Les avis
Le 23/01/2022 à 07:30
Super sympa
Le 20/06/2019 à 12:30
Le meilleur pub de la ville. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans le restaurant avec jardin - tout simplement merveilleux.
Le 13/03/2019 à 20:41
Hôte très sympathique
Le 06/07/2018 à 00:56
Tout simplement bon
Le 17/06/2018 à 11:09
Bien
💬 Très bon restaurant, meublé avec style et modernité. Le personnel était super sympa et attentionné. Nous demandions régulièrement si tout allait bien et si nous avions d'autres demandes. De plus, la nourriture était non seulement impressionnante visuellement, mais aussi de bon goût. Bref, une très bonne soirée dans un excellent restaurant.
💬 Très agréable! Un restaurant « fly in » pour le petit aérodrome qu'il jouxte. Vous pouvez regarder les pilotes amateurs décoller et atterrir dans de petits avions et gyrocoptères. La pizza, le schnitzel, le vin et la bière sont tous bons. Un endroit idéal pour faire du vélo ou faire de la randonnée sur les sentiers à proximité.
💬 Exceptionnel ! Emplacement idéal, appartement est très propre et spacieux. Il est parfaitement équipé. La dame qui a nous accueillie est très gentille. Nous y reviendrons c'est certain et nous le suggererons à notre entourage.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas, 2 plats de pâtes et une salade le vendredi soir, temps d'attente environ 45 minutes, nous les avons récupérés nous-mêmes. Nous étions satisfaits de tout. Un plat était composé de rigatoni au lieu des spaghettis souhaités, mais ce n'était pas un gros problème pour nous. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Super Veggieburger, super équipe
💬 Très bel hôtel situé idéalement . Second séjour et toujours aussi agréable. Personnel fidèle et sympathique. Chambres tout confort. Parking disponible. Restaurant agréable et bon rapport qualité/ prix. Petit déjeuner impressionnant.
💬 Ambiance délicieuse et chaleureuse et service agréable.
💬 Tout ce que j'attends d'un restaurant chinois, ce sont des plats fraîchement préparés et un service rapide. Le Fusion Garden a fait mouche et a satisfait mes envies de plats asiatiques authentiques. Bien qu'il existe de nombreuses critiques sur leur refus d'accepter les cartes de crédit, je paie volontiers en espèces pour un repas frais et leur service client. Cela dit, avoir des frais supplémentaires pour passer du riz blanc au riz frit n'est pas correct à mon avis. Les prix des boissons sont également un peu élevés (j'avais de l'eau lors de ma visite), c'est pourquoi je m'en tiendrai à emporter lors de ma prochaine visite. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant et la nourriture est délicieusement délicieuse. 🎯 Score AP : Délice asiatique 👨🍳 Instagram 👉🏽 @ChefSecreto
💬 Incroyable
💬 Cool