📌 Altstadtstraße 24, 75031 Eppingen - Allemagne
💬 153 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:57
J'ai très bien mangé. Grosse portion. Restaurant pittoresque et patron très engagé.
Le 17/03/2024 à 11:15
Très bonne cuisine et accueil sympathique. Tout va bien
Le 20/02/2024 à 19:32
Un restaurant pittoresque avec un personnel très attentionné. La qualité de la viande est excellente, les portions sont grandes et les prix sont raisonnables. J'y étais un samedi soir et je ne peux que recommander de réserver une table à l'avance.
Le 18/02/2024 à 17:31
J'y retournerai. Personnel sympathique Bon appétit Tout propre
Le 02/02/2024 à 15:50
Pub pittoresque avec une très bonne nourriture et un personnel sympathique ! Les escalopes sont toujours fraîches ici !
Le 29/12/2023 à 17:34
Nous ne nous sommes pas sentis particulièrement bien accueillis. Ok, nous sommes venus sans réservation, mais : - Nous étions là avec notre fils d'un an et puis nous avons monté la musique (l'enceinte était juste à côté de nous)... Je ne sais pas si c'est normal... - Et aussi comment est le patron ? (on aurait dit ça) nous a parlé, n'a pas semblé très accueillant
Le 02/11/2023 à 18:48
Petit restaurant chaleureux, ambiance rustique, cuisine délicieuse. Très bon rapport qualité/prix !
Le 26/10/2023 à 17:31
Super savoureux 😋
Le 23/10/2023 à 05:02
Excellente cuisine, tout fraîchement préparé - de la vinaigrette à l'escalope fraîchement panée - fortement recommandé !
Le 20/08/2023 à 18:56
Une nourriture très savoureuse ne peut être que recommandée
Le 24/07/2023 à 14:35
Très bonne nourriture! Propriétaire et personnel très sympathiques ! Simplement génial!!
Le 02/07/2023 à 17:47
Salade très savoureuse, délicieuses escalopes - que demander de plus ?
Le 17/06/2023 à 07:56
Équipe très sympa, bonne nourriture. Très bon rapport qualité/prix. Nourriture délicieuse au milieu de la belle vieille ville d'Eppingen. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 01/06/2023 à 15:57
Très cosy, bon menu, service agréable et menu intéressant
Le 22/05/2023 à 08:28
Très bonne nourriture au milieu de la belle vieille ville !
Le 06/05/2023 à 18:17
La bière dans une chope, le schnitzel et tout le reste du menu sont excellents. Service attentionné. Le patron jette les choses hors de la cuisine mais, si possible, vient à table pour discuter rapidement.
Le 04/05/2023 à 03:34
Super repas, la bratwurst était excellemment préparée par le boucher local, délicieuse avec des oignons et une sauce à tomber par terre. 🥰 Le personnel est au top, service sympathique et attentionné même si c'est nouveau. 👌Tout est harmonieux ici, un agréable voyage au bon vieux temps. 🍀
Le 14/04/2023 à 19:24
Comme autrefois. Super-duper. Serveuses très attentionnées
Le 31/03/2023 à 18:54
Petit restaurant rustique... nous avons très bien mangé et nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Eppingen.
Le 18/03/2023 à 18:47
Petit restaurant convivial. Cuisine maison délicieuse. Assurez-vous de réserver une table le week-end.
Le 08/03/2023 à 16:47
Si vous aimez les choses anciennes et rustiques... c'est l'endroit qu'il vous faut... J'ai eu un cordon bleu classique... supi 👌😉
Le 12/02/2023 à 21:37
Bonne humeur! La nourriture est fantastique ! Le patron est tout à la fois ! De nos jours, quelque chose comme ça manque dans de nombreux endroits, alors allez-y !
Le 09/02/2023 à 20:30
Restaurant chaleureux avec une très bonne cuisine allemande. Ambiance très sympa.
Le 06/02/2023 à 19:54
Super savoureux 😋 encore et encore
Le 31/01/2023 à 07:40
Style merveilleusement rustique des années 60/70. Personnel de service super rapide et sympathique. La nourriture était terre-à-terre et délicieuse. J'ai beaucoup aimé ça.
Le 30/01/2023 à 09:00
Meilleur rôti d'oignons des 10 dernières années, service et propriétaire au top
Le 14/12/2022 à 16:51
Nous avons essayé le menu dans tous les domaines avec 8 personnes. Le restaurant était entièrement occupé. La nourriture est arrivée presque en même temps. Formidable. Service sympathique et attentionné. Une belle et relaxante soirée.
