📌 , 84183 Niederviehbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 06:11
Pittoresque, bon et propre. Aubergistes très, très gentils.
Le 21/10/2022 à 16:34
Vraiment très agréable là-bas et des aubergistes sympathiques et sympathiques. Nourriture super savoureuse et prix bon marché. Vraiment fortement recommandé !!! 1A avec étoile 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 01/09/2022 à 18:23
La meilleure auberge de tout le Lichtensee
Le 23/02/2022 à 06:05
Ils ont de très bonnes escalopes avec des frites.
Le 07/01/2022 à 21:42
C'était agréable et très confortable !!
Le 04/06/2019 à 09:19
Personnel très sympathique et excellente salade de saucisses 😉
💬 Très bon café, bonne nourriture et boissons, bon menu, le personnel était très bon et c'est dans un emplacement très central.
💬 Un super restaurant de flammkuches ! Des recettes originales et délicieuses à prix abordables ! Serveuses très gentilles et lieu agréable, un incontournable si vous passez par Lübeck.
💬 J'ai été très impressionné par le magasin de kebab « Zerban Döner » à Langebrück ! La qualité de la nourriture est de première classe, avec des ingrédients frais et une viande parfaitement cuite. Le personnel est extrêmement sympathique et le service est rapide comme l'éclair. Dans l’ensemble, une expérience exceptionnelle que je recommande vivement à tout amateur de kebab !
💬 Tout va bien.
💬 Très bonne pension
💬 J'y suis retourné aujourd'hui et tout allait bien. Et, critère important pour moi, tout est très propre ! Comparez les toilettes bientôt, ça pourrait être amusant :-)
💬 Excellent ! Tout simplement délicieux.. service impeccable et plats fins. Le patron est très accueillant
💬 Malheureusement, nous n'y avons pris que le petit-déjeuner. Je n'ai vu la pièce qu'après. Superbes meubles et prix raisonnables. Le propriétaire est un vrai amoureux. Je passerai certainement la nuit la prochaine fois
💬 Malheureusement, ce n'était pas si génial. Les gaufres étaient correctes, mais la propreté pourrait facilement être améliorée. On sentait que la serveuse n'était pas particulièrement intéressée et préférait aller fumer.
💬 Les barmans connaissent leur métier. Les cocktails sont un délice pour les sens.