Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Meyer Avis

📌 Bärenbergstraße 126, 66346 Püttlingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Gasthaus Meyer à Püttlingen

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Meyer à Püttlingen

Antonia.c

Le 25/01/2018 à 17:51

5 / 5

Fermé

Andrea.r

Le 17/12/2017 à 17:16

1 / 5

La nourriture n'avait rien de spécial

Torsten.i

Le 04/12/2017 à 20:04

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et personnel sympa.

Pascha-1992.e

Le 05/09/2017 à 08:46

5 / 5

Service super sympa et délicieux.

Hans.a

Le 23/04/2017 à 14:51

5 / 5

Bonne nourriture, chambres confortables

F...

Le 07/01/2017 à 22:06

5 / 5

Ambiance très agréable, la nourriture est fraîchement préparée. Le plus cool, c'est le grill du restaurant. Le service est top. Toujours un super local.

  • 🏪 Quick Pizza Service (152 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cela n'est plus ce qu'elle était depuis longtemps... La qualité a considérablement diminué depuis longtemps et quelque chose est toujours oublié. Commandé aujourd'hui « juste » pour moi et mes deux enfants à 18h15. Livraison à 20h00, c'est beaucoup trop long ! Le rouleau de pizza des enfants a été en partie brûlé. La pizza en anneau était très fine, on pouvait déjà voir de l'extérieur qu'il ne pouvait pas y avoir beaucoup de garniture, mais même dans les zones épaisses, il n'y avait que de la pâte, qui malheureusement avait aussi un goût très fade. (Pas ou pas assez de sel dans la pâte) Bon, il vaudrait mieux oublier la salade. Les réparations qui reviennent sans cesse la prochaine fois sont alors tout simplement oubliées…


  • 🏪 Cafe Quito (293 Avis)

  • 💬 Le café n'est pas très grand, mais le service est très chaleureux et je recommande vivement le petit-déjeuner. Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous.


  • 🏪 Taverna Amfipolis (443 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont formidables et tellement sympathiques qu'on a l'impression de manger chez des amis. Nous sommes venus avec notre chien et avons eu un endroit calme et agréable à l'arrière avec une couverture et de l'eau pour lui. Oh, et la nourriture était excellente et nous en avons eu tellement ! Bonne nourriture, bonne ambiance, parking juste devant, comment ne pas aimer


  • 🏪 Bocksberghütte Hahnenklee (988 Avis)

  • 💬 Assez occupé à l'heure du déjeuner. La nourriture (champignons schnitzel avec frites et cheeseburger avec frites) avait l'air bonne mais malheureusement les frites sont restées dans la friteuse très longtemps ou pour la deuxième fois. La sauce aux champignons était froide sur le burger, les oignons frits détrempés étaient tièdes. Nous avions aussi un panaché avec très peu de carbonatation et un charbon de la machine qui était bon👍


  • 🏪 Asia Bistro Lyly (235 Avis)

  • 💬 Ordures! Commandé deux fois et oublié toutes les sauces deux fois, même si un appel spécial a été passé et il a été souligné que les sauces ne devaient pas être oubliées. Lors de la livraison, on a demandé ENCORE au chauffeur si les sauces étaient dedans "oui, tout est dedans" Quand nous avons appelé, les gens étaient toujours grossiers au téléphone Merci 👍🏽 Pas encore


  • 🏪 Die Pizzeria König (165 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, avec pâte très fine


  • 🏪 B&B HOTEL Mainz-Hbf (1214 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais OK. Nous apprécions la qualité des matelas des hôtels B&B et trouvons que le rapport qualité/prix est très bon. Bien situé, parking pratique.


  • 🏪 Indianerkneipe "Tecumseh" Schlöß'la Feilitzsch (14 Avis)

  • 💬 Un pub très cosy. Vous avez été immédiatement accueilli et pris en charge de manière très hospitalière par le « chef ». Ambiance fortement recommandée et très agréable.


  • 🏪 Landgasthof & Hotel Braunes Ross (195 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer l'hôtel, nous n'avons visité l'auberge que pour le dîner et nous n'y avons pas passé la nuit. Nous avons spontanément obtenu une table tous les quatre samedi soir. La carte est petite mais suffisante. La nourriture était très savoureuse. La chambre d'amis était un peu cool.


  • 🏪 Döner 20- Adana Kebap im Bahnhofsgebäude (96 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, un bon kebab. Vu les alternatives au village, je ne comprends pas pourquoi le magasin ne va pas mieux. La viande est top, les produits sont frais, l'endroit est propre et le rapport qualité/prix est raisonnable