Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Eichenhain Avis

📌 Staffelder Str. 13A, 16766 Kremmen - Allemagne

4.4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Gasthaus Eichenhain à Kremmen

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Eichenhain à Kremmen

Claudia.c

Le 18/06/2023 à 11:17

1 / 5

Ne comptez pas !!!! Tout est vide !!!! Étaient là gratuitement :-(

A...

Le 12/02/2023 à 12:29

5 / 5

Malgré l'entreprise fermée, l'aubergiste ne nous a pas renvoyé affamés. Étaient juste en transit et non enregistrés. Merci.

Yvonne.a

Le 09/08/2022 à 08:41

5 / 5

Mise à jour : 5 décembre 2022 Attention changement de propriétaire !!!!! Super buffet, excellent service, tout simplement génial. Vous savez quelque chose sur votre travail. Bonne chance pour la suite!!! Post du 08/2022 Les salles sont très adaptées aux célébrations. Nous avons commandé un mariage avec buffet. Notre fête a été très sympa, mais le buffet laissait beaucoup à désirer, de la nourriture du supermarché, rien de fraîchement fait maison et en plus les ailes de poulet étaient brûlées et quelque chose comme ça pour le mariage ! Sans mots, c'est une honte pour les mariés.

Susanne.a

Le 24/07/2022 à 04:51

5 / 5

La nourriture était très, très savoureuse. Et de grosses portions. Continuez comme ça

Karl-Heinz.b

Le 23/06/2022 à 10:39

3 / 5

Jusqu'à présent, d'accord, généralement ouvert lorsque le club de football joue. À d’autres moments, je ne peux pas répondre lorsque je visite le club.

Stefan.i

Le 14/06/2022 à 17:47

5 / 5

Meilleur escalope de loin ......... service super sympa Encore très heureux

Jörg.a

Le 08/05/2022 à 14:59

5 / 5

La nourriture était délicieuse et tout était fraîchement préparé. Nous serions ravis de revenir. Le service était également correct pour moi.

Jörg.a

Le 03/05/2022 à 15:23

5 / 5

Menu équilibré, ambiance et hospitalité agréables, excellent service, prix équitables.

Daniel.i

Le 29/04/2022 à 15:19

5 / 5

Plats allemands savoureux et traditionnels. Le personnel est sympathique et joyeux, l'endroit est propre et bien rangé.

Durchii.

Le 17/04/2022 à 14:20

5 / 5

👍🏻

Uwe.

Le 17/03/2022 à 16:31

5 / 5

Je ne m'attendais pas à ça Un petit restaurant sportif serait bientôt passé par là. Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes façon hamburger depuis longtemps. De nombreux restaurants peuvent tirer une leçon ici. Tout était très propre, le personnel très sympathique. De ma part 3⭐⭐⭐ en plus. Continuez comme ça.

Regina.n

Le 10/12/2021 à 00:33

5 / 5

Un petit conseil d'initié caché à Flatow : en fait un casino sportif avec un bowling sur le terrain de sport, c'est un restaurant géré avec amour. Nous avons eu le plaisir de bénéficier d'une offre spéciale à Noël (cuisse d'oie avec raviolis, accompagnements et salade à moins de 14€ !!!) et avons été ravis. Promesse : nous reviendrons certainement !!!

Ghostwriter.a

Le 02/12/2021 à 08:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Ingrid.�

Le 11/09/2021 à 13:31

5 / 5

Nous étions à Flatow près de Kremmen pour le festival d'automne, le défilé était très sympa tout comme le site du festival, il se passait beaucoup de choses pour les enfants. Il y avait beaucoup de choix pour votre bien-être physique

Elke.i

Le 13/06/2021 à 11:57

5 / 5

J'étais ici avec ma petite-fille ainsi que ma fille et un ami... Nous étions tous super satisfaits. La « Currywurst » reçoit également 5 étoiles sur 5 de la part de ma petite-fille ! À la prochaine ...

Sabrina.

Le 13/06/2021 à 11:49

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture était bonne.

Ja.a

Le 13/06/2021 à 11:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le personnel est super sympa et dans l'ensemble l'ambiance est géniale. Je le recommanderais toujours.

Jana.l

Le 08/03/2021 à 07:14

5 / 5

Des gens super sympas, une nourriture très savoureuse ! Rapide et toujours très sympathique.

Frank.l

Le 22/10/2020 à 19:24

4 / 5

Service bon.nourriture très bonne.très familial et confortable

Margitta.l

Le 22/10/2020 à 19:17

4 / 5

Nous avons encore une fois été très satisfaits. Cuisine très conviviale et délicieuse.

