📌 Mittlere Dorfstraße 6, 31084 Freden - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:17
Personnel sympa et nourriture délicieuse jusqu'à ce que votre estomac soit complètement plein, le rapport qualité-prix est tout à fait correct
Le 18/02/2024 à 16:13
Je ne sais pas. C'était définitivement à proximité. Mais je ne peux rien noter
Le 12/02/2023 à 17:42
la nourriture était très bonne et pas chère. Hautement recommandé...
Le 30/07/2022 à 16:26
Très bonne cuisine et service agréable. Tout est génial.
Le 02/05/2022 à 15:27
La nourriture était très bonne
Le 06/02/2022 à 11:48
Nous avons mangé du chou frisé et de la Bregenwurst. C'était absolument délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'auberge.
Le 11/03/2020 à 18:44
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus du club de chant et n'avions pas apprécié le chou frisé. C'était encore très bon. Large choix avec : pommes de terre, pommes de terre sautées, Bregenwurst crue et fumée, porc fumé, rôti en croûte et bien sûr chou frisé. Service rapide, attentionné et sympathique. Hautement recommandé!!!!
Le 23/02/2020 à 14:12
Le chou frisé était super. Serveuses gentilles et attentionnées. Fortement recommandé.
Le 28/12/2019 à 19:57
C'était délicieux, comme vous pouvez facilement le constater. Toujours mon plaisir. 👍
Le 20/12/2019 à 23:01
La fête de Noël, avec du canard rôti et tout le reste, était encore une fois géniale. La nourriture est tout simplement excellente
Le 06/06/2019 à 04:34
Excellent. Avec plaisir encore. 👍
Le 27/01/2019 à 06:04
Nourriture au top, service super sympa.🤗
Le 08/12/2018 à 22:46
Excellent repas de lignite. Service très rapide. Les serveuses étaient très serviables. À la fin, une boisson gratuite de votre choix était offerte.
Le 25/11/2018 à 15:39
Bonne nourriture très hospitalière
💬 Wok - Man est sans conteste le meilleur imbiss de la cuisine asiatique de la période de Lunebourg ! La nourriture a un goût incroyable et le prix est absolument ridicule... ridiculement bon marché ! Une grande variété de poulet, de bœuf et de porc ainsi que des options végétariennes sont disponibles. Croyez-moi, cet endroit vaut la peine d'être essayé. Je suis client depuis longtemps et je le resterai certainement.
💬 Un joyau absolu pour la cuisine des Balkans ! Le restaurant Pico capture parfaitement l'essence de la région. Chaque plat regorge de saveurs et d'authenticité. Le personnel amical et l'atmosphère chaleureuse rendent chaque visite mémorable. Un incontournable pour tout amateur de gastronomie !
💬 Il n'y avait pas de visite guidée dans le sens où nous étions autorisés à payer le prix d'entrée et à tout explorer ensuite de manière indépendante. Sans aucune information ou autre information. Les opérateurs n'étaient pas vraiment sympathiques, ils étaient juste ennuyés. Nous étions les seuls invités à l'heure du déjeuner !! En fait, nous voulions manger quelque chose, mais nous ne voulions pas faire subir ça aux gens. L'ensemble du quartier semble très négligé et les produits du « magasin de la ferme » sont complètement surapprovisionnés ! Plus jamais!
💬 Terrasse vraiment agréable. Une carte très variée avec beaucoup de choix. Nous avons adoré les limonades très inventives et excellentes.
💬 Bravo pour une collation ! Les petites déductions doivent absolument être ignorées si vous commandez via un service de livraison ou à emporter. Seul vrai reproche : les prix sur la carte ne sont malheureusement plus d'actualité et cela n'a pas été signalé avant la commande. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix malgré les prix plus élevés. Nous avons tous deux été ravis de la portion et du goût. Fortement recommandé!
💬 Très bon service, le repas est très bien. Le service est rapide et cordial. Malgré la barrière de la langue, ils ont fait l'effort de comprendre. Très bon rapport qualité prix et emplacement très agréable.
💬 Il nous a fallu une éternité avant d'obtenir les billets. Mais les serveuses étaient très sympathiques. J'ai aimé les images au mur, qui sont également disponibles à l'achat. L'assiette d'entrée mixte était très savoureuse. Ma salade de haricots blancs et mon pain à pizza aussi. La pizza de mon mari était assez sombre au fond, donc il ne s'en sortait pas bien avec le couteau émoussé. Le tiramisu était également super.
💬 L'hôtel en lui-même était bien et présenté - les chambres étaient propres à l'arrivée et le service était utile d'après ce que nous avons remarqué. Ils offrent un excellent service dans l'ensemble, un savoureux petit-déjeuner buffet composé de nombreuses spécialités locales, les salles de bains offrent une bonne variété de produits complémentaires (serviettes, conseils, etc.) La raison de la note de 4 étoiles est principalement le manque de choses comme un tapis de sol dans la salle de bain, pour lequel nous avons dû utiliser une des serviettes. L'hôtel semble également parfois un peu à l'étroit, surtout si vous voyagez avec beaucoup de bagages. Une dernière chose à noter est que, même s'ils proposent de nombreux programmes télévisés, la plupart (sinon la totalité) d'entre eux sont en allemand, ce qui n'est pas idéal pour les voyageurs étrangers. -remarque : nous n'avons pas vérifié TOUTES les chaînes, il est donc possible qu'elles incluent des chaînes anglaises et nous les avons ratées de peu. Dans l'ensemble, une expérience agréable située à la périphérie de la ville avec une bonne connexion tram/bus vers le centre. Je le recommanderais.
💬 Ils ouvrent à 9 heures. 00 mais vous vendront quelque chose après 10 heures. 00 tout ce qu'ils peuvent vendre est un verre, le personnel n'est pas poli et crie constamment. Ne me permet même pas de payer ma commande. À propos d'ignorer
💬 Bonne cuisine allemande, personnel très attentionné, les demandes du chef sont rapidement satisfaites, comme des pommes de terre sautées particulièrement croustillantes et peu grasses. Les filets de hareng sont excellents. Les 3 harengs frits aussi. Ambiance agréable et propre à l'intérieur. L'emplacement sur la jetée est également magnifique.