📌 Baumgarten 6, 71032 Böblingen - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:42
Bonne nourriture avec un bon rapport qualité/prix Ouvert jusqu'à 20h😊.
Le 27/03/2024 à 15:49
très bonne nourriture et excellent service
Le 16/03/2024 à 17:12
Bonne nourriture, gens formidables!
Le 31/01/2024 à 17:44
Petit endroit vraiment sympa ! Propre, pas un peu kitsch et certainement génial en été avec l'espace extérieur. Il existe un menu raisonnable avec des prix relativement bons et nous avons trouvé la nourriture savoureuse et fraîche. Mérite d'être soutenu même en semaine et est idéal pour une halte lors de longues promenades. À tout moment 😃
Le 17/11/2023 à 15:33
Super ok, je recommande
Le 29/10/2023 à 14:22
Intéressant que ces restaurants fournissent un numéro de téléphone si vous essayez en vain d'y joindre quelqu'un. J'essaie de la joindre par téléphone depuis des jours mais......... ça sonne. C'est ça.
Le 25/06/2023 à 17:17
La nourriture est meilleure que ce que l'emplacement le suggère.
Le 06/06/2023 à 13:49
Je pensais que la nourriture était vraiment mauvaise et je ne reviendrai pas. Chaque centime est trop. Entrée salade composée un peu petite et sans sauce. Mon cou de porc au spaetzle était aussi sec et frit qu'une semelle de chaussure. Il n'y avait même pas de sauce pour le spaetzle, juste des nouilles sèches.
Le 16/04/2023 à 11:22
C'était notre deuxième séjour au Gartenschenke, le restaurant est très propre, la nourriture était très bonne, le prix était très bon, le service était très sympathique. Salutations W + G
Le 28/03/2023 à 18:28
Grosse charge.
Le 25/03/2023 à 14:45
la nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique Je reviendrai à 100%
Le 20/03/2023 à 16:14
Nourriture délicieusement bonne! Très bon service et personnes. Je recommande en toute confiance ! Sehr leckeres Essen! Service très net et amical ! Absolument plus pour empfehlen !
Le 05/03/2023 à 07:46
Nourriture très savoureuse, personnel toujours sympathique
Le 05/02/2023 à 11:39
Très bon, savoureux, service très sympathique, bonne nourriture. Tout est très organisé. Merci beaucoup!
Le 25/01/2023 à 20:35
Je recommande fortement !!!
Le 29/12/2022 à 16:47
Très bonne cuisine, service impeccable !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 30/10/2022 à 13:13
Les meilleurs appareils dentaires !!!
Le 03/10/2022 à 12:51
Excellente cuisine roumaine. Merci!
Le 31/07/2022 à 14:38
Des gens très sympathiques, une très bonne cuisine, on mange ici avec grand plaisir
Le 10/07/2022 à 17:41
recommander
Le 20/03/2022 à 12:02
Nourriture 1 A. Nous aimons toujours venir ici !!!
Le 18/03/2022 à 19:49
Malgré des tables libres, nous n'avions pas le droit de nous asseoir
Le 17/03/2022 à 15:32
Très bonne nourriture 👍😉
Le 08/03/2022 à 09:23
De bons plats, surtout si vous aimez la cuisine roumaine. Personnel sympathique, mais quelque chose pourrait être fait pour rendre l'endroit plus confortable, cela semble plutôt cool.
Le 21/11/2021 à 21:15
Le service est sympathique. On ne sait pas si elle est également la cuisinière, ce qui serait possible avec les seuls invités que nous étions, mais certainement possible, car il suffisait de faire frire les Jägerschnitzel. Servir Fanta de manière incorrecte au lieu de Sprite n'était pas grave, mais ce qui était tragique, c'est que le Fanta n'était plus gazéifié. Eh bien, c'est peut-être aussi la raison de l'échec de Calami. Peut-être que ce n'était qu'un cas isolé avec les mauvais plats demandés. Les plats roumains peuvent certainement être plus savoureux et ceux qui ne prêtent pas beaucoup d'attention à la qualité se réjouiront des prix plutôt modérés.
