📌 Mittlere Dorfstraße 6, 31084 Freden - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:17
Personnel sympa et nourriture délicieuse jusqu'à ce que votre estomac soit complètement plein, le rapport qualité-prix est tout à fait correct
Le 18/02/2024 à 16:13
Je ne sais pas. C'était définitivement à proximité. Mais je ne peux rien noter
Le 12/02/2023 à 17:42
la nourriture était très bonne et pas chère. Hautement recommandé...
Le 30/07/2022 à 16:26
Très bonne cuisine et service agréable. Tout est génial.
Le 02/05/2022 à 15:27
La nourriture était très bonne
Le 06/02/2022 à 11:48
Nous avons mangé du chou frisé et de la Bregenwurst. C'était absolument délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'auberge.
Le 11/03/2020 à 18:44
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus du club de chant et n'avions pas apprécié le chou frisé. C'était encore très bon. Large choix avec : pommes de terre, pommes de terre sautées, Bregenwurst crue et fumée, porc fumé, rôti en croûte et bien sûr chou frisé. Service rapide, attentionné et sympathique. Hautement recommandé!!!!
Le 23/02/2020 à 14:12
Le chou frisé était super. Serveuses gentilles et attentionnées. Fortement recommandé.
Le 28/12/2019 à 19:57
C'était délicieux, comme vous pouvez facilement le constater. Toujours mon plaisir. 👍
Le 20/12/2019 à 23:01
La fête de Noël, avec du canard rôti et tout le reste, était encore une fois géniale. La nourriture est tout simplement excellente
Le 06/06/2019 à 04:34
Excellent. Avec plaisir encore. 👍
Le 27/01/2019 à 06:04
Nourriture au top, service super sympa.🤗
Le 08/12/2018 à 22:46
Excellent repas de lignite. Service très rapide. Les serveuses étaient très serviables. À la fin, une boisson gratuite de votre choix était offerte.
Le 25/11/2018 à 15:39
Bonne nourriture très hospitalière
💬 Très agréable
💬 Un hôtel vraiment amusant. J'ai vraiment aimé les chambres. J'ai été soigné par des personnes agréables, amicales et courtoises à la réception et dans la salle du petit-déjeuner. Ce petit mais incroyablement bel hôtel va me manquer.
💬 Le petit déjeuner était tout simplement génial. Grand choix, portions énormes, extrêmement bon marché et excellent service.
💬 La nourriture est très délicieuse, l'attente n'est pas longue, le service est bon, les salles de bain sont propres, le parking est à côté de la rivière, l'ambiance est bonne. Commandez de la nourriture : salade de papaye thaïlandaise, tom yum goong, salade de nouilles en verre aux crevettes et au porc haché, aux poissons du jardin, tout est délicieux. Le propriétaire du magasin est mignon. Très hospitalier Le soir, ils servent des plats mignons notés 10 sur 10. Je recommande de venir manger dans ce restaurant. P.S. obtenez 1 bouteille de bière gratuite.
💬
💬 Situé au centre mais au calme, vous pouvez vous déconnecter à merveille ici. C'est comme rentrer à la maison. Des chambres confortables, un jardin avec de nombreux sièges et un petit-déjeuner et un salon lumineux et convivial vous invitent à la flânerie. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et est toujours frais et préparé avec amour. Le rapport qualité-prix est imbattable chez SPO.
💬 Ils proposent des plats très variés (à base de frites bien sûr) et les portions sont généreuses. Vous pouvez personnaliser le plat autant que vous le souhaitez. Les churros avaient trop de chocolat. Peut-être aurions-nous dû prendre les simples. Les boissons sont vraiment chères (ou du moins c'est comme ça que je les ai trouvées).
💬 Accueil vraiment très sympathique présentation magnifique des plats excellente qualité , je ne peux que le recommander lors de votre visite dans le quartier de Neukolln à Berlin
💬 Je suis vraiment enthousiasmé par la nouvelle équipe, très sympathique et compétente. Le nouveau système avec le « bip » est excellent, donc les commandes ne se mélangent pas. Depuis le changement de propriétaire, le snack-bar semble beaucoup plus convivial et la qualité est toujours bonne, voire meilleure. La légère augmentation des prix depuis mai est tout à fait acceptable compte tenu de la taille des portions. L'ambiance a été rénovée et on s'y sent plus à l'aise, c'est toujours un snack-bar donc il ne faut pas avoir de grandes attentes ici.
💬 Je peux facilement recommander de ne pas essayer ! J'ai pris 2 dürum aujourd'hui à emporter pour 15€, à mon retour j'ai trouvé des sandwichs Salat ! C'est mon premier commentaire sur la nourriture mais je me sens tellement trompé ! Êtes-vous heureux monsieur le tricheur ?