📌 Degernauer Str. 14, 79793 Wutöschingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/08/2019 à 21:13
Vous pouvez le faire mais ce n'est pas un succès...
Le 02/11/2018 à 07:10
J0
💬 L'ambiance est très intentionnelle. Vous pouvez toujours très bien vous y asseoir. Par contre les burgers et les frites sont très bons. Fortement recommandé pour le prix
💬 Souper de nourriture savoureuse pour un prix normal et ambiance agréable pour s'asseoir. Super 👍🏻
💬 Oui pour l’accueil pas pour manger
💬 Si vous voyagez et avez juste besoin d'un lit et d'une douche propres pour la nuit, cet endroit est fantastique. - juste à la sortie de l'autoroute avec la possibilité de faire le plein à moindre coût et de prendre un repas sur place. Une entreprise familiale très agréable.
💬 Nous sommes des clients réguliers du Seehotel Binz Therme depuis de nombreuses années et continuerons de l'être. Tout le personnel est sympathique et arrangeant, et le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Les appartements des résidences ont tous été rénovés. Un endroit pour se détendre est le bain thermal avec de l'eau salée et une bonne alternative en cas de mauvais temps. Continuez comme ça!
💬 Hôte vraiment sympa et sympathique, endroit très beau et calme.
💬 Nous avons eu la pizza d'été et les spaghettis à la carbonara, qui sont préparés selon la recette originale et non avec une sauce à la crème. À la fois très savoureux et recommandé.
💬 À la maison avec maman, je ne peux pas décrire ce merveilleux logement autrement. 1a hôte, un beau jardin bien entretenu et une super ambiance. La société wso s'est sentie très à l'aise ici.
💬 C'est un restaurant soigné et moderne, pas le grec standard en termes de décoration. Il y a un espace vente à emporter et un coin salon avec service. Le menu est un peu « plus simple » mais il y a beaucoup de choix. Il y a plusieurs petites entrées et des plats principaux largement suffisants. Les desserts ne sont pas non plus au menu, mais le café que nous avons pris après notre repas était délicieux ! Il s'agit plutôt d'un restaurant grec pour « une bouchée rapide » où l'on peut toujours s'asseoir ensemble. Si vous avez vraiment envie de déguster un somptueux repas avec des langoustines frites au beurre aux herbes en entrée, je vous déconseille d'y aller car vous n'en trouverez pas ici. La nourriture était bonne! Et finalement, c’est pour cela que nous sommes venus. N.-B. ; ici vous ne pouvez payer qu'en espèces !!!
💬 👍🏻Je recommande c'était délicieux, le service est Top sans conteste, bravo 👍🏻, des prix raisonnables, de bonnes portions, le restaurant ne pue pas la cuisine, le personnel est sympathique, sympathique, un endroit calme et cosy adapté aussi bien à un famille et deux personnes à visiter, les toilettes sont propres et ne puent pas 👍🏻 il y a suffisamment de places dans la rue Parking, vous n'avez pas eu à attendre trop longtemps pour commander, si du coup vous aimez les desserts, vérifiez à l'avance s'ils le seront être disponible au moment où vous souhaitez réserver, sinon, commandez à l'avance