteur du service. Le restaurant était très fréquenté, ce qui pourrait avoir contribué au retard. Dans l’ensemble, la nourriture était excellente, mais le service pourrait être amélioré lorsque le restaurant est à pleine capacité.


  • 🏪 Restaurant Tannenhaus (111 Avis)

  • 💬 Uhmm... un peu déçu par le service (pas trop présent et ne pas trop les déranger...) Cuisine ok Un peu déçu mais la terrasse est belle Ainsi que la bière locale


  • 🏪 Hotalo Asia Fast Food Restaurant (208 Avis)

  • 💬 Les prestations sont bonnes.


  • 🏪 Hotel Georgenhof- Markt Schwaben (37 Avis)

  • 💬 Super service, personnel au petit soin, très chouette restaurant


  • 🏪 Kooki Asian Kitchen (553 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de plats coréens. Nous nous sommes assis dehors parce que le temps était idéal. Idéal pour manger quelque chose de savoureux et sain avant d'aller au cinéma. Personnellement, je préfère les plats classiques coréens. Il y a plein de sushis ailleurs. Par conséquent, Bibimbab 비빔밥 est mon préféré et je le teste sur tous les coréens. J'ai commandé la version végétarienne, qui était très savoureuse. Il y avait aussi une petite soupe miso. De plus, une petite portion de Chabchae 잡채 - qui n'était pas si petite du tout. Mon compagnon a commandé du Bulgogi 불고기. Également fortement recommandé. Les ingrédients avaient l'air frais et tous les plats étaient - typiquement coréens - très savoureux. Le restaurant est relativement petit, mais propose suffisamment de tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le service était très sympa. Le repas n'a pas été long à préparer. Des places de parking payantes sont disponibles au cinéma ou à la gare. La promenade y dure 2 minutes.


  • 🏪 Senshi Endingen (48 Avis)

  • 💬 Délicieux 😋


  • 🏪 Restaurant Rhodos (282 Avis)

  • 💬 La salade d'accompagnement était trop salée et manquait de toute autre saveur. Nous avons tous les deux pris des repas avec des gyroscopes et d'autres viandes et tout était cuit à mort. C'était très sec et peu de saveur. Le tzatziki était correct mais avait besoin de plus pour équilibrer la sécheresse du reste de la nourriture. Le service était correct. Je ne pense pas que je reviendrai.


  • 🏪 Ristorante Zum Rad (484 Avis)

  • 💬 Quand on a beaucoup roulé , c 'est un plaisir immense de tomber sur des endroits pareils


  • 🏪 Kiosk (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Seypa (77 Avis)

  • 💬 Quiconque recherche de la nourriture végétalienne et végétarienne en trouvera largement assez ici. Beaucoup de choix, que ce soit du kebab, du Dürüm ou, par exemple, de la pizza. Presque tout est végétalien et également possible dans différentes variantes. Très bien. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre à Kiel ait ça. Les sauces sont également disponibles dans de nombreuses variantes végétaliennes. Mais c’est là que réside ma plus grande critique. Malheureusement, ils ont un goût très aqueux et n’ont pratiquement aucune saveur. Malheureusement, beaucoup ne se marient pas bien avec un kebab (par exemple une sauce à la betterave). Malheureusement, cela s’applique aussi bien aux sauces végétaliennes que non végétaliennes. La salade pourrait aussi être un peu plus fraîche. Mais le choix reste vaste et les produits de substitution ont bon goût. Malheureusement, le service ne semble souvent pas très sympathique et l'ambiance n'invite pas à rester. Alors emportez-le avec vous.