Le 31/10/2021 à 09:20
SUPERRR
Le 12/09/2021 à 16:36
Tout est super et la nourriture est vraiment très bonne 😋😋😋 Nous reviendrons 🥰
Le 08/08/2021 à 11:55
Malheureusement aucun paiement par carte possible. La nourriture était très bonne pour le prix. Deux personnes, deux repas et deux boissons pour 20 euros !
Le 17/07/2021 à 18:53
Super
Le 27/06/2021 à 18:36
La nourriture est très savoureuse !!!! Endroit magnifique et paisible !!!! Merci!!!!
Le 26/06/2021 à 20:41
Très bien situé, bonne nourriture. Personnel sympathique
Le 30/08/2020 à 06:35
La nourriture est A1. Spécialités roumaines et allemandes.
Le 13/06/2020 à 15:40
Comme toujours: Bonne nourriture, service sympathique. agréable. Toujours mon plaisir. Foarte bine😁
Le 03/03/2020 à 20:17
Bonne nourriture et service de qualité
Le 08/02/2020 à 22:08
La nourriture était très savoureuse, la soupe au ventre très bonne et le 2ème plat très savoureux et les portions grandes ! Le dessert papanas était très savoureux ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que je mange ici !😋👍
Le 08/02/2020 à 21:11
Grosses portions et très savoureuses Merci beaucoup 🤗🤗🤗
Le 16/01/2020 à 23:14
confortable, bonne nourriture et prix raisonnables!
Le 16/11/2019 à 15:57
Cuisine roumaine authentique très savoureuse, à des prix modérés.
Le 10/11/2019 à 14:54
Très bons menus, bonne nourriture
Le 26/10/2019 à 11:10
Nous avons dégusté une excellente soupe au raifort. :)
Le 01/08/2019 à 05:46
La nourriture et la terrasse qui est spacieuse
Le 03/07/2019 à 18:43
Un endroit merveilleux, comme le paradis.
Le 17/06/2019 à 03:42
Les produits de la cuisine sont bien préparés. Je ne sais pas d'où ils viennent les gâteaux, mais ils ne sont pas à la hauteur de la cuisine. Le lieu est au milieu de petits jardins, il dispose d'une terrasse couverte. Des places de parking sont disponibles. Attention, il est difficile à trouver si vous comptez uniquement sur un navigateur automobile. Adresse introuvable. Utilisez Google Maps pour vous y rendre.
Le 09/06/2019 à 19:50
Très bonne cuisine et accueil !
Le 06/06/2019 à 11:21
Merveilleux
Le 28/04/2019 à 13:45
Ce n'est pas vraiment confortable à l'intérieur... la terrasse est très agréable.
Le 17/04/2019 à 07:38
Endroit magique, bonne nourriture et personnel sympa. J'adorerais revenir!
Le 02/12/2018 à 19:44
Bonne nourriture..service super sympa..tout était super..
Le 25/11/2018 à 13:37
Très bien
Le 04/10/2018 à 10:41
Vous pourrez y acheter des langos frais tous les samedis et dimanches pour 3,50 €.
Le 02/09/2018 à 18:44
Très bien
Le 29/08/2018 à 16:17
Nourriture suffisamment bonne à un prix raisonnable.
Le 25/08/2018 à 13:02
Prix bon marché, petit menu et bonne nourriture. Malheureusement l'aubergiste s'arrêtera fin 2018. Voyons ce qui va suivre.
Le 21/08/2018 à 22:46
Bonne nourriture, bel endroit!
Le 10/08/2018 à 10:15
Cuisine médiocre et maison, cuisine et boissons régionales
Le 04/07/2018 à 16:29
Vous remarquerez immédiatement qu'un chef expérimenté est à l'œuvre ici. Excellente nourriture à des prix raisonnables.
Le 18/03/2018 à 15:12
Ambiance agréable
Le 03/01/2018 à 14:53
Cuisine chaleureuse et familiale, plats de qualité.
Le 29/12/2017 à 10:33
Nous avons organisé une plus grande fête ici. Notre conclusion : Fortement recommandé, interaction amicale et simple, vous donnez au client beaucoup de liberté, la nourriture était très bonne, surtout l'entrée (soupe de potiron). Il n'y a également rien à critiquer concernant le service et le prix. Recommandation claire et 5*.
