Les avis
Le 16/04/2023 à 14:27
C'était vraiment génial! Continuez ainsi 😃
💬 Savoureux. Peu coûteux. Les travailleurs doivent être un peu plus accueillants envers leurs visiteurs.
💬 Nous sommes venus en famille et avons commandé 3 choses différentes sur la carte. Une pizza, l'article le plus cher - le steak et un cheeseburger. Tous étaient vraiment bien faits et très savoureux. L'endroit dispose de nombreux sièges à l'extérieur, avec une vue imprenable sur l'océan. Les prix sont corrects de nos jours.
💬 Bel accueil. Chambre propre, soignée, cosy. Literie au top. Bon rapport qualité prix. Bonne situation géographie.
💬 La seule étoile vient du fait que la nourriture était au moins encore chaude lorsqu'elle est arrivée 2 (!) Heures après la commande. La garniture des cannellonis (viande hachée selon le menu) était indéfinissable et dans l'ensemble, le goût rappelait davantage celui d'un produit prêt à l'emploi bon marché. Les critiques positives ici me sont absolument incompréhensibles.
💬 Savoureux! Le plat de poulet était épicé, il faut s'y préparer. Mais à part ça, tout est super !
💬 leur nourriture est bonne. La saveur est là. mais j'ai été déçu que leur bœuf au basilic soit très humide, j'avais une version sèche avec beaucoup de basilic. probablement pour convenir au local, je suppose. le tomyum est vraiment bon cependant. Je l'ai terminé.
💬 Approche super sympa et axée sur le service envers les clients. Peu importe ce que vous demandiez, vous avez été traité chaleureusement. Rapport qualité-prix totalement cohérent. Emplacement idéal au centre-ville et toujours totalement calme et exactement en face des thermes et du parc thermal. Chambres très propres et une excellente sélection de petit-déjeuner. Une entreprise familiale très rare à trouver. Si nous passons à nouveau la nuit à Bad Reinach, nous choisirons à nouveau le moulin !
💬
💬 Super-Restaurant
💬 Nous avons été accueilli de manière non chalante, une fois installés, on nous dit qu'il n'y a seulement que 4 éléments de la cartes sur plusieurs dizaines disponibles. Une fois notre plat terminé, pas de proposition de dessert ni de café, seulement l'addition. Nous étions les seuls dans le restaurant et je comprend...