Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Heide-Eck Avis

📌 Küsterberg 11, 29399 Wahrenholz - Allemagne

4.5 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Gasthaus Heide-Eck à Wahrenholz

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Heide-Eck à Wahrenholz

Frank.t

Le 08/04/2024 à 12:49

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est également super sympa

Marcus.a

Le 17/09/2023 à 14:18

5 / 5

Toujours délicieux et très sympathique.

K...

Le 01/09/2023 à 19:09

2 / 5

La nourriture et le service étaient corrects. Des prix fiers, mais vous pouvez vous attendre à plus. Par exemple, les sauces fraîchement préparées (agissent plutôt rapidement dans le tetrapack que fraîchement préparées) Ambiance un peu vieillotte et qui pourrait être améliorée.

Saurav.a

Le 28/08/2023 à 20:49

5 / 5

J'ai adoré la nourriture, l'ambiance et le service

Bernd.e

Le 07/08/2023 à 05:24

5 / 5

Nous étions ici pour le dîner le 6 août 2023. C'était un jour très spécial pour ma femme et moi. Nous avons fêté notre 13ème anniversaire de mariage et voulions le couronner avec un repas spécial. Merci à Günther et son équipe, merci tout particulier au service qui a décoré notre table et l'a agrémentée d'un bouquet de fleurs. Merci pour cela, disent Ramona & Bernd de Schönewörde

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 07/08/2023 à 05:24 sur le  Gasthaus Heide-Eck à Wahrenholz
Kurt.a

Le 31/05/2023 à 11:11

4 / 5

Excellent service et tout le monde était très sympathique.

Melorie.o

Le 27/03/2023 à 12:17

3 / 5

Le steak de bûcheron était correct, mais l'assiette de salade était juste une salade de chou mal pétrie. Malheureusement, ce n'est pas pour tout le monde

Carmen.

Le 07/01/2023 à 19:28

4 / 5

J'ai fêté mes 50 ans à Heideeck. Les tables étaient joliment dressées, le déjeuner était excellent et copieux, comme mes invités me l'ont également confirmé. Le service était sympathique, tout au plus sec sur un ou deux points. Nous avons apporté le gâteau nous-mêmes, les sandwichs qui ont été commandés avec celui-ci ont été commandés par moi sur mes conseils pour la moitié des personnes. Des sandwichs étaient apportés sur demande. Les assiettes de tranches étaient joliment préparées et les tranches étaient délicieuses. J'ai reçu des retours majoritairement positifs de la part de mes invités. Lors de la commande de la nourriture végétalienne, le gérant et moi avons discuté un peu et seul le déjeuner était servi aux végétaliens. Tout ce que je peux dire, c'est : de la bonne nourriture à de bons prix. Je continuerai à visiter le Heideeck et le recommanderai à d'autres.

Tobi.h

Le 26/12/2022 à 21:47

2 / 5

Tout va bien jusqu'à présent. Un endroit typiquement allemand tel que nous le connaissons auparavant. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore, d'une manière ou d'une autre. Rien pour le haut de gamme, ça doit être clair. Malheureusement, la patronne sert elle-même les invités. Elle devrait notamment parcourir les pièces avec un sourire constant, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Certains invités trouveront probablement cela étrange. C'est une exigence pour certains clients, notamment dans le secteur des services ou de la restauration. Un tel comportement n’est pas nécessairement sympathique. Il ne suffit pas de paraître gentil au moment de servir les invités.

Kat.e

Le 27/10/2022 à 05:55

4 / 5

Escalopes très savoureuses et frites bien assaisonnées, la sélection de plats est claire et bien conçue. L'atmosphère est chaleureuse, des sièges confortables et une cheminée créent une atmosphère chaleureuse. Le seul point critique est qu'en entrant dans le restaurant il y a une forte odeur de fumée froide.

Michael.e

Le 05/10/2022 à 10:17

5 / 5

Si vous ne l’aimez pas ici, vous ne l’aimerez nulle part ! Et si vous commandez une escalope et que vous n'entendez AUCUN coup, vous devriez absolument consulter un spécialiste des oreilles ! Et de toute façon, ne revenez plus jamais à « Heideeck » ! Et peut-être nous voler de l’espace !

