Les avis
Le 24/09/2021 à 16:25
Super, il n'y a plus rien à dire...
Le 21/08/2021 à 20:33
Très bien
Le 29/09/2020 à 17:19
Conseil d'initié absolu, bonne musique, bonne ambiance, tout simplement génial, absolument recommandé
💬 Endroit très sympas où l'on mange bien, copieux et excellent !! La cuisine n'a d'égal que la gentillesse du monsieur à l'accueil, qui prend le temps de se montrer disponible pour les questions en anglais, même quand du monde attend derrière ! Un grand merci !
💬 Le bistro a un nouveau chef. La qualité de la restauration du déjeuner a nettement augmenté : buffet chaud avec un choix de 5 plats. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi simplement préparer votre viennoiserie. Le rapport qualité-prix était excellent en août/19. Tous les participants à la formation présents à la table étaient satisfaits.
💬 Des saucisses merveilleuses.
💬 Un restaurant très sympa et moderne. La nourriture, bruschetta et antipasti avec pain à pizza, était fantastique et était également très attrayante visuellement. Le service était sympathique et il y avait aussi un moment fort pour l'enfant fêté. Nous avons immédiatement réservé une table pour notre prochain dîner ensemble.
💬 Endroit calme, paisible et reposant. Le personnel est super sympa et les chambres sont propres et confortables. Je reviendrai certainement! Le petit déjeuner était simple mais savoureux : œufs au plat ou à la coque, jus de fruits, café, muesli, fruits, pain et confiture. Tout ce dont on a besoin pour bien démarrer. Il y a aussi une machine à café pour les accros à la caféine. Pour couronner le tout, il y a le wifi ! C'est suffisant pour vérifier les e-mails, la messagerie et les appels VoIP
💬 Propriétaire inattendue mais très hostile, elle n'était pas disposée à emmener notre groupe déjeuner. Dommage que pour eux ils ne veuillent pas gagner d'argent. Un peu plus loin, nous avons trouvé une très belle cave où nous avons été aidés amicalement avec un bon déjeuner.
💬 Sale et vieux, parfois totalement crasseux, la salle de bain et la cuisine ne fonctionnent pas du tout, les lits sont totalement usés, la télé cassée. En raison de menaces écrites de demandes d'indemnisation, je réviserai cette entrée dès que possible. Cela n'en vaut pas la peine pour moi. Amusez-vous à passer la nuit au Harenberger Hof. Voir par vous-même.
💬 J'y suis allé pour le dîner aujourd'hui et chacun avait une assiette de kebab. Aucun de nous n’a jamais vu une si grande assiette de brochettes. Il était généreusement rempli de viande super assaisonnée, de frites super croustillantes et d'une délicieuse salade. Les sauces étaient également excellentes. L'hospitalité était également très, très agréable. Nous reviendrons ☺️👌🏻
💬 Super
💬 Très bon et personnel sympathique