📌 Baumgarten 6, 71032 Böblingen - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:42
Bonne nourriture avec un bon rapport qualité/prix Ouvert jusqu'à 20h😊.
Le 27/03/2024 à 15:49
très bonne nourriture et excellent service
Le 16/03/2024 à 17:12
Bonne nourriture, gens formidables!
Le 31/01/2024 à 17:44
Petit endroit vraiment sympa ! Propre, pas un peu kitsch et certainement génial en été avec l'espace extérieur. Il existe un menu raisonnable avec des prix relativement bons et nous avons trouvé la nourriture savoureuse et fraîche. Mérite d'être soutenu même en semaine et est idéal pour une halte lors de longues promenades. À tout moment 😃
Le 17/11/2023 à 15:33
Super ok, je recommande
Le 29/10/2023 à 14:22
Intéressant que ces restaurants fournissent un numéro de téléphone si vous essayez en vain d'y joindre quelqu'un. J'essaie de la joindre par téléphone depuis des jours mais......... ça sonne. C'est ça.
Le 25/06/2023 à 17:17
La nourriture est meilleure que ce que l'emplacement le suggère.
Le 06/06/2023 à 13:49
Je pensais que la nourriture était vraiment mauvaise et je ne reviendrai pas. Chaque centime est trop. Entrée salade composée un peu petite et sans sauce. Mon cou de porc au spaetzle était aussi sec et frit qu'une semelle de chaussure. Il n'y avait même pas de sauce pour le spaetzle, juste des nouilles sèches.
Le 16/04/2023 à 11:22
C'était notre deuxième séjour au Gartenschenke, le restaurant est très propre, la nourriture était très bonne, le prix était très bon, le service était très sympathique. Salutations W + G
Le 28/03/2023 à 18:28
Grosse charge.
Le 25/03/2023 à 14:45
la nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique Je reviendrai à 100%
Le 20/03/2023 à 16:14
Nourriture délicieusement bonne! Très bon service et personnes. Je recommande en toute confiance ! Sehr leckeres Essen! Service très net et amical ! Absolument plus pour empfehlen !
Le 05/03/2023 à 07:46
Nourriture très savoureuse, personnel toujours sympathique
Le 05/02/2023 à 11:39
Très bon, savoureux, service très sympathique, bonne nourriture. Tout est très organisé. Merci beaucoup!
Le 25/01/2023 à 20:35
Je recommande fortement !!!
Le 29/12/2022 à 16:47
Très bonne cuisine, service impeccable !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 30/10/2022 à 13:13
Les meilleurs appareils dentaires !!!
Le 03/10/2022 à 12:51
Excellente cuisine roumaine. Merci!
Le 31/07/2022 à 14:38
Des gens très sympathiques, une très bonne cuisine, on mange ici avec grand plaisir
Le 10/07/2022 à 17:41
recommander
Le 20/03/2022 à 12:02
Nourriture 1 A. Nous aimons toujours venir ici !!!
Le 18/03/2022 à 19:49
Malgré des tables libres, nous n'avions pas le droit de nous asseoir
Le 17/03/2022 à 15:32
Très bonne nourriture 👍😉
Le 08/03/2022 à 09:23
De bons plats, surtout si vous aimez la cuisine roumaine. Personnel sympathique, mais quelque chose pourrait être fait pour rendre l'endroit plus confortable, cela semble plutôt cool.
Le 21/11/2021 à 21:15
Le service est sympathique. On ne sait pas si elle est également la cuisinière, ce qui serait possible avec les seuls invités que nous étions, mais certainement possible, car il suffisait de faire frire les Jägerschnitzel. Servir Fanta de manière incorrecte au lieu de Sprite n'était pas grave, mais ce qui était tragique, c'est que le Fanta n'était plus gazéifié. Eh bien, c'est peut-être aussi la raison de l'échec de Calami. Peut-être que ce n'était qu'un cas isolé avec les mauvais plats demandés. Les plats roumains peuvent certainement être plus savoureux et ceux qui ne prêtent pas beaucoup d'attention à la qualité se réjouiront des prix plutôt modérés.
