Restaurant 🇩🇪

Gastro-Concept- Avis

📌 Degernauer Str. 14, 79793 Wutöschingen - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gastro-Concept- à Wutöschingen

Les avis

Les dernier avis sur Gastro-Concept- à Wutöschingen

Freshtime.

Le 05/08/2019 à 21:13

3 / 5

Vous pouvez le faire mais ce n'est pas un succès...

Gustav.a

Le 02/11/2018 à 07:10

4 / 5

J0

  • 🏪 Istanbul Kebap Special (125 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux, personnel vraiment sympa et super arrangeant ! Excellente recommandation !


  • 🏪 Asia-Grill (14 Avis)

  • 💬 C'est ma maman et je peux vous dire qu'elle fait son travail consciencieusement... Cependant, les photos sont fausses et le snack-bar a été définitivement confondu ou il y a encore des photos de l'ancien propriétaire...


  • 🏪 Drink-It Bar-Catering (13 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Speisemeisterei by Thomas & Daniela - nature.foodstore (94 Avis)

  • 💬 C’était l’un des meilleurs plats que j’ai mangé et j’avais l’impression d’être chez moi. Super risotto que j'ai jamais goûté. La belle vue et l'ambiance bavaroise traditionnelle vous feront sentir détendu et confortable.


  • 🏪 MONTEURZIMMER-WIEBKE (3 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa, très arrangeant. À tout moment!!!


  • 🏪 Gästehaus zur Schwalbe (6 Avis)

  • 💬 Mon beau-père avait dormi ici plusieurs fois depuis plus de six mois. Très très humain, bonnes conditions. Dans les cas particuliers où une aide était nécessaire, il était toujours aidé. Entièrement recommandé.


  • 🏪 Brauereigaststätte Dinkelacker (573 Avis)

  • 💬 Peut-être pas aussi atmosphérique que prévu, mais une bière savoureuse et excellente. CD Pils est tout simplement incroyable.


  • 🏪 Jake's Lieferservice (205 Avis)

  • 💬 Eigl. ça mérite moins 6 étoiles ! Menu burger et un burger acheté en supplément et payé 25€. La salade était vieille et visqueuse, les quartiers de pommes de terre étaient très mous, voire pâteux ! SourCreame est très aqueuse et n’a pratiquement aucun goût ! Vraiment décevant, je ne commanderai plus jamais rien là-bas ! Ils pourraient bien rivaliser avec les Dominos avec de la mauvaise nourriture, pour beaucoup d'argent. Très triste....


  • 🏪 Homey! Hotel (171 Avis)

  • 💬 Hébergement récemment ouvert, moderne et de qualité à un bon rapport qualité/prix. Ils ont un personnel sympathique à la réception et au restaurant. J'y ai pris un très bon petit-déjeuner et j'ai apprécié le lit confortable et la connexion Wi-Fi d'excellente qualité. La chambre était absolument propre, littéralement et stylistiquement.


  • 🏪 Burger (42 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très savoureux et de haute qualité, en particulier le burger aux œufs au plat est recommandé !