📌 Am Dorfpl. 2, 93488 Schönthal - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
💬 Je suis allé manger ici, cela semblait être l'endroit où tous les habitants obtiennent leur nourriture. Chaque minute, un nouveau client arrivait pour récupérer sa commande. Les employés étaient très occupés, mais veillaient à ce que tout se passe comme souhaité. J'ai vraiment apprécié manger ici. Nous avons partagé le Curry Thaï aux crevettes et les Sushi, tous deux très savoureux. La sauce à la mangue faite maison sur les sushis était également une agréable surprise !
💬 C'est un très joli restaurant petit mais moderne. On peut voir que tous les plats tels que préparés en ce moment, très moins en conserve ou réfrigérés, tout a un goût très bon et frais. Le service est très bon, il y a toujours quelqu'un pour s'occuper de vos besoins. Ils sont très sympathiques et aident à savoir quoi commander. Je reviendrais certainement si je suis quelque part ici près.
💬 Pas particulièrement propre. J'ai réservé 9 nuits et je suis parti après la première.
💬 Super endroit pour manger en faisant du vélo. Les prix étaient un peu élevés mais ça valait le coup vu l'ambiance.
💬 Un endroit où l'on mange très bien ! La viande est tendre et savoureuse, très bien cuite. Sehr Freundliche bedinung !
💬 Kebabs exceptionnels et gars très sympathiques qui y travaillent !
💬 Fut
💬 Tu es traité comme un chien Pas d'hospitalité, le moulin à rumeurs bat son plein, mieux vaut ne jamais entrer dans le magasin
💬 La pizza la plus étrange que j'ai jamais mangée, la base était chaude mais les garnitures étaient froides et n'étaient pas attachées à la base. C'est presque comme s'ils avaient cuit la base et collé la garniture d'une autre vieille pizza.
💬 Très intéressant de voir le glissement de Kandinsky du figuratif à l'abstrait. À ne pas manquer pour comprendre enfin cette démarche.