Le 31/10/2021 à 09:20
SUPERRR
Le 12/09/2021 à 16:36
Tout est super et la nourriture est vraiment très bonne 😋😋😋 Nous reviendrons 🥰
Le 08/08/2021 à 11:55
Malheureusement aucun paiement par carte possible. La nourriture était très bonne pour le prix. Deux personnes, deux repas et deux boissons pour 20 euros !
Le 17/07/2021 à 18:53
Super
Le 27/06/2021 à 18:36
La nourriture est très savoureuse !!!! Endroit magnifique et paisible !!!! Merci!!!!
Le 26/06/2021 à 20:41
Très bien situé, bonne nourriture. Personnel sympathique
Le 30/08/2020 à 06:35
La nourriture est A1. Spécialités roumaines et allemandes.
Le 13/06/2020 à 15:40
Comme toujours: Bonne nourriture, service sympathique. agréable. Toujours mon plaisir. Foarte bine😁
Le 03/03/2020 à 20:17
Bonne nourriture et service de qualité
Le 08/02/2020 à 22:08
La nourriture était très savoureuse, la soupe au ventre très bonne et le 2ème plat très savoureux et les portions grandes ! Le dessert papanas était très savoureux ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que je mange ici !😋👍
Le 08/02/2020 à 21:11
Grosses portions et très savoureuses Merci beaucoup 🤗🤗🤗
Le 16/01/2020 à 23:14
confortable, bonne nourriture et prix raisonnables!
Le 16/11/2019 à 15:57
Cuisine roumaine authentique très savoureuse, à des prix modérés.
Le 10/11/2019 à 14:54
Très bons menus, bonne nourriture
Le 26/10/2019 à 11:10
Nous avons dégusté une excellente soupe au raifort. :)
Le 01/08/2019 à 05:46
La nourriture et la terrasse qui est spacieuse
Le 03/07/2019 à 18:43
Un endroit merveilleux, comme le paradis.
Le 17/06/2019 à 03:42
Les produits de la cuisine sont bien préparés. Je ne sais pas d'où ils viennent les gâteaux, mais ils ne sont pas à la hauteur de la cuisine. Le lieu est au milieu de petits jardins, il dispose d'une terrasse couverte. Des places de parking sont disponibles. Attention, il est difficile à trouver si vous comptez uniquement sur un navigateur automobile. Adresse introuvable. Utilisez Google Maps pour vous y rendre.
Le 09/06/2019 à 19:50
Très bonne cuisine et accueil !
Le 06/06/2019 à 11:21
Merveilleux
Le 28/04/2019 à 13:45
Ce n'est pas vraiment confortable à l'intérieur... la terrasse est très agréable.
Le 17/04/2019 à 07:38
Endroit magique, bonne nourriture et personnel sympa. J'adorerais revenir!
Le 02/12/2018 à 19:44
Bonne nourriture..service super sympa..tout était super..
Le 25/11/2018 à 13:37
Très bien
Le 04/10/2018 à 10:41
Vous pourrez y acheter des langos frais tous les samedis et dimanches pour 3,50 €.
Le 02/09/2018 à 18:44
Très bien
Le 29/08/2018 à 16:17
Nourriture suffisamment bonne à un prix raisonnable.
Le 25/08/2018 à 13:02
Prix bon marché, petit menu et bonne nourriture. Malheureusement l'aubergiste s'arrêtera fin 2018. Voyons ce qui va suivre.
Le 21/08/2018 à 22:46
Bonne nourriture, bel endroit!
Le 10/08/2018 à 10:15
Cuisine médiocre et maison, cuisine et boissons régionales
Le 04/07/2018 à 16:29
Vous remarquerez immédiatement qu'un chef expérimenté est à l'œuvre ici. Excellente nourriture à des prix raisonnables.
