Restaurant 🇩🇪

Gartengaststätte Nach Feierabend Avis

📌 Gisbodusstraße 18, 99091 Erfurt - Allemagne

4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt

Martin.e

Le 03/04/2024 à 19:27

4 / 5

C'était très sympa là-bas, souvenirs du bon vieux temps Le service était excellent et veillait toujours à ce qu'il y ait suffisamment de nourriture et de boissons disponibles.

Katrin.r

Le 10/02/2024 à 22:32

5 / 5

Nous avons pensé que c'était fantastique. Tout le monde a fait beaucoup d’efforts. La nourriture, les boissons et l'ambiance étaient super. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Katrin.r fait le 10/02/2024 à 22:32 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Katrin.r fait le 10/02/2024 à 22:32 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Katrin.r fait le 10/02/2024 à 22:32 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Mario.t

Le 09/12/2023 à 20:11

1 / 5

Quiconque donne de l’espace à un parti comme l’AfD n’a pas compris la démocratie et constitue une honte pour tout le monde à Erfurt.

Sylvia.e

Le 07/12/2023 à 12:11

1 / 5

L’AfD s’y réunira le 21 décembre 2023. Juste pour info ! À mon avis, quiconque donne de l’espace à un parti surveillé par le VS se trompe d’idée. La morsure restait coincée dans ma gorge.

Isik.a

Le 06/12/2023 à 20:30

1 / 5

La nourriture était terriblement mauvaise. Quand j'ai voulu parler au gérant, le serveur et la serveuse sont devenus très hostiles avec moi même si j'étais toujours poli. Plus jamais...

Brigitte.r

Le 25/10/2023 à 21:17

4 / 5

Personnel chaleureux mais débordé. C'est certainement dû au manque de personnel.

Peter.o

Le 22/06/2023 à 20:34

1 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique. Gottstein d’EF

Annekathrin.o

Le 21/06/2023 à 07:23

5 / 5

Cuisine très savoureuse et portions généreuses... l'été on peut très bien s'asseoir dehors et l'hiver on peut se réchauffer au coin du feu... on y mange très souvent et avec plaisir... et je ne peux que le recommander 👌 🏻👌🏻

Mike.u

Le 14/06/2023 à 14:06

5 / 5

Restaurant confortable avec une cuisine délicieuse 🍽️et des boissons 🍻🍺 idéal pour une visite spontanée, qui en vaut vraiment la peine.

Almuth.a

Le 24/02/2023 à 22:15

3 / 5

Super restaurant dans le jardin, personnel sympathique, nourriture totalement délicieuse, tout fraîchement préparé. Mais deux heures d'attente, c'est un peu trop long.

Silvia..

Le 23/01/2023 à 10:35

5 / 5

Cher R., cher H., Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois TOUS pour cette fête d'anniversaire vraiment réussie que vous avez organisée avec tant de soin pour nous. Des étapes de planification, au buffet, en passant par la qualité de la nourriture et la gentillesse du service... tout simplement génial. Nous et nos invités nous sommes sentis complètement chez nous et n’avons reçu que des commentaires enthousiastes tout au long de notre séjour. Ce fut une soirée inoubliable. MERCI 😍 Steffen et Silvia

Hartmut.N

Le 18/01/2023 à 05:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, la cheminée procure une chaleur agréable pendant la saison froide.

Petra.c

Le 06/11/2022 à 13:18

1 / 5

Malheureusement, le propriétaire est très agressif, je ne peux donc rien dire sur la qualité de la nourriture. La nature d’un conflit est résolument souterraine. Il se peut qu'il y ait de la bonne nourriture dans cette « localité », mais cela ne peut pas être concilié avec la façon dont l'aubergiste traite ses invités. Je ne remettrai plus jamais les pieds là-dedans 🤷‍♀️ quoi qu'il en soit.

Jinz.e

Le 18/10/2022 à 14:42

5 / 5

Super savoureux et toujours beau. Parfois, on attend quelques minutes de plus, mais ça vaut le coup.

Feli.l

Le 01/10/2022 à 21:44

5 / 5

En raison de la maladie de plusieurs anciens camarades de classe, nous avons dû réduire à bref délai le nombre de places réservées, ce qui a été accepté sans plainte. Nos sincères remerciements pour cela. Ce fut pour nous une très belle réunion de classe, grâce également à la bonne hospitalité.

