Restaurant 🇩🇪

Gastfreunde Avis

📌 Laudenbacher Weg 5, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gastfreunde à Karlstadt am Main

Les avis

Les dernier avis sur Gastfreunde à Karlstadt am Main

Imkerei.e

Le 02/09/2020 à 09:10

5 / 5

Mme Schneider et son équipe ont pris en charge la restauration de notre mariage et nous ont servi une excellente cuisine tout au long de la journée. La nourriture était fraîchement préparée sur place et tout le menu était excellent. Le service et la gestion du temps étaient exemplaires. Un grand merci à vous et votre équipe !

Matthias.r

Le 04/04/2019 à 11:09

5 / 5

Super cantine avec des plats délicieux et frais à des prix modérés. Plats changeants quotidiennement. Au moins une alternative végétarienne est toujours proposée. Toujours délicieux sur place, mais aussi TOP à emporter ! Les plats de gibier de notre propre chasse sont particulièrement impressionnants !

Photo n°1 de l'avis de Matthias.r fait le 04/04/2019 à 11:09 sur le  Gastfreunde à Karlstadt am Main

  • 🏪 Imbiss Heinermann (632 Avis)

  • 💬 Avec le nouveau locataire, y manger redevient amusant ! Des hamburgers vraiment grillés, de délicieuses escalopes, des portions énormes, un service amical et une ambiance agréable. Plus restaurant que snack. Snack uniquement en termes de prix. Ce ne sera certainement pas votre dernière visite !


  • 🏪 Speise Manufaktur Sobolta (109 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu de la nourriture pour la communion des enfants de notre fille. Tous les convives ont beaucoup apprécié le repas ! La qualité était excellente et les quantités parfaitement dosées pour que tout le monde soit rassasié et qu'il ne reste presque plus rien. Nous commanderons certainement à nouveau lors de la prochaine grande fête !!!


  • 🏪 Pizzastübchen (413 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Hangmee Exotiq Finest Asian Food (1785 Avis)

  • 💬 Hangmee est synonyme d'ambiance décontractée et de cuisine réconfortante d'Asie du Sud-Est. Ce petit joyau de Berlin sert des « tapas », mais au lieu de bouchées espagnoles, vous obtenez un avant-goût de la Thaïlande et du Laos dans de petites assiettes. Nous nous sommes bien amusés en partageant tout. Les portions sont correctes, vous pouvez donc essayer plein de choses sans avoir l'impression d'exploser. Outre leurs petits plats, nous avons également déniché un de leurs plats principaux : les nouilles sautées au poulet – sérieusement, c'était la bombe. Savoureux, réconfortants et pleins de piquant, ils étaient l'exemple parfait de ce que Hangmee fait de mieux. Honnêtement, tout ce que nous avons essayé était délicieux. Des saveurs audacieuses et juste ce qu'il faut d'épices – chaque bouchée était comme un mini voyage de saveurs. Nous parlons de sautés parfumés, de plats végétariens vibrants et de choses que nous ne pouvions même pas prononcer (mais qui avaient un goût incroyable). Cet endroit est bondé, surtout à l'heure du dîner. Il est donc bon de réserver en ligne. Et n'oubliez pas de prendre leur soda Manow - ce soda glacé au citron vert sucré et acidulé qui est comme le compagnon parfait de toute cette nourriture.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Döbeln (305 Avis)

  • 💬 Étonnamment bonne pizza de la gare !!! La meilleure pizza folle (après la Polish Mania Smaku), nous avons mangé La Paz avec de l'aneth et des œufs et nous avons adoré. Aussi un burger au poulet croustillant, très savoureux aussi !


  • 🏪 König Kebap (117 Avis)

  • 💬 Toujours heureux... la nourriture est excellente, le service est très, très gentil et le restaurant est également très beau et propre. Nous aimons toujours y aller ou ramener quelque chose à la maison.


  • 🏪 Bistro Piano (63 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner plusieurs fois au cours des dernières semaines. La nourriture est très savoureuse et variée. Les légumes à la turque notamment sont un délice ! Le propriétaire répond à toutes les demandes et les autres membres du personnel sont également très sympathiques et arrangeants. Je ne peux que recommander le bistro !


  • 🏪 McDonald's (2483 Avis)

  • 💬 Endroit favori


  • 🏪 Saray Kebap (328 Avis)

  • 💬 Le Doner était très bon ! Il y avait une bonne portion sur l'assiette de kebab. Cocktail, sauce à l'ail et au yaourt, le tout délicieux ! Le magasin de kebab est situé dans une ancienne station-service. Je pense qu'on pourrait en faire davantage. L'ambiance peut encore être améliorée. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 L'Osteria Kamen (2146 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes venus ici sur un coup de tête car nous avions entendu dire que c'était bon. Quand nous sommes arrivés, c'était plutôt plein donc je m'attendais à ce que tout prenne un peu plus de temps. a dû être nettoyé pendant que nous étions assis là ! (pas bon). 30 minutes se sont écoulées et j'ai commencé à m'impatienter. Quand un serveur est venu, nous avons commandé 2 coca, une pizza barbecue et des tortellini. Les deux plats étaient bons et savoureux. Pour un vendredi soir, je pourrais honnêtement dire qu'ils ont besoin de plus de serveurs et de plus de cuisiniers. Dans l'ensemble, je peux recommander une visite en semaine, mais si vous y allez le week-end, préparez-vous à une longue attente. souhaite à tous un bon repas en Famille ou entre amis.