📌 Eintrachtstraße 38, 52353 Düren - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 13:56
Hôte très sympathique et rapport qualité-prix tout à fait correct. Stationnement gratuit dans la rue ! Du savon et des désinfectants sont disponibles gratuitement ! Les salles de bains sont toutes de très haute qualité avec des douches à effet pluie. Toute la maison est équipée de capteurs de lumière, vous n'avez donc pas toujours besoin de chercher l'interrupteur. Si vous aviez des questions, M. Peterhoff était toujours disponible. Conclusion : je serais heureux de revenir à tout moment !
Le 02/08/2022 à 18:34
Sale, bâclé, entassé dans une pièce de 2x2m, aucun criminel sérieux ne serait hébergé ainsi. Juste l’avidité du profit. Plus jamais !
Le 26/05/2022 à 08:03
Je ne recommande pas cet endroit et la meilleure façon d'éviter cet appartement est la moisissure sale.
Le 23/03/2022 à 15:36
Logement propre. Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 12/08/2021 à 19:21
Dans l'ensemble, une maison d'hôtes agréable et confortable. Réservation en quelques minutes à court terme. Hôte sympathique toujours heureux de le recevoir, merci
Le 01/11/2020 à 17:39
Très bien entretenu encore une fois
Le 05/08/2019 à 12:19
Top douche italienne, Tv, Wifi, très tranquille je recommande.
Le 20/07/2019 à 17:37
Très sale et sale. Lits sales. Je trouve également inacceptables les réactions, à mon avis, à de mauvaises critiques très justifiées, car elles constituent une dissimulation des faits. Edit : En raison de la réponse attendue, je voudrais me référer à nouveau aux images jointes.
Le 04/06/2019 à 04:48
Murs fins. Vous entendez tout.
Le 26/05/2019 à 10:56
Chambre très cosy avec des lits confortables. C'était super propre et l'hôte prend parfaitement soin de ses invités ! Seulement recommandé !!
Le 26/05/2019 à 09:11
Maison d'hôtes très agréable, propre et calme. Ici, vous obtenez une chambre 4 étoiles pour le prix d'une montagne de jeunesse. Le propriétaire est très charmant et toujours là pour ses invités. Je serais heureux de revenir ici la prochaine fois.
Le 26/05/2019 à 07:46
Malheureusement, c'est très sale ici. Vous entrez et il y a une odeur très désagréable dans toute la maison. Les salles de bain sont sales, les cheveux dans le lavabo, les toilettes n'ont probablement jamais été nettoyées. Les chambres... Horrible ! Il y avait des cheveux et des pellicules dans mon lit. Les rideaux sont recouverts de 5 cm de poussière et sont en partie moisis, le sol présente des taches blanches et les murs sont tachés. La cuisine est un cauchemar... Il y avait de la vaisselle sale dans le placard, le frigo est pourri et les appareils électriques sont extrêmement sales. C'est déraisonnable
Le 26/05/2019 à 07:36
Heureusement que ce n'était qu'une nuit. Lit très sale plein de cheveux. Rideau partiellement moisi. Machine à café déraisonnable Vaisselle de cuisine très sale. La salle de bain ne fonctionnait pas du tout
Le 11/04/2019 à 17:33
Des propriétaires sympathiques, de belles chambres et salles de bains, nous ne pouvons que le recommander.
Le 26/02/2019 à 15:30
Très belle maison d'hôtes
Le 14/01/2019 à 18:50
Service client agréable, je recommande.
Le 12/11/2018 à 18:08
Situé dans un quartier résidentiel calme, immeuble spacieux et contact très sympa !
Le 01/10/2018 à 14:56
Personnel bon et très sympathique
Le 23/08/2018 à 10:04
Tout va bien
Le 24/06/2018 à 17:44
Hôte très sympa, mais je ne pense pas que ce soit adapté pour un hébergement de week-end. Convient mieux comme salle de technicien. Non recommandé, très délabré et sale
Le 12/04/2018 à 20:42
Toujours sympa là-bas
Le 06/03/2018 à 20:51
Forêt mince
Le 02/03/2018 à 18:56
Une maison d'hôtes très agréable avec de bonnes installations. La chambre était très confortable et chaleureuse malgré les températures glaciales à l'extérieur. Le propriétaire était serviable et soucieux de s'assurer que tous nos besoins étaient satisfaits.
