Restaurant 🇩🇪

Gastfreunde Avis

📌 Laudenbacher Weg 5, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gastfreunde à Karlstadt am Main

Les avis

Les dernier avis sur Gastfreunde à Karlstadt am Main

Imkerei.e

Le 02/09/2020 à 09:10

5 / 5

Mme Schneider et son équipe ont pris en charge la restauration de notre mariage et nous ont servi une excellente cuisine tout au long de la journée. La nourriture était fraîchement préparée sur place et tout le menu était excellent. Le service et la gestion du temps étaient exemplaires. Un grand merci à vous et votre équipe !

Matthias.r

Le 04/04/2019 à 11:09

5 / 5

Super cantine avec des plats délicieux et frais à des prix modérés. Plats changeants quotidiennement. Au moins une alternative végétarienne est toujours proposée. Toujours délicieux sur place, mais aussi TOP à emporter ! Les plats de gibier de notre propre chasse sont particulièrement impressionnants !

Photo n°1 de l'avis de Matthias.r fait le 04/04/2019 à 11:09 sur le  Gastfreunde à Karlstadt am Main

  • 🏪 Azad Grill (2 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le kebab, le pain n'était pas bien cuit et les sauces n'allaient pas bien avec le kebab...


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (152 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy, le vin est délicieux et j'ai aussi beaucoup apprécié la pizza Margarete. Le service est également très bon, vous n'avez généralement pas à attendre longtemps. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Je ne peux que recommander ce restaurant.


  • 🏪 Asiatisches Restaurant Vin Palace (171 Avis)

  • 💬 Super portions et prix corrects. Le restaurant m'a été recommandé par un local et même s'il est un peu éloigné du centre-ville, je ferais sans hésiter le déplacement.


  • 🏪 Wok Asia Schnellrestaurant (430 Avis)

  • 💬 Nous avions toujours l'habitude de commander et de manger là-bas, toujours au top. Mais ensuite, ça a changé et ce n'était vraiment plus savoureux (trop peu de sauce/légumes/viande/...) ... selon les voisins, cela a encore changé après 2-3 ans et nous avons réessayé. C'est agréable à dire, vous pouvez le manger et en profiter à nouveau, un morceau de votre enfance ! Merci pour le repas délicieux et rapide! ♥️


  • 🏪 Juister Auster (327 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très amicalement. Nous nous sommes donc immédiatement sentis à l'aise. Les choses sont restées adaptées aux enfants. Le très bon service a répondu à tous les souhaits. Il n'y a pas eu beaucoup d'attente pour les entrées et les plats principaux et ils étaient tous très savoureux et joliment servis. Le dessert complète avec succès l'expérience culinaire. La glace à la fève tonka est très crémeuse et définitivement recommandée.


  • 🏪 Marktstüble (529 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Produits de qualité. Décor charmant. Service efficace et convivial


  • 🏪 Pizza Hut (61 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de Pizza Hut Express. C'était bon et le prix était raisonnable si vous choisissez le menu. Mais il n'y a pas trop de choix. Sur demande, on m'a donné un gobelet.


  • 🏪 Ferienhaus Casa Leonardo (12 Avis)

  • 💬 Nous avons donc séjourné dans la maison de vacances Casa Primera, juste à côté. Mais malheureusement, je ne peux pas évaluer la maison sur Google. La maison Casa Primera est une maison solide avec de superbes installations. (Sauna et bain à remous). Malheureusement, il est dans un état assez délabré. Les murs doivent désormais être repeints de temps en temps. Au début, il y avait tout le temps des feuilles dans le bain à remous et ce n'est qu'après plusieurs nettoyages qu'il fut enfin propre. Les rideaux tombaient des tringles lorsqu'ils étaient poussés sur le côté car les bouchons ne semblaient plus serrés. Certaines lampes de chevet ne fonctionnaient pas. Le papier toilette n'était pas suffisant. Il y avait une plaque à pâtisserie complètement sale dans le four. Ce qui bien sûr pourrait aussi être la faute des locataires et non de l'hôte. Mais s’il n’y a pas d’éponges appropriées pour le nettoyer, ne soyez pas surpris. Je trouve aussi ridicule que le lave-vaisselle doive être déchargé. Même si le départ s'effectue à 10 heures. Il faut s'attendre à un peu de service pour le prix. Nous avons passé un très bon séjour ici. Mais nous ne louerions plus cette maison de vacances ou une maison similaire.


  • 🏪 Gasthof Bären (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés pendant une pandémie, nous étions seuls dans une immense maison)), donc le restaurant n'était pas ouvert. Pour le dîner, nous avons dû marcher 500 mètres jusqu'au restaurant le plus proche de l'autre côté de la route. Nous avons été agréablement surpris non pas par la variété, mais par la qualité de la nourriture et de la bière !!!


  • 🏪 Pension Seeblick (33 Avis)

  • 💬 Nos vacances à la Pension Seeblick étaient merveilleuses à tous points de vue. nous avions une grande chambre avec balcon, salle de bain neuve, petit déjeuner buffet haut de gamme. Tout le personnel de la maison était très sympathique et a essayé de nous aider. Nous avons eu un petit accident et ils ont fait de leur mieux pour s'occuper de nous, vraiment super, merci beaucoup ! L'emplacement de la maison est idéal pour les balades, au calme, nous avons aimé le coin des dunes avec transats et il faut 10 minutes pour arriver à l'embarcadère. Un bon choix pour nous. Nous serions ravis de revenir!