Restaurant 🇩🇪

Gartengaststätte Nach Feierabend Avis

📌 Gisbodusstraße 18, 99091 Erfurt - Allemagne

4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt

Martin.e

Le 03/04/2024 à 19:27

4 / 5

C'était très sympa là-bas, souvenirs du bon vieux temps Le service était excellent et veillait toujours à ce qu'il y ait suffisamment de nourriture et de boissons disponibles.

Katrin.r

Le 10/02/2024 à 22:32

5 / 5

Nous avons pensé que c'était fantastique. Tout le monde a fait beaucoup d’efforts. La nourriture, les boissons et l'ambiance étaient super. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Katrin.r fait le 10/02/2024 à 22:32 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Katrin.r fait le 10/02/2024 à 22:32 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Katrin.r fait le 10/02/2024 à 22:32 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Mario.t

Le 09/12/2023 à 20:11

1 / 5

Quiconque donne de l’espace à un parti comme l’AfD n’a pas compris la démocratie et constitue une honte pour tout le monde à Erfurt.

Sylvia.e

Le 07/12/2023 à 12:11

1 / 5

L’AfD s’y réunira le 21 décembre 2023. Juste pour info ! À mon avis, quiconque donne de l’espace à un parti surveillé par le VS se trompe d’idée. La morsure restait coincée dans ma gorge.

Isik.a

Le 06/12/2023 à 20:30

1 / 5

La nourriture était terriblement mauvaise. Quand j'ai voulu parler au gérant, le serveur et la serveuse sont devenus très hostiles avec moi même si j'étais toujours poli. Plus jamais...

Brigitte.r

Le 25/10/2023 à 21:17

4 / 5

Personnel chaleureux mais débordé. C'est certainement dû au manque de personnel.

Peter.o

Le 22/06/2023 à 20:34

1 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique. Gottstein d’EF

Annekathrin.o

Le 21/06/2023 à 07:23

5 / 5

Cuisine très savoureuse et portions généreuses... l'été on peut très bien s'asseoir dehors et l'hiver on peut se réchauffer au coin du feu... on y mange très souvent et avec plaisir... et je ne peux que le recommander 👌 🏻👌🏻

Mike.u

Le 14/06/2023 à 14:06

5 / 5

Restaurant confortable avec une cuisine délicieuse 🍽️et des boissons 🍻🍺 idéal pour une visite spontanée, qui en vaut vraiment la peine.

Almuth.a

Le 24/02/2023 à 22:15

3 / 5

Super restaurant dans le jardin, personnel sympathique, nourriture totalement délicieuse, tout fraîchement préparé. Mais deux heures d'attente, c'est un peu trop long.

Silvia..

Le 23/01/2023 à 10:35

5 / 5

Cher R., cher H., Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois TOUS pour cette fête d'anniversaire vraiment réussie que vous avez organisée avec tant de soin pour nous. Des étapes de planification, au buffet, en passant par la qualité de la nourriture et la gentillesse du service... tout simplement génial. Nous et nos invités nous sommes sentis complètement chez nous et n’avons reçu que des commentaires enthousiastes tout au long de notre séjour. Ce fut une soirée inoubliable. MERCI 😍 Steffen et Silvia

Hartmut.N

Le 18/01/2023 à 05:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, la cheminée procure une chaleur agréable pendant la saison froide.

Petra.c

Le 06/11/2022 à 13:18

1 / 5

Malheureusement, le propriétaire est très agressif, je ne peux donc rien dire sur la qualité de la nourriture. La nature d’un conflit est résolument souterraine. Il se peut qu'il y ait de la bonne nourriture dans cette « localité », mais cela ne peut pas être concilié avec la façon dont l'aubergiste traite ses invités. Je ne remettrai plus jamais les pieds là-dedans 🤷‍♀️ quoi qu'il en soit.

Jinz.e

Le 18/10/2022 à 14:42

5 / 5

Super savoureux et toujours beau. Parfois, on attend quelques minutes de plus, mais ça vaut le coup.

