📌 Hacklthal 1, 83527 Kirchdorf - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 07:04
Super auberge bavaroise avec des plats régionaux gizer !
Le 04/02/2024 à 12:54
Très bonne cuisine maison, encore et encore
Le 13/01/2024 à 00:34
Très beau restaurant dans lequel beaucoup de bois naturel a été utilisé. J'ai vraiment apprécié la nourriture et le service était rapide et très gentil. je ne peux que recommander
Le 28/12/2023 à 17:08
La nourriture est excellente. Grande hospitalité. Service rapide.
Le 13/12/2023 à 20:48
A l'occasion d'une fête de famille un dimanche à Hacklthal. L'auberge récemment rénovée était très accueillante et décorée avec goût. Le service était sympathique et rapide. La nourriture répond aux attentes les plus élevées. Mon rôti d'oignon était moyennement rare et la viande était très tendre. Le bœuf rôti a également les plus grandes exigences. Avec plaisir encore.
Le 07/10/2023 à 18:39
Belle atmosphère rustique. la nourriture était délicieuse 👌
Le 09/07/2023 à 15:21
Comme toujours génial
Le 07/05/2023 à 19:51
Nourriture commandée pour la communion et tout était super et délicieux👍
Le 15/02/2023 à 18:28
Nous sommes allés plusieurs fois dans cette maison hospitalière. La qualité de la nourriture est toujours au-dessus de la moyenne. Mon rôti d’oignons était l’un des meilleurs morceaux de viande que j’ai jamais mangé. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Comme toujours, le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Conclusion : recommandation absolue
Le 27/10/2022 à 11:53
Bonne cuisine bavaroise. Ambiance très sympa à l'intérieur.
Le 26/05/2022 à 14:35
Très agréable
Le 20/03/2022 à 16:20
Bel emplacement, endroit près de Kirchdorf près de Haag en Haute-Bavière, la chambre d'hôtes est rustique et neuve ! Très bon emplacement et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Nous serions heureux de revenir. 👍👍👍😎✌️
Le 27/02/2022 à 16:14
Equipe très sympa, délicieux « plateau de rôtis froids ». Avec plaisir encore !
Le 19/09/2021 à 15:56
Très bonne cuisine bavaroise, superbe vue sur les montagnes, tout était bon !
Le 06/08/2021 à 09:47
Tout simplement toujours excellent
Le 29/07/2021 à 23:05
Bonne nourriture, ambiance agréable et belle vue sur le pays de La Haye....
Le 13/06/2021 à 20:17
Toujours bon
Le 23/01/2020 à 19:08
Ois parfait 💪 Nourriture, propriétaire et économie
Le 16/07/2019 à 19:44
Cuisine très confortable et géniale
Le 09/06/2019 à 17:55
Nous avons célébré notre mariage civil le 1er juin 2019 avec une fête ensuite. Comme toujours, la nourriture était sensationnelle et le service était très sympathique et arrangeant. Bref, une journée parfaite ! Merci 😊
Le 30/05/2019 à 06:11
La nourriture n'était pas si bonne...
Le 26/05/2019 à 16:58
Une grande surprise pour nous, habitants de La Haye
Le 17/03/2019 à 12:18
Très bonne expérience
Le 12/03/2019 à 05:32
Un petit restaurant juste sur la B15. Un restaurant très simple avec du flair. Idéal pour faire une pause. Un café et un gâteau ou une salade de saucisses sont recommandés. Si vous attendez une gastronomie de qualité, ce n'est pas un endroit pour vous. Sommaire : Un arrêt pratique sur la B15 près de Wasserburg
Le 26/01/2019 à 19:27
Très bonne nourriture et ambiance très propre et agréable
Le 03/01/2019 à 22:27
Bonne cuisine, bonne ambiance. Très confortable.
