📌 Moosbach 16, 91575 Windsbach - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 16:52
Tout va bien. Obtenez le shish kebab. Très bien 👍
Le 10/02/2024 à 11:07
Délicieux
Le 17/12/2023 à 21:26
Bonne cuisine franconienne. Le rapport qualité-prix est également au rendez-vous !
Le 02/11/2023 à 14:12
La quantité de salade de pommes de terre est toujours trop petite
Le 09/10/2023 à 07:29
Très bon chachlik. Tout est parfait.
Le 16/09/2023 à 21:11
Super savoureux, confortable, grande portion, très bon marché, très bonne hospitalité.
Le 15/09/2023 à 18:30
Auberge confortable.
Le 04/08/2023 à 14:07
Une intoxication alimentaire dans un magasin de saleté 0 étoile, y compris le département de la santé, a été notifiée
Le 02/08/2023 à 11:06
Bon rapport qualité-prix Mangez le bol d'abattage abondamment et bien Il faut savoir qu'il n'y a qu'une petite sélection de plats
Le 21/07/2023 à 20:51
Très bonne cuisine allemande, service sympathique, fortement recommandé
Le 12/06/2023 à 20:53
En tant que personne normale, vous ne pouvez pas vous tromper ici. La nourriture est toujours excellente à la fois à l'auberge et lorsqu'elle est récupérée ou livrée. Le rapport qualité-prix est tout simplement harmonieux.
Le 16/04/2023 à 15:44
Nous récupérons généralement quelque chose ici si nous devons y aller rapidement. Conclusion : bon, pas cher et simple. Nous recommandons: Shish kebab, schnitzel ou frais de l'abattage
Le 28/02/2023 à 09:27
Bonne nourriture, service agréable, poli et calme.
Le 01/12/2022 à 22:00
Ici, vous obtenez quelque chose pour l'euro.
Le 08/09/2022 à 00:35
Bien manger...
Le 23/08/2022 à 11:08
Bonne nourriture de foire à l'église
Le 26/06/2022 à 18:59
La nourriture était très bonne et le personnel était super aussi. L'aire de jeux est parfaite pour les enfants. C'était un séjour relaxant 😊🥰
Le 08/06/2022 à 17:57
A mangé très savoureux ! Très bon service! Une jolie aire de jeux pour les enfants ! Nous serons de retour!
Le 27/05/2022 à 12:57
Comme c'était la fête des pères, c'était chargé. Très cosy et très convivial. La viande était très moelleuse et très bonne et aussi très assaisonnée. La salade de pommes de terre pourrait encore être améliorée. Il a fallu un certain temps avant de pouvoir passer votre première commande de boissons, mais c'était parce que la maison était pleine, mais la nourriture est arrivée plus rapidement. Les prix de la nourriture étaient normaux, même si personnellement, je trouve 2,90 € un peu élevés pour une bière sans alcool. Dans l'ensemble, nous ne pouvons que recommander l'auberge. Surtout, on remarque que la nourriture est faite maison et que la viande vient de leur propre ferme.
Le 21/05/2022 à 07:07
Un joyau de l'hospitalité franconienne avec une très bonne cuisine, c'est toujours agréable d'être ici.
Le 19/05/2022 à 14:48
Apporté un délicieux shish kebab, toujours disponible le premier vendredi du mois
Le 11/04/2022 à 12:03
Le premier vendredi du mois, vous pouvez manger du shish kebab. La qualité étant de premier ordre, l’intérêt des clients est élevé. Les autres jours, des schaeufele, des rôtis, des côtelettes et bien plus encore sont disponibles. En effet, on peut profiter chaque jour de bonnes choses dans une ambiance chaleureuse.
Le 29/12/2021 à 16:10
Cuisine délicieuse, typiquement régionale, rapport qualité prix tout à fait correct. Nous serons de retour.
Le 11/12/2021 à 12:09
Bonne nourriture, portions généreuses. Abattage à domicile...
Le 10/11/2021 à 18:21
Très bon restaurant champêtre. Personnel sympa, attentionné et très rapide. Tout est fait maison et vous pourrez le déguster aussi. Les prix sont plus que corrects ! Recommandation claire de ma part !
Le 07/11/2021 à 16:24
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable
Le 18/09/2021 à 10:41
La nourriture était très bonne et pas chère. Le personnel était sympathique et recommandé.
Le 06/09/2021 à 07:25
Il y aurait toujours de bonnes options, grandes et bon marché
Le 26/08/2021 à 15:59
Le cordon bleu est super et le shish kebab est super aussi
Le 22/08/2021 à 07:05
Nourriture super délicieuse, le service est toujours sympathique. Il y a principalement des journées promotionnelles. Par exemple : Shashlik tous les premiers vendredis du mois. Journée des escalopes......
