Les avis
Le 16/04/2023 à 14:27
C'était vraiment génial! Continuez ainsi 😃
💬 Après 24 ans, j'y étais de nouveau et le service était très sympathique. La pizza est l'une des meilleures que nous ayons mangées depuis longtemps. Schnitzel avec frites et salade parfaite. Fortement recommandé pour le goût.
💬 Excellente cuisine de qualité. De belles pièces de viande. Un beau cadre discret, personnel anglophone. Mais, le lieu est très fréquenté. Prévoir de réserver ou de venir très tôt.
💬 Le restaurant est très bien situé avec une vue magnifique. Les touristes ont faim et veulent dépenser de l'argent. Tout est logique. Mais au début, ils nous ignoraient tout simplement : personne ne savait s’il y avait une table libre. Puis ils désignèrent silencieusement une table vide avec de la vaisselle sale. Ils ont débarrassé la vaisselle et sont partis. Nous avons attendu 20 minutes mais nous n'avons toujours pas reçu notre commande. La nourriture y est peut-être délicieuse, mais nous ne l'avons jamais essayée. Mais le service n'est pas bon.
💬 HAUT ! Café en plein air confortable dans la cour. Hier et aujourd'hui nous avons été servis très rapidement et très sympathiquement. Le minestrone et la pizza aux légumes grillés d'hier étaient très savoureux, la pizza était également bonne et croustillante. Nous mangeons très rarement de la viande. Décider de manger un steak ici aujourd'hui était une bonne décision. J'ai été surpris par l'excellente qualité du steak, à laquelle je ne m'attendais pas, surtout à ce prix. Les légumes d'accompagnement étaient également très bons. Nous venons de Tegernsee et étions ici pour un week-end. Si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir ici. Nous pouvons recommander le restaurant sans réservation. Je suis une personne relativement critique et c'est la première critique de restaurant que j'écris. Continuez comme ça. 👍
💬 Le service était très sympa. Nous n'avions pas de réservation et étions toujours les bienvenus pour déjeuner un samedi. Des calzones très savoureuses, des spaghettis aux fruits de mer, des escalopes avec des frites et tout ce qui est fait maison, ce qui n'est pas courant de nos jours. et un très bon prix aussi !
💬 Malheureusement petites boules pour actuellement 1,60 €. Il existe également une prime pour plus d'argent. Illogique 🙈 Eh bien, malheureusement, uniquement des ventes de rue. Une fois et pas encore.
💬 Endroit confortable avec une bonne cuisine. Le café est délicieux. Le personnel est poli et réactif.
💬 J'y suis allé avec un groupe de 9 personnes et tout le monde était content. Cela aurait été bien s'il y avait aussi du saucisson de volaille, malheureusement il n'y avait pas de sièges sur le balcon, ce qui était dommage vu la vue, et les lits avec pieds ne sont pas pour des personnes de très grande taille. Mais sinon : propre et bien rangé, lits très confortables, excellent emplacement et vue, rapport qualité/prix adapté...
💬 Joli petit hôtel. Proche de l'autoroute, mais toujours très calme. Notre chambre au rez-de-chaussée était grande et avait un accès direct au jardin. La salle de bain était propre. Cependant, la douche est un peu difficile pour les personnes handicapées physiques. Le dîner dans le restaurant attenant était très bon. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Arrêté à l'Alka pendant 2 semaines alors qu'il travaillait à Bietigheim-Bussingen. Bon petit déjeuner continental. Personnel sympathique et chambre propre. Le seul bémol c'est l'absence de climatisation dans la chambre.