Gina.l

Le 05/10/2022 à 08:16

4 / 5

Cuisine à la maison. Le rapport qualité-prix est correct. Propriétaires sympas.

zorro.a

Le 02/10/2022 à 06:49

4 / 5

SERVICE super sympa

s..o

Le 29/09/2022 à 10:55

1 / 5

La roulade était bonne, la sauce qui y était mise était sortie tout droit d'un sachet, un truc comme ça ne marche pas ! Le menu indique une assiette de salade avec une vinaigrette maison mais c'était une vinaigrette en bouteille. Mon mari a mangé des escalopes panées. Nous n'avons pas entendu le chef frapper. Le seul bruit de la cuisine était le micro-ondes. Donc à ce prix je m'attends à quelque chose de différent. Je ne cuisine pas avec des sacs de sauce à la maison et j'attends ça quand je sors manger

Diana.�

Le 01/08/2022 à 12:15

5 / 5

La nourriture était fantastique, je peux la recommander à tout le monde

Verena.o

Le 26/07/2022 à 11:25

3 / 5

Les repas étaient simples et savoureux. Peu de choix pour les végétariens.

Ralph.r

Le 12/06/2022 à 07:44

5 / 5

Délicieux

Bernd.n

Le 03/05/2022 à 10:01

5 / 5

Service agréable et toujours délicieux 😋 la nourriture n'a jamais été déçue

Katrin.o

Le 03/04/2022 à 03:38

5 / 5

Super sympa, j'aime toujours manger des plats délicieux

Zdenko.a

Le 09/10/2021 à 18:47

5 / 5

Très très savoureux, inutile d'en dire plus, nous reviendrons

Helge.e

Le 30/09/2021 à 20:00

5 / 5

.. voyez par vous-même.. vous serez étonné..

Chris.o

Le 12/08/2021 à 18:33

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps

Meyer.e

Le 12/06/2021 à 17:17

5 / 5

Excellente offre d'asperges complètes à un très bon rapport qualité-prix.

friedimaxi91.

Le 24/03/2021 à 12:12

5 / 5

Chaque fois que nous sommes dans notre maison de vacances dans la lande, nous aimons aller chez Günther et déguster quelque chose de délicieux. Les portions sont copieuses et la nourriture est vraiment bonne. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus. Espérons que le chef de cuisine rallumera les fourneaux à Pâques !😀

Renate.i

Le 23/03/2021 à 12:05

5 / 5

Accueil chaleureux, très bonne cuisine

Klaus.c

Le 29/10/2020 à 20:41

5 / 5

Excellente nourriture de canard ! Bonne chance pour la suite !

Susanne.o

Le 16/10/2020 à 18:46

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse 😋. Vous êtes toujours bien servi. Un mobilier magnifiquement rustique vous invite à vous sentir bien. Convient également très bien aux grandes fêtes de famille. La performance des prix est correcte 👌

Rudi.e

Le 06/09/2020 à 21:18

4 / 5

Très savoureux👍

Jürgen.r

Le 27/08/2020 à 12:45

4 / 5

Restaurant simple mais tout va bien. Prix corrects.

Marcel.t

Le 26/08/2020 à 12:08

5 / 5

S'il te plaît

Gerd.e

Le 16/08/2020 à 06:23

5 / 5

Tout simplement top👍 super restaurant et personnel sympa.

Torsten.i

Le 13/08/2020 à 13:22

5 / 5

Comme toujours très sympa 👍

Michel.a

Le 13/03/2020 à 21:33

5 / 5

J'y suis allé tant de fois, maintenant Google demande soudainement. 😂 Bien sûr, je lui donne 10 étoiles, j'aime vraiment cet endroit, bonne ambiance, bonne ambiance, bonne nourriture et très bon service.

Andreas.r

Le 30/11/2019 à 19:13

5 / 5

Bonne nourriture

Kai.r

Le 19/11/2019 à 06:26

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, tout est super

Peter.e

Le 31/10/2019 à 22:21

5 / 5

Toujours heureux de manger quand vous êtes dans votre ancienne patrie. Famille super sympa

Ines.o

Le 18/10/2019 à 18:47

4 / 5

La nourriture et le service étaient excellents, comme toujours.

