📌 Kamenzer Str. 21, 01896 Pulsnitz - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/06/2022 à 08:09
Agent personnel non professionnel
Le 21/11/2021 à 03:21
Absolument pas recommandé
Le 22/03/2021 à 16:00
Contact amical et fiable. Avec plaisir encore.
Le 04/11/2020 à 16:52
Meilleure performance
Le 24/10/2019 à 17:56
Je ne peux que recommander à tout le monde de postuler ou de commencer par là. Je suis fidèle à mon patron depuis des années et je ne l'ai jamais regretté. L'argent est toujours là à temps, il est spontané et toujours à l'écoute. Le cœur de l'entreprise va à ses employés et si vous n'y croyez pas... écrivez-moi. Des emplois formidables et variés... il y en a pour tous les goûts. Vous ne le regrettez pas ;)
Le 12/04/2019 à 18:38
C’est ainsi que devrait fonctionner la collaboration ! Merci beaucoup 🙂
Le 12/04/2019 à 16:50
Tout simplement top et juste...
Le 04/04/2019 à 15:23
Le paiement est plus que bon et toujours rapide et plus que fiable ! Vous n'avez pas à attendre indéfiniment pour obtenir de l'argent ou une confirmation. Équipe sympathique et fiable. Je suis ici depuis presque un an et je suis plus que satisfait. Il n'y a rien de mal à dire. Un incontournable pour chaque entreprise.
💬 Nous avons commandé un poulet avec une sauce aux cacahuètes à emporter. Service rapide, bon emballage et qualité.
💬 Om nom nom :-)
💬 Bon endroit, nourriture savoureuse, prix raisonnables. Très petit, mais convivial et rapide.
💬 La semaine dernière, je vous ai rendu visite et même si je ne voulais pas vraiment écrire quoi que ce soit de personnel, je me sens obligé de dire à cause de votre déclaration que j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile dans un restaurant. Ici, tout laisse beaucoup à désirer. De l'accueil à la commande des boissons jusqu'au départ, cela ne valait qu'une étoile. Vous pouvez nous en faire part, mais je dis juste ce que j'ai ressenti à propos de mon séjour avec vous.
💬 L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement au milieu de la forêt et juste au bord du lac. Idéal pour s'évader du quotidien et profiter du calme et de la tranquillité. Le personnel est très sympathique et arrangeant, ce qui rend l'arrivée parfaite pour la détente. Les chambres sont propres et confortables, la nourriture était délicieuse. Tout est très accueillant avec une garantie de bien-être. Nous reviendrons certainement.
💬 De riches saveurs de saucisses et un verre de bière froide. Rien d’autre n’est nécessaire en été !
💬 Un endroit merveilleux pour jeûner et se déconnecter. Des hôtes très sympathiques et une excellente cuisine. Il faut également mentionner le bel espace bien-être. Nous avons désormais réservé pour la 3ème fois pour 2025. Belle famille Riedelbauch
💬 Un domaine viticole avec un restaurant ou l'inverse ! L'emplacement est fabuleux. la vue sur le verger sur une petite colline autour, les prairies verdoyantes parsemées de fleurs et le ciel bleu vif rendent cet endroit magique. Le restaurant avait un choix pour les végétaliens et végétariens. Le vin était bon bien sûr ! L'expérience était géniale. J'ai trouvé beaucoup de retraités. parmi la foule..c'est peut-être un endroit ancien où les souvenirs se ravivent peut-être ! Vous pouvez visiter le hall de stockage de la cave et regarder . Peut acheter des vins ! Je ne sais pas si c'était raisonnable.!
💬 Un excellent restaurant, je recommande à tout le monde de le visiter. La cuisine est excellente, notamment les fruits de mer. L'intérieur est excellent, souvent partout. Aussi une bonne sélection de boissons
💬 D'accord