Les avis
Le 04/12/2023 à 17:33
Vous ne pouvez louer la salle que pour des soirées privées.
Le 10/07/2021 à 12:06
Fermé en raison de Corona, actuellement seul le club-house, les fêtes de famille peuvent avoir lieu
Le 09/11/2020 à 07:48
Toujours sympa 😁des gens très sympas et un très bon service !
💬 Populaire
💬 Malheureusement, le mauvais article n'a pas été emballé car les employés ne se parlent pas. Je suis vraiment en colère en ce moment. Et s'il vous plaît, créez une hotline allemande. Il doit s'agir d'un sous-marin à grains entiers avec deux types de salami et trois types de fromage, des tomates et des concombres gratinés et non un sous-marin au jambon sec. Réclamation directe impossible.
💬 Nous sommes déjà venus ici pour déjeuner et sommes allés dîner un samedi soir. Il y avait du monde mais nous avons eu la chance d'avoir une table pour 2 heures. La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympathique et attentionné. Nous avons adoré les plats classiques et le poulet coréen frit :-) j'essaierai certainement le barbecue la prochaine fois !
💬 Les plats sont bon marché et bons entre les repas. Grosse portion. Mais depuis quelques temps, le canard n'a plus de jolis morceaux (voir photo). Les trois sauces exposées avec peu ou pas de goût. C'est dommage, c'était effectivement mieux.
💬 Restaurant sympa avec entre autres un parking derrière le bâtiment, mal éclairé, même si les photos donnent une impression différente. Le terrain est également cahoteux, alors soyez prudent lorsque vous vous garez puis marchez jusqu'au restaurant. Au fait, les toilettes étaient propres et positives. Nous avons souvent vécu cela différemment. Le restaurant est confortablement meublé. Le personnel a fait de son mieux et nous a rapidement fourni un menu et de l'ouzo 😁 Il y avait une cloche sur la table contre le mur. Cependant, il était impossible de déterminer si cela fonctionnait, et probablement pas. 😁 Le restaurant était à moitié plein et la nourriture arrivait relativement rapidement. Le gyroscope était bon, la salade d'accompagnement était correcte. La salade avec des gyroscopes était également bonne. Le vin et la bière sont arrivés rapidement. Donc dans l'ensemble, une bonne soirée.
💬 Rapport qualité-prix : Eh bien… Goût : rassasie bien.
💬 Excellentes pizzas dans une atmosphère bien berlinoise ! Le serveur parle français.
💬 Bon restaurant gastronomique. Il y avait des crevettes/crevettes en entrée. Malheureusement, c'était difficile. Il a dû être exposé à trop de chaleur. Plat principal un steak. Moyen. Malheureusement, il faisait trop froid. Service excellent. Avec plaisir encore , mais ensuite je veux que le steak soit bien chaud.
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici, c'était juste une soirée très sympa et réussie. Très bien de la terrasse à la nourriture et au service. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le délai de livraison était comme indiqué. Ma pizza hawaïenne était comme je m'y attendais et je l'ai beaucoup appréciée. Bon pour une pizza snack. La pâte était bonne et il y avait suffisamment de garniture sur la pizza. Les pizzas étaient toutes deux chaudes. La Pizza Royal n'était pas aussi savoureuse et il manquait du sel et de la sauce à notre goût. Il ne faut pas s'attendre à une pizza d'un restaurant italien.