📌 Berkaer Str. 39, 99837 Werra-Suhl-Tal - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/11/2022 à 14:28
Restaurants fermés. Juste une soirée pyjama. Pas de petit déjeuner. Chambres simples. Faire le ménage.
Le 27/09/2022 à 08:14
Très adapté aux fêtes de famille, anniversaires, mariages, etc. 👍 L'endroit est calme, vous y avez une vue magnifique, les enfants peuvent se défouler sans avoir à être constamment derrière eux et vous pouvez également y passer la nuit. Nous, les invités, avons dormi comme si nous étions sur un nuage 9 😃 Je ne peux que le recommander et donc 5 ⭐
Le 11/06/2022 à 05:28
Un bel endroit pour les fêtes. Chambres propres et service agréable
Le 28/09/2020 à 15:05
Très bien 😀
Le 03/02/2019 à 10:58
Faire le ménage. Ordonné. Calme. Très approprié pour les nuitées. Cependant : séjour d'une nuit uniquement. Pas de petit déjeuner.
Le 04/01/2018 à 21:21
De belles grandes chambres. Propre et confortable.
💬 J'ai testé le food truck à Erpolzheim. Les choix étaient une salade d'asperges, une saucisse au curry et du porc effiloché. Nous avons choisi la currywurst et la salade d'asperges. Le temps d'attente au camion était modéré, il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Plus tard, la file d'attente et donc le temps d'attente des invités étaient nettement plus longs. La salade d'asperges était très savoureuse. Tièdes, les asperges sont croquantes, agréables et épicées. Les lentilles étaient également belles et nettes. La sauce pour la currywurst était apparemment faite maison. Très savoureux et aussi bien assaisonné. Les frites étaient faites maison et très bonnes. La salade de chou est également légèrement épicée. Les portions, notamment la currywurst, étaient un peu trop petites pour le prix, c'est pourquoi ce n'est pas suffisant pour un 5 étoiles. Mais le goût était super !
💬 Excellent hôtel ! Gemme cachée. A 3 minutes à pied du métro, à côté d'un arrêt de bus, chambres propres et bien entretenues, café 24h/24 avec croissant à la réception, à quelques pas des cafés, restaurants et Edeka. Le seul point négatif est l'absence de réfrigérateur dans la chambre, sinon tout est super ! Pas cher, simple, accessible
💬 Un peu excentré mais bon accueil et qui plus est propose des pizzas sans gluten
💬 Accueil agréable et souriant , les chambres sont propres et le lieu est magnifique. Prix raisonnable
💬 Idéalement placé au sein de la ville, les chambres sont loin d'être exceptionnelles, petites et assez mal agencées, sans coffre. La salle de bain est très étroite, la douche petite, pas fonctionnelle, et à la propreté douteuse. C'est vraiment la position de l'hôtel qui le sauve : on peut visiter toute la ville depuis ce point, sans souci.
💬 La nourriture est correcte, mais loin d'être vraiment bonne. Tout était très légèrement assaisonné. Les légumes n'avaient aucun goût, la sauce ressemblait plutôt à une soupe. Tout a pris du temps, à moitié oublié. Le service était sympathique mais inexpérimenté et ne connaissait pas le menu. Localement sombre et inconfortable. Les toilettes sont vétustes et loin d'être propres. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé
💬 Cela dépend du changement, à quel point ce sera savoureux
💬 Super divertissement, prix raisonnables, fortement recommandé
💬 Il semblerait que nous n'ayons pas subi de contrôle facial dans ce restaurant. Nous étions convaincus qu'ils avaient déjà tout réservé, c'était le premier jour d'ouverture après la quarantaine. Bien que le restaurant soit visuellement vide. Nous sommes allés au McDuck de l'autre côté de la rue, une heure plus tard nous rentrons, le restaurant est toujours vide. Les sédiments sont restés. Soit nous avons eu trop d’enfants à leur goût, soit ils n’aiment pas les touristes là-bas.
💬 Un très bon hôtel avec un emplacement parfait et un excellent service. Je le recommande fortement. L'hôtel est situé à 150 mètres de l'entrée centrale de la Gare, juste sur le boulevard, mais les fenêtres sont si épaisses qu'on n'entend rien. Les fenêtres sont immenses et la vue depuis le deuxième étage sur les murs de la forteresse est magnifique. La chambre était très bien ; les lits et les oreillers étaient confortables. Le seul problème c'est qu'il n'y avait qu'un seul savon pour trois personnes dans la salle de bain, et rien de plus. Après avoir parlé avec un monsieur très gentil à la réception, les choses ont été réglées. Le personnel est très sympathique, réactif et souriant. On se sent entre amis. Seule la femme de ménage a commencé à frapper à la porte avec une brosse à 8h30 du matin, et 15 minutes plus tard, elle est apparue pour nettoyer. Quand je lui ai demandé d'attendre 10 minutes pour que nous puissions nous habiller et partir, elle a dit qu'elle avait un autre travail et qu'elle ne pouvait pas m'attendre. Le petit déjeuner est excellent. Je recommande vivement cet hôtel. Vous serez charmé.