Beata.n

Le 03/07/2022 à 12:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Confortable pour s'asseoir.

SRT.0

Le 10/06/2022 à 17:06

2 / 5

Les portions sont correctes, la salade de pommes de terre n'était pas bien assaisonnée et la salade d'accompagnement était juste risible, le monsieur était un service très peu sympathique, sinon c'est une très belle et grande salle adaptée aux événements. En privé, je n'y irais jamais pour notre club , mais c'est suffisant

Denise.c

Le 13/05/2022 à 13:53

2 / 5

Nous y avons été invités à une consécration de jeunesse, la salle est belle et grande, la nourriture était très bonne mais le propriétaire n'est pas très gentil. Il faisait la grimace tout le temps et se plaignait aux enfants parce qu'ils jouaient au football alors que cela avait été convenu avec sa femme. Et à minuit, c'était le dernier tour, on aurait aimé faire la fête encore mais ce n'était pas dans son esprit. Je ne peux pas le recommander pour les célébrations !

Ulf.a

Le 03/01/2022 à 20:09

5 / 5

La nourriture est bonne, tout est bon. Très agréable.

Malina.l

Le 21/11/2021 à 11:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique! Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir encore et encore !

Doris.r

Le 08/10/2021 à 08:00

5 / 5

On aime beaucoup cet endroit, hôte sympa, rapport qualité prix correct, bonne ambiance, tout simplement génial

Hans.a

Le 20/09/2021 à 08:19

5 / 5

Tout simplement bon ! On aime vraiment y aller !

Klaus-Dieter.r

Le 11/09/2021 à 16:17

4 / 5

Beau bijou. Je me sentais très bien.

Nicolle.�

Le 24/08/2021 à 15:34

5 / 5

Restaurant de jardin familial confortable, nourriture très bonne

Steffen.

Le 21/08/2021 à 17:07

5 / 5

Nous étions ici pour le dîner. Il s’agit d’un conseil d’initié absolu car il est quelque peu éloigné. Les différents plats étaient tous très riches, savoureux et présentaient un bon rapport qualité-prix. La bière du club est également très savoureuse. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Sinon, tout était très bien entretenu et propre. Seulement recommandé. Merci et continuez ainsi.

Rosi.e

Le 12/08/2021 à 17:54

4 / 5

Bon appétit

Ronald.o

Le 10/07/2021 à 12:48

4 / 5

Bonne nourriture, bon service Peut être recommandé, prix bas

Kathy..

Le 18/06/2021 à 18:14

5 / 5

Tout était super 👌🏻 Cuisine allemande super savoureuse. Nous y étions avec un groupe plus nombreux par une journée très chaude... Nous avons été très bien servis dans une ambiance sympa 👍🏻🤪

Photo n°1 de l'avis de Kathy.. fait le 18/06/2021 à 18:14 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Kathy.. fait le 18/06/2021 à 18:14 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Kathy.. fait le 18/06/2021 à 18:14 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°4 de l'avis de Kathy.. fait le 18/06/2021 à 18:14 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
V3R5AUT.

Le 23/05/2021 à 07:01

5 / 5

Un pub de jardin comme il se doit.

Yvonne.c

Le 09/10/2020 à 16:05

5 / 5

Fortement recommandé 🥰

Maik.i

Le 25/07/2020 à 13:13

5 / 5

Super restaurant de jardin. Nourriture délicieuse.

Kevin.i

Le 26/06/2020 à 03:38

5 / 5

👍Toujours délicieux.

Constanze.e

Le 01/01/2020 à 09:32

5 / 5

Super comme toujours, merci pour la super fête et l'hospitalité

Gebbo.e

Le 18/12/2019 à 14:55

5 / 5

Nous avons eu un événement et c'était très sympa, la nourriture était très savoureuse 😋 Je peux vraiment le recommander.

ruhmeli.

Le 11/12/2019 à 07:29

5 / 5

Délicieux

Jörg.r

Le 21/11/2019 à 11:13

3 / 5

Si tu aimes les années 70

Thomas.r

Le 01/11/2019 à 09:08

5 / 5

Joli café en plein air, nourriture délicieuse, bons aubergistes

Matthias.o

Le 12/09/2019 à 18:15

5 / 5

Très bien 👍👍👍

Monic..

