Hostellerie 🇩🇪

Gästehaus Plothen Avis

📌 Hausteichstrasse 1, 07907 Plothen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gästehaus Plothen à Plothen

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Plothen à Plothen

  • 🏪 Eiscafé Dante (1313 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un petit déjeuner super délicieux, très copieux, nous le referons certainement. Après la rénovation, nous avons encore pris le petit-déjeuner aujourd'hui avec toute la famille. Personnel très attentionné et propriétaire super sympa.


  • 🏪 The Station Food Track (170 Avis)

  • 💬 Service super sympa et drôle et nourriture délicieuse. J'ai passé une excellente soirée ici! Je ne peux que le recommander ♥️


  • 🏪 FENGZEYUAN (821 Avis)

  • 💬 Bon mais un peu chère .. car pas énormément de choix ...


  • 🏪 Herdegen Rooms - Self Check-In (315 Avis)

  • 💬 L'hôtel est proche du centre-ville, de la gare et d'autres lieux importants de la ville. Le prix était raisonnable et moins cher par rapport à d'autres hôtels. J'y ai passé 5 nuits lors d'un voyage d'affaires. C'était calme, propre et confortable. La procédure d'enregistrement et de départ automatiques était facile à suivre.


  • 🏪 Köpfle Alpe (1 Avis)

  • 💬 C'était merveilleux. Très bonne prestation


  • 🏪 Zum Alten Kurhaus (13 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans l'une des nouvelles cabanes dans les arbres et au restaurant de l'hôtel Trifels. Très bonne nourriture, ambiance détendue et service qui ne laisse rien à désirer. Merci à notre serveuse de ce soir qui a réussi à faire le lien entre le très bon menu et la touche personnelle. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Wilder Mann (237 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois le dimanche midi. Très confortable et le service était très sympathique. Il n'arrêtait pas non plus de demander si tout allait bien. Même le chef a demandé. La nourriture était aussi très bonne. J'ai commandé du goulasch de cerf pour la première fois de ma vie (j'ai 53 ans) et j'étais totalement ravi. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Texeria (28 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit pour une fête de Noël d'entreprise en décembre. L'ambiance est vraiment géniale, tout comme le café (voir photo). Malheureusement, il y a une déduction pour les raisons suivantes. Premièrement, les chaises étaient malheureusement encore sales de miettes et de longs cheveux noirs. Si vous organisez un événement, vous devez à nouveau brosser les chaises au préalable. Deuxièmement, la nourriture était juste moyenne et malheureusement chaude (buffet chaud), même si j'étais l'un des premiers au buffet.


  • 🏪 La Piazza Ristorante (693 Avis)

  • 💬 Excellent service, restaurant charmant et carte géniale, avec tout ce qui va avec ! Nous sommes à chaque fois très satisfaits, nous nous sentons à l'aise et aimerions revenir. 💖


  • 🏪 Il Palio (263 Avis)

  • 💬 Un petit café cosy avec un bon service et une cuisine italienne très savoureuse, si vous y allez, je vous conseille de prendre les lasagnes