Le 18/03/2018 à 15:12
Ambiance agréable
Le 03/01/2018 à 14:53
Cuisine chaleureuse et familiale, plats de qualité.
Le 29/12/2017 à 10:33
Nous avons organisé une plus grande fête ici. Notre conclusion : Fortement recommandé, interaction amicale et simple, vous donnez au client beaucoup de liberté, la nourriture était très bonne, surtout l'entrée (soupe de potiron). Il n'y a également rien à critiquer concernant le service et le prix. Recommandation claire et 5*.
Le 26/12/2017 à 14:25
Bonne nourriture et bons prix
Le 16/12/2017 à 13:24
J'aime particulièrement l'escalope et la salade de pommes de terre
Le 09/12/2017 à 16:07
Déjeuners très bons et variés. Bonne classe moyenne et bon marché. Recommandé.
Le 26/08/2017 à 11:48
Tous les meilleurs plats et services
Le 14/06/2017 à 21:28
Bel endroit
Le 03/06/2017 à 16:00
Très bonne cuisine souabe. Le rôti est super
Le 08/03/2017 à 09:04
super bon déjeuner, prix pas chers. Café et gâteau l'après-midi, super !!!
Le 22/02/2017 à 16:47
La nourriture est assez bonne jusqu'à présent, mais la viande est beaucoup trop sous-assaisonnée et sinon plutôt bonne
Le 27/09/2016 à 17:31
Tout est bon, bonne ambiance à l'intérieur, grande terrasse lumineuse, bonne cuisine, propriétaires très sympathiques, juste génial, air pur !!!!
Le 24/08/2016 à 14:10
Cuisine souabe super délicieuse et portions énormes. Un autre conseil est d'appeler et de demander quand les lentilles sont disponibles, malheureusement elles ne sont disponibles que sous forme de repas quotidien. Les lentilles sont géniales.
💬 Emplacement parfait avec de superbes vues. Propre, confortable et douillet. Un personnel très amical et serviable.
💬 Nous étions 4, nous avons été accueillis chaleureusement et conduits à notre table réservée. Le serveur a immédiatement distribué les menus et demandé des boissons. Après ce qui semblait être 2 minutes, le serveur est venu avec un apéritif et des petits petits pains frais comprenant du beurre aux herbes. Nos boissons commandées sont arrivées immédiatement après. Peu de temps après, nos entrées ont été sorties. Le restaurant était assez fréquenté pour un mardi soir et pourtant le service et la cuisine étaient très rapides. Nos plats principaux sont venus directement après les entrées. Ça ne va pas mieux ! Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. La qualité de la viande était excellente et la taille des portions était supérieure à la moyenne. Ce fut une soirée réussie avec un très bon service et une très bonne nourriture.
💬 Haut
💬 Mon copain et moi y avons mangé plusieurs fois. Il est joliment décoré et le personnel est sympathique et serviable. Le plat de nouilles sautées au poulet est très savoureux. Niveau prix, ça vaut vraiment le coup. Nous le recommandons certainement.
💬 un compliment au cuisinier !!!
💬 Hôtel très agréable et confortable, bon petit déjeuner sauf les œufs brouillés (trop secs et sans goût), personnel sympathique et arrangeant, superbe chambre familiale (très spacieuse et moderne), bel emplacement. L'ascenseur ne fonctionnait pas et nous avons dû porter nos bagages jusqu'au 3ème étage, mais nous avons survécu. Le restaurant n'était pas ouvert même si c'était indiqué sur le site Internet, ce qui était très décevant. Malgré cela, je reviendrai avec plaisir.
💬 Pizza très délicieuse Merci ❤️
💬 Une fois et plus jamais les gens. La nourriture a un goût pire qu'elle n'en a l'air. Qu'est-ce que c'est
💬 Agréable toujours à nouveau
💬 Soirée cool/cours Weihnachtsferie