Feli.l

Le 01/10/2022 à 21:44

5 / 5

En raison de la maladie de plusieurs anciens camarades de classe, nous avons dû réduire à bref délai le nombre de places réservées, ce qui a été accepté sans plainte. Nos sincères remerciements pour cela. Ce fut pour nous une très belle réunion de classe, grâce également à la bonne hospitalité.

Beata.n

Le 03/07/2022 à 12:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Confortable pour s'asseoir.

SRT.0

Le 10/06/2022 à 17:06

2 / 5

Les portions sont correctes, la salade de pommes de terre n'était pas bien assaisonnée et la salade d'accompagnement était juste risible, le monsieur était un service très peu sympathique, sinon c'est une très belle et grande salle adaptée aux événements. En privé, je n'y irais jamais pour notre club , mais c'est suffisant

Denise.c

Le 13/05/2022 à 13:53

2 / 5

Nous y avons été invités à une consécration de jeunesse, la salle est belle et grande, la nourriture était très bonne mais le propriétaire n'est pas très gentil. Il faisait la grimace tout le temps et se plaignait aux enfants parce qu'ils jouaient au football alors que cela avait été convenu avec sa femme. Et à minuit, c'était le dernier tour, on aurait aimé faire la fête encore mais ce n'était pas dans son esprit. Je ne peux pas le recommander pour les célébrations !

Ulf.a

Le 03/01/2022 à 20:09

5 / 5

La nourriture est bonne, tout est bon. Très agréable.

Malina.l

Le 21/11/2021 à 11:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique! Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir encore et encore !

Doris.r

Le 08/10/2021 à 08:00

5 / 5

On aime beaucoup cet endroit, hôte sympa, rapport qualité prix correct, bonne ambiance, tout simplement génial

Hans.a

Le 20/09/2021 à 08:19

5 / 5

Tout simplement bon ! On aime vraiment y aller !

Klaus-Dieter.r

Le 11/09/2021 à 16:17

4 / 5

Beau bijou. Je me sentais très bien.

Nicolle.�

Le 24/08/2021 à 15:34

5 / 5

Restaurant de jardin familial confortable, nourriture très bonne

Steffen.

Le 21/08/2021 à 17:07

5 / 5

Nous étions ici pour le dîner. Il s’agit d’un conseil d’initié absolu car il est quelque peu éloigné. Les différents plats étaient tous très riches, savoureux et présentaient un bon rapport qualité-prix. La bière du club est également très savoureuse. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Sinon, tout était très bien entretenu et propre. Seulement recommandé. Merci et continuez ainsi.

Rosi.e

Le 12/08/2021 à 17:54

4 / 5

Bon appétit

Ronald.o

Le 10/07/2021 à 12:48

4 / 5

Bonne nourriture, bon service Peut être recommandé, prix bas

Kathy..

Le 18/06/2021 à 18:14

5 / 5

Tout était super 👌🏻 Cuisine allemande super savoureuse. Nous y étions avec un groupe plus nombreux par une journée très chaude... Nous avons été très bien servis dans une ambiance sympa 👍🏻🤪

Photo n°1 de l'avis de Kathy.. fait le 18/06/2021 à 18:14 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Kathy.. fait le 18/06/2021 à 18:14 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Kathy.. fait le 18/06/2021 à 18:14 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°4 de l'avis de Kathy.. fait le 18/06/2021 à 18:14 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
V3R5AUT.

Le 23/05/2021 à 07:01

5 / 5

Un pub de jardin comme il se doit.

Yvonne.c

Le 09/10/2020 à 16:05

5 / 5

Fortement recommandé 🥰

Maik.i

Le 25/07/2020 à 13:13

5 / 5

Super restaurant de jardin. Nourriture délicieuse.

Kevin.i

Le 26/06/2020 à 03:38

5 / 5

👍Toujours délicieux.