Le 09/12/2022 à 10:47
Auberge rustique et chaleureuse avec un bon rapport qualité/prix. Service amical et attentif.
Le 04/12/2022 à 14:45
Malheureusement, le service était excessivement grossier. Plus jamais.
Le 24/11/2022 à 05:57
Plats classiques : Schnitzel & Co. Très très savoureux. Pour moi, l'Eichbaum est un pub/restaurant rustique. Chambre d'hôtes petite, appeler au préalable est un avantage.
Le 28/09/2022 à 14:14
La nourriture était bonne et bon marché.
Le 11/09/2022 à 06:26
Mangez un délicieux poisson frit. Pub très cosy, comme avant.
Le 08/09/2022 à 23:15
Très très gentil. Et la nourriture est tout simplement excellente. Les employés sont extrêmement sympathiques et arrangeants. L'atmosphère est plus ancienne et rustique comme il se doit. Je peux simplement le recommander. C'est juste un très bon restaurant
Le 07/09/2022 à 18:12
Nourriture super délicieuse, nous aimons toujours revenir! Le meilleur cordon bleu !
Le 05/09/2022 à 16:18
Nous sommes également allés au salon du jardin à Eppingen et avons été heureux d'être invités à l'Eichbaum. La nourriture est très bonne👍👍👍 Le personnel très sympa. Je pense que les délais d'attente sont corrects, nous ne voulions pas de fast-food. Nous serions ravis de revenir 🙂
Le 08/07/2022 à 08:02
Nourriture trop chère Les accompagnements sont une blague, parfois nous devions payer un supplément pour les accompagnements. Ça ne marche pas du tout !
Le 30/06/2022 à 21:05
Eichbaum, Eppingen – petit restaurant pittoresque au milieu de la vieille ville, près de la vieille université. Nous avons visité le salon du jardin à Eppingen et y avons découvert l'Eichbaum. Un petit mais très joli restaurant avec une cuisine bonne et abondante - si vous le souhaitez - sinon prenez simplement un verre - tout est permis. Le service - vraiment super sympa - est probablement dû au salon du jardin. Si vous êtes à Eppingen, mangez bien chez Eichbaum...
Le 16/06/2022 à 21:53
Auberge pittoresque au coeur de la vieille ville avec un personnel sympathique et une excellente cuisine. Toujours un plaisir.
Le 29/05/2022 à 14:15
Excellent rôti... absolument recommandé...
Le 19/05/2022 à 18:11
🍑
Le 08/05/2022 à 15:47
Ambiance agréable
Le 21/03/2022 à 15:15
Bonne cuisine maison... très bonne nourriture... portions excellentes... bon service
Le 02/01/2022 à 08:09
Bonne cuisine et plats délicieux 👍
Le 27/11/2021 à 20:06
Toujours génial
Le 21/11/2021 à 14:56
Personnel très sympathique et bonne nourriture. L'escalope panée et les pommes de terre frites sont fortement recommandées.
Le 11/10/2021 à 08:49
Très bonne cuisine régionale avec des produits de la région. Hautement recommandé. Nous étions tous très satisfaits.
Le 19/09/2021 à 19:05
Comme toujours, un régal pour les mamans👍💯
Le 19/09/2021 à 15:46
Super délicieux, la nourriture sera de retour.
Le 18/09/2021 à 17:42
Délicieux.
Le 23/08/2021 à 19:58
Super
Le 17/06/2021 à 20:54
Je suis allé hier à l'Eichbaum avec un groupe d'hommes. Serait très bien entretenu. Le repas était excellent. J'adorerais revenir.
Le 10/06/2021 à 04:56
C'était amusant, le personnel était sympathique et la nourriture était bonne 👍tout était très bien entretenu et confortable
Le 05/06/2021 à 06:45
La nourriture était très bonne, la bière était froide. . . Peut être recommandé
Le 04/06/2021 à 06:21
Personnel très sympathique, la nourriture était tout simplement délicieuse, nous reviendrons
Le 24/05/2021 à 17:49
La nourriture peut être récupérée dans les 15 minutes. Les portions sont très grandes. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement les pommes de terre sautées !
Le 24/05/2021 à 17:47
Excellentes pommes de terre sautées
Le 02/05/2021 à 09:31
très bonne nourriture
Le 18/04/2021 à 10:18
Nourriture très savoureuse. Super patron et cuisinier.
Le 10/04/2021 à 17:06
Manger régional aujourd'hui... Essayez un nouveau locataire... Essayez le service de ramassage... Portion très savoureuse et généreuse, avec plaisir encore
Le 21/03/2021 à 12:20
C'était bien
Le 26/07/2020 à 17:47
Très bonne nourriture, toujours un plaisir
Le 24/05/2020 à 15:31
Délicieux!
