📌 Seyboldsdorfer Str. 32, 84137 Vilsbiburg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 19:31
Bonne atmosphère
Le 24/03/2023 à 15:33
Le meilleur endroit sur terre, Franz est le meilleur aubergiste de toute la Bavière, juste une auberge vraiment cool
Le 21/11/2022 à 21:05
Terrible... mauvaise foule... buveurs bien connus. Donc rien du tout. Malheureusement, je ne peux donner aucune étoile.
Le 10/07/2022 à 14:26
Il n'y a pas de meilleur bar que le Feuchte Eck. Franz est génial. Boissons au meilleur prix.
Le 19/05/2022 à 13:30
Pittoresque
Le 21/03/2021 à 19:01
Super auberge avec un hôte autrichien compétent
Le 29/09/2020 à 18:32
Auberge confortable avec une ambiance familiale. Abricot gratuit à son meilleur.
Le 30/11/2019 à 10:32
marteau
Le 22/10/2019 à 16:00
Un pub où il y a toujours de quoi rire et où le personnel est en plus sympathique, drôle et détendu... J'aime y aller pour regarder le football
Le 14/09/2019 à 17:19
Toujours drôle 😉
Le 08/08/2019 à 10:44
Plutôt sympa pour une bière après le travail.
Le 26/04/2019 à 20:33
Hôte super sympa, toujours prêt à plaisanter. Pizza très savoureuse, je ne peux que la recommander. Une ambiance tout simplement cosy.
Le 13/04/2019 à 13:44
Sky Bar - Football en direct
Le 16/02/2019 à 07:30
Toujours confortable
Le 05/01/2019 à 23:39
Vous pouvez aussi boire une bière ou deux et jouer aux fléchettes 👍
Le 16/12/2018 à 17:36
Bien, mais pour beaucoup de fumeurs !
Le 09/12/2018 à 11:19
Un pub tel que je l'imagine. Sans trop de bruit. Avec une bonne sélection de boissons et de petites collations.
Le 24/10/2018 à 09:19
Le meilleur restaurant de tout Vilsbiburg !! J'aime particulièrement la bière Franzbart 👌J'ai entendu dire que la pizza Franzbart n'est pas mauvaise non plus 😋
Le 14/10/2018 à 12:27
Il n'y a pas que le four qui fume...
Le 29/07/2018 à 20:37
Chez Franzl, l'oise c'est bien
Le 12/06/2018 à 14:30
Restaurant sportif avec une foule amusante
Le 26/03/2018 à 08:51
Super
💬 Très bonne nourriture, des portions vraiment grandes !
💬 Nous sommes restés quelques jours dans l'Erzgebirge et il nous a fallu un certain temps pour trouver notre restaurant, mais nous avons ensuite été très satisfaits. Le service était super sympa et arrangeant, la nourriture était très, très savoureuse 😋 ! L'histoire du restaurant était très intéressante et nous avons vraiment aimé l'espace. Si nous devions retourner à l'Erzgebirge, nous y retournerions certainement.
💬 Ce Vendredi Saint, nous sommes allés pour la première fois au hangar à bateaux et avons opté pour un menu de poisson à quatre plats. Avant de dîner, peut-être quelques mots sur l'emplacement. Le hangar à bateaux est situé juste à l'extérieur de Melbeck, est bien indiqué et dispose de nombreuses places de stationnement. Dès notre entrée, nous avons été impressionnés par la bonne ambiance et le personnel super sympathique. Les tables étaient dressées avec amour et on se sentait immédiatement très à l'aise. Mais maintenant à la nourriture. Absolument incroyable! Pour commencer, nous avons eu un merveilleux tartare de thon avec des nouilles de radis merveilleusement marinées. Nous avons continué avec une soupe de poisson très savoureuse et forte avec des légumes fins. Le troisième plat a été un moment fort absolu. Bar enrobé de sel sur une sensationnelle crème de pois et espuma d'amande. Il y avait aussi des légumes frais du marché et des pommes de terre. La finale était un gâteau aux carottes sur une purée de carottes et une glace à la crème. Tout simplement délicieux ! Ce fut pour nous une superbe expérience culinaire. Nous avons été plus que satisfaits et pouvons recommander le hangar à bateaux sans réserve. Ce ne sera pas notre dernière visite. Merci à la cuisine et au personnel pour cette merveilleuse soirée.
💬 "J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant ! La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le service était rapide et le personnel était très sympathique. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Je reviendrai certainement et le recommanderai à mes amis !
💬 Très agréable repas, bon et bien presenté. Personnel et parton agréables. Bon établissement.
💬 La meilleure pizza partout et à un prix imbattable 👍🏻 Cela fait de chaque événement une célébration 🍕🙌🏻💪🏻
💬 Si le patron fait du kebab c'est parfait. Je pense que sa femme ne s'en sort pas très bien. Elle semble hostile et je pense généralement que les femmes ne devraient pas faire de kebabs. P.S. écrit par une femme.
💬 Un café boulangerie comme vous le souhaitez ! Délicieux café - au lait d'avoine - délicieux gâteaux, même des muffins au chocolat végétaliens. Chaises pour enfants et bon vestiaire. Service agréable et ambiance agréable. Que veux-tu de plus! Absolument recommandé pour une escale !!!
💬 Super, juste le meilleur magasin du Dr. Même si certains jours comme aujourd'hui, quelqu'un travaille seul au comptoir, vous serez accueilli chaleureusement et dans la bonne humeur. Meilleur homme!
💬 Un peu perdu dans une zone résidentielle, on ne va pas au Phönix par hasard. Je suis venu sur les conseils d'un collègue. Le lieu est surprenant par sa taille, osez vous avancer pour voir l'intérieur et la charmante petite cour où il est également possible de manger. Même en bord de rue c'est possible, il n'y a pas beaucoup de passage. Le service est efficace, rapide et souriant. La carte est très fournie et variée, ce qui peut laisser un peu perplexe. Difficile de choisir et de voir l'orientation du restaurant. Cependant(!!), tous les plats que nous avons goûtés sont très bons. Voir très très bons! Asiatisches Currygemüse pour moi. Parfait d'équilibre et de saveur. Peut-être un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé. Un petit bémol. Pas possible de payer par carte visa.