Le 11/12/2018 à 00:42
Bonne nourriture. Ambiance très chic 👌
Le 30/11/2018 à 04:50
Très belle auberge. Nous y avons célébré notre fête de Noël. La nourriture est délicieuse, vous ne repartirez certainement pas affamé et le service est très sympathique. De plus, la salle à manger était joliment décorée. 5/5 étoiles, fortement recommandé, que ce soit pour des petits groupes ou même pour une sortie d'entreprise.
Le 08/10/2018 à 05:51
Super hôtel et restaurant
Le 10/09/2018 à 04:09
Bel endroit pour les familles! Excellente cuisine. Personnel sympathique et attentionné.
Le 20/06/2018 à 06:53
Très bonne cuisine, à recommander
Le 20/05/2018 à 15:44
Confortable. Avec vue sur le château de La Haye et les montagnes en arrière-plan. Nourriture délicieuse. Des prix humainement. Ça vaut le détour
Le 30/11/2017 à 04:33
Parking directement devant la maison. personnel sympathique et rapide. Portions très copieuses et bonnes.
Le 15/10/2017 à 11:49
Un si bon canard. Super bière. Grand jardin d'invités couvert. Cuisine bavaroise conviviale et délicieuse.
Le 19/08/2017 à 13:27
Je connais le Gasthaus Hacklthal depuis de nombreuses années et j'y ai vécu de nombreux événements - je ne peux que le recommander !! Il y en a pour tous les goûts au menu. Que ce soit une entrée, un plat principal ou un dessert, tout était toujours très bon !! :-) Selon l'ampleur de la fête, elle est organisée et préparée en conséquence, on s'y sent très à l'aise. En été, dehors sur la terrasse, sinon surtout dans le magnifique nouveau pub. Des hôtes et un personnel de service très sympathiques, qui méritent une mention spéciale !! On s'y sent très à l'aise ! Super petite entreprise familiale
💬 Faire Pommes
💬 Super!!! Personnel sympa...
💬 Haut
💬 Excellente nourriture et boissons. Nice Lady nous a servi le déjeuner quand d'autres fermaient. Après de longs vols et un voyage vers Dresde, nous avons dégusté des mojitos, une soupe aux tomates unique, un excellent carpaccio, un steak et des haricots verts.
💬 Super Pizza!
💬 Nourriture très savoureuse! A emporter également 👍👌
💬 Nous avons commandé chez Gabriel's pizzeria pour la première fois aujourd'hui et nous sommes vraiment impressionnés. Tout s'adapte ici. Lorsque nous avons appelé, les demandes spéciales ont été acceptées avec plaisir et gentillesse. La livraison a duré moins de 30 minutes. La nourriture m'a été apportée de manière amicale et était encore très chaude. Le goût de la carbonara était super savoureux et la salade était très fraîche et appétissante. Toujours heureux 😊 Merci !
💬 Très bonne nourriture ici! Il y a plusieurs marches jusqu'à l'entrée de ce restaurant, alors gardez cela à l'esprit. Belle sélection de spécialités locales et également des plats du jour. Le cadre était charmant, le personnel sympathique et sympathique, il y avait plein de plats différents à choisir et une bonne sélection de boissons. Il est conseillé de pré-réserver une table ici, il peut y avoir du monde. Vérifiez quand ils sont ouverts, actuellement fermés le mercredi.
💬 La dernière fois que j'ai commandé, c'était il y a 1 à 2 ans et je l'ai réessayé aujourd'hui. + délai de livraison rapide (10 minutes) - délai de livraison rapide (10 minutes). Maintenant je comprends pourquoi. - 2 pizzas sur 3 étaient mal garnies (pas de demandes particulières) - Pâte super fine et donc détrempée - Les offres annoncées ne sont pas valables. Peut-être devrez-vous faire l'effort de mettre à jour le plan intérieur et la publicité. - La taille ne convient pas, mais c'est relativement cher Pas encore pour nous.
💬 J'ai beaucoup apprécié les bowls...