Le 14/08/2021 à 12:42
Super shish kebab et cuisine franconienne... délicieux
Le 18/07/2021 à 16:02
Il s'agissait d'un enlèvement de mariée, mais le personnel était TRÈS bien organisé et l'accueil était très bon.
Le 01/06/2021 à 05:49
Très bonne nourriture. Haut
Le 30/05/2021 à 12:39
Après une longue attente, nous avons enfin pu retourner au café en plein air. La nourriture était de la qualité habituelle et excellente. Service très sympathique et arrangeant. MERCI
Le 13/05/2021 à 09:31
Les shish kebabs sont tout simplement géniaux ! Toujours heureux 😘
Le 05/05/2021 à 18:31
Resto très sympathique
Le 27/02/2021 à 21:20
Bonne cuisine maison
Le 27/01/2021 à 09:41
Ambiance familiale, bonne bouffe. Le rapport qualité-prix est correct. Tous ceux qui y sont allés reviendront toujours aux repas spéciaux réguliers.
Le 13/12/2020 à 12:08
Comme toujours, des plats délicieux à un prix extrêmement raisonnable. Les portions sont très bonnes et on se sent très à l'aise en tant qu'invité.
Le 11/12/2020 à 12:10
Très bonne nourriture, avec plaisir encore
Le 01/11/2020 à 16:11
Nourriture délicieuse à moindre coût !
Le 09/07/2020 à 14:55
Vieux pub de ferme vraiment confortable ! Excellent.
Le 06/06/2020 à 13:59
Très bonne auberge, service et aubergistes toujours gentils et sympathiques, la nourriture est très savoureuse, les gâteaux faits maison sont fortement recommandés ! Nous aimons beaucoup venir chez la famille Geißelsöder à Moosbach pour les événements proposés, comme le shashlik et le battle bowl.
Le 06/03/2020 à 21:15
Nourriture excellente, prix raisonnables et personnel toujours sympathique.
Le 01/12/2019 à 15:52
Belles portions prix raisonnables
Le 18/09/2019 à 06:13
Bonne nourriture et très agréable. Recommandé
Le 08/09/2019 à 07:48
Super shish kebab!
Le 16/08/2019 à 14:14
Bonne cuisine, personnel sympa et prix équitables, encore une fois avec plaisir.
Le 06/07/2019 à 06:33
Aujourd’hui, c’était à nouveau le Battle Bowl mercredi. La saucisse de foie et le boudin noir sont merveilleux et de bonne taille. La poitrine de porc et les saucisses sont également fantastiques ! L'assiette suffit à peine pour le plateau d'abattage complet (1 saucisse de foie, 1 boudin noir, 1 bratwurst, 1 tranche de viande bouillie, choucroute et pain). D'autres plats sont également proposés ici, comme diverses escalopes, cordon bleu, divers rôtis, etc. Celui qui est bon Si vous souhaitez manger des plats traditionnels et franconiens, vous êtes entre de bonnes mains chez Geißelsöders. Cuisine à la maison. Le shish kebab et le plateau franconien sont recommandés. Chers hôtes.
Le 03/06/2019 à 16:34
Haut
Le 21/05/2019 à 06:05
Très bonne cuisine maison pour tout le monde
Le 14/04/2019 à 16:13
Bon appétit
Le 08/04/2019 à 11:27
Le shish kebab est vraiment génial ! Les plats franconiens sont également au-dessus de la moyenne et les portions sont énormes. Ce que j'apprécie particulièrement dans ce restaurant, c'est le fait que, contrairement à beaucoup d'autres, il n'a pas augmenté ses prix malgré le Corona ! Ce que je considère personnellement comme très positif, c'est le fait que le site Web soit toujours à jour.
Le 06/04/2019 à 11:01
Restaurant de village chaleureux ; plats terre-à-terre
Le 13/03/2019 à 20:17
J'y mange du chachlik depuis 20 ans. Bon service.
Le 11/03/2019 à 09:03
Bon shish kebab, mais pas mal de monde le vendredi. Avec temps d'attente🤔
Le 10/03/2019 à 12:25
Belle auberge de campagne avec une bonne cuisine
Le 08/10/2018 à 10:07
Très savoureux, tout le monde est super sympa et très adapté aux enfants. Ils ont une aire de jeux pour enfants dans le jardin
Le 05/09/2018 à 13:53
J'ai réservé une table et je suis arrivé à l'heure ! Laisser disparaître volontairement la réserve de manière arrogante certes mais pas d'excuse ! Ce proche ne vient plus à l'église de Noël...