Le 25/07/2019 à 16:59

5 / 5

Cuisine maison super délicieuse, tout est fraîchement préparé ici. Tout simplement TOP. Une recommandation claire 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Monic.. fait le 25/07/2019 à 16:59 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Monic.. fait le 25/07/2019 à 16:59 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Monic.. fait le 25/07/2019 à 16:59 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°4 de l'avis de Monic.. fait le 25/07/2019 à 16:59 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Steffen.c

Le 30/05/2019 à 12:31

5 / 5

Grande installation Service rapide Et Apoldaer est la bière de l'année !!

Martin.i

Le 05/05/2019 à 07:21

4 / 5

Bonne nourriture, belle terrasse

derekkxx.

Le 13/04/2019 à 05:17

5 / 5

Vraiment très bien :)

F.u

Le 31/03/2019 à 17:55

5 / 5

Méga. Tout ce qu'il y avait était merveilleusement délicieux et des méga portions vraiment super géniales. C'est un peu un voyage dans le temps. Quiconque s’attend ici à un Micki chic n’a probablement pas tout à fait raison. Une nourriture honnête et copieuse à un prix vraiment juste est servie et proposée ici. vg

Harald.o

Le 31/12/2018 à 21:10

5 / 5

Très attrayant 😁🙂😄

Steffen.c

Le 15/11/2018 à 12:54

4 / 5

Nous y avons fêté et bien mangé.

Normen.l

Le 05/08/2018 à 12:32

5 / 5

Agréable, savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé. Continuez ainsi.👍🏻

Wolfgang.c

Le 15/06/2018 à 07:21

4 / 5

Ça vaut le détour, la nourriture est très bonne et pas chère

Florian.a

Le 27/05/2018 à 08:17

1 / 5

Le propriétaire était très hostile envers les enfants. Les enfants n'étaient pas autorisés à circuler librement dans la salle à manger ou dans le jardin, sous peine de recevoir des avertissements de la part de l'aubergiste. La maison n'est donc pas adaptée aux familles avec enfants. L'ambiance était très démodée et délabrée. Il a fallu beaucoup de temps après la commande pour obtenir les boissons. Même lors d’une nouvelle commande, nos gorges sont restées sèches. Les toilettes pour hommes ne pouvaient pas être utilisées car le couvercle des toilettes ne restait pas sur la céramique. La maison ne peut pas être recommandée comme service dans le secteur de la restauration.

Bernd.c

Le 01/03/2018 à 18:58

5 / 5

Très confortable et vous pouvez bien manger et boire

Volker.n

Le 26/02/2018 à 06:07

3 / 5

Nourriture ok sinon un peu froide

Markus.o

Le 05/02/2018 à 11:05

1 / 5

Un très vieux pub avec peu de flair et des prix élevés. Pas recommandé pour moi.

Marko.e

Le 11/12/2017 à 16:13

3 / 5

Ambiance cosy et détendue

Photo n°1 de l'avis de Marko.e fait le 11/12/2017 à 16:13 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Jörg.e

Le 05/08/2017 à 17:39

5 / 5

Une expérience fortement recommandée! Venez plus souvent maintenant ! Merci aux opérateurs !

Hans-Peter.a

Le 15/07/2017 à 11:43

4 / 5

Restaurant cosy avec jardin

Photo n°1 de l'avis de Hans-Peter.a fait le 15/07/2017 à 11:43 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Dominic.e

Le 27/04/2017 à 05:30

5 / 5

Nourriture bonne Hôte très sympathique

Heiko.i

Le 20/04/2017 à 16:51

5 / 5

La nourriture est très bonne, tout le monde est très gentil, c'est recommandé, je vais toujours ici quand je passe par là

Andreas.

Le 27/02/2017 à 22:02

4 / 5

Génial ici! Lundi Rose....