Le 22/12/2017 à 11:54
Si je devais d'écrire l'endroit.... un retour dans les années 60. L'origine de l’hôtel comme chez l'habitant. Une maison de quartier avec des chambres comme chez soit garnies de meubles désassortis. Mais au final, un hébergement pas trop cher, un lit confortable et l'établissement d'une propreté digne d'un bon hôtel. :) Donc à conseiller si vous voulez passer une nuit dans la simplicité. Remarque: Attention douches et toilettes communes.
Le 26/10/2017 à 11:45
Semble très négligé
Le 08/03/2017 à 22:59
Pansion parfaite et propriétaire de la maison est un hôte parfait !
Le 22/12/2016 à 16:07
Super sympa, l'année prochaine encore !
Le 13/06/2016 à 08:24
En avril 2016, j'ai réservé une chambre pour la première semaine de juin 2016 pour un étudiant. C'était un excellent emplacement et un très bon prix, pour ce dont nous avions besoin. Plus important encore, il se trouvait à proximité de l'endroit où l'étudiant devait être. En mai, le propriétaire m'a envoyé un e-mail m'informant qu'il avait annulé la réservation, mais qu'il avait réservé à nouveau dans la pension de son frère, également à Düren. Lorsque j'ai appelé le propriétaire, il m'a dit qu'un client plus important avait prolongé son séjour, il a donc dû annuler ma réservation et qu'il a réservé à nouveau par courtoisie. L'étudiante s'est rendue dans la « pension » très éloignée et isolée du frère du propriétaire et s'est retrouvée dans une maison privée appartenant à de gros fumeurs, avec de longs poils (humains ?) dans la literie. J'ai visité et confirmé cette information. Suite à mon e-mail, le propriétaire de l'emplacement d'origine a fourni une chambre à mon étudiant après le départ du client « le plus important ». Je ne sais pas dans quel contexte ce genre de chose est acceptable, mais attention : si vous n'êtes pas un gros client, Peterhoff vous annulera à tout moment. NE PAS accepter son offre de chambre à Viandener Strasse 8.
💬 sympa ʕ̡̢̡̡̢̡̡̢♡ᵒ̴̷͈艸ᵒ̴̷͈॰ʔ̢̡̢̢̡̢̢̡̢✧
💬 Si vous ne savez pas où aller ni où vous souhaitez rencontrer des gens sympas, alors je vous conseille le "canard journal" Vous commencerez immédiatement à parler à tout le monde. Même si vous n'avez pas votre propre cuisine, vous avez développé un excellent système avec votre quartier. Ils ont tous les menus du coin, vous choisissez, passez commande et le restaurant vous livre ensuite à votre "table de canard journal" pizza, asiatique, snacks, poissons... chacun y trouvera son compte.
💬 J'ai acheté une Margherita en passant par là. La pizza est vraiment l'une des plus savoureuses que j'ai mangées. La pâte est légèrement croustillante à l’extérieur et agréable et aérée à l’intérieur. Les ingrédients semblent également de bonne qualité. Les saveurs du fromage, de la sauce et de la pâte formaient une excellente combinaison. Une pizza solide vraiment très savoureuse, comme il se doit. L'ambiance du magasin est toujours très classique et rustique, ce qui, à mon avis, a un charme particulier. Ça pourrait juste être un peu plus propre (poussière) :)
💬 Joli petit café. Délicieux petit-déjeuner et situé directement à l'Université de Mittweida. Certainement la meilleure alternative à la cafétéria. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Avec plaisir encore.
