Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Eichenhain Avis

📌 Staffelder Str. 13A, 16766 Kremmen - Allemagne

4.4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Gasthaus Eichenhain à Kremmen

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Eichenhain à Kremmen

Claudia.c

Le 18/06/2023 à 11:17

1 / 5

Ne comptez pas !!!! Tout est vide !!!! Étaient là gratuitement :-(

A...

Le 12/02/2023 à 12:29

5 / 5

Malgré l'entreprise fermée, l'aubergiste ne nous a pas renvoyé affamés. Étaient juste en transit et non enregistrés. Merci.

Yvonne.a

Le 09/08/2022 à 08:41

5 / 5

Mise à jour : 5 décembre 2022 Attention changement de propriétaire !!!!! Super buffet, excellent service, tout simplement génial. Vous savez quelque chose sur votre travail. Bonne chance pour la suite!!! Post du 08/2022 Les salles sont très adaptées aux célébrations. Nous avons commandé un mariage avec buffet. Notre fête a été très sympa, mais le buffet laissait beaucoup à désirer, de la nourriture du supermarché, rien de fraîchement fait maison et en plus les ailes de poulet étaient brûlées et quelque chose comme ça pour le mariage ! Sans mots, c'est une honte pour les mariés.

Susanne.a

Le 24/07/2022 à 04:51

5 / 5

La nourriture était très, très savoureuse. Et de grosses portions. Continuez comme ça

Karl-Heinz.b

Le 23/06/2022 à 10:39

3 / 5

Jusqu'à présent, d'accord, généralement ouvert lorsque le club de football joue. À d’autres moments, je ne peux pas répondre lorsque je visite le club.

Stefan.i

Le 14/06/2022 à 17:47

5 / 5

Meilleur escalope de loin ......... service super sympa Encore très heureux

Jörg.a

Le 08/05/2022 à 14:59

5 / 5

La nourriture était délicieuse et tout était fraîchement préparé. Nous serions ravis de revenir. Le service était également correct pour moi.

Jörg.a

Le 03/05/2022 à 15:23

5 / 5

Menu équilibré, ambiance et hospitalité agréables, excellent service, prix équitables.

Daniel.i

Le 29/04/2022 à 15:19

5 / 5

Plats allemands savoureux et traditionnels. Le personnel est sympathique et joyeux, l'endroit est propre et bien rangé.

Durchii.

Le 17/04/2022 à 14:20

5 / 5

👍🏻

Uwe.

Le 17/03/2022 à 16:31

5 / 5

Je ne m'attendais pas à ça Un petit restaurant sportif serait bientôt passé par là. Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes façon hamburger depuis longtemps. De nombreux restaurants peuvent tirer une leçon ici. Tout était très propre, le personnel très sympathique. De ma part 3⭐⭐⭐ en plus. Continuez comme ça.

Regina.n

Le 10/12/2021 à 00:33

5 / 5

Un petit conseil d'initié caché à Flatow : en fait un casino sportif avec un bowling sur le terrain de sport, c'est un restaurant géré avec amour. Nous avons eu le plaisir de bénéficier d'une offre spéciale à Noël (cuisse d'oie avec raviolis, accompagnements et salade à moins de 14€ !!!) et avons été ravis. Promesse : nous reviendrons certainement !!!

Ghostwriter.a

Le 02/12/2021 à 08:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Ingrid.�

Le 11/09/2021 à 13:31

5 / 5

Nous étions à Flatow près de Kremmen pour le festival d'automne, le défilé était très sympa tout comme le site du festival, il se passait beaucoup de choses pour les enfants. Il y avait beaucoup de choix pour votre bien-être physique

Elke.i

Le 13/06/2021 à 11:57

5 / 5

J'étais ici avec ma petite-fille ainsi que ma fille et un ami... Nous étions tous super satisfaits. La « Currywurst » reçoit également 5 étoiles sur 5 de la part de ma petite-fille ! À la prochaine ...

Sabrina.

Le 13/06/2021 à 11:49

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture était bonne.

Ja.a

Le 13/06/2021 à 11:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le personnel est super sympa et dans l'ensemble l'ambiance est géniale. Je le recommanderais toujours.

Jana.l

Le 08/03/2021 à 07:14

5 / 5

Des gens super sympas, une nourriture très savoureuse ! Rapide et toujours très sympathique.

