Pension de famille 🇩🇪

Gärtnerhaus Avis

📌 Burgstraße 14, 08499 Reichenbach im Vogtland - Allemagne

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gärtnerhaus à Reichenbach im Vogtland

Les avis

Les dernier avis sur Gärtnerhaus à Reichenbach im Vogtland

Ingrid.a

Le 31/03/2024 à 14:52

5 / 5

Le café associé est un véritable bijou, décoré partout avec beaucoup d'amour et d'objets anciens, les gâteaux et tartes sont encore une fois bons. Ici, tout est fait maison, y compris les limonades. Si vous aimez quelque chose de spécial et de nature, vous devriez absolument y passer et en profiter. Le service était sympa et personnalisé ! Nous serions ravis de revenir.

Falko.e

Le 17/09/2023 à 18:36

4 / 5

Fait une très bonne impression de l’extérieur. 👍 Seules les personnes sympathiques, créatives, avec beaucoup de tolérance et d'humour peuvent y travailler. 😉👍

Wolfram.c

Le 13/08/2023 à 14:26

5 / 5

Nous avons pris un café ici dimanche après-midi. Le gâteau à la crème de groseille fait maison avec du lait de poule était délicieux. Félicitations aux deux dames plus âgées pour leur présence. Vous ne retrouverez pas quelque chose comme ça si rapidement. W. Schein, Pirna

Uwe.r

Le 09/07/2023 à 19:19

4 / 5

Un cadre agréable

Erz_.M

Le 18/06/2023 à 16:53

5 / 5

Cosy, rustique... très sympathique et doux. Nous avons d'abord visité ce magnifique château, puis avons siroté un café et mangé des gâteaux faits maison. Quelle belle journée 😍❤💯🍀je serai de retour. Merci

Alexander.u

Le 01/05/2023 à 12:16

5 / 5

Joli petit café juste à côté du château. Non loin de la piste cyclable. Délicieux.

André.o

Le 30/04/2023 à 16:11

5 / 5

Des gens très sympas, de délicieux gâteaux et café ! Nous sommes passés par là sur le chemin du château de Mylau et avons été ravis.

RONNY.A

Le 08/06/2020 à 16:32

1 / 5

Malheureusement, malheureusement très peu fiable. Écrasez simplement des semaines de planification avec un seul appel téléphonique ! Excellent!!!

Göran.e

Le 30/05/2019 à 12:34

5 / 5

Super

Karl.o

Le 13/12/2018 à 16:39

5 / 5

Rencontrez des gens super sympas et échangez des informations intéressantes. Grands événements organisés par la famille Fischer Une visite vaut toujours la peine

Jörg..

Le 19/09/2018 à 14:37

5 / 5

Le caractère très sympathique et ouvert des opérateurs, ainsi que la nourriture toujours très bonne, font de chaque visite une expérience. Nous aimons vraiment venir ici.

Tobias.a

Le 12/08/2018 à 12:17

2 / 5

Mon expérience a été mitigée. L'événement était très bon et la nourriture était également très bonne. Malheureusement, un membre du personnel était très antipathique. Vous ne pouvez pas supposer qu'un invité connaît les noms des employés. Il n’est pas étonnant que des malentendus surviennent et que vous ayez été présenté comme un tricheur malveillant. Bien, merci beaucoup. 👎

  • 🏪 Pizzeria da Toni / Caffé Borbone shop (69 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Et des aubergistes sympathiques. Son prix est également raisonnable, mais malheureusement dans une zone commerciale moche. Mais on ne peut pas manger mieux quand il s'agit de pizzas... En décembre 2023 : Les pizzas sont toujours bonnes, tout le monde est toujours sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas un si bon magasin à Munich


  • 🏪 Wanderhütte Sattelei (1493 Avis)

  • 💬 Très beau lieu aussi bien dehors que dedans. Le cadre est vraiment magnifique. Les plats sont vraiment très bons et copieux. Et la cerise sur le gâteau, il y a des cartes en français 👌😉


  • 🏪 Pizzeria Ercolano (269 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée ici hier. Ma nourriture était délicieuse et les autres aimaient la leur aussi. Tout est frais et propre. Service très sympathique et restaurant élégant et spacieux. Le serveur italien était quelqu'un qui, comme on pouvait le voir, aimait son travail. Merci!


  • 🏪 Hotel am See oHG - Gästehaus der Salzgitter Aktiengesellschaft (577 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un excellent restaurant au rez-de-chaussée. Personnel sympathique. Chambres un peu simples mais dans l'ensemble c'est un bon hôtel. Je peux le recommander.


  • 🏪 Die Leiter (214 Avis)

  • 💬 25 ans nous venons dîner avec Fernando. C'est toujours un plaisir d'être accueilli comme une famille. La nourriture est délicieuse, toujours fraîche et savoureuse. L'endroit n'est pas grand donc on se sent comme chez soi. Mention spéciale aux spaghettini aux gamberoni🤩


  • 🏪 The Unbrexit (580 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance! Cependant, l'hôtel est très déroutant. Il y a beaucoup de choses que vous devrez résoudre vous-même, et ce n'est pas facile.


  • 🏪 Gästehaus Hebinger am Schlosspark (26 Avis)

  • 💬 Notre chambre était propre et bien entretenue. Un réfrigérateur et une bouilloire étaient disponibles. Le parking dans la cour était bien, mais seulement 3 places. Veuillez préciser lors de la réservation. Cependant, le petit-déjeuner à 16 euros par personne était très simple et pourrait être amélioré. Des hôtes sympathiques.


  • 🏪 Gaststätte Klosterhof (678 Avis)

  • 💬 Repas très correct mais pas de paiement cb


  • 🏪 Restaurant Utspann (1578 Avis)

  • 💬 Super endroit, excellente préparation de viande, bière délicieuse.


  • 🏪 Asia Wok (472 Avis)

  • 💬 J'étais très heureuse de pouvoir emporter quelque chose avec moi (en termes de temps) pour moi et les enfants. Malheureusement, ce n'était pas savoureux ! Délicieux, les légumes coupés en gros morceaux, sans assaisonnement. Le temps d'attente est incroyablement long lorsque vous êtes à la pause déjeuner ! - Eh bien, je n'avais pas précommandé, donc j'ai dû attendre plus d'une demi-heure, mais même les gens assis dans le magasin ont dû attendre aussi longtemps. Alors vous ne pouvez pas en assumer autant ou vous devez mieux planifier... ! Nous avons eu trois plats différents : Du canard, qui était malheureusement très gras. Bami Goreng, le cochon manquait ! Et des côtelettes de poulet au soja. Tout n’avait le goût de rien. Les nouilles étaient horribles, cela n'avait rien à voir avec des nouilles frites.