Le 23/02/2020 à 09:08
Petit restaurant pittoresque. La nourriture est très bonne et suffisante. Le service est vif d'esprit mais toujours sympathique. La seule chose qui est un peu gênante est le volume élevé lorsque tous les sièges sont occupés, mais cela est dû à la taille des lieux.
Le 14/02/2020 à 07:44
Auberge traditionnelle avec une cuisine simple mais délicieuse. Le poisson est pané et frit, délicieux et juteux. Des portions généreuses pour un petit budget.
Le 13/02/2020 à 12:57
J'aime beaucoup la bonne cuisine maison
Le 19/01/2020 à 13:38
Très confortable et délicieux.
Le 15/11/2019 à 21:12
Auberge super rustique avec une délicieuse cuisine maison.
Le 26/10/2019 à 22:47
La nourriture était bonne et bon marché. Service sympathique et rapide. Aujourd'hui DJ Hos. Musique allemande et de fête. Bonne humeur.
Le 15/09/2019 à 06:26
Je peux toujours regarder directement les escalopes des invités. Mais si vous souhaitez vous asseoir dehors, vous devez apporter une protection auditive et un casque. Les voitures dépassent l'escalope d'environ 10 cm à grande vitesse ! Bon appétit!
Le 26/08/2019 à 19:29
Bien situé dans la vieille ville. La gamme de plats proposés est gérable. Le prix et la quantité de la nourriture sont corrects. La qualité est correcte mais pas spéciale. Le service était très sympathique.
Le 11/08/2019 à 13:51
Service Baba
Le 25/06/2019 à 19:19
Toujours de la bonne nourriture, de la bonne bière et un service attentionné
Le 19/06/2019 à 19:03
Délicieux
Le 11/06/2019 à 15:10
Nourriture délicieuse et service rapide
Le 10/06/2019 à 18:06
Nous étions sept là-bas. Belle terrasse extérieure. Malheureusement, ce n'est pas toujours calme à cause des voitures et des motos qui passent juste à côté. Les boissons et les salades sont arrivées rapidement et étaient bonnes. Mais malheureusement, il y avait 15 minutes entre le service du premier et du dernier plat principal, donc le premier avait presque fini de manger au moment où le dernier recevait sa nourriture. Certaines assiettes étaient extrêmement chaudes jusqu'au bord, presque impossibles à toucher, tandis que d'autres étaient froides, peut-être un signe du micro-ondes. La nourriture était bonne, rien d'exceptionnel. Malheureusement, l'ouzo était chaud et non glacé comme d'habitude. Conclusion : Restaurant moyen avec une cuisine maison.
Le 06/04/2019 à 06:43
Cuisine confortable et solide.....bonne-
Le 24/02/2019 à 19:04
Bon appétit
Le 22/02/2019 à 09:15
Bonne nourriture pas chère
Le 14/02/2019 à 17:41
Bel endroit confortable
Le 03/01/2019 à 18:36
Cuisine délicieuse et bonne, faite maison. Super ambiance, service sympathique
Le 24/12/2018 à 10:50
superbe cuisine locale
Le 26/10/2018 à 22:25
Comme toujours c'était très bon
Le 15/09/2018 à 11:07
Super restaurant, très bonne nourriture, personnel sympathique, rapport qualité-prix très bon Peut juste être recommandé
Le 02/08/2018 à 20:07
Poisson délicieux, restaurant local typique
Le 22/07/2018 à 17:41
Bon appétit
Le 05/07/2018 à 18:35
Ambiance sympa, nourriture simple et pas chère.
Le 29/06/2018 à 18:59
Comme toujours délicieux :)
Le 25/05/2018 à 13:44
Des portions généreuses et un service sympathique et rapide.
Le 23/03/2018 à 17:03
Gasthaus zum Eischbaum
Le 18/03/2018 à 08:22
Cuisine locale, invités locaux. Petit mais confortable.
Le 03/03/2018 à 08:22
Bonne atmosphère. Bonne cuisine maison. Toujours mon plaisir.
Le 23/01/2018 à 20:26
Si le terme « rustique » n’existait pas, il faudrait l’inventer. Intérieur rustique, service rustique (Chnitzel), portions rustiques, prix rustiques, public rustique. Dans l'ensemble, c'est assez rustique.
Le 10/12/2017 à 08:22
Des plats comme à la maison, préparés avec cœur et amour.
Le 22/10/2017 à 18:10
Très bonne nourriture et bière pression fraîche
Le 06/10/2017 à 22:22
Excellent rapport qualité-prix ! Service amical.
