📌 Degernauer Str. 14, 79793 Wutöschingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/08/2019 à 21:13
Vous pouvez le faire mais ce n'est pas un succès...
Le 02/11/2018 à 07:10
J0
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et tout était toujours différent, savoureux et bien rangé. Nous nous sommes déjà préparés à un délai de livraison de souvent 1 heure.
💬 Endroit assez sympa, la serveuse était extrêmement gentille et serviable car je ne parle pas allemand. La nourriture est exquise et abordable, un véritable avant-goût de la cuisine allemande.
💬 Attitude très sympathique des propriétaires. Excellente qualité et goût de la glace. Hautement recommandé.
💬 Petit hôtel calme et bien situé. L'état général pourrait être un peu meilleur, mais le personnel était très gentil et arrangeant. Nous y étions avec notre chien et nous nous sentions à l'aise.
💬 Haut 👌💪
💬 J'ai pris contact en ligne et réservé une table. Le personnel est sympathique mais pas intrusif. Le petit déjeuner pour 2 est copieux et le reste peut également être emporté. Vous pouvez également précommander ou commander et récupérer. 👍🏼 Ce n'est pas au rez-de-chaussée (environ 7 marches). Vous pouvez vous garer derrière la maison. Nous aimerions revenir.
💬 Vous êtes donc coincé à l’hôtel pour une escale d’une journée. Soudain, un rayon de lumière capte votre attention à travers la fenêtre. La Pizzeria Dolce Vita. Et maintenant vous vous retrouvez sur Google Maps pour voir si c'est bon ? Quelles sont vos alternatives ? Un surgelé du supermarché ? Avec quel four ? Aller à la vraie pizzeria ? Nous savons tous les deux que vous ne prendrez pas la peine d’y aller à pied. Est-ce la meilleure pizza que vous ayez jamais mangée ? Sûrement pas! C'est la pizza que tu manges ce soir ? Oui bien sûr! Mon homme sert une niche. Mon homme ne vous jugera pas pour l'ananas sur votre pizza. Mon homme vous marche bien.
💬 Un endroit adorable. C'est rustique et "poussiéreux" à souhait, mais c'est très bien entretenu et soigné. L'étang avec ses oies est bucolique et charmant. L'accueil est attentionné et efficace.
💬 Très bon resto. Service amical. Très bon rapport qualité/prix. Bon choix. Cuisine allemande. J'y suis allé après avoir fait du karting. Avec plaisir encore. Conditions de stationnement OK.
💬 Malheureusement il n'y a plus de brochettes de poulet proposées, l'alternative est veau/dinde, ce qui est dommage. Le nouvel/ancien opérateur est de retour et est connu pour sa bonne qualité, ce qui est très agréable. Les prix ont considérablement augmenté, mais étant donné la taille et la qualité des portions, cela en vaut la peine.