Le 02/09/2018 à 10:55
Nous avons vraiment apprécié le Jägerschnitzel. Le service était très sympathique.
Le 19/04/2018 à 13:43
Ondulation d'ebirn....de délicieux oignons.....excellente sauce.......belle salade.......et la purée......mmmmmmmhhhhh.
Le 18/12/2017 à 19:11
Très bon comme toujours !
Le 04/08/2017 à 13:22
Meilleur shish kebab
Le 11/06/2017 à 16:09
Super bonne cuisine maison.
Le 12/09/2016 à 15:55
Super auberge avec une bonne cuisine franconienne. Seulement recommandé
💬 Dans l’obligation de trouver une chambre lors de la foire de Düsseldorf et m’y étant pris tard j’ai fini dans ce gourbi… L’hôtel, qui s’étend sur 5 étages et 2 bâtiments, date un peu et rien n’est fait pour le moderniser. J’ai lu et vu les avis précédents et je les confirme : il y a mieux pour le même prix. 316€ la nuit pour dormir dans une chambre glaciale avec des velux inatteignables et qui ne ferment pas… Des traces, des saletés, un ménage aléatoire, une salle de petit déjeuner qui pourrait être sympa mais trop petite et glaciale, la pauvre personne à l’accueil semblait souffrir des séquelles d’un AVC, l’endroit est très bruyant et pour finir, la Wifi est désastreuse ! Bref, ne perdez ni votre temps ni votre argent ici ! PS : A l’hôtel qui va me dire être désolé que mon séjour se soit mal passé, plutôt que d’écrire de telles réponses inutiles, posez-vous les bonnes questions et profitez de ce bâtiment pour en faire un superbe hôtel où les clients aient envie de revenir.
💬 Charmant hôtel au milieu de l'Altstadt. Le personnel était sympathique, les chambres sont d'un bon rapport qualité-prix et le petit-déjeuner gratuit tous les matins (pain, fromage, jus de fruits, yaourts et café) était une cerise sur le gâteau, surtout pour un petit hôtel comme celui-ci. A noter que de nombreuses chambres ne disposent pas de leur propre salle de bain et que la réception est mélangée au bar du restaurant.
💬 Très bonne situation dans la vieille ville. Parking souvent compliqué si vous sortez le soir par exemple car un peu trop petit. Mais comme pour le déjeuner on vous l'annonce à l'avance. Ne soyez donc pas surpris. Hôtes juste présents pour l'administratif... pas très aidant pour vous recommander ou vous guider pour visiter les alentours... Bref très bien pour une nuit ou deux...
💬 Le restaurant légèrement différent. Beaucoup de petits plats à partager. Du pain brillant. Idéal en petit groupe. Personnel très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Au début, l'employé sortait simplement la tête de la cuisine et ne disait rien d'autre. Lors de la commande, il n'y avait pas une seule phrase amicale. L'atmosphère n'invite pas à rester. La nourriture a été préparée rapidement, mais certainement pas aussi savoureuse qu'il y a 1 à 2 ans. La pâte pour la pizza et les petits pains n'est qu'à moitié cuite, les ingrédients n'ont aucun goût et cela ressemble plus à du carton qu'à de la pizza. Quel dommage ☹️
💬 Wok - Man est sans conteste le meilleur imbiss de la cuisine asiatique de la période de Lunebourg ! La nourriture a un goût incroyable et le prix est absolument ridicule... ridiculement bon marché ! Une grande variété de poulet, de bœuf et de porc ainsi que des options végétariennes sont disponibles. Croyez-moi, cet endroit vaut la peine d'être essayé. Je suis client depuis longtemps et je le resterai certainement.
💬 Cet endroit est vraiment un spa pour seniors mais nous avons passé un bon moment. Le sauna est top. Le petit déjeuner était super. Si vous souhaitez un massage ou une cure de désintoxication, cet endroit est fait pour cela. Si vous voulez être proche de l'action de la ville, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 Signor Calogero, votre pizza est une révélation pour les papilles. Jamais jusqu'alors nous avons goûté à une pâte aussi légère et croustillante aussi délicate et parfumée au même temps. C'est sorcellerie … Mérite 10 étoiles sur 5. Nous allons revenir. Souvent. Bravissimo et chapeau !
💬 J'ai passé la fête de Noël ici. La nourriture était super savoureuse et le service était super sympa.
💬 Pizza commandée à emporter. C'était excellent ! Avec plaisir encore