Constanze.e

Le 01/01/2020 à 09:32

5 / 5

Super comme toujours, merci pour la super fête et l'hospitalité

Gebbo.e

Le 18/12/2019 à 14:55

5 / 5

Nous avons eu un événement et c'était très sympa, la nourriture était très savoureuse 😋 Je peux vraiment le recommander.

ruhmeli.

Le 11/12/2019 à 07:29

5 / 5

Délicieux

Jörg.r

Le 21/11/2019 à 11:13

3 / 5

Si tu aimes les années 70

Thomas.r

Le 01/11/2019 à 09:08

5 / 5

Joli café en plein air, nourriture délicieuse, bons aubergistes

Matthias.o

Le 12/09/2019 à 18:15

5 / 5

Très bien 👍👍👍

Monic..

Le 25/07/2019 à 16:59

5 / 5

Cuisine maison super délicieuse, tout est fraîchement préparé ici. Tout simplement TOP. Une recommandation claire 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Monic.. fait le 25/07/2019 à 16:59 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Monic.. fait le 25/07/2019 à 16:59 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de Monic.. fait le 25/07/2019 à 16:59 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Photo n°4 de l'avis de Monic.. fait le 25/07/2019 à 16:59 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Steffen.c

Le 30/05/2019 à 12:31

5 / 5

Grande installation Service rapide Et Apoldaer est la bière de l'année !!

Martin.i

Le 05/05/2019 à 07:21

4 / 5

Bonne nourriture, belle terrasse

derekkxx.

Le 13/04/2019 à 05:17

5 / 5

Vraiment très bien :)

F.u

Le 31/03/2019 à 17:55

5 / 5

Méga. Tout ce qu'il y avait était merveilleusement délicieux et des méga portions vraiment super géniales. C'est un peu un voyage dans le temps. Quiconque s’attend ici à un Micki chic n’a probablement pas tout à fait raison. Une nourriture honnête et copieuse à un prix vraiment juste est servie et proposée ici. vg

Harald.o

Le 31/12/2018 à 21:10

5 / 5

Très attrayant 😁🙂😄

Steffen.c

Le 15/11/2018 à 12:54

4 / 5

Nous y avons fêté et bien mangé.

Normen.l

Le 05/08/2018 à 12:32

5 / 5

Agréable, savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé. Continuez ainsi.👍🏻

Wolfgang.c

Le 15/06/2018 à 07:21

4 / 5

Ça vaut le détour, la nourriture est très bonne et pas chère

Florian.a

Le 27/05/2018 à 08:17

1 / 5

Le propriétaire était très hostile envers les enfants. Les enfants n'étaient pas autorisés à circuler librement dans la salle à manger ou dans le jardin, sous peine de recevoir des avertissements de la part de l'aubergiste. La maison n'est donc pas adaptée aux familles avec enfants. L'ambiance était très démodée et délabrée. Il a fallu beaucoup de temps après la commande pour obtenir les boissons. Même lors d’une nouvelle commande, nos gorges sont restées sèches. Les toilettes pour hommes ne pouvaient pas être utilisées car le couvercle des toilettes ne restait pas sur la céramique. La maison ne peut pas être recommandée comme service dans le secteur de la restauration.

Bernd.c

Le 01/03/2018 à 18:58

5 / 5

Très confortable et vous pouvez bien manger et boire

Volker.n

Le 26/02/2018 à 06:07

3 / 5

Nourriture ok sinon un peu froide

Markus.o

Le 05/02/2018 à 11:05

1 / 5

Un très vieux pub avec peu de flair et des prix élevés. Pas recommandé pour moi.

Marko.e

Le 11/12/2017 à 16:13

3 / 5

Ambiance cosy et détendue

Photo n°1 de l'avis de Marko.e fait le 11/12/2017 à 16:13 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Jörg.e

Le 05/08/2017 à 17:39

5 / 5

Une expérience fortement recommandée! Venez plus souvent maintenant ! Merci aux opérateurs !

