📌 Mittlere Dorfstraße 6, 31084 Freden - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:17
Personnel sympa et nourriture délicieuse jusqu'à ce que votre estomac soit complètement plein, le rapport qualité-prix est tout à fait correct
Le 18/02/2024 à 16:13
Je ne sais pas. C'était définitivement à proximité. Mais je ne peux rien noter
Le 12/02/2023 à 17:42
la nourriture était très bonne et pas chère. Hautement recommandé...
Le 30/07/2022 à 16:26
Très bonne cuisine et service agréable. Tout est génial.
Le 02/05/2022 à 15:27
La nourriture était très bonne
Le 06/02/2022 à 11:48
Nous avons mangé du chou frisé et de la Bregenwurst. C'était absolument délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'auberge.
Le 11/03/2020 à 18:44
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus du club de chant et n'avions pas apprécié le chou frisé. C'était encore très bon. Large choix avec : pommes de terre, pommes de terre sautées, Bregenwurst crue et fumée, porc fumé, rôti en croûte et bien sûr chou frisé. Service rapide, attentionné et sympathique. Hautement recommandé!!!!
Le 23/02/2020 à 14:12
Le chou frisé était super. Serveuses gentilles et attentionnées. Fortement recommandé.
Le 28/12/2019 à 19:57
C'était délicieux, comme vous pouvez facilement le constater. Toujours mon plaisir. 👍
Le 20/12/2019 à 23:01
La fête de Noël, avec du canard rôti et tout le reste, était encore une fois géniale. La nourriture est tout simplement excellente
Le 06/06/2019 à 04:34
Excellent. Avec plaisir encore. 👍
Le 27/01/2019 à 06:04
Nourriture au top, service super sympa.🤗
Le 08/12/2018 à 22:46
Excellent repas de lignite. Service très rapide. Les serveuses étaient très serviables. À la fin, une boisson gratuite de votre choix était offerte.
Le 25/11/2018 à 15:39
Bonne nourriture très hospitalière
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois au Ristorante Italiano Amici à Herford. C'était tout simplement génial ! Si vous appelez un jour à l'avance, il est possible que vous puissiez obtenir une pizza sans gluten. J'ai eu la pizza de Parme et c'était incroyablement savoureux. La meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! Vous pourrez choisir n'importe quelle pizza dans le menu sur place, qui sera ensuite préparée sans gluten. Des pâtes sans gluten sont disponibles sur demande à tout moment sans inscription préalable. Mon ami a aussi beaucoup aimé la pizza « normale ». De plus, le service était tout simplement génial. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir à tout moment. Un grand éloge ! :)
💬 Dîner en amoureux pour mon anniversaire !! Service rapide et à l'écoute, plats succulents spécialement le boeuf d'Argentine. Merci pour ce bon moment.
💬 Mauvais service client. Pas de personnel parlant anglais. je ne recommande pas
💬 j'adorerais y venir
💬 Une délicieuse pizza, de bonne taille, était une belle soirée agréable. Les prix sont corrects. Je serai bientôt de retour.
💬 Hôtel confortable et idéalement placé pour une visite de Hambourg. Situé juste en face de la gare, à deux pas du Kunst Museum et 10 mn à pied de l’hôtel de ville. Personnel très serviable et souriant. Buffet de petit-déjeuner varié, sain et copieux. Nombreux restaurants, bars et salles de spectacle à proximité immédiate. Seul petit bémol, nous n’avons pas été informé lors de la réservation que la piscine et la salle de sport sont actuellement en rénovation et donc inutilisable… Mais dans l’ensemble je recommande fortement !
💬 Parfait - c'est comme ça qu'un balai devrait être ! Il y a encore ici l'atmosphère chaleureuse des balais souabes. Oui, c'est assez étroit, mais c'est exactement ce qui fait un balai. La carte propose des plats typiques de genêts, à l'exception du Saumagen. Il n'y a pas beaucoup de choix en matière de vin. Cependant, une chose doit être mentionnée : le vin est excellent. Comme nous le savons, les goûts sont différents, mais je peux certainement recommander le Riesling.
💬 Délicieux restaurant, véritable cuisine authentiquement italienne.
💬 Prix 10/10, de la saucisse au kebab en passant par le petit pain, on trouve de tout ici. Le goût est également excellent. Offrez-vous
💬 Si vous êtes à Waldkirchen, une visite à Johann s'impose. Rapport qualité prix imbattable pour un restaurant haut de gamme. C'est un petit restaurant au dernier étage de Garhammer - avec une belle vue depuis la terrasse. Nous y avons réservé pour le déjeuner et avons mangé entre autres du foie, de l'esturgeon, des bœufs (escalope pour notre petit) et c'était excellent. Uniquement des produits régionaux avec des présentations des fournisseurs et un excellent prix. 5 étoiles en plus ! Le service était également très courtois et a mis en œuvre chaque demande. Le stationnement dans le parking Garhammer (gratuit) ne pose également aucun problème. Donc à nouveau à tout moment !