Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Bertram Avis

📌 Mittlere Dorfstraße 6, 31084 Freden - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Gasthaus Bertram à Freden

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Bertram à Freden

Sabine.p

Le 09/05/2024 à 17:17

4 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse jusqu'à ce que votre estomac soit complètement plein, le rapport qualité-prix est tout à fait correct

Torti.i

Le 18/02/2024 à 16:13

2 / 5

Je ne sais pas. C'était définitivement à proximité. Mais je ne peux rien noter

Kerstin.�

Le 12/02/2023 à 17:42

5 / 5

la nourriture était très bonne et pas chère. Hautement recommandé...

Arnold.o

Le 30/07/2022 à 16:26

5 / 5

Très bonne cuisine et service agréable. Tout est génial.

Wilhelm.r

Le 02/05/2022 à 15:27

5 / 5

La nourriture était très bonne

Frank.g

Le 06/02/2022 à 11:48

5 / 5

Nous avons mangé du chou frisé et de la Bregenwurst. C'était absolument délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'auberge.

Jörg.e

Le 11/03/2020 à 18:44

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus du club de chant et n'avions pas apprécié le chou frisé. C'était encore très bon. Large choix avec : pommes de terre, pommes de terre sautées, Bregenwurst crue et fumée, porc fumé, rôti en croûte et bien sûr chou frisé. Service rapide, attentionné et sympathique. Hautement recommandé!!!!

L...

Le 23/02/2020 à 14:12

5 / 5

Le chou frisé était super. Serveuses gentilles et attentionnées. Fortement recommandé.

Günther.i

Le 28/12/2019 à 19:57

5 / 5

C'était délicieux, comme vous pouvez facilement le constater. Toujours mon plaisir. 👍

Photo n°1 de l'avis de Günther.i fait le 28/12/2019 à 19:57 sur le  Gasthaus Bertram à Freden
Ralf.�

Le 20/12/2019 à 23:01

5 / 5

La fête de Noël, avec du canard rôti et tout le reste, était encore une fois géniale. La nourriture est tout simplement excellente

Günther.i

Le 06/06/2019 à 04:34

5 / 5

Excellent. Avec plaisir encore. 👍

Regionalbus.l

Le 27/01/2019 à 06:04

5 / 5

Nourriture au top, service super sympa.🤗

Thomas.e

Le 08/12/2018 à 22:46

5 / 5

Excellent repas de lignite. Service très rapide. Les serveuses étaient très serviables. À la fin, une boisson gratuite de votre choix était offerte.

Walter.i

Le 25/11/2018 à 15:39

5 / 5

Bonne nourriture très hospitalière

  • 🏪 Champions Pub (252 Avis)

  • 💬 Bon magasin avec un excellent service, le schnitzel était super, le service, un gars formidable, gentil et poli. Tout était super. Je reviendrai. Nous y étions le 12 février 2019 de 18h à 21h.


  • 🏪 Gasthaus Kasten-Wille (44 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour les fêtes. Super service. Nourriture très savoureuse.


  • 🏪 Bistro Gardelegen (300 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab est très savoureux et le personnel est très sympathique. L'ambiance pourrait être un peu meilleure.


  • 🏪 Palermo Pizza Leipzig (21 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois auprès du service de livraison. Il y avait toujours le même fournisseur, un monsieur italien plus âgé je pense. Tellement sympathique et gentil. Les pizzas sont généralement livrées très rapidement et sont vraiment bonnes. La garniture est gérable mais totalement suffisante. Si nous avons faim de pizza, nous y commanderons à nouveau :)


  • 🏪 Pizzeria Nido (281 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, la nourriture est excellente et totalement délicieuse ! Le personnel est très sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, mais j'ai deux petits points négatifs. L'ambiance est généralement bonne, seulement dans la zone arrière il y a deux tables directement à l'entrée des toilettes. Cela m'a un peu dérangé de devoir souvent regarder par la porte ouverte. La deuxième chose que je remarque, ce sont les faibles possibilités de stationnement dans la rue. Le plus important c'est la nourriture et c'est parfait !


  • 🏪 Jammmi Kaukasischer Grillimbiss & Catering Service (30 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes pas encore allés, mais cinq euros d'avance pour le kebab :)


  • 🏪 Kehrwieder (22 Avis)

  • 💬 Agréable bel hôtel. Si vous aimez le charme de cette bâtisse ancienne, vous êtes au bon endroit. Le patron était très sympathique et arrangeant. Je l 'ai beaucoup aimé. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer.


  • 🏪 Alanya Kebaphaus (286 Avis)

  • 💬 Je n’attends donc vraiment pas grand-chose des stands de kebab de nos jours. Mais au début, je ne trouvais pas d'autres mots pour ce « Pide », qui n'est évidemment pas un « Pide ». En gros, c'est une pizza coupée sous terre et qui contient : une tranche de concombre, un morceau de tomate et un jalapeno ? Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer La nourriture a également un goût inférieur à la moyenne, les épices manquent. Il manque juste du goût, c'est dommage.


  • 🏪 Café "Zum Speicher" (40 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné spontanément pendant notre promenade dans cette magnifique région. Le restaurant a un endroit unique et a l'air vraiment bien entretenu. Le bâtiment est un mélange de neuf et d'ancien et dégage une atmosphère agréable. Nous avons été chaleureusement accueillis par le serveur et nous nous sommes assis à nos côtés sur leur terrasse sur le toit où nous avions l'impression d'être dans la forêt. Outre le personnel amical, la nourriture proposée au menu était composée de plongeurs et d'une créature intéressante du chef. Nous avons eu le chichen fourré à l'avocat, au couscous et au ratatoulle et le schnitzel fait maison avec une salade fraîche au pesto fait maison. Bonne portion et nous n'avions pas tous les deux eu un aussi bon dîner depuis longtemps ! Conclusion : la meilleure option pour un bon dîner frais dans la région de Pasewalk.


  • 🏪 Restaurant Pinocchio (585 Avis)

  • 💬 Happy Pasta Buffet tous les jeudis et vendredis. C'était délicieux. Beaucoup de choix. Nous recommandons particulièrement les boulettes de falafel en entrée. Les plats de pâtes étaient tous très, très savoureux. Le tiramisu en dessert était super. Le buffet était également très joliment présenté. Les tables sont joliment dressées. Le service était bon et ponctuel.