📌 Buchenstraße 42, 18375 Prerow - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:10
Lutz Wachsmuth est un hôte formidable qui connaît son métier et crée une atmosphère de bien-être avec son style. J'ai été surpris par un excellent petit-déjeuner au bord de la piscine à l'occasion de mon anniversaire. C'est l'hospitalité à la hauteur des yeux. Merci pour ce contenu spécial
Le 03/05/2024 à 19:35
Merci au service rapide et amical de Sebastian, Mandy et de leurs collègues. Le petit déjeuner était délicieux et somptueux. Le dîner sous forme de buffet et de menu était toujours varié et savoureux.
Le 01/04/2024 à 17:55
Inconfortable, froid La nourriture était en dessous de la moyenne, les prix sont très élevés. Sélection très petite. Le vin était bon.
Le 20/03/2024 à 03:24
J'ai eu un schnitzel avec des frites et des légumes. Les légumes étaient totalement insipides et le plat était préparé avec beaucoup de négligence. Pas de feuille de laitue ou quelque chose de similaire. Les frites étaient collantes. Et ça pour 12€. Le service était correct mais pas courtois. L'ambiance est très agréable pour s'asseoir.
Le 09/12/2023 à 14:49
Le restaurant est sans âme La qualité de la nourriture est très bonne Le service le soir était bon seulement nous ne pouvions pas dire qui était le personnel car il n'y avait pas d'uniforme dans l'ensemble notre service était sympa, le bar attenant n'est pas recommandé le gérant du restaurant probablement le voit comme son service de salon Boissons moyennes Ambiance trop chère Je n'en ai pas trouvé dans le hall de la gare.
Le 23/07/2023 à 20:57
Les frites étaient tièdes et collantes, les escalopes ressemblaient davantage à de petites nuggets et les légumes qui les accompagnaient étaient froids et sans goût, et les nouilles étaient accompagnées d'une sauce toute prête. L'ambiance est plutôt médiocre. Le service était sans âme et le patron du service était déraisonnable et hostile. Les prix des aliments de mauvaise qualité mentionnés ci-dessus sont beaucoup trop élevés. Les critiques à ce sujet ont été prises personnellement et niées par des excuses paresseuses (« La cuisine fixe les prix ».) Ce restaurant ne peut pas être recommandé.
Le 12/07/2023 à 16:11
Nous avons été très impressionnés par le délicieux petit-déjeuner et le service 👍🏻 Nous serions ravis de revenir 😊
Le 22/06/2023 à 09:29
Prerow vaut toujours le détour, l'hôtel Bernstern est fortement recommandé. Service, nourriture excellente. Personnel sympathique et arrangeant. 5 étoiles justifiées👍
💬 Très bel emplacement avec un café en plein air (self-service) et une vue sur les tours Bautzen. Le service au bar était très sympathique et faisait de son mieux, mais semblait toujours un peu dépassé. La nourriture était très bonne (rôti de porc et escalope aux asperges). Il existe de nombreuses bières brassées maison directement à partir du fût. Le rapport qualité-prix est toujours correct, mais il a atteint notre seuil de douleur supérieur.
💬 Pizza délicieuse et bien garnie, avec une croûte bien croustillante, le personnel était souriant , 😃 prix abordables
💬 Poulet complètement sec et coriace, il restait longtemps allongé sur l'assiette chaude. Lorsque nous nous sommes plaints, le vendeur est devenu très en colère et abusif envers nous en tant que clients. Nous voulions juste voler un autre poulet et en faufiler un de remplacement. Vous devriez éviter ce camion de vente. Pas question de traiter les clients comme ça. La qualité n'est pas donnée à des prix élevés. Il y a des poulets meilleurs et moins chers en face du supermarché.
💬 En fait, je ne me suis retrouvé ici que par hasard parce que mon ami italien local avait un jour de congé. J'ai été plus qu'agréablement surpris. La pizza comme je l'aime, une pâte épaisse et aérée, beaucoup de garniture et juste ce qu'il faut de fromage. J'étais vraiment rassasié à mi-chemin de la pizza, ce qui ne m'arrive pas souvent. Les prix sont tout à fait corrects et je les trouve toujours bon marché. Seule l'ambiance n'est pas terrible. Surtout, le processus difficile à l’entrée demande beaucoup de temps pour s’y habituer. Mais cela n'est certainement approprié que pour économiser de l'énergie en raison des températures actuellement basses, ce qui est compréhensible.
💬 Agréable endroit au centre ville, calme et Cosi.
💬 Un endroit où je recommande de commander des pizzas et des pâtes. Produits savoureux et frais.
💬 L'année prochaine sera notre 25ème année de vacances dans la cabane dans les arbres. Cela veut certainement tout dire. Nous aimons toujours beaucoup être là. L'endroit dans la forêt est tout simplement génial et vous pouvez vous rendre partout facilement à partir de là, aussi bien avec votre propre voiture qu'en bus. Arrêtez-vous à quelques mètres de la maison. Tout était très personnel et on s'y sentait à l'aise dès le premier jour. La nourriture au restaurant a toujours été excellente et très savoureuse au fil des années. Nous aimons toujours revenir.
💬 Très bon restaurant et très bon service et bon prix
💬 Le kebab était vraiment génial. Ambiance comme vous l'aimez. Service très sympa. La sauce à l'ail était comme vous la souhaitiez. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait personne d'autre et la brochette n'était donc pas grillée chaude et rapide mais plutôt cuite au fil du temps à feu doux. Certainement mieux aux heures de pointe.
💬 Très bon endroit. Service rapide et agréable. J'étais de passage et je reviendrai probablement. Le goût et les portions de la cuisine bavaroise traditionnelle sont incroyables.