📌 Seyboldsdorfer Str. 32, 84137 Vilsbiburg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 19:31
Bonne atmosphère
Le 24/03/2023 à 15:33
Le meilleur endroit sur terre, Franz est le meilleur aubergiste de toute la Bavière, juste une auberge vraiment cool
Le 21/11/2022 à 21:05
Terrible... mauvaise foule... buveurs bien connus. Donc rien du tout. Malheureusement, je ne peux donner aucune étoile.
Le 10/07/2022 à 14:26
Il n'y a pas de meilleur bar que le Feuchte Eck. Franz est génial. Boissons au meilleur prix.
Le 19/05/2022 à 13:30
Pittoresque
Le 21/03/2021 à 19:01
Super auberge avec un hôte autrichien compétent
Le 29/09/2020 à 18:32
Auberge confortable avec une ambiance familiale. Abricot gratuit à son meilleur.
Le 30/11/2019 à 10:32
marteau
Le 22/10/2019 à 16:00
Un pub où il y a toujours de quoi rire et où le personnel est en plus sympathique, drôle et détendu... J'aime y aller pour regarder le football
Le 14/09/2019 à 17:19
Toujours drôle 😉
Le 08/08/2019 à 10:44
Plutôt sympa pour une bière après le travail.
Le 26/04/2019 à 20:33
Hôte super sympa, toujours prêt à plaisanter. Pizza très savoureuse, je ne peux que la recommander. Une ambiance tout simplement cosy.
Le 13/04/2019 à 13:44
Sky Bar - Football en direct
Le 16/02/2019 à 07:30
Toujours confortable
Le 05/01/2019 à 23:39
Vous pouvez aussi boire une bière ou deux et jouer aux fléchettes 👍
Le 16/12/2018 à 17:36
Bien, mais pour beaucoup de fumeurs !
Le 09/12/2018 à 11:19
Un pub tel que je l'imagine. Sans trop de bruit. Avec une bonne sélection de boissons et de petites collations.
Le 24/10/2018 à 09:19
Le meilleur restaurant de tout Vilsbiburg !! J'aime particulièrement la bière Franzbart 👌J'ai entendu dire que la pizza Franzbart n'est pas mauvaise non plus 😋
Le 14/10/2018 à 12:27
Il n'y a pas que le four qui fume...
Le 29/07/2018 à 20:37
Chez Franzl, l'oise c'est bien
Le 12/06/2018 à 14:30
Restaurant sportif avec une foule amusante
Le 26/03/2018 à 08:51
Super
💬 Ici la famille, la convivialité est de mise, la bonne hospitalité et la propreté. Le A et le O
💬 Nourriture très savoureuse, portions très grandes, prix très raisonnables. Le libre-service est annoncé, mais à part passer la commande sur un morceau de papier au comptoir, il n'y avait rien de « libre-service », juste un service normal. Le service était si agréable et personnalisé que le service et l'ambiance méritaient 5 étoiles malgré le mobilier original des années 70. La nourriture était très savoureuse, maman cuisine elle-même - c'est exactement ce que c'était. Nous avons tous les deux eu l'assiette de Belgrade - brochettes de viande, cevapcici et surlonge - très savoureuse et très copieuse. Les cevapcici sont mes préférés. La grande salade fraîche était particulièrement bonne - rien en boîte ! Nous sommes allés manger ici et la nourriture obtient également 5 sur 5. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Des produits frais et faits maison à des prix très raisonnables, le tout à moins de 7 €. Les boissons sont également très bon marché. Restaurant historique et ancien et un plus récent. Il y a un petit espace extérieur dans la cour pendant les mois chauds.
💬 Bonne pizza
💬 En fait, je commande là-bas depuis des années. Toujours sans problèmes. Cependant, ces dernières fois, la qualité et la livraison ont souffert. Aujourd'hui, lors de la finale, le chauffeur était probablement là il y a une heure. Après avoir appelé deux fois, il a dit qu'il avait déposé la nourriture. Devant la porte, la sonnette du voisin a dû sonner. Cependant, comme il n'est pas rare que nous recevions des colis et que la cloche sonne, nous disons de le déposer en bas. Vous m'avez perdu en tant que client.
💬 Très confortablement. Vous pouvez presque tout acheter ici
💬 Les meilleurs rouleaux de chou et aussi assez gros que j'ai jamais mangés. Ajoutez trois pilsner et tout ça pour environ dix-sept euros. C'était ma première fois là-bas et j'attends avec impatience d'autres friandises. Chaque artisan obtient ici la meilleure nourriture, et plus qu'abordable. Les meubles et les toilettes sont absolument propres et bien entretenus. Top👍 Encore avec plaisir
💬 De retour dans ce restaurant avec des amis basés à Neustadt. Encore une excellente salade de cordon bleu, carpe et pomme de terre. Emplacement relaxant et excellent service. Une garantie!
💬 Nous sommes arrivés en moto pour passer une nuit dans ce charmant hôtel, l’accueil était parfait, tout comme la chambre. Petit + pour la piscine et le sauna ainsi que pour le parking, Nous recommandons vivement cet hôtel, et nous avons hâte d’y retourner
💬 Salut pour les visiteurs affamés. La caissière est très gentille, sympathique et fait bien son travail. Vous devez d’abord passer une commande, la payer et attendre un peu. En conséquence, vous recevez une portion chaude et satisfaisante dans un emballage en papier pratique, et des couverts vous seront fournis si vous en avez besoin. Je ne peux pas garantir tous les plats, mais on nous a donné une salade de pommes de terre pour accompagner le Maultaschen et la poitrine de poulet. Les portions sont vraiment copieuses et le rapport qualité/prix est plus que correct. Horaires d'ouverture à partir du 1er avril : 16h00 - 21h00 (Plats chauds jusqu'à 20h30) Pour passer le temps d'attente, s'il y a une longue file d'attente, vous pouvez nourrir les poissons dans l'étang ; la nourriture coûte 10 centimes. Un petit conseil : gardez votre main près de la machine. Et si vous avez de petites mains, utilisez deux paumes ;)