📌 Am Dorfpl. 2, 93488 Schönthal - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
💬 Moyen
💬
💬 J'ai acheté des nouilles frites végétaliennes ici, quand je les ai ouvertes, il y avait une odeur étrange et pourrie, au début j'ai pensé que ça pourrait être du brocoli. Mais l'odeur nauséabonde n'a pas disparu. Quand j'ai remué le bol, le poulet (!!) est soudainement arrivé au sommet. C'est végétalien ! Nouilles sautées excellentes ! J'ai ensuite senti l'odeur des pâtes de mon ami, qui sentaient normal, contrairement aux miennes qui sentaient vraiment la poubelle. Je l'ai ensuite quitté et j'ai littéralement eu des crampes d'estomac quelques minutes plus tard. Frais tous les jours... 🤢 Je suis déçu et je ne reviendrai pas :/
💬 Super savoureux, super frais... Une vraie perle 👌 celui qui ne l'essaye pas est à blâmer. DOIT L'ESSAYER !!!
💬 Très bonnes pizza. J'y vais volontiers et le patron est très sympa.
💬 Ce sont probablement de nouveaux propriétaires. J'ai commandé quelque chose hier soir vers 20 heures. Doner kebab, frites, assiette kebab spéciale. Le goût était vraiment excellent, mais malheureusement tout était froid, comme s'il était sorti directement du réfrigérateur pour le lendemain. Même si c'était une heure avant la fermeture, c'était vraiment dommage. Mais je pense que je commanderai à nouveau à cause du goût et j'espère des plats chauds car je ne pense pas que cela soit dû au délai de livraison de 3 minutes.
💬 Service très agréable et patient pour les personnes ne parlant pas la langue local. Je conseille, dépanne super bien.
💬 D'ACCORD .
💬 Restaurant typique avec nourriture franconienne. Très bien reçu malgré l’absence de réservation (pensez à réserver surtout si vous êtes plus que 2 ou allez-y tôt) Service généreux et nourriture appétissante. Wiener Schnitzel très bon servi avec sa salade. Bon rapport qualité/quantité/prix. Bien situé. Une très belle surprise.
💬 Si une simple nuitée suffit, c'est l'endroit idéal pour vous. Les chambres sont vieilles mais propres et spacieuses. Lits et matelas très bons. La propriétaire est très sympathique et serviable. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au Pennymarkt, à la périphérie de la ville.