Snack 🇩🇪

Gässbock Avis

📌 Altenstraße 10, 76855 Annweiler - Allemagne

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gässbock à Annweiler

Les avis

Les dernier avis sur Gässbock à Annweiler

Frank.o

Le 30/04/2024 à 10:11

5 / 5

Super bon pub avec une bonne clientèle

Martin.u

Le 23/05/2018 à 22:19

4 / 5

Nouveau propriétaire, bistro/bar depuis quelques mois, à l'air moderne de l'extérieur

Françoise.E

Le 27/08/2017 à 19:30

5 / 5

Très bon restaurant prix compétitifs et beau cadre. Spécialité de choucroute et saumagen. Délicieux!

Matt.c

Le 17/01/2016 à 00:43

5 / 5

Je n'y suis pas allé depuis 1995 mais j'en garde de très bons souvenirs.

  • 🏪 Schloss Buchenau (409 Avis)

  • 💬 J'avais une belle chambre, l'escalier en colimaçon montait dans la tour. La chambre était grande et spacieuse. Le château dans son ensemble est une expérience ; vous avez l'impression d'être transporté dans le temps. La cuisine du château évoque de la bonne nourriture, je peux encore décider si le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner était le meilleur. La région est idéale pour la randonnée.


  • 🏪 Kathi Schmidt Restaurant (93 Avis)

  • 💬 Mr F et Fr S si vous êtes trop maladroits pour trouver quelque chose vous-même, il ne faut pas pénaliser le restaurant d'une étoile... cela ne parle pas pour les auteurs. Le premier panneau indiquant le restaurant se trouve 100 m plus loin et il y a 2 panneaux sur la maison elle-même. Eh bien, peut-être que la faim a frappé 🙈. Donc joint en photos. J'y étais pour la première fois aujourd'hui, j'ai mangé et bu délicieusement. Le personnel était totalement sympathique. Oh oui, si c'est si long, appelez simplement et demandez si c'est ouvert... tout n'est pas nécessairement nécessairement sur Internet.


  • 🏪 SAM‘S Kebap Pizza-Pide-Pasta (19 Avis)

  • 💬 Le cheese kebab et le doner Teller étaient bon sauf que ça devrait être plus chaud. Les pizza sont bonnes. Prix raisonnable..


  • 🏪 Romeo (136 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture à 17 h 45 et je voulais être livré. A 19h20, la nourriture n'était toujours pas arrivée. Je n'ai rien eu à payer 10 minutes plus tard. La pizza était bonne mais tiède. La salade était bonne en termes d'ingrédients, mais il manquait la vinaigrette. Je vais réessayer ici, mais ensuite récupérer ma nourriture. Peut-être que la nourriture sera alors chaude.


  • 🏪 Pizzeria Rialto (254 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé toutes les pizzas végétariennes. Toutes les pizzas étaient vraiment bonnes. Pizza Brötchen était vraiment délicieuse et aussi la trempette. Ils ont un bon menu avec de bonnes options pour les végétariens. Les lasagnes végétariennes étaient ok. L'ambiance était agréable. Le service était également bon. Je reviendrai certainement et j'en recommanderai d'autres.


  • 🏪 54 Grad Nord (5 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait...notre maison préférée👍😍!! Nous y sommes allés trois fois et nous reviendrons😃😎😃


  • 🏪 Asia Restaurant Grüntee (268 Avis)

  • 💬 Une serveuse pour tout le restaurant. Serveuse ne parle pas anglais et ne fais aucun effort pour comprendre les clients étrangers ne maîtrisant pas la langue. On a dû chercher sur Google traduction. Plus d’une heure d’attente juste pour la boisson à fuir si vous venez dans le coin et que vous avez faim.


  • 🏪 Restaurant am Kreuz (943 Avis)

  • 💬 Excellent, accueil chaleureux, nourriture de grande qualité. Service irréprochable. On se sent comme à la maison.


  • 🏪 Restaurant El Greco (489 Avis)

  • 💬 Bon mais le descriptif des plats sur le menu ne permet pas vraiment de choisir. N a pas correspondu à ce qu on imagine quand on parle d un plat grec (pas de légumes, feuilles de vigne...) Serveuse inaudible qui s agace quand on lui demande de parler plus fort. Heureusement le patron est sympa


  • 🏪 Toni’s Kebaphouse (147 Avis)

  • 💬 Nous venons d'Écosse. 11 d'entre nous et 9 d'Allemagne ont pris un bon repas pour mon beau-frère qui a fêté ses 70 ans hier soir au restaurant Toni, s Kebab. La nourriture était délicieuse et abondante et tout le personnel est très souriant, serviable, nous étions tous très heureux et j'y retournerai merci à tous de nous avoir accueillis xx