📌 Salzstraße 14, 38364 Schöningen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons été très satisfait de notre séjour dans votre hôtel. L'accueil est excellent. La chambre magnifique. Le service parfait. La cuisine très bonne. Les prix corrects. Nous reviendrons bien volontiers.
💬 Malheureusement, les plats à emporter thaïlandais étaient très décevants. Le rouleau de printemps (3,50) dégoulinait de graisse et brûlait d'un côté, le rendant immangeable. Et le curry rouge au poulet (10h00) ne manquait qu'un POULET. Il y avait au maximum 4 petits morceaux, le reste était beaucoup de sauce et quelques légumes. C'était très savoureux. Mais j'y ai mangé plusieurs fois. Cependant, la qualité s’est PLUS que détériorée. Je n'aurais jamais distribué le rouleau de printemps comme ça. Cela montre également l'appréciation envers les clients. Je n'y trouverai plus rien... 🤷🤷
💬 J'ai eu la pizza Americana. C'était très bon ! Deux pouces en l'air!! Je reviens pour en savoir plus ! Ils préparent également les pizzas dans une poêle en métal. Presque style Chicago – mais pas aussi épais. Pourtant, leur pizza était très savoureuse! :-)
💬 Nous y avons passé un long séjour . Et nous sommes très contents que se soit , du service , du personnel , ou de la cuisine ... une belle découverte. MERCI à tous . Le village est agréable, les randonnées extraordinaires et le paysage , magnifique . On y reviendra c'est sur.
💬 Super endroit, ambiance agréable, nourriture meilleure que les autres McDonald's de cette ville. Il y a aussi des toilettes (ce qui est important), mais McDonald's de la gare centrale n'en a pas. Et oui, Stormy est gratuit.
💬 Magnifique hôtel
💬 Grand choix de gâteaux et tartes. De délicieux gâteaux. Le rapport qualité-prix est bon. Personnel sympathique Décoration soignée et bonne ambiance Merci beaucoup
💬 Très bon séjour! Hôtel bien situé, accueil au top. Suite très agréable, bien équipée, petits déjeuners copieux et repas du soir gastronomiques, excellents ! Nous reviendrons, c'est certain !!!
💬 J'ai vu le food truck en passant et j'ai quand même dû me rendre à Edeka et j'ai pensé que j'allais prendre quelque chose rapidement. Donc, un très bon burger était également rapide. Première classe. Avec plaisir encore.
💬 Mon kebab habituel depuis des années ! Des gens très sympas, sympas au milieu de Burg et surtout ça a l'air vraiment bien ! 👍