Hans-Peter.a

Le 15/07/2017 à 11:43

4 / 5

Restaurant cosy avec jardin

Photo n°1 de l'avis de Hans-Peter.a fait le 15/07/2017 à 11:43 sur le  Gartengaststätte Nach Feierabend à Erfurt
Dominic.e

Le 27/04/2017 à 05:30

5 / 5

Nourriture bonne Hôte très sympathique

Heiko.i

Le 20/04/2017 à 16:51

5 / 5

La nourriture est très bonne, tout le monde est très gentil, c'est recommandé, je vais toujours ici quand je passe par là

Andreas.

Le 27/02/2017 à 22:02

4 / 5

Génial ici! Lundi Rose....

Michael.a

Le 26/12/2016 à 11:02

3 / 5

C'est juste un pub de jardin sans prétention

Matthias.o

Le 27/09/2016 à 17:24

1 / 5

Après 20 ans de jardinage après le travail, la carte n'a pas changé. Si vous souhaitez suivre le rythme aujourd’hui en 2022, l’offre devrait changer considérablement. Mais pour de nombreux amis et connaissances, ce restaurant n’est plus ce qu’il était. PS : Ce restaurant n'accepte pas les paiements EC, ce qui bien sûr pose problème aux voyageurs par exemple. Les cyclistes 🚴est très discutable.

Donald.a

Le 21/08/2016 à 14:00

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon marché, installations bien entretenues et hôte sympathique et courtois.

  • 🏪 Ilans (279 Avis)

  • 💬 La viande du Doner Kebab était très grasse et en fait beaucoup trop, vous ne pouvez donc pas manger le kebab avec la main. Normalement, on en est content, mais le goût de la viande n'était pas convaincant. Personnel très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Waldhaus am See (209 Avis)

  • 💬 .Nette Location


  • 🏪 Hotel Restaurant Hof Weidelbach (275 Avis)

  • 💬 Nous étions ici ce week-end pour un baptême. C'était très agréable. Les chambres sont également très belles et ont une vue magnifique. La nourriture de l'hôtel était également d'un prix raisonnable et était bonne. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Landhotel "Zum Kronprinzen" (202 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour de 2 nuits. L accueil est très chaleureux … les dîners sont excellents … le patron cuisine avec des saveurs qui ont régalé nos papilles … les petits déjeuners sont avec des produits maisons ou/et régionaux … sucré salé pour tous les goûts … le service est attentif et très aimable… nous avions une chambre dans l annexe avec un espace extérieur sur un jardin … nous sommes ravis de notre séjour et recommandons cette adresse où nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Hotel Asgard´s Meereswarte (397 Avis)

  • 💬 Calme


  • 🏪 Naturkind "Moderne Küche im Einklang" (6 Avis)

  • 💬 Je suis ravi et je peux recommander le restaurant à tout le monde 🥰 tellement d'attention aux détails partout, la nourriture est un rêve. Le service et l'ambiance parfaits. Tout est harmonieux et joliment présenté. Meilleure recommandation.


  • 🏪 ARENA Restaurant (1391 Avis)

  • 💬 Shish kebab et plats de viande très savoureux, portions énormes pour une somme modique


  • 🏪 Yggotel Pirol (29 Avis)

  • 💬 Très central, du côté de la zone piétonne, mais toujours très calme. Les chambres sont rénovées et le lit était très confortable. Le petit déjeuner était simple mais il y en avait pour tous les goûts. Le cappuccino de la machine était délicieux. Nous réserverions encore ici 👍😎


  • 🏪 Jok's Landhaus (1500 Avis)

  • 💬 Excellente viandes à partager entre amis autour d'une bière !


  • 🏪 Ebner - Boutique-Hotel und Konditorei Café (533 Avis)

  • 💬 Superbe expérience dans cet hôtel typique et convivial situé à Lindau ! Accueil cordial et petit en cas lors de notre arrivée tardive Chambre parfaite à la propreté absolue Petit bémol avec l’absence de boissons dans le mini bar Salle de bains fonctionnelle mais la séparation par porte vitrée s’avère insuffisante . Excellent petit déjeuner et service irréprochable ! Une superbe expérience en somme !!