💬 L'hôtel lui-même et l'emplacement sont excellents. Le petit-déjeuner et le dîner sont fortement recommandés. Un grand compliment également au personnel, vous vous êtes toujours senti à l'aise et il y a une ambiance familiale. Dans l'ensemble, il n'y a rien à redire, nous reviendrons donc certainement à l'hôtel Kaserer à l'avenir.
💬 Une assiette de kebab a été mangée. Le prix est de 9,50, ce qui est actuellement presque bon marché pour une assiette de kebab. Le goût de la viande était excellent (mais cela rappelait davantage les gyroscopes, dont je m'en fiche) et le tzaziki était également très savoureux, on peut dire qu'ils l'assaisonnent eux-mêmes. Cependant, il y a une déduction d'étoiles pour la quantité de viande, il y avait tellement de riz dans la boîte mais par rapport aux autres il y avait peu de viande. Quand je mange une assiette de kebab, je le mange principalement à cause de la viande et non à cause du « riz fade ». Peut-être devriez-vous augmenter le prix de 2 euros et mettre davantage de délicieuse viande dans l'assiette. Sinon, je peux dire qu'on peut bien manger ici et que l'ambiance pourrait être améliorée.
💬 Restaurant de l'hôtel Landart. Nous avons goûté les pizza et les pâtes, les 2 étaient vraiment très bonnes ! Le tiramisu est venu compléter le tout avec succès. Le restaurant à été rénové il y a peu je pense et c'est vraiment très réussi !
💬 2 faits importants : Ils ne servent pas de poulet frit épicé ! Et ils ferment à 20h00 ! En général, la qualité de la nourriture dans cette succursale KFC est meilleure que celle des succursales proches, mais celle d’aujourd’hui n’était pas bonne du tout. Les morceaux de poulet étaient sombres alors qu'ils semblaient trop cuits, ce qui leur donnait un mauvais goût. De l'autre côté, l'endroit dispose de suffisamment de places de parking. L'endroit est également adapté aux enfants avec une petite aire de jeux pour les enfants. Il y a aussi des endroits intérieurs et extérieurs. Il y a des toilettes dédiées pour les fauteuils roulants. Station-service : il y a une station-service pour que la boisson soit à nouveau délicieuse. Vous devrez savoir que la machine à glaçons ne fonctionne pas, semble-t-il, depuis longtemps. Livraison : nous pouvons désormais commander la livraison via lieferando.de
💬 L'hôtel est délabré. Le seul avantage, c'est le petit-déjeuner. Le montant que vous devez payer pour le stationnement est fou. Le service client fait défaut, la pression de l'eau est inexistante et l'eau de la douche coule au compte-goutte. Notre chambre avait des anthrènes de tapis (Beurk !) et sentait les couches de caca et votre chambre ne sera pas nettoyée lorsque le ménage viendra, ils ne changeront pas les draps, ils ne remplaceront que les serviettes, ils ne passeront pas l'aspirateur, ne changeront pas les verres ou n'essuieront rien. . La piscine est petite et l'aire de jeux pour enfants est horrible, les enfants s'ennuient car il n'y a pas grand chose à jouer pour les enfants, les voitures électriques ne fonctionnent pas et vous ne récupérerez pas votre argent, donc dommage de ne même pas demander, et les gens qui y travaillent sont vraiment très impolis. Ils vous facturent également l'entrée pour simplement vous asseoir, donc si les grands-parents veulent simplement venir surveiller les petits-enfants, ils devront s'asseoir là. Cet hôtel ne vaut pas la peine d'y séjourner et nous n'y retournerons pas.
💬 Nous avons célébré notre mariage gratuit ici début juin et avons été très satisfaits de tout. L'ambiance intérieure et extérieure, la grange avec les grands portails et la cour intérieure ainsi que la terrasse couverte sont tout simplement géniales. La nourriture était excellente et a été saluée par tous les invités. Rien que d'y penser me donne encore faim. Le service ne laissait également rien à désirer, tout le monde était très attentif et il n'y avait jamais à attendre longtemps. Nous ferions à nouveau la fête ici à tout moment et ne pouvons que le recommander.