Restaurant 🇩🇪

Gartenrestaurant Prerow Avis

📌 Buchenstraße 42, 18375 Prerow - Allemagne

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gartenrestaurant Prerow à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Gartenrestaurant Prerow à Prerow

Tim.e

Le 14/05/2024 à 09:10

5 / 5

Lutz Wachsmuth est un hôte formidable qui connaît son métier et crée une atmosphère de bien-être avec son style. J'ai été surpris par un excellent petit-déjeuner au bord de la piscine à l'occasion de mon anniversaire. C'est l'hospitalité à la hauteur des yeux. Merci pour ce contenu spécial

Photo n°1 de l'avis de Tim.e fait le 14/05/2024 à 09:10 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Tim.e fait le 14/05/2024 à 09:10 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Stephan.a

Le 03/05/2024 à 19:35

5 / 5

Merci au service rapide et amical de Sebastian, Mandy et de leurs collègues. Le petit déjeuner était délicieux et somptueux. Le dîner sous forme de buffet et de menu était toujours varié et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°3 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°4 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°5 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°6 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°7 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°8 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°9 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°10 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°11 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°12 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Michael.

Le 01/04/2024 à 17:55

2 / 5

Inconfortable, froid La nourriture était en dessous de la moyenne, les prix sont très élevés. Sélection très petite. Le vin était bon.

C...

Le 20/03/2024 à 03:24

2 / 5

J'ai eu un schnitzel avec des frites et des légumes. Les légumes étaient totalement insipides et le plat était préparé avec beaucoup de négligence. Pas de feuille de laitue ou quelque chose de similaire. Les frites étaient collantes. Et ça pour 12€. Le service était correct mais pas courtois. L'ambiance est très agréable pour s'asseoir.

Barbara.r

Le 09/12/2023 à 14:49

1 / 5

Le restaurant est sans âme La qualité de la nourriture est très bonne Le service le soir était bon seulement nous ne pouvions pas dire qui était le personnel car il n'y avait pas d'uniforme dans l'ensemble notre service était sympa, le bar attenant n'est pas recommandé le gérant du restaurant probablement le voit comme son service de salon Boissons moyennes Ambiance trop chère Je n'en ai pas trouvé dans le hall de la gare.

Janosch.i

Le 23/07/2023 à 20:57

1 / 5

Les frites étaient tièdes et collantes, les escalopes ressemblaient davantage à de petites nuggets et les légumes qui les accompagnaient étaient froids et sans goût, et les nouilles étaient accompagnées d'une sauce toute prête. L'ambiance est plutôt médiocre. Le service était sans âme et le patron du service était déraisonnable et hostile. Les prix des aliments de mauvaise qualité mentionnés ci-dessus sont beaucoup trop élevés. Les critiques à ce sujet ont été prises personnellement et niées par des excuses paresseuses (« La cuisine fixe les prix ».) Ce restaurant ne peut pas être recommandé.

Michael.c

Le 12/07/2023 à 16:11

5 / 5

Nous avons été très impressionnés par le délicieux petit-déjeuner et le service 👍🏻 Nous serions ravis de revenir 😊

U.

Le 22/06/2023 à 09:29

5 / 5

Prerow vaut toujours le détour, l'hôtel Bernstern est fortement recommandé. Service, nourriture excellente. Personnel sympathique et arrangeant. 5 étoiles justifiées👍

  • 🏪 Restaurant Sportheim Dietesheim (785 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions de retour au centre sportif de Dietesheim. Assiette dalmate et soupe de goulasch au préalable. La soupe aurait pu être un peu plus grande, en termes de goût, c'était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Avec beaucoup d'inserts. L'assiette était également parfaite et le steak de bœuf était moyennement rare. Quiconque aime la cuisine ex-yougoslave (croate) est ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 Food Court (91 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger des sushis. Nous étions sceptiques au début car ils proposent aussi de la cuisine indienne et des pizzas, mais c'était plutôt bon. Ce n'est pas la meilleure nourriture de votre vie mais c'est un bon rapport qualité/prix. Nous y retournerions.