Michael.a

Le 26/12/2016 à 11:02

3 / 5

C'est juste un pub de jardin sans prétention

Matthias.o

Le 27/09/2016 à 17:24

1 / 5

Après 20 ans de jardinage après le travail, la carte n'a pas changé. Si vous souhaitez suivre le rythme aujourd’hui en 2022, l’offre devrait changer considérablement. Mais pour de nombreux amis et connaissances, ce restaurant n’est plus ce qu’il était. PS : Ce restaurant n'accepte pas les paiements EC, ce qui bien sûr pose problème aux voyageurs par exemple. Les cyclistes 🚴est très discutable.

Donald.a

Le 21/08/2016 à 14:00

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon marché, installations bien entretenues et hôte sympathique et courtois.

  • 🏪 Cafe' Hadrys (609 Avis)

  • 💬 Le service le pire et le plus hostile de tous les temps. Les personnes ayant des difficultés à marcher étaient laissées là bêtement et même une glace à emporter n'était pas possible parce qu'elles les ignoraient par arrogance. Moins de 2 minutes plus tard, une table est devenue disponible. La prudence et la prévoyance ainsi que l'orientation vers le service sont différentes. Malheureusement, cela ne fonctionne pas sans étoile.


  • 🏪 Pizza Eck Delivery (180 Avis)

  • 💬 Malheureusement, Pizza Eck se démantèle de plus en plus ces dernières semaines. Le point culminant de la journée a été la salade composée, que vous pouvez voir sur la photo. 6€ pour un mélange marron. Plus que peu recommandable. Les portions sont encore plus petites. La seule étoile pour le pide était mini, mais savoureuse. Triste! Répondre au commentaire : pourquoi ne faites-vous pas votre produit frais et adapté aux prix. Ensuite, il y a de bonnes critiques et aucun appel téléphonique n’est nécessaire.


  • 🏪 Lilie Garten-Cafe (105 Avis)

  • 💬 Nourriture tout juste correcte pour le prix, mais service lamentable... Plat oublié, et quand il arrive enfin, le serveur en fait tomber une partie par terre. Pas la moindre excuse, le serveur est parti en jurant et n'a pas ramené la partie manquante. Fait semblant de ne pas vous voir quand vous levez la main...bref, à éviter !


  • 🏪 Döner World (676 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville ? Désolé, mais ce n'est pas comme ça que je l'aime. Il y a une pochette kebab (farcie). A la fin le kebab n'est plus aussi juteux avec la sauce que je le souhaiterais. Mais chacun a ses propres idées sur le kebab. J'ai aussi trouvé extrêmement cher le prix d'un petit kebab à 7,90 €. Le service et l'ambiance sont top.


  • 🏪 Chinarestaurant Panda-Palast (673 Avis)

  • 💬 Propre, calme. Un endroit agréable pour un ou un petit groupe. Le personnel parle anglais. Il y a un petit étang avec des poissons et des tortues et un ascenseur. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Sepulchral Chapel on Württemberg hill (4115 Avis)

  • 💬 En plus d'être un monument historique, c'est aussi un lieu très pittoresque pour des promenades et des pique-niques chaleureux et douillets. Autour du mausolée se trouvent d'interminables pentes viticoles. C’est particulièrement beau au printemps et en été, et aussi coloré en automne.


  • 🏪 Badisch Lappland - Goldene Krone Kleineicholzheim (60 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. La nourriture est très bonne. Personnel super sympa ! 🙂 Malheureusement, mes yeux me brûlaient beaucoup à cause de la fumée pendant le feu de camp. Cependant, le problème a été résolu. J'y retournerais à tout moment et je le recommanderais à d'autres


  • 🏪 Sälzerhof (178 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici à la dernière minute pour une nuit dans le cadre d'une randonnée et j'ai reçu un accueil très sympathique. La nourriture au restaurant est très bonne, le menu est très bien élaboré. Après un délicieux petit-déjeuner, j'ai dû repartir, mais quand je suis de nouveau dans la région, je sais où je vais :)


  • 🏪 Zur Stadt Bad Windsheim (213 Avis)

  • 💬 Un véritable conseil d’initié. La nourriture est divine, le Schäufele est beurré et la croûte est croustillante, le goulasch de chevreuil fond dans la bouche. Le restaurant est donc définitivement un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine régionale dans une ambiance authentique.


  • 🏪 Gesundheitshotel Oberlausitz (2 Avis)

  • 💬 Excellent médecin et personnel.