Le 06/09/2017 à 15:27
Bonne nourriture, bons prix
Le 25/07/2017 à 07:48
Petite auberge rustique. L'offre alimentaire est médiocre, mais bonne et bon marché
Le 23/07/2017 à 17:25
La sélection de plats est minime. Ce qui est proposé est bon et bon marché.
Le 24/02/2017 à 21:25
La nourriture est tout simplement excellente. Le rapport qualité-prix est excellent et le service est celui que l'on peut imaginer et attendre d'une bonne vieille auberge. Donc 5 étoiles, allez et repartez toujours avec le sourire et une sensation merveilleuse.
Le 25/01/2017 à 19:10
Le schnitzel était très bon, ambiance rustique. J'adorerais revenir.
Le 20/12/2016 à 10:55
Les escalopes panées et le poisson pané sont recommandés.
💬 J'ai commandé, 21€ !!! Spécial Frikadell, frites de poulet shawarma et 12 pops chics. Les pops fantaisistes sont tk. Un bide en terme de goût pour 5,50€) Frikadell spécial aussi tk, (Frikadellbürger = tk saucisse hachée coupée en deux et emballée) trop de pain trop peu de saucisse, pointe coupée dans le sens de la longueur et garnie de garniture. Plat déconseillé. Les frites de poulet shawarma étaient correctes. Conclusion. Seuls les savoirs traditionnels sont utilisés. Ce serait bien si le prix n'était pas si élevé. Même avec la boulette de viande 2 pour 1, on a vu que vous emballiez la viande pour 1 citoyen en 2. Déconseillé si vous souhaitez vous faire plaisir. Si vous souhaitez simplement que les produits TK soient livrés et livrés à votre domicile. D'ACCORD
💬 Ambiance terrasse neuve et agréable aménagée. C'est agréable à regarder mais cela entraîne toujours un volume de bruit élevé après 22 heures ! Edit : 3h20 du matin… des bavardages ivres bruyants peuvent encore être entendus….
💬 Restaurant avec une solide cuisine allemande et une touche de nostalgie. Le personnel est très sympathique et il n'y a pratiquement pas de temps d'attente jusqu'à ce que la nourriture soit sur la table. Le seul inconvénient possible est que le paiement par carte n'est pas possible, vous devez donc avoir suffisamment d'argent liquide sur vous. Lorsque le temps le permet, vous pourrez certainement vous installer en terrasse.
💬 J'y ai passé trois nuits en novembre et j'ai adoré cet hôtel. L'ensemble de l'hôtel était impeccablement propre avec des lits confortables et des meubles de salon. Le petit déjeuner était super avec un bon assortiment de plats. Tout le personnel que nous avons rencontré était sympathique et réactif à chaque demande ou question que nous avions. L'hôtel se trouve à quelques pas du pont menant à B.K. pour le marché de Noël ou pour visiter les nombreux vignobles de classe mondiale. Les tarifs semblaient raisonnables pour la région. Recommande fortement.
💬 Petit hôtel parfait à seulement quelques minutes de Badewelt Sinsheim. Les chambres sont très propres, modernes et confortables. Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Je recommande de réserver pour dîner dans un vieux tonneau à vin. Le petit-déjeuner coûte seulement 8 euros par personne et a beaucoup à offrir. Le monsieur qui travaille au petit-déjeuner est SUPER sympathique avec un excellent service. Il prépare également des œufs sur commande.
💬 Réserver le petit-déjeuner ici quelques mois à l'avance en valait encore la peine pour nous. Il est même possible de prendre un petit-déjeuner purement végétalien sur accord préalable, même si le choix reste avec des plats non végétaliens et des soins familiaux. Conclusion : Fortement recommandé !!!
💬 Bonne cuisine turque, grand choix et tout est frais et savoureux. Le restaurant est un mélange entre convivialité et restauration rapide. Néanmoins, vous pouvez vous asseoir confortablement et manger ensemble
💬 Meilleur restaurant de la région. Avoir le meilleur poulet tandoori aux saveurs éclatantes. Le meilleur, c'est que le service et l'ambiance sont les meilleurs que j'ai vus dans un restaurant indien. Il y a beaucoup d'autres plats délicieux dans le menu, mais j'aime le plus le poulet tandoori. Les boissons étaient également très savoureuses.
💬 Le service était bon. Malheureusement je n'ai pas aimé le kebab car il était très épicé mais mal assaisonné. La viande dans son ensemble n'était pas mon truc. Le tzatziki laisse beaucoup à désirer.
💬 Bonne auberge de campagne, délicieuse cuisine régionale, ambiance agréable, bon service. je suis heureux d'être là