📌 Degernauer Str. 14, 79793 Wutöschingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/08/2019 à 21:13
Vous pouvez le faire mais ce n'est pas un succès...
Le 02/11/2018 à 07:10
J0
💬 Bon petit déjeuner. Chambres extraordinaires (époque un peu ancienne) . Une immense sculpture de Holly Mother dans le couloir du premier niveau. Impressionnant.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois, j'ai mangé des glaces, des pizzas (fines, comme j'aime, les garnitures étaient délicieuses), les salades étaient également délicieuses. Propriétaires sympathiques et bon service !
💬 Gasthaus bon marché et joyeux. Lit confortable, bonne douche, petit déjeuner adéquat avec un excellent café et un service amical. Parfait pour une nuit de passage.
💬 Je dois être honnête : le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Extrêmement cher, extrêmement mauvais. 1. Une pizza de 32 cm coûte ici un peu moins de 20 euros, mais avec la qualité d'une pizza surgelée à 2€. Cela ne peut être surpassé en termes d'audace. 18€ pour quoi ? Je suis la dernière personne à être avare. Je suis heureux de payer plus pour la nourriture si la qualité est bonne. Mais ce n'est pas le cas ici. Et pour moi le pire service de livraison ! De plus, le pain à pizza coûte 5,50 € pour 32 cm. C'est une "pizza" avec seulement de la sauce tomate et un peu d'épices et d'ail. Comment une pizza avec du fromage, du pepperoni, du salami et des champignons peut-elle coûter trois fois plus cher ? Pour moi, les prix sont arbitraires. Un calcul complet des coûts n’a pas été effectué ici. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi décevant. 2. Les nouilles étaient correctes mais plutôt médiocres. (5/10) 3. Le burger n'était pas comestible ! Vous obtenez une « meilleure » qualité chez McDonalds. 4. La salade était au moins fraîche, la vinaigrette laissait beaucoup à désirer 5. La commande est arrivée avec 30 à 40 minutes de retard
💬 Après plusieurs grands événements organisés avec nous par Uli Pohl et son équipe, je ne peux que rapporter des choses positives. L'organisation/la nourriture et l'ambiance sont parfaites. Encore une fois à tout moment.
💬 Une carte assez réduite, mais plusieurs plats m'ont quand même plu. Il y avait d'abord du pain chaud avec une trempette très savoureuse. Le plat principal était également délicieux.
💬 Je mange du kebab ici depuis de nombreuses années. Mais certainement plus maintenant. Les trois dernières fois, c'était vraiment mauvais et c'était avec une boîte à kebab, une assiette à kebab, un kebab et du Dürum. À chaque fois, la viande était incroyablement grasse et mal grillée, et seulement tiède. Même dans le récipient chauffant, c'était dégoûtant et pâteux. Les portions étaient toujours complètement différentes selon la personne qui vous servait. Malgré la première mauvaise expérience, je suis sorti manger encore deux fois car j'étais très satisfait pendant des années. Les prix étaient assez raisonnables et la qualité était bonne, mais c'était définitivement la dernière fois.
💬 Parfait pour un dîner en famille, pour découvrir des plats locaux. Accueil très chaleureux.
💬 Le meilleur que j'ai jamais vu. Il ajoute (comme le font d'autres Turcs européens) une délicieuse sauce à ses döner dürüms (tacos) et atteint le sommet du goût, tandis que les autres en Turquie insistent toujours pour servir la viande de döner uniquement avec des oignons et des tranches de tomates, ce qui est pas satisfaisant du tout.
💬 Nous y étions avec un enfant d'un an et avons été accueillis avec beaucoup d'amour et de convivialité ! Grands propriétaires. La nourriture était délicieuse et le prix était plus que juste. Très familial et aimant envers notre fille ! Nous serons de retour