Günther.�

Le 03/10/2019 à 17:57

4 / 5

Excellent

Volker.a

Le 16/08/2019 à 10:28

5 / 5

Mangez délicieusement et confortablement

Aus.o

Le 23/06/2019 à 11:53

5 / 5

Comme toujours tout va bien

Torsten.e

Le 20/06/2019 à 11:25

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Heike.u

Le 16/06/2019 à 19:21

5 / 5

Très bonne nourriture

Bãrbel.u

Le 09/06/2019 à 16:59

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique

Andreas.l

Le 02/05/2019 à 20:03

5 / 5

Super bonne nourriture à des prix équitables!

Andreas.l

Le 07/03/2019 à 19:50

5 / 5

Toujours de la bonne cuisine maison, délicieusement servie......et pas chère !

Alice.e

Le 10/02/2019 à 15:20

4 / 5

La nourriture était bonne. L'ambiance est très bruyante

Mathies.i

Le 17/01/2019 à 17:04

5 / 5

Excellente nourriture

Ingo.a

Le 12/01/2019 à 07:04

5 / 5

Cela vaut toujours une visite. Une auberge avec des propriétaires sympathiques et son propre caractère. Une très bonne cuisine « d'inspiration Altmark » vous invite à être un invité régulier. Les célébrations sont également très agréables dans notre propre petite salle. Prix/performance, tout à fait correct. L'ambiance est un peu nostalgique mais cosy à mon avis.

  • 🏪 Kohler's Kulinarik (96 Avis)

  • 💬 Une expérience pour les yeux et le palais, nous avons souvent été invités pour des dîners, une gastronomie haut de gamme que vous pouvez vous permettre avec un excellent service dans une atmosphère chaleureuse et notre mariage aura lieu ici.


  • 🏪 OMG Pizza & Kebab (114 Avis)

  • 💬 C'est super bon


  • 🏪 Thai Restaurant LemonGras Potsdam (422 Avis)

  • 💬 Rien à dire... Voyage en Thaïlande avec un super accueil ! Le poulet au lap magnifique et les délicieux desserts ! Vraiment délicieux👌


  • 🏪 Ristorante Rosmarino (422 Avis)

  • 💬 Je voudrais adresser mes sincères excuses au propriétaire du Ristorante Rosmarino. J'ai appris que j'avais écrit une très mauvaise critique sur votre restaurant et je ne me souviens absolument pas comment cela s'est produit. Votre restaurant était l'un des meilleurs. J'ai eu le plaisir de savourer un repas parfait en famille. Le propriétaire a même eu la gentillesse de prendre une photo avec nous. Mes sincères excuses . LMC


  • 🏪 Danni Pizzeria & Restaurant im Abenheimer Hof (59 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Bonne entreprise familiale avec un service amical et serviable.


  • 🏪 Parkhotel Goldlinde (152 Avis)

  • 💬 Très, très vieux. La lumière dans la salle de bain ne fonctionne pas, mais il y a une petite lampe sur un tabouret. Douille arrachée de la douille et non réparée. La télévision ne fonctionne pas bien. Le petit déjeuner était acceptable. Le personnel de la réception est sympa.


  • 🏪 Ferienwohnung Schmetterling (17 Avis)

  • 💬 Superbes appartements et hospitalité


  • 🏪 Gästehaus Jermann (59 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable où séjourner. Nous avons obtenu les détails du centre d’information touristique à notre arrivée en ville et avons été accueillis par la mère de Rita. Belle chambre, très propre et avec une douche chaude puissante. Le petit déjeuner du lendemain matin était incroyable - merci beaucoup. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nika et Ed


  • 🏪 Miran Döner & Pizza Restaurant (11 Avis)

  • 💬 Grande qualité, service très rapide, bon service. Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. J'adorerais y revenir. Il existe également un service de livraison. Parfait!


  • 🏪 Hotel Knoblauch Friedrichshafen (1285 Avis)

  • 💬 2 nuits, 3 jours à l'hôtel. L'accueil était très sympathique, notre chambre était au top, nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Le spa (piscine, sauna, salle de repos était fort agréable. Niveau propreté rien à redire. Le personnel était très attentif à nous du début à la fin.