📌 Bärenbergstraße 126, 66346 Püttlingen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/01/2018 à 17:51
Fermé
Le 17/12/2017 à 17:16
La nourriture n'avait rien de spécial
Le 04/12/2017 à 20:04
Bonne nourriture, bons prix et personnel sympa.
Le 05/09/2017 à 08:46
Service super sympa et délicieux.
Le 23/04/2017 à 14:51
Bonne nourriture, chambres confortables
Le 07/01/2017 à 22:06
Ambiance très agréable, la nourriture est fraîchement préparée. Le plus cool, c'est le grill du restaurant. Le service est top. Toujours un super local.
💬 Super hébergement. Petit-déjeuner de classe mondiale. Les hôtes sont super gentils et arrangeants.
💬 Nourriture très savoureuse
💬 J'ai commandé 2 pizzas via lieferando. Il a été payé. Une note a été écrite pour que le coursier appelle à son arrivée. La commande a été acceptée. Après l'heure convenue, la pizza n'a pas été livrée. Après avoir essayé de contacter la pizzeria, personne n'a répondu. le lendemain, je suis allé à la pizzeria pour expliquer la situation. le patron affirme qu'il n'a jamais reçu cette commande ni même ne l'a préparée. manque de volonté d'aider. Le cas a été signalé à lieferando pour un remboursement. Évitez cet endroit. Je perds près de 40 euros. Je ne recommande pas et ne commanderai plus jamais de pizza d'ici.
💬 Super
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Je ne peux pas évaluer la livraison car nous avons toujours mangé localement. Cela pourrait être un peu plus propre.
💬 Bonne glace savoureuse
💬 Cette pizzeria propose non seulement des plats délicieux, mais aussi un service exceptionnel grâce à son personnel compétent et attentionné. Avec une atmosphère accueillante et un service amical, c'est l'endroit idéal pour déguster une pizza authentique avec une touche de chaleur humaine.
💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner. Service super sympa. Les sushis en entrée étaient incroyables. Mon plat principal était également très bien préparé et était délicieux. Seule la salade d'accompagnement était trop grossière pour moi. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois pour mon anniversaire et étions très heureux d'avoir même une table. D’après les bonnes critiques en ligne, nos attentes étaient élevées, mais elles ont été dépassées. Tout d'abord le service : très attentionné ! Les demandes spéciales ne posaient aucun problème. Deuxièmement, l'ambiance : nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et comme chez nous. Troisièmement et surtout, la nourriture : absolument délicieuse ! Merveilleux!!! Ma copine et moi avons passé une merveilleuse soirée. Merci à tout le monde chez Roter Hahn pour cela. Nous reviendrons certainement. Photos des entrées : gambas à l'huile et fromage de brebis gratiné. Astuce : réservez toujours ! Lors de notre visite, tous les sièges étaient occupés.
💬 J'y ai mangé hier car cela faisait longtemps que je voulais essayer ce restaurant. La nourriture était toujours délicieuse et joliment préparée. Le personnel était toujours courtois, serviable et sympathique. Les prix sont corrects et pas trop élevés. Lors de ma visite, le restaurant n'était pas très fréquenté, ce qui nous a permis de passer une soirée tranquille au restaurant. Si vous aimez le grec, je vous recommande vivement ce restaurant !