📌 Dorfstraße 8, 86745 Hohenaltheim - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 06:51
Vraiment pittoresque et confortable. La nourriture est bonne, simple et suffisante. Prix/performance imbattable.
Le 10/04/2021 à 16:21
Pas ouvert régulièrement. Mais si c’est le cas, l’assiette snack est un poème.
Le 17/06/2019 à 14:00
TOP - une taverne à l'ancienne, elle est en train de disparaître petit à petit. Quoi qu’il en soit, une visite chez la famille Wunder en vaut toujours la peine !
💬 Une boucherie petite mais géniale et sympathique, ils y sont arrivés. Nous avons commandé du Schnitzel fini et ils nous en ont donné tellement à un prix vraiment bon marché. Nous commandons à nouveau, c'est sûr.
💬 Bonne nourriture. Beaucoup de choix pour tout le monde. Service très rapide et sympathique. On reviendra certainement.
💬 Bonne nourriture à des prix tout à fait abordables 👍🏻 De plus, de jolis sourires à chaque commande ! :))
💬 Super hotel restaurant, patron super sympa, chambres spacieuse et propre, adresse à retenir
💬 Super-Restaurant
💬 Notre chambre est très agréable pour 2 personnes mais comme nous l'avons réservée pour 4, elle est un peu trop petite. Il s'agit essentiellement d'une chambre et d'une salle de bain avec toilettes et douche. Nous avons un lit pour deux personnes et un canapé extensible pour dormir. Dans l'ensemble, ce furent des vacances reposantes
💬 Ça vaut le coup de s'arrêter. Une jolie petite maison d'hôtes, les chambres sont propres et meublées avec les choses les plus importantes. Dans votre chambre, vous trouverez une bouteille d'eau, un sèche-cheveux, des serviettes et une télévision 📺. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez simplement sortir et prendre votre petit-déjeuner dans la maison voisine si vous le souhaitez. Le contact téléphonique avec le propriétaire a été très sympathique. A 55€ la chambre est d'un très bon rapport qualité/prix. Une vraie recommandation !
💬 "Cet hôtel m'a impressionné par son service impeccable, son personnel accueillant et ses chambres élégantes. Une escapade relaxante où le confort rencontre l'élégance!"
💬 Genre guinguette au bord de l'étang. Cuisine à tendance grecque. Bien sans plus.
💬 Nous sommes ici pour la deuxième fois maintenant. C'était comme rentrer à la maison. Nous avons vraiment apprécié le calme et la tranquillité, aucun bruit de voiture. Juste la paix et la tranquillité. Une pause courte mais très relaxante dans la vie quotidienne. Même en hiver, il y a beaucoup à observer sur le lac et dans le jardin... geais, bouvreuils, etc. Nous aimons vraiment être ici et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Le réveillon du Nouvel An a été supportable pour notre chien. Un grand merci à la famille Klitzing de nous permettre de profiter à nouveau de cette oasis de bien-être.