Le 26/12/2017 à 14:25
Bonne nourriture et bons prix
Le 16/12/2017 à 13:24
J'aime particulièrement l'escalope et la salade de pommes de terre
Le 09/12/2017 à 16:07
Déjeuners très bons et variés. Bonne classe moyenne et bon marché. Recommandé.
Le 26/08/2017 à 11:48
Tous les meilleurs plats et services
Le 14/06/2017 à 21:28
Bel endroit
Le 03/06/2017 à 16:00
Très bonne cuisine souabe. Le rôti est super
Le 08/03/2017 à 09:04
super bon déjeuner, prix pas chers. Café et gâteau l'après-midi, super !!!
Le 22/02/2017 à 16:47
La nourriture est assez bonne jusqu'à présent, mais la viande est beaucoup trop sous-assaisonnée et sinon plutôt bonne
Le 27/09/2016 à 17:31
Tout est bon, bonne ambiance à l'intérieur, grande terrasse lumineuse, bonne cuisine, propriétaires très sympathiques, juste génial, air pur !!!!
Le 24/08/2016 à 14:10
Cuisine souabe super délicieuse et portions énormes. Un autre conseil est d'appeler et de demander quand les lentilles sont disponibles, malheureusement elles ne sont disponibles que sous forme de repas quotidien. Les lentilles sont géniales.
💬 J'y suis allé pour dîner à cause de quelques bonnes critiques. Pour les invités hollandais : ce n'est pas du pain pita comme nous en avons l'habitude, mais un pain turc coupé en quartiers, donc la forme étrange est un peu plus difficile à manger. La salade dans le pain était bonne, fraîche et abondante, ce qui rendait difficile la recherche de viande. Donc, dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais pour nos standards en Hollande, extrêmement peu de viande.
💬 L'appartement était très bien équipé. Rien ne manquait. L'emplacement calme tout près du parc thermal et des thermes est très relaxant. La vieille ville avec ses beaux cafés, boutiques et restaurants est accessible très rapidement. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire ici à vélo et à pied. C'est également une bonne chose que nous ayons un interlocuteur sympathique sur place. J'aimerais passer à nouveau quelques jours dans l'appartement.
💬 Excellente équipe et service : si quelque chose ne va pas lors de la livraison, nous répondons sérieusement et rapidement ! La salade de pommes et de pommes de terre d'aujourd'hui est absolument géniale.
💬 Petit mais très sympa. Nous étions ravis. Il convient particulièrement de souligner le personnel extrêmement sympathique et attentionné, dont la chaleur vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Très bien situé directement sur la plage, à quelques mètres du centre et possibilité de manger au restaurant le soir. Le menu, tout comme le choix du petit-déjeuner, n'est pas immense. Mais cela n'a aucune importance, tout le monde y trouvera son bonheur et une grande valeur est accordée à la qualité (par exemple, du bon pain fraîchement sorti du four pour le petit-déjeuner). Les chambres sont conviviales et spacieuses. Nous reviendrons à tout moment, merci pour ce beau séjour !
💬 Un restaurant excellent et chaleureux avec un service amical et une cuisine très savoureuse. Tout simplement génial et recommandé !
💬 Nous y sommes allés pendant les heures d'ouverture et c'était proche. 😔
💬 Bon kebab à un prix "correct". Pas plus cher que la concurrence. Le kebab était tellement plein que le panier offert servait d'"assiette" pour le dessert (tout ce qui tombait du kebab). Bon magasin, employés sympas et bonne nourriture.
💬 Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes pendant 2 nuits en juillet. Les chambres sont très propres, les propriétaires sont super sympas. Le petit déjeuner était super. Si je pouvais lui donner 10 étoiles, je le ferais. Fortement recommandé
💬 Belles chambres, les lits ne sont ni mous ni durs, ils sont juste parfaits. J'ai été déçu qu'il n'y ait pas de connexion Wi-Fi. Le personnel de l'hôtel ne communique pas beaucoup.
💬 Nous avons passé un très bon week-end, des chambres propres et agréables, nous avons très bien mangé. Des gens formidables, merci encore pour tout Salutations de Suisse 🇨🇭 🇨🇭 🇨🇭 🇨🇭 🇨🇭 😉👍