Udo.e

Le 09/02/2020 à 20:24

4 / 5

Petit menu super sympa mais super savoureux

ronald.h

Le 24/12/2019 à 09:29

3 / 5

médiocre mais pas cher

Susanne.e

Le 20/10/2019 à 18:53

4 / 5

Petit menu, la nourriture est correcte, fraîchement préparée. Malheureusement, la sauce aux champignons n'avait pas le goût des champignons. Sinon c'était ok

Liane.o

Le 19/10/2019 à 17:50

1 / 5

Aucun mouvement depuis l'ouverture

Frank.b

Le 24/09/2019 à 08:45

4 / 5

Du foot entre amis

Andre.l

Le 04/05/2019 à 04:19

5 / 5

C'est un petit club de football qui a un besoin urgent de jeunes joueurs ou pour compléter l'équipe.

Detlef.�

Le 06/03/2018 à 17:21

5 / 5

Club de haut niveau, soutien sportif de haut niveau L'association prend soin de ses membres

Emil.

Le 28/11/2017 à 11:59

5 / 5

Meilleur

Hendrik.h

Le 29/09/2017 à 07:44

5 / 5

Très bon club ❤

Anja.d

Le 20/09/2017 à 10:16

5 / 5

Une petite ville se donne à fond ! La fête d'automne était vraiment sympa, surtout pour les enfants

  • 🏪 Ja Kyoto Sushi & Grill (42 Avis)

  • 💬 Wow, quelle nouvelle ouverture ! La nourriture est tout simplement délicieuse, le personnel est super sympa et l'ambiance est totalement invitante. Et les prix ? Absolument juste ! Certainement mon nouveau magasin de sushi préféré ! 🍣👌


  • 🏪 Bistrorante Rough (253 Avis)

  • 💬 Juste pour une boisson, Très déçue par le fait qu'il n'y ait nulle part annoncer que le restaurant ne prend pas la carte bleue en dessous de 15 euros. Vous êtes donc obligés d'acheter une boisson supplémentaire pour pouvoir payer en carte bleue. Ce qui est aujourd'hui en paiement sans contact est une aberration.


  • 🏪 Weil am Rhein (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 EO (220 Avis)

  • 💬 Le concept inhabituel de plats fixes a été bien exécuté et a offert une expérience culinaire remarquable. Il n'y avait aucune influence sud-américaine comme annoncé mais la nourriture était en fait assez bonne. Le dessert, bien qu'acceptable, était la partie la plus faible du repas. L'accord mets et vins était excellent et fortement recommandé. J'espère que le restaurant imprimera des menus car les vins étaient très bons et j'aurais aimé quelque chose à quoi se référer. C'était vraiment dommage de ne pas changer les couverts entre les plats, très mesquin vu le prix.


  • 🏪 Fischerstüberl (211 Avis)

  • 💬 Bien situé au bord du Danube.Le restaurant était fermé mais pas de regret, puisqu'on a eu une super adresse pas loin. Parking facile


  • 🏪 OBEN 20 (2 Avis)

  • 💬 Beau morceau de terre


  • 🏪 Gasthof Fröhlich (389 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nourriture délicieuse. Peut-être l'endroit le plus fréquenté de cette ville ;)


  • 🏪 Lessing Grill Dinslaken (52 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. Les escalopes sont vraiment grosses et délicieuses. Croustillant à l'extérieur, juteux à l'intérieur et disponible dans de nombreuses variantes. Il y en a pour tous les goûts. Personnellement, j'adore le Holsteiner Schnitzel avec deux œufs au plat, des croquettes et une petite salade. Délicieux! Je ne peux vraiment que le recommander. Les délais de livraison indiqués ont toujours été respectés et les coursiers ont toujours été très sympathiques. Tout est génial ! Nous continuerons certainement à commander ici.


  • 🏪 Bierbrunnen zur Hessenschänke (136 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé, excellent service, très sympathique, nourriture également délicieuse, à ce prix il n'y a absolument rien à redire


  • 🏪 Restaurant Rhodos (557 Avis)

  • 💬 Ce restaurant m'a sauvé la vie. En revenant de Burg Eltz, nous avions assez faim, car tous les autres restaurants étaient fermés à 17 heures... Nos ventres affamés auraient pu manger n'importe quoi et tout se passerait bien ; cependant, la nourriture de Rhodos était une excellente (et délicieuse) surprise. L'ambiance générale est plutôt sympa et grecque, le niveau de musique permettait une bonne conversation, car le volume était parfait. De plus, le personnel était incroyablement sympathique et prêt à s'assurer que vous étiez satisfait de la nourriture et de toute l'expérience. Enfin, la nourriture était parfaite, non seulement en termes de variété, mais aussi en termes de goût. Le restaurant dispose de places de parking réservées aux clients.