Frank.l

Le 22/10/2020 à 19:24

4 / 5

Service bon.nourriture très bonne.très familial et confortable

Margitta.l

Le 22/10/2020 à 19:17

4 / 5

Nous avons encore une fois été très satisfaits. Cuisine très conviviale et délicieuse.

Udo.e

Le 09/02/2020 à 20:24

4 / 5

Petit menu super sympa mais super savoureux

ronald.h

Le 24/12/2019 à 09:29

3 / 5

médiocre mais pas cher

Susanne.e

Le 20/10/2019 à 18:53

4 / 5

Petit menu, la nourriture est correcte, fraîchement préparée. Malheureusement, la sauce aux champignons n'avait pas le goût des champignons. Sinon c'était ok

Liane.o

Le 19/10/2019 à 17:50

1 / 5

Aucun mouvement depuis l'ouverture

Frank.b

Le 24/09/2019 à 08:45

4 / 5

Du foot entre amis

Andre.l

Le 04/05/2019 à 04:19

5 / 5

C'est un petit club de football qui a un besoin urgent de jeunes joueurs ou pour compléter l'équipe.

Detlef.�

Le 06/03/2018 à 17:21

5 / 5

Club de haut niveau, soutien sportif de haut niveau L'association prend soin de ses membres

Emil.

Le 28/11/2017 à 11:59

5 / 5

Meilleur

Hendrik.h

Le 29/09/2017 à 07:44

5 / 5

Très bon club ❤

Anja.d

Le 20/09/2017 à 10:16

5 / 5

Une petite ville se donne à fond ! La fête d'automne était vraiment sympa, surtout pour les enfants

  • 🏪 Ferienhus Möhlenbarg (81 Avis)

  • 💬 Super super séjour avec un délicieux petit déjeuner et un personnel sympa. Très bien situé, nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Zorba Cafe & Shisha / قهوة زوربا (69 Avis)

  • 💬 C'était un bon choix d'aller au Zorba Café, la qualité était meilleure que partout ailleurs à Fribourg, le traitement amical du personnel du café, tout était parfait. C'est génial d'avoir un tel café à Fribourg, j'y retournerai certainement si je reviendrai. .


  • 🏪 Bürger Kebap (107 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Excellent encore et encore. Le goût, la qualité et l'apparence sont excellents. Propriétaire très gentil et courtois. Nous serions ravis de revenir!👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Eiscafé Serenissima (317 Avis)

  • 💬 J'aime toujours y aller pour une glace. Toujours sympathique, de très bonnes glaces et ce depuis des décennies. Nous recommandons.


  • 🏪 Pizzeria LaPasta (342 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! Rapport idéal entre l'épaisseur de la pâte et la garniture. Nous avons commandé une pizza aux crevettes - c'était divin ! Il y avait aussi une pizza au salami et aux champignons, et une troisième épicée au jambon et aux olives. Incroyablement délicieux ! Je recommande! PS : Sur la photo, la pizza était au réfrigérateur toute la nuit, on n'a pas pu la manger, les précédentes étaient très copieuses.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (991 Avis)

  • 💬 J'ai été crié dessus (par le gars au double menton et aux cheveux blonds) parce qu'ils n'avaient pas ma nourriture, puis ils ont été ignorés pendant 15 minutes lorsque j'ai essayé de commander autre chose parce qu'ils étaient stressés. Le burger arrivé au bout de 20 minutes n'était finalement pas savoureux et froid. Non recommandé! Je n'y retournerai plus jamais !


  • 🏪 Pizzeria il Castello (78 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Il Baretto (140 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux et copieux) merci ❤️


  • 🏪 TOP Hotel Goldenes Fass (372 Avis)

  • 💬 hotel pas mauvais. Mais mon epouse a oublié son oreiller orthopédique. Nous sommes revenu 2h après mais personne avait vu notre coussin. Le personnel pas très aidant ne s’est pas senti concerné.


  • 🏪 Canyon Country Saloon Bier & Whisky Bar (81 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans la région pour affaires ou pour le plaisir, ce bar est exactement l'endroit idéal pour prendre un verre en toute détente après une longue journée. Non seulement vous aurez ici un grand choix de boissons, mais vous serez également servis par la propriétaire très sympathique et attentionnée qui sait ce que vous voulez boire avant vous.