  • 🏪 Xantener Stuben Restaurant (470 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial au milieu d'un quartier résidentiel. Ils servent du bon pain et des sauces avant la nourriture commandée. Comme tous les restaurants typiquement allemands, tout contenait beaucoup de sucre, la soupe au goulasch, la salade. Mais à part ça, j'ai apprécié un repas copieux, la soupe était petite mais la salade était immense. La dame qui a servi, qui semblait connaître la moitié des clients est très sympathique.


  • 🏪 Alte Lohnhalle - Industriekulturhotel (304 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans l'ancienne mine de Bonifacius, dans l'ancienne halle des salaires. Très joliment restauré, une super ambiance. Personnel très sympa, très bonne nourriture à des prix raisonnables. Bon emplacement entre Essen et Gelsenkirchen, également bien relié aux transports en commun.


  • 🏪 Trattoria La Periferia da Maria (269 Avis)

  • 💬 Il y a eu une certaine confusion avec notre commande d'aujourd'hui, mais la clarification qui a suivi était tout simplement géniale. De plus, tout était délicieux de toute façon. Quelque chose peut toujours mal tourner, mais la réaction à la clarification fait la différence et tout ce que nous pouvons dire c'est : tout s'est bien passé, nous serions heureux de recommencer à tout moment.


  • 🏪 Burger King (1697 Avis)

  • 💬 a part les chaises confortables, à fuir ! personnel d’une aigreur sans nom , allant jusque à s’embrouiller avec des clients pour une histoire de sauce , oublient un grand nombre d’article sur le plateau et ne soyez pas pressés . nous avons été servis 30 minutes après avoir commander


  • 🏪 Pizzeria Avanti (184 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 45 minutes pour 2 pizzas dont le bord et le fond étaient brûlés. En conséquence, la pizza n'avait pas bon goût. Au téléphone, ils ont dit : Désolé, la pâte aurait mis plus de temps à lever. La prochaine fois, elle s'assurerait que l'eau ne devienne pas noire et elle dirait au chauffeur de ne pas livrer quelque chose comme ça. Lorsque vous sortez une pizza du four, vous constatez qu’elle est brûlée. Ensuite, vous n'envoyez pas une pizza comme celle-là au client, vous ne pouvez pas blâmer le chauffeur parce qu'il ne regarde pas dans la boîte à pizza. La dernière fois que j'ai commandé, il n'y a plus jamais eu de pizza dans ce magasin. Un petit conseil : prenez comme exemple Kensas Pizza dans la Kaiserstrasse et Andria Pizza dans la Deisterstrasse. Ils savent à quoi devrait ressembler une pizza !


  • 🏪 Villa Rodizio (5454 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Brésilien de Berlin , Accueil parfait et vraiment gentil . Très bon plat de salade et de viandes superbes . Merci beaucoup pour ce moment agréable ! Chefs et serveurs superbes !


  • 🏪 Haus Sonneneck (4 Avis)

  • 💬 Un endroit super confortable où séjourner. J'avais le petit appartement d'une pièce et j'étais très excité. Des fruits frais, quelque chose à boire et des propriétaires super sympas. L'emplacement est également génial. Mais il faut savoir bien marcher, car Bad Bocklet est très montagneux. Si je retourne à Bad Bocklet, je sais où j'aimerais passer la nuit.


  • 🏪 Miso caffee (343 Avis)

  • 💬 "J'adore ce restaurant ! Ils réservent beaucoup de nourriture à des prix bon marché et tous les types de plats sont disponibles. La qualité est toujours élevée et les portions sont généreuses. De plus, le personnel est incroyablement gentil et accueillant. Le fait qu'il y ait un parc à proximité en fait l'endroit idéal pour un repas relaxant en famille ou entre amis. Un